forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Grande Salle ⊱ Xmas Ball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:03


one in a million.
christmas ball.

 



La personne face à moi m’est bel et bien inconnue et semble à première vue inoffensive. Une toute petite femme de rien du tout, une brunette en robe de soirée qui semble plutôt amochée. Son maquillage a coulé et des traces de larmes mêlées au rimmel noir marquent ses joues, me remémorant des souvenirs familiers. Je reste planté dans mon coin alors qu’elle bredouille des excuses, comme si le fait d’être entrée dans ces toilettes était mal. Je ne dis rien et la regarde se pencher au-dessus d’un lavabo en se lavant les mains. Elle constate visiblement aussi que son maquillage a barbouillé son joli visage, et sans doute voit-elle que je l’observe, car je vois au travers du miroir qu’elle sourit faiblement. J’attends patiemment qu’elle se retourne, et je m’approche d’elle lentement. Une dernière larme a roulé sur sa joue, et sans gêne j’approche mes doigts de son visage pour l’effacer délicatement. Mon regard se plante dans le sien. Olivia n’est pas là, aussi bien s’amuser. Je lui fais un léger sourire rassurant avant de prendre un ton poli. « Je déteste voir de jolies filles pleurer. » Je m’éloigne, ne voulant pas la rendre inconfortable, et je passe une main dans ma barbe. Elle a l’air plutôt jeune. C’est pas ce qui me gêne. Ça n’ira pas bien loin de toute façon. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure, réfléchissant à ce que je vais lui dire ensuite.

« Vous proposer un verre serait plutôt mal dans votre situation. Me permettez-vous de vous accompagner dehors? » Les filles saoules sont pénibles. Elles se mettent à chialer et vous racontent leurs problèmes avec ce ton braillard abominable. Un peu d’air frais devrait lui remettre les idées en place. On verra ensuite, ça peut toujours être marrant. Je regarde ma main quelques secondes, mon alliance scintille sous les néons de la salle de bain. Peu importe en fait où elle veut se diriger. Je veux sortir de ces toilettes.

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:31


xmas ball.

last christmas, i gave you my heart but the very next day you gave it away this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
. . . . . . . .

Je regarde la scène, légèrement hébétée par la semi-violence, la panique dont fait preuve Cael. Comment il a sauté sur Aedan. Puis je me remémore ce qu'il a dit. Qu'il avait mis enceinte une pauvre fille qui n'avait sûrement rien demandé. Ni cet enfant, ni cette honte qu'il vient de lui faire subir. Et puis Cael, père ? Comment vous dire que je ne l'imagine même pas parler à un enfant ? Cette soirée semble déjà mal commencée.

Et puis, soudain je sens le regard de Aedan sur moi, alors qu'il affirme qu'il ne va pas être papa. Non, il ne sera pas papa. Pas après cet incident. Et puis ... nous sommes en couple depuis deux jours seulement. Cette situation serait amusante si seulement ce n'était pas une jeune femme qui n'est même plus là qui était en cloque. Au même moment où Cael fait un pas vers Aedan, celui-ci me prends la main, posant sa veste tâchée sur son épaule. J'emmêle ses doigts aux miens alors que le blond en face de nous semble sceptique. C'est vrai que personne n'est encore au courant pour... nous. J'ouvre la bouche, puis je me rappelle que ce n'est pas à moi de l'annoncer à Cael, mais à Aedan. Comme je devrais l'annoncer à Samuel. Je n'ose même pas imaginer sa réaction. Mais pour l'instant, il n'est pas là. Je ne sais même pas si il va venir en réalité, même si j'aimerais bien. Alors à la place, je décide de partir à la recherche de la pauvre Ambre. « Je vais voir si elle n'est pas encore ici. » je souris à Aedan, avant de lâcher sa main et de l'embrasser sur la joue avant de me diriger vers le premier lieu ou irait une fille en détresse : les toilettes.

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:17


Xmas Ball

All the hurt, all the lies all the tears that they cry when the moment is just right you see fire in their eyes. 'Cause he’s stronger than you know a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life you've been struggling to make things right that’s how a superhero learns to fly.
Cold Coffee Family

Je suis médusé, planté comme une chiffe molle au milieu de cette foule, à la regarder jouer. Quand tout s’arrête et que tout se tait, résonne alors les applaudissements, mais je suis sourd. Je ne vois plus qu’elle, je n’entends plus qu’elle. Je la retrouve, ses yeux doux, son sourire, son corps. Les souvenirs m’assaillent. Je l’ai détesté, je l’ai aimé, je la déteste, je l’aime. Une contradiction à rude épreuve s’installe au creux de mon ventre. Tu n’as pas le droit de l’aimer Tristan.Ce subconscient c’est à la fois moi, c’est à la fois Jules. Nous ne sommes qu’un et je ne peux pas le trahir à nouveau. J’avais tant espéré qu’elle lui avoue cette semaine que nous avions passée. J’avais tant espéré qu’elle ne le fasse pas et qu’elle me choisisse moi. Mais rien de tout cela n’est arrivé. Elle est partie avec mon frère, et je m’suis retrouvé seul, comme avant. Comme toujours. Si elle est là, je me figure que mon frère doit l’être aussi, et je ne peux supporter l’idée de les voir ensemble. Pourtant au fond de moi une flamme se rallume. Elle est rentrée. Elle est ici à Siloam Springs. Elle est là devant moi, plu vivante que jamais. Et elle me regarde, elle sait que je suis là moi aussi. Je tourne les talons et file en catimini vers les coulisses. J’ai besoin de lui parler. J’ai besoin de… Une rage féroce monte en moi. Je sais que cet échange ne sera pas calme, mais je dois lui demander des explications. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:15

Xmas Ball
it's not much of a life you're living it's not just something you take, it's given. round and around and around and around we go ohhh now tell me now tell me now tell me now you know

Il est là. Face à moi. J'arrive pas à y croire, tout ça semble sorti d'une autre dimension. Comme un mauvais rêve, ou un doux cauchemar. Le plus ironique, c'est que j'avais voulu le voir alors que je suis ici pour l'oublier. Nos regards ne se quittent plus, ce qui prouve bien que le fil rouge que nous avons tissé cette semaine est plus résistant que je ne le pensais. Il y a quelques applaudissements, mais rien de bien grandiose. Je baisse la tête, tandis que j'entends quelqu'un depuis les coulisses me dire de rentrer. J'obtempère, jetant un dernier regard à la foule. Il a disparu. Une partie de moi est soulagée, alors qu'une autre souffre, mais je les fais taire et violon à la main, je me dirige vers les coulisses.

Une fois de retour dans l'espace blanc et confiné des coulisses, je ne lâche pas mon violon, comme si m'en décrocher de lui serait un crime. A la place, je retire le diadème qu'il y a dans mes cheveux, encore troublée. Il arrive à me mettre dans tout mes états en quelques secondes, à tout bouleverser. Il a fallu une semaine pour faire de moi quelqu'un de faux. Une semaine pour que je tombe amoureuse de lui. Et rien que pour ça, je le déteste.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 12:03

Xmas ball


Jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Oh what fun is it to ride in one horse open sleigh !

Soirée de merde. Je me réjouissais de voir Mauve et voilà que … que tout part en miettes. Comme d’habitude, à chaque fois que nous sommes ensemble de toute manière. Je hoche la tête aux paroles du blond, qui me lance un regard noir lorsqu’il voit que j’attrape la main de la rousse. C’est vrai, que personne n’est au courant. Pas même lui. Mais je ne lui dirais pas. Pas ce soir en tout cas. Mauve décide de partir à la recherche de la demoiselle, elle m’embrasse sur la joue et je la lâche. Mon regard se pose de nouveau sur mon blond de meilleur ami. Celui-ci agrippe son col, à la fois rouge, à la fois blanc. Je fais un pas vers lui. « Hey, ça va, du calme. » Je sais bien que c’est facile pour moi de dire ça. J’attrape un verre d’eau, lâche ma veste par terre et l’entraine dehors, pour qu’il puisse prendre l’air. « ça va aller, d’accord ? On va trouver une solution. » Oui, enfin … c’est que moi je n’ai rien à trouver, c’est à lui à se démerder. Je l’épaulerai juste, un point c’est tout. « C’est une garce quand même. Te dire ça le soir de noël … »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 12:44

Breakin' life


If i was your girlfriend, never let you go.

Je ne me suis même pas rendue compte que j’étais entrée dans les toilettes pour hommes. Raison de plus pour m’excuser. Mais l’homme à côté de moi ne semble pas m’en vouloir et je le remercie d’un sourire à travers le miroir. Lorsque je me tourne vers lui, ce même homme s’approche et d’un geste emplit de douceur, essuie une dernière larme. Sa phrase me serre le cœur. Parce que j’aimerais tellement que cet homme là, face à moi, soit celui dont je suis amoureuse. J’aimerais tellement que ce ne soit pas un illustre inconnu. J’aimerais tant. Tant de gentillesse de la part de cet homme me laisse muette quelques secondes. J’ai le temps de voir une alliance qui brille à son doigt. Comme quoi, on peut être admirablement aimable tout en étant marié.

Je lui lance un nouveau sourire. « Je … » mais au même instant, la porte s’ouvre sur une rouquine, celle qui se trouvait avec Aedan et Cael. Mon regard glisse de l’homme à la jeune femme et je me sens … honteuse. Honteuse d’inquiéter tant de personnes. « ça ira, je vous remercie. Même si je ne refuse pas une petite bouffée d’air frais. » Je ne sais pas quoi leur dire de plus. Mes mains tremblent encore, j’ai honte, j’ai chaud et envie de vomir.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:43

I hate xmas


Don't be sad i'll be back

Noël. Foutue fête. Je hais noël. Je hais aussi le jour de l’an. Je m’arrange toujours pour ne pas être à la maison. Je m’arrange toujours pour fuir lorsqu’elles approchent. J’envie les gens et leurs sourires de merde collés aux lèvres. J’envie aussi mon frère. J’ai décidé de laisser mes cheveux lâchés. Une petite robe au bustier panthère fera largement l’affaire. Je suis prête. Prête pour aller m’emmerder avec les gens de Siloam. Prête pour aller au « grand évènement ». Il y aura une catastrophe. Je le sais. Parce que les fêtes à Siloam sont toujours mortelles. Au sens propre du terme. Mourir le soir de noël. Pouah. Ville de merde.
Déjà à l’entrée de la fête, j’ai envie de repartir. De repartir, parce que je vois mon grand frère, au bord d’une crise de panique. Je m’approche de lui, et d’Aedan. « Cael … ? Qu’est-ce qui se passe ? » Mais le grand méchant Klein me jette un regard noir, du style « dégage la mioche ». Je fronce les sourcils, mais ne relève pas. Au contraire, je m’éloigne. Je pénètre dans la salle, toute illuminée, toute belle.

Je vois des gens, par-ci, par-là. Mais je ne vois pas la personne que j’aimerais voir. En même temps, après ce que je lui ai dit l’autre jour … je baisse les yeux, quand une personne me bouscule. Et évidement,  je hurle : « RAH ! Vous pouvez pas faire attention ?! » En plus, cet(te) abruti(e) vient de m’écraser le pied !
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:17

Xmas ball


Jvive le vent vive le vent vive le vent d'hiver !

Elle se casse. Tans mieux. Ou peut être pas . Car elle va voir Ambre. Et si elle lui monter la tête contre moi ? Baw de toute façon si elle est rentrée chez elle. Cette pétasse la trouvera pas. Et c'est une bonne chose. Aedan lâche sa veste pour me trainer dehors. J'étouffe. Je ne vois même plus les gens autour de nous. Je ne vois même pas que nous arrivons dehors. Je n'entend même pas ma petite soeur me demander si ça va. Tout autour de nous est flou. Tout autour de moi et blanc. Ou peut être noir. Je n'arrive plus à parler. J'essaie de dé-serré ma cravate. Les seules chose que j'ai dans la tête son Ambre les yeux remplis de larmes et Aedan tenant la main de l'autre. Je souffle tout bas, m'agrippant à mon meilleur ami. « Tu sort avec elle ?» Et puis ... trou noir. Je n'entend pour le moment qu'un affreux sifflement, mon coeur battant. Et tout autour de moi est noir pourtant. Je n'ai pas fermer les yeux ... « ... sent ... pas bien ...» je ne sais même pas si il ma entendu tellement ma voix me semble étouffer. Mes jambes se dérobe sous mon poids. Je ne sent plus rien. mais mon coeur bat.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:23


xmas ball.

last christmas, i gave you my heart but the very next day you gave it away this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
. . . . . . . .

Je me dis vraiment que Siloam est une ville maudite. A chaque fête, chaque événements il faut tout se passe mal. Je soupire, marchant à travers la foule jusqu'à arriver aux toilettes. J'ouvre celles des femmes. « Ambre ? Vous êtes là ? » Rien, aucune réponse. J'ouvre la porte de certains WC, mais toujours rien. En même temps, si j'étais elle, je pense que je me serais enfuie. Et si ça m'arrivait ? Si je tombais enceinte par mégarde ? Rien qu'au regard d'Aedan, mieux vaut éviter. Et puis je ne sais même pas vivre ma vie correctement : comment concevoir la vivre avec quelqu'un en moi ? Je secoue la tête, avant de repartir.

Je suis prête à renoncer lorsque j'entends deux personnes discuter. Ce sont les toilettes des hommes. J'hésite, avant de pousser la porte, craignant une bande d'hommes affairés à ... je ne sais pas. Mais je tombe sur une jeune femme brune et Kristjan. Mon sang ne fait qu'un tour, et je n'ai qu'une envie, m'en aller. Elle se retourne vers moi avant de lui répondre, tandis que je crains le pire. « ça ira, je vous remercie. Même si je ne refuse pas une petite bouffée d’air frais. » je souris, tout en prenant une mine faussement offusquée. « Ambre ? Je te cherchais ! » voyant qu'elle réagit pas trop mal à ce semi-mensonge et à cette proximité nouvelle, je m'approche d'elle, sans croiser le regard de l'homme que je connais déjà. Je lui agrippe le poignet, pour la tirer vers la sortie. « Viens, on sort deux minutes. Je dois te raconter un truc génial. » je lui intime du regard de me suivre et en vitesse, tandis que je sens le regard de Kristjan peser sur nous. Je n'ai aucune envie de lui parler, ni même de le recroiser jusqu'à la fin de la soirée. Comme si cette situation n'était pas assez gênante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:58

Xmas ball


Jvive le vent vive le vent vive le vent d'hiver !

Je ne sais même pas pourquoi je suis venu à cette stupide fête de nöel ... Peut être dans l'espoir de voir celle qui fait battre mon coeur ... Mais, je ne suis même pas sûr qu'elle va venir ... je ne sais même pas si elle va vouloir me voir. Et si c'est le cas ... Qu'es-ce que je lui dit moi ? «Bonjour, je suis fou amoureux de toi ! ça va ? Parce que je suis un Klein aussi d'ailleurs ... Ou est Aedan ? il faut que je lui dise» Non ça le ferais pas ... Mais pourtant ... Il faut vraiment que je lui dise ... Et puis Cael ne ma pas vraiment laisser le choix « écoute Chris je t'aime bien il y a pas de problème mais si tu veux continuer à voir ma soeur ... dit lui qui tu est ... avant qu'il soit trop tard» C'est pour ça qu'il fallais que je lui dise tout. Parce que je l'aime putain ! ça vois raisonne dans ma tête, m'arrachant à mes penser. Apparemment quelqu'un l'aurais bousculer. Je me retourne, la regarde. Elle est magnifique ! J'en oublie presque les gens autour, la musique et le brouahah.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:12


one in a million.
christmas ball.

 



Elle ne semble pas offusquée par mon geste, à vrai dire elle n’a pas le temps de me répondre qu’une troisième personne entre dans la salle de bain. Une autre demoiselle, et celle-ci je la connais. Mon regard s’assombrit à la venue de Mauve qui semble chercher mon interlocutrice. Apparemment elle s’appellerait Ambre, si je me fie à ce que la rouquine vient de dire. La brunette nous regarde tour à tour avant de me répondre et je ne peux m’empêcher de sourire alors qu’elle est prête à accepter mon invitation. Je lui tends ma main, remarquant que les siennes sont tremblantes, mais quelque chose vient briser le moment. Ou plutôt quelqu’un. Mauve saisit le poignet de la demoiselle sans même m’adresser un regard et la tire vers elle, prétextant l’avoir cherché partout. Je devine qu’elle veut seulement l’éloigner de moi, elle a sans doute peur que je lui fasse mal ou quelque chose du genre. Je ne suis pas ce genre de gars, moi. La pauvre a déjà l’air assez amochée, je ne vais tout de même pas rendre sa soirée encore plus pénible. Je regarde mon employée qui raconte à son amie qu’elle a des choses à lui dire et je croise les bras, un sourire poli se dessinant sur mon visage. « Eh bien dans ce cas je vous souhaite une excellente soirée, Ambre. Et si l’envie vous prend de discuter, vous pouvez toujours demander à Mauve de me trouver, elle travaille pour moi au Gentlemen’s Club. Pas vrai miss Tremblay? » J’attends une réponse. Elle a de la chance que j’aie décidé de ne pas la faire bosser ce soir. Il est pas trop tard d’ailleurs, quand j’y pense. Un coup de téléphone et elle doit remplacer quelqu’un.

Je m’avance avec les filles vers la sortie, poussant sur la porte pour les laisser sortir les premières. Mon téléphone vibre dans ma poche et je m’éloigne sans dire un mot de plus, fourrant ma main dans ma poche à la recherche de l’objet. Je regarde le nom sur l’afficheur et fais rapidement « ignorer » avant de m’engouffrer dans le froid, dehors. Ce n’est pas le pôle nord, mais je ne peux m’empêcher de tousser en allumant ma cigarette. Me pointer ici tout seul ne semble plus être une si bonne idée maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Cold Coffee
Cold Coffee
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:38


xmas ball


Cherry lips crystal skies I could show you incredible things > play


Les discutions vont bon train, les gens sourient et semblent passer du bon temps. Soudain, la musique qui semblait avoir repris sous les dialogues s'interrompt. Un homme accoudé au balcon se met à parler à l'assemblée. « Bien le bonsoir, charmantes dames et beaux messieurs ! J'espère que vous passez une bonne soirée de Noël. Sachez que pour les amoureux, il y a du gui près des portes. » Quelques gloussements se font entendre. L'homme se racle la gorge avant de se reconcentrer sur la foule. « Vous trouverez sur vous un petit papier avec le nom de quelqu'un dans cette salle. Je pense que cette avec cette personne que vous danserez. » Un sourire se poste sur ses lèvres avant qu'il lance. « Musique maestro ! » Un air de valse retentit alors que l'homme disparaît, laissant les gens chercher leur fameux inconnu.

Avec qui danserez vous pour cette première danse ?

Aedan danse avec Elisea.
Chris danse avec Ambre.
Cael danse avec Mauve.
Kristjan danse avec Sage.
Tristan danse avec Mélody.

Revenir en haut Aller en bas
https://coldcoffee.forumactif.org
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:59


Xmas Ball

All the hurt, all the lies all the tears that they cry when the moment is just right you see fire in their eyes. 'Cause he’s stronger than you know a heart of steel starts to grow. When you've been fighting for it all your life you've been struggling to make things right that’s how a superhero learns to fly.
Cold Coffee Family

J’entrais à peine dans le couloir des loges qu’une voix retentit dans la salle, annonçant le début des hostilités. Une danse. Bodel une danse quoi. Très peu pour moi. Je grimaçais en avançant à tâtons quand un vigile m’accosta, me demandant de regagner la salle. En tant qu’invité vous n’avez pas de raison d’être ici. Jetez plutôt un coup d’œil au papier qui figure dans votre poche. » Sur ces conseils avisés je m’exécute en grognant. Si Sage fait aussi partie de la fête, elle devra tôt ou tard regagner la salle. Mon œil s’aventure sur le nom inscrit. Mélody P. Jasper. Regrimace. Pas elle. Pas cette peste qui traîne avec mon frère en cours. La salle est en effervescence et il me semble impossible d’échapper à cette sentence. Je cherche la petite brune des yeux et fini par la repérer. Je m’avance vers elle et son humeur massacrante. Un sourire amusé aux lèvres, je décide de finalement jouer le jeu. « Mélody… Comme on se retrouve. Il semblerait que je sois ton cavalier attitré. » Aggitant d'une main le fameux papier, je lui tends l'autre main, courbant légèrement l’échine. Peut-être serait-il temps d’enterrer la hache de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 13:19

Je suis chez moi et je commence a vraiment m'ennuyer de plus j'ai déjà fini la mousse au chocolat de Mauve et mieux vaut qu'elle ne voit pas ça! Alors je décide de me rendre a cette fameuse soirée ou tous le monde est invité. Je vais essayer de faire bonne figure avec une robe a bustier beige qui m'arrive a mis cuisse et des talons noir. Je met du crayon couleur charbon et un peu de mascara. Me voila prête a partir je prend mon sac à main et pars en faisant attention a fermer la porte derrière moi... Arriver à cette fameuse soirée je me rend compte que je ne connais absolument personne mais je ne vais pas baisser les bras! Allez pour me tenir compagnie je vais prendre une coupe de champagne et oui... Les habitudes on la vie dure! Je m'approche d'une coupe quand une personne la prend juste avant moi! Je lève la tête et croise la regard de la personne ayant pris ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:10


xmas ball.

last christmas, i gave you my heart but the very next day you gave it away this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
. . . . . . . .

On dirait que j'arrive juste à temps pour sauver Ambre. Alors que j'agrippe son poignet, Kristjan me lance un regard noir. Je lui ai sûrement gâché une occasion de passer la soirée avec quelqu'un d'autre, mais qu'importe. Je commence à tirer la brune vers la sortie, mais au même moment, il recommence à parler.  « Eh bien dans ce cas je vous souhaite une excellente soirée, Ambre. Et si l’envie vous prend de discuter, vous pouvez toujours demander à Mauve de me trouver, elle travaille pour moi au Gentlemen’s Club. Pas vrai miss Tremblay? » Je me stoppe d'un coup. Il l'a dit. J'avale ma salive, avec l'envie grandissante de me tirer d'ici au plus vite. Tel une automate, je me retourne vers lui, un sourire glacé aux lèvres. « Bonne soirée, monsieur. » et je sors de là, poussant Ambre avec moi sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit.

Une fois hors de ces toilettes, un homme se met à parler. Je lève la tête vers lui. Une danse. Comme si j'avais besoin de ça, maintenant. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de rentrer chez moi. Je cherche un quelconque papier, lorsque que quelqu'un me fait remarquer que j'ai quelque chose dans les cheveux. Je soupire et l'attrape. Cael. Je dois danser avec Cael. Je me tourne vers Ambre, comme pour échapper à ce fameux nom. « ça va ? pas trop secouée ? » je tente un sourire. De toute façon, si je ne vais pas le chercher, il ira me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 11:26

Xmas ball


Jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Oh what fun is it to ride in one horse open sleigh !

Cael s’évanouit dans mes bras, tandis qu’une grosse voix résonne depuis l’intérieur. J’entends juste les mots danse et cavalier. Je ne comprends pas très bien. De toute façon je suis bien trop occupé à tenter de réveiller le blond. Putain mais toutes les soirées ici sont aussi chiantes ? Si c’est pas des morts, c’est des malades. En parlant de malade … ma veste est restée par terre, à l’intérieur et moi je gèle dehors avec cette petite chemise blanche. J’éternue, donnant une autre tape sur la joue de Cael. « S’il te plaît mec réveille-toi putain ! »

Quand enfin il reprend ses esprits, je soupire. « Viens on rentre. Ça caille ici. » Et je rentre au chaud, frissonnant. Certaines personnes brandissent des papiers, je m’en vais chercher le mien. Elisea. Elisea. Je lève les yeux cherchant la blondinette du regard. Et je la vois, sublime dans sa petite robe. Mon cœur se serre, j’entends encore ses pleurs. « Lizzy … » Je m’approche d’elle, pose une main sur son épaule. « Bien le bonsoir petite blondinette. » Je lui claque un baiser sur la joue. Oui, ça ne fait aucun doute, je suis heureux de la retrouver.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 11:47

I hate xmas


Don't be sad i'll be back

Alors que j’incendie un pauvre inconnu, j’ai l’impression d’apercevoir Chris. Mes yeux s’élargissent et je tente de m’élancer vers lui dans un cri : « CHRI … » mais malheureusement, une voix m’interpelle et je tourne la tête. Il s’agit du frère d’un de mes camarades de classe. Tristan. Je fronce encore les sourcils tandis que celui minaude des manières de gentleman. Je tourne de nouveau la tête vers Chris, mais il a disparu. Ma gorge se serre. « Salut Tristan. » C’est tout ce que je lui dis, plutôt froidement. « Désolée, mais je ne sais pas danser. » Mensonge. « Pas la valse en tout cas. » Bon, ça, c’est peut-être vrai. J’attrape tout de même la main du garçon frustrée et déçue. J’ai envie de rentrer. Je savais que ce n’étais pas une bonne idée de venir ici. Je regarde mon « cavalier ». « Ton frère n’est pas là ? » je sais qu’il a deux frères. Mais je sais aussi qu’il sait duquel je veux parler.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:13

Breakin' life


If i was your girlfriend, never let you go.

Je ne comprends pas. On dirait que Mauve à peur de l’inconnu derrière moi et j’ouvre la bouche parler. Mais celui-ci me devance, tout en révélant quelque chose qui, je pense, devais rester secret, vu la tête de la jolie rousse. Mais tout se passe très vite, j’ai juste le temps de lancer un sourire de remerciement à mon « sauveur », que déjà la rouquine m’entraîne au dehors. Elle semble paniquée, alors je pose une main sur son bras, la mine inquiète. Elle me devance, une fois encore, me lançant un sourire. Sourire que je lui rends. « Je suis navrée … je ne voulais pas inquiéter tant de monde. » Je mords ma lèvre inférieure. On dirait que je fais ma Calimero, et je n’aime pas ça. Je hoche la tête. « Mais ne vous en faites pas, tout vas bien. Merci infiniment. » Je reprends la main que j’avais posé sur son bras quelques secondes plus tôt. Quelqu’un passe me glissant un papier dans la main et avant qe j’ai pu voir de qui il s’agissait, la personne déjà disparue. Je déplie le papier. Chris McKinley. Je regarde autour de moi. Je ne sais pas du tout qui est ce Chris …

Mon attention se reporte une fois de plus sur la petite rousse. « Vous connaissiez déjà l’homme qui se trouvait dans les toilettes ? » La musique se lance doucement. Je triture mon petit morceau de papier. Je vais essayer de ne plus penser à Cael. Au moins pour cette soirée …

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanders
Maxence Sanders

› pseudo, prénom : tarik
› âge : 17
› emploi : étudiant
› côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord
› petites lettres envoyées : 103


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:46

baby it's christmas
bal de noël
« Aucun problème, après tout, ce n'est Noël qu'une fois, non ? » Elle a un sourire hypocrite. Ce n'était franchement pas la peine. Je la regarde avec un aair de dégout. Je ne l'aime pas vraiment. Elle vole les choses et puis quand on les retrouve, elle prétend qu'elle n'a rien fait. Ou du moins, c'est mon point de vue. « Oui, comme tu dis. »« Bon et bien, passe une bonne soirée. » « Toi aussi. » Et elle s'en va. Tant meiux, et tant pis. J'allais lui demander si elle avait vu Aedan, mais c’est pas grave. Elle n'avait pas l'air de l'avoir vu non plus. Mais je me trompait. Une fois parti, elle était dans les bras d'Aedan. Puis, une image horrible venait d'arriver. Elle l'avait embrassé. Je commençai a pleurer, puis me retins. Je vais faire comme si de rien était.

Le temps passe, et je reste ici comme une sotte, a ne rien faire. Si j'avais su que je ne ferais quasiment rien de la soirée, je ne serai pas venue ... Mais un homme monte sur la scène. Toute les têtes de la soirée se tournent, puis il commence son discours. Tout le monde part à la recherche de son partenaire. Je regardes le mien, mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Aedan. Ça ne pouvait pas tomber mieux. Je le cherche dans la salle, et je remarques ça tête se diriger vers moi. « Lizzy … »  « Jusque-là, c'est comme ça que tu me m'appelle ! » Je regarde Aedan, puis il me prend l'épaule. La musique se lance, puis nous commençons a danser. Je le regarde, attendant qu'il disent un mot.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Elisea Örjan le Jeu 22 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:00


xmas ball.

last christmas, i gave you my heart but the very next day you gave it away this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
. . . . . . . .

Je soupire. Les bruits des conversations me passent dessus. Je sens quelque chose se poser sur mon bras, et j'en sursaute presque. Ce n'est que la main d'Ambre. « Je suis navrée … je ne voulais pas inquiéter tant de monde. » Je continue de lui sourire. Elle semble si frêle ainsi. « Mais ne vous en faites pas, tout vas bien. Merci infiniment. » Je hôche la tête, légèrement gênée. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation. « C'est normal. » puis elle regarde son papier, tandis que je connais déjà le nom de mon partenaire.

« Vous connaissiez déjà l’homme qui se trouvait dans les toilettes ? » Je la regarde. Est-ce une question piège ? Je fronce légèrement les sourcils, avant de lâcher un « Oui. » puis, pour éviter un autre drame, je lance un regard à son papier. Chris. Je souris. « Vous devriez aller danser, ça vous changerait les idées. » puis je désigne son partenaire, qui semble la chercher. Ils ne doivent pas s'être déjà vu. « Le voilà. Et bien... Bonne soirée. » Et je m'éloigne, la laissant seule mais bientôt rejointe par Chris tandis que j'hésite à rejoindre Cael ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:40

Xmas ball


Jvive le vent vive le vent vive le vent d'hiver !

J'ouvre les yeux après se qui me semble plusieurs heur. Mon regard se pose sur Aedan .. Il semble inquiet ... ou Alors il a froid ! J'hoche la tête, il nous entraine à l'interieur. Une personne distribue des papiers à propos d'une certaine danse. Je regarde le mien ... « Mauve » ... Je, moi Cael Jasper ... devais ... danser ... avec ... MAUVE !? SÉRIEUSEMENT ?!! « ... putain de merde ...»Je venais à peine de me remettre des évènements d'il y a quelque seconde et BAM ! quelqu'un veux ma mort ou quoi ? Je me tourne vers Aedan pour lui demander un échange ou quoi que se soit mais il est déjà partie vers une fille. Elisea ... Encore une qui a le don de me rendre jaloux quand il s’agit du brun ... Je reste tout seul devant mon morceaux de papier avec le nom maudit inscrit dessus ... et je ne sais pas quoi faire ... Elle me trouvera bien de toute façon !
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:42

Xmas ball


Jingle bells, jingle bells, jingle all the way. Oh what fun is it to ride in one horse open sleigh !

J’esquisse un sourire. Alors que la musique se lance et que la demoiselle entame la danse. Je la suis, glissant une main dans la sienne, l’autre sur sa taille. Elle a grandit, un peu. Elle semble plus femme. Moins enfant. Même si je sais qu’au fond, je ne pourrais jamais considérer Lizzy comme une adulte à part entière. Je ne sais pas quoi lui dire. J’aimerais lui demander pourquoi elle ne m’a pas appelé quand ses parents sont morts. Pourquoi elle a décidé de venir ici d’un seul coup. Mais tout ce que je trouve à lui dire c’est : « Alors, Siloam te change beaucoup de New-York ? » C’est tout.

« Tu es superbe. » oui, c’est vrai, elle est belle. Et je ne lui ai jamais assez dit. Je ne lui demande même pas si elle va bien. J’ai trop peur qu’elle me dise non. Trop peur qu’elle me parle de Mauve. Parce que j’ai remarqué qu’entre elles, ce n’est pas le grand amour. Je reste sur ses mots attendant que celle que j’ai toujours connue ne relance la conversation.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:20


xmas ball.

last christmas, i gave you my heart but the very next day you gave it away this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
. . . . . . . .

Alors que je reste au milieu de la salle parmi tout ces couples de danseurs, je vois Aedan. Puis lorsqu'il se tourne, je remarque qu'il danse avec Elisea. Mon sourire disparaît. Je tourne la tête et j'aperçois Cael -mon cavalier-, lui aussi seul. Il devait me fuir... ou m'attendre. Je commence à m'avancer vers lui, décidée. C'est juste le temps d'une danse. Après, ce sera terminée. C'est ce que je me répète en boucle pour ne pas danser avec quelqu'un d'autre.

Je me plante devant lui, plantant mon regard dans le sien. Il semble avoir repris des couleurs depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je remet une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de lâcher d'une voix vide. « Pose ta main sur ma taille. » puis sans lui poser de question, j'attrape sa main sans douceur et y entremêle mes doigts, pour entamer la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:53


Comming back
Stand and move on.




Finalement je me décide à me rendre à cette fête. Elle est déjà bien commencé et je n'ai pas vraiment envie d'y aller. Mais je commence à être à court d'alcool à la maison... La neige bloquant quelque peu le réapprovisionnement.
Je ne sais pas si je suis prêt à voir du monde... Mais il faut parfois savoir se jeter à l'eau.

J'entre dans la salle. Tout le monde est en train de danser. C'est si... mignon... Oups, pas de sarcasme. C'est beaucoup trop tôt ! L'un de mes plus grand réflexe, c'est de chercher l'alcool. Mon meilleur compagnon pour supporter ce genre d'événement. Surtout après ce qui s'est passé la dernière grande fête à laquelle j'ai participé...

Ça doit faire un mois que personne ne m'a vu. Je ne pense pas que ces gens s'en préoccupe tant. Mais ça me fait tout de même bizarre de voir... d'autres... êtres humains ? Je prend un whisky, comme d'habitude. Et je regarde la piste de danse. Des couples assez étranges se sont formés... J'ai peut-être dû manquer un truc. Un truc ou deux. Ou des centaines de trucs... Peu importe je pense pouvoir rattraper mon retard au détour des conversations.

Une poignée de personne a remarqué mon arrivée et se parle. Pas de quoi s'alarmer. Rester calme. Voilà ce qu'il faut.

 

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:59

Xmas ball


Jvive le vent vive le vent vive le vent d'hiver !

Mon nom résonne, je me tourne, mon regard crois celui de Mélody. Je commence à m'approcher d'elle, un type vient l'acoster tandis que un type me donne un papier ou le nom de ambre y est inscrit. Je soupire. J'irais lui parler plus tard ... Je cherche la belle Ambre du regard. CAel m'a montré une photo d'elle une fois ... Je l'aperçoit et je lui sourit « Bonjours miss ! Vous êtes Ambre c'est bien ça ?»
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle ⊱ Xmas Ball. Grande Salle ⊱ Xmas Ball. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grande Salle ⊱ Xmas Ball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN ⊱ Grande roue
» (F) MEGHAN ORY ⊱ Tu es peut-être mon total opposé, tu reste ma grande soeur
» Erilys P. Carter - “On peut se perdre ou disparaître dans une grande ville. On peut même changer d'identité et vivre une nouvelle vie.”
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive Events
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥