forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


(H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Empty
MessageSujet: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. EmptyMer 24 Déc - 17:05


Jules Sanders
we're on each other team



Ici on m'appelle Jules Sanders ou plus communément Juju. Je suis née un certain 13 juin 1993, si vous savez compter j'ai donc vingt et un ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis métier au choix. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Jack Harries et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr.

Bonjour à toi & merci de jeter un oeil à ce scénario qui est juste super important pour nous, Sage & moi. Petit Coeur

Parlons donc affaire mon petit, veux-tu bien.
Pour ce qui est de l'avatar c'est simple il n'est pas négociable, tout simplement parce que Jack est le jumeau de Finn haha et que sinon le scénario ne fonctionne plus.

Ensuite le prénom et le nom sont peu négociables. Le nom ne l'est pas vu que Jules est mon jumeau, mais le prénom reste négociable à condition qu'il soit dans les tonalités françaises.

Les liens sont assez complexes et vont permettre à nos personnages d'évoluer donc ce scénario est juste hyper important pour nous. Cependant le fait d'être le jumeau trompé est peut-être un peu désavantageux en apparence, mais sache que si tu prends notre petit amour on s'engage à t'aider au maximum pour l'aider dans le futur ! Tu ne seras pas laissé en reste c'est promis. Petit Coeur

Enfin pour le RP et la présence on voudrait un minimum de connaissance grammaticale et orthographique, on ne demande que 10 lignes sur ce forum, pour faire évoluer les histoires rapidement et enfin on a tous une vie IRL alors un minimum d'une réponse par semaine si possible, mais on est pas non plus là à te traquer pour que tu répondes haha.

L'histoire est plutôt libre il faudrait juste veiller à respecter les points en communs avec Tristan c'est à dire :
⊱ leur mère est morte en donnant naissance à leur petit frère Maxence
⊱ leur père est alcoolique et ne s'occupe plus d'eux
⊱ Jules c'est un peu celui qui essaye de recoller les morceaux entre tout le monde, il essaye de reconstituer leur famille mais en vain

On t'attend avec impatience & on t'aime déjà si tu prends notre loulou d'amour. Petit Coeur calin
crédits unicorn


j'ai des potos



Tristan est le jumeau de Jules. C'est tout simplement son autre moitié, son double. Ils ne font qu'un. Tout du moins ce fut le cas jusqu'à la mort de leur mère. Depuis ce jour fatidique Tristan s'est éloigné de Jules et a énormément changé. Le fossé s'est creusé lors de la fameuse semaine que Tristan et Sage ont passé ensemble et dont Jules ignore les évènements. Ce dernier essaie de s'occuper au mieux de son frère et pense encore pouvoir récupérer leur relation d'antan alors que pour Tristan c'est une torture de mentir à son frère et il essaie au mieux de maintenir une distance que Jules tente de briser.

Histoire de Tristan:


Sage est la petite amie de Jules. Ils se sont rencontrés à un concert de rock, organisé pas le frère de la belle, Milo. ça a été le coup de foudre : il ne pouvait plus détacher son regard d'elle, et elle tombait éperdument amoureuse de lui. Depuis, ils vivent une idylle parfaite. Enfin, en apparence. Car depuis la semaine qu'elle a passé avec Tristan, et a donc trompé son unique amour, elle se sent mal et hypocrite, rongé par le poids du mensonge. Jules se rend bien compte que quelque chose cloche, mais il ne sait pas trop quoi. En tout cas, il ne se doute pas que Sage l'ai trompé avec son jumeau... et encore moins qu'elle soit attirée autant par lui que par Tristan.

Spoiler:


(scénario libre) c'est son meilleur ami. Ils se sont connus jeune, et ont une même passion pour la musique. Jules, c'est aussi le petit copain de Sage (ils se sont connus lors du concert). Bien qu'acceptant difficilement au début cet union à cause du fait de connaître Jules, il a vu Angie heureuse dans les bras d'un autre homme. Il lui fait une entière confiance -du moment qu'il ne fait pas souffrir sa soeur- c'est à ses yeux le plus celui qui se rapprocherait d'un frère parmi les jumeaux. lien à discuter avec le joueur en question.



file moi ton code


Code:
[i]JACK HARRIES[/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t833-h-jack-harries-we-re-on-each-other-team#13450] jules sanders[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


(H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Empty
MessageSujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. EmptyDim 22 Fév - 15:18

heart (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. 2357363326 heart Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


(H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Empty
MessageSujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. EmptyDim 22 Fév - 15:32

HAAAAAAAAAAAAAN COMMENT JOTEM TOI ! Petit Coeur Merci de le prendre mon twin d'amour. (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


(H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Empty
MessageSujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. EmptyDim 22 Fév - 15:42

MAIS DE RIIIIIEN JOTEM AUSSI TWINNY (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. 2357363326
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Empty
MessageSujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. EmptyDim 22 Fév - 15:46

MON COOOOOOOOPAIN (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. 470082152
merci encore mon petit amour heart :*
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


(H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Empty
MessageSujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. EmptyDim 22 Fév - 15:48

mais de rien Petit Coeur (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Empty
MessageSujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. EmptyVen 27 Fév - 17:28

SCENARIO PRIS :* heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Empty
MessageSujet: Re: (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. (H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(H) JACK HARRIES ⊱ we're on each other team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zules + WE'RE ON EACH OTHER TEAM
» DREAM TEAM ⊱ Le staff à votre service.
» (H) JACK O'CONNELL ⊱ elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios pris
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥