forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? Empty
MessageSujet: (F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? (F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? EmptyDim 4 Jan - 13:35


Eden Jane Pastrow
Nous on le veut à genoux, pardonner on s'en fout



Ici on m'appelle Eden Jena Pastrow ou aussi au choix. Je suis né un certain au choix, si vous savez compter j'ai donc entre 24 et 30 ans dans cette magnifique ville qu'est au choix. Pour payer mon carton de luxe, je suis au choix. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis drôle, forte, libre, indépendante, intelligente, joueuse ; lunatique, capricieuse, rebelle, langue de vipère, égocentrique, c'est pour ça qu'on me trouve chez les au choix. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Rachel Bilson d'ailleurs les photos/gifs viennent de stylowi.pl et google

Hellooow à toi petit canari des îles  (F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? 2357363326 Merci déja de t'intéresser à mon scénario et même de prendre le temps de le lire !

Concernant le nom et le prénom, les deux sont assez libres. J'aime évidemment beaucoup Eden et Pastrow mais autant prendre un patronyme qui vous plait ;)
L'avatar est également négociable, même si Bilson quoi, elle a un petit minois tout mignon  (F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? 845151817 Et puis les gifs Rachel/Wilson courent les rues alors... ^^ Mais, dans un autre genre, si vous assumez le coté petite fille gâtée un peu garce, je ne résisterait pas à la belle Katie McGrath ou à la tout aussi sublime Eva Green :) Je me réserve le droit de vous dire non, mais à vrai dire je ne suis pas difficile !
L'histoire d'Eden est relativement libre ! Les deux seuls points vraiment importants pour moi sont qu'elle ait séjourné à Little Rock pendant au moins quelques semaines, voir mois, car c'est là bas qu'elle a fait la connaissance de Seth, et qu'elle vienne d'une famille riche et aisée.  A part ça vous pouvez mettre ce que vous voulez ! Qu'elle ait 7 frères et soeurs ou un seul, qu'elle soit américaine, islandaise ou russe, qu'elle ait vécu un drame pendant son enfance ou que tout ce soit bien passé pour elle, qu'elle ait débarqué en touriste ou que Siloam soit sa deuxième maison, peut importe ;)
Le caractère maintenant... Eden n'est pas une petite fille douce et sage, ça s'est sur ! Après, à vous de vous l'approprier, mais je la vois bien comme une femme forte et rebelle qui aime faire ce qu'elle veut et qui n'aime pas être contrariée. Elle peut être aimable, agréable et tout ce que vous voulez, du moment qu'elle a de gros ressentiments envers Seth. On n'en vient d'ailleurs au lien... Il n'est pas vraiment négociable, mais il évoluera, ça c'est sur ! Je ne sais pas comment leur histoire finira à tous les deux, mais surement pas très bien ^^

Bwef, tout ce qui est présence/rp maintenant... Je suis pas difficile, et je m'adapte complètement :) Si notre rp est court j'aimerai idéalement deux fois par semaine, mais une fois par semaine me suffit aussi  heart Par contre ma bête noire c'est l'orthographe. Et les membres fantômes aussi  (F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? 970677699

Voili voilou :) Bon tu va voir, je suis super cool, super gentille, et je vais t'accueillir comme il se doit, surement avec des temples de chocolat, des smiley de partout, et un harcèlement en règle par MP ^^  Non n'ait pas peur, tout va bien se passer. De toute façon, si tu désires plus d'informations, si tu as des questions sur le scénario ou sur tout autre chose, n'hésite pas à m'envoyer un message  han  han 
crédits unicorn


j'ai des potos



SETH O. HEMINGWAY ⊱ ENNEMIE PUBLIQUE N°1
Spoiler:

Hier ♦_______________
Son épée de Damoclès, son cauchemar, son bourreau. Il ne sait pas comment elle l'a retrouvé, ni ce qu'elle veut vraiment. Tout ce qu'il sait, c'est qu'elle lui veut du mal. Dès qu'elle pourra le faire chanter, elle le fera. Seth lui, n'a pas oublié. C'est bien la seule personne qui lui fait peur dans toute cette ville. Il ne sait pas encore quelle technique adopter avec elle. Doit il l'éviter et la fuir pour toujours ? Ou au contraire, lui faire face ? Seth n'est pas un meurtrier, mais si elle n'entend pas raison, il semble bien que ce soit la dernière solution possible. Autant la faire taire pour toujours, avant qu'elle ne révèle ses petits secrets. A moins qu'ils ne parviennent à trouver un accord. Mais entre chantages et faux-semblants, il est toujours dur de se faire confiance.  
     
Aujourd'hui ♦______________
Vous vous êtes retrouvés. Et quelles retrouvailles ! A coup d'insultes et de café dans la figure. Elle n'avait pas changé, et toi non plus. Sur le coup tu as eu la trouille de ta vie, mais tu ne pouvais pas le lui montrer. Alors tu as été insistant, pour qu'elle ne voie pas que tu aurais préféré prendre tes jambes à ton cou plutôt que de rester plus longtemps avec elle. Pourtant tu as réussi à te faire inviter chez elle, tu as réussi à repousser ses avances, et vous vous êtes quittés en vous jurant de vous venger. Puis il y a eu la fusillade, et l'hôpital. Vous aviez tout les deux perdu ce jour là, et vous vous êtes confiés, sous le couvert des calmants. A t-elle oublié ? Avez-vous fait un pacte ce jour là ? En tous les cas, elle t'attire, c'est évident. Mais c'est une manipulatrice comme toi, alors peut être que rien de tout cela n'est vrai. Un vrai jeu du chat et de la souris... mais qui a les dents et les griffes ?

Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]RACHEL BILSON [/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=lien de votre sc%C3%A9nario]eden jane pastrow[/url]



Dernière édition par Seth O. Hemingway le Dim 17 Mai - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

(F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? (F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? EmptyDim 25 Jan - 17:46

Scénario pris heart
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? (F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? EmptyDim 17 Mai - 15:32

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? (F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) RACHEL BILSON ⊱ Qui peut croire celui qui mélange le bien et le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥