forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

la vie est tellement dur sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: la vie est tellement dur sans toi. la vie est tellement dur sans toi. EmptyDim 4 Jan - 20:22


Swann Emily Harper
La vie est comme un piano, il y a le noir et le blanc, mais il faut savoir jouer les deux pour avoir une belle mélodie. > play



Ici on m'appelle Swann Emily Harper ou plus communément lilou. Je suis née un certain 14/12/1994, si vous savez compter j'ai donc 20 ans dans cette magnifique ville qu'est Montréal. Pour payer mon carton de luxe, je suis pianiste et ballerine. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis douce, sensible, psychologiquement instable, timide, lente, flemmarde, pénible, rebelle, légère, inspirée de la vie, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sad rain. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Amelia Zadro et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de mon ordi ahah !.

⊱ je suis d'origine Canadienne, et je suis née là bas, cependant je n'y ai jamais grandie. ⊱ j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture lorsque j'avais a peine un an. ⊱ je me suis baladé d'orphelinat en orphelinat avant d'être adopter par un jeune couple ne pouvant pas avoir d'enfant à l'âge de 3 ans. ⊱ le couple habitait a Siloam Springs, j'y ai donc grandi. ⊱ j'ai commencé à faire du piano et de la danse classique à l'âge de 6 ans, mes parents trouvaient que ça faisait petite fille modèle. ⊱ ma petite soeur Lina est née miraculeusement lorsque j'avais 7 ans, c'est un miracle car ma mère se pensait stérile. ⊱ j'ai toujours été très proche de ma petite soeur. ⊱ je suis en couple avec le chocolat depuis que je suis gamine, le chocolat praliné de préférence. ⊱ je suis quelqu'un de très sensible, et le fait d'apprendre à l'âge de 12 ans par mon professeur d'histoire que j'avais été adopté était affreux. En effet, en lisant mon nom, il m'a regardé dans les yeux et m'a dit : "Je suis désolé pour tes parents." ⊱ mes parents m'ont expliqués le soir même que j'avais été adopté, et que ce que le prof m'avait dit n'était pas prévu. Ils m'ont promis de m'aimer comme si j'étais leur fille biologique. ⊱ pendant 2 ans, je suis resté en retrait de la famille, jusqu'à faire une tentative de fugue lorsque j'avais 14 ans. ⊱ mes parents ont commencés à me faire voir un psys, et il m'a diagnostiqué de psychologiquement instable pour une fille de mon âge, que j'étais trop mature. ⊱ mes parents ont été choqués quand mon psy leur a annoncer ça, et ils m'ont immédiatement mise en institution privée pour que je ne grandisse pas trop vite. ⊱ en réalité, ils avaient peur de mes réactions futures concernant mon adoption, puisque j'avais fuguer une fois, pourquoi pas une deuxième fois ? ⊱ après 2 mois dans l'institution, ils m'ont retirés. Les surveillants disaient que je n'avais rien à faire ici, que j'étais trop sage, ce qui a pas vraiment rassurer mes parents. ⊱ j'ai continuer à voir mon psy jusqu'à ma majorité, puis le concervatoire de musique et de danse dans lequel j'étais inscrite m'a proposé de jouer pendant des représentations et de participer à leurs ballets. ⊱ je ne considère pas que j'ai un réel métier, puisque je n'ai fais aucune étude, mais il me permet de gagner assez d'argent pour vivre seule. Je me suis donc pris un appartement l'année dernière. ⊱ je suis tombé amoureuse d'un musicien avec qui je jouais, mais j'ai appris quelques semaines plus tard qu'il s'était suicidé. ⊱ depuis, je ne l'ai pas oublié mais j'essaie de tourner la page, doucement. ⊱ je suis la marraine d'une petite fille, et j'ai peur d'avoir sa garde puisque sa maman est dépressive. ⊱ j'aime beaucoup mon prénom, Swann c'est cygne en anglais, et je vais de la danse classique, c'est un signe ? Mais la plupart de mes proches m'appelle Lilou, c'est ma petite soeur qui m'appelait comme ça quand on était gamine. ⊱ je possède une petite chienne, un spitz nain qui s'appelle Zoey.
crédits sheepirl


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  sheepirl, le grand retour ouech ! Sinon mon prénom c'est Mathilda. Âge : je vais avoir 16 ans les gens. C'est trop bien, mais c'est dans longtemps haha ! Pays/région : j'habite au pays des rêves, c'ta dire en Gironde donc en France. Ton avis sur notre beau CC ? : Il est trop beau, la version est magnifique ouah. Souhaites tu être parrainé(e) ? : ouais j'veux bien, ça me permettrait d'être moins seules. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : je suis pas nouvelle ici ahah, j'étais déjà là avant, puis les cours sont arrivés dans ma vie, et puis maintenant je gère mon emploi du temps donc je suis de retour.




Code:
AMELIA ZADRO[color=#db0b32]♦[/color] swann e. harper



Dernière édition par Swann E. Harper le Mar 6 Jan - 20:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi. la vie est tellement dur sans toi. EmptyDim 4 Jan - 20:23


Interview Spéciale
Il arrive que les gens, même ceux que nous aimons le mieux, se saturent de la tristesse ou de l'agacement qui émane de nous. Il y a pourtant quelque chose qui est capable d'un pouvoir d'exaspérer où n'atteindra jamais une personne: c'est un piano.



Bienvenue à tous sur la radio Siloam Classic, nous accueillons aujourd'hui une jeune pianiste nommée Swann Harper, vous la connaissez sans doûte, elle est très réputée pour ses talents de pianiste et de danseuse.


Bonjour mlle, comment allez vous ? dites nous, comment s'est passée votre enfance ainsi que votre adolescence avec votre passion ?
Bonjour Jean-Yves :rire: je vais très bien, merci ! Mon enfance s'est relativement très bien passée, j'ai commencée le piano très tôt ainsi que la danse classique. Au début, je ne m'y consacrais pas vraiment, et tous a changer lorsque mon professeur d'histoire m'a annoncer que j'avais été adopté. Je me suis renfermé sur moi même pendant deux ans, et je passais mes heures libres les doigts sur mon piano, et c'est là que ma passion s'est intensifier. Elle me permetait de m'exprimer et de m'évader par un autre monde. Puis j'ai fini par avoir une proposition de post au conservatoire où j'étudiais lorsque j'ai eu mon diplôme, et j'ai accepté.

Comment a réagis votre entourage lorsque vous avez décidé d'accepter ce post, qui nous ne le cachons pas, ne rapporte pas énormément d'argent ? Etait-il satisfait ou inquiet ?
J'ai très peu d'amie, et la plupart étaient contente pour moi, elles savaient que la passion allait finir par faire partie de ma carrière de toute manière, alors elle ne se sont pas vraiment inquiéter au côté rémunération, du moment que j'étais heureuse. Mes parents en revanche, c'est une autre histoire, ils étaient très inquiet et se souciait beaucoup de mon avenir si je ne faisais que cela. Lorsque j'ai pris mon appartement, ma maman m’amenait des plats quotidiennement car elle avait peur que je n'ai pas assez à manger. Ma petite soeur elle, avait peur que je n'ai pas assez d'argent pour lui payer un cadeau d'anniversaire :rire: mais un jour je leur ai dit d'arrêter de s'inquiéter, que tous allait bien, et que grâce à l'héritage de mes parents biologiques, j'arrivais à satisfaire mes besoins et a me faire même plaisir de temps en temps.

Vous venez de dire que vous avez une petite soeur, as-elle été adopté elle aussi ?
Non, ma mère est tombé miraculeusement enceinte, c'est donc une petite soeur d'adoption si on peut dire. Nous sommes très proches depuis que nous sommes enfants, malgré les 7 ans qui nous sépare. Elle passe d'ailleurs un week end par mois à la maison.

Partage-elle la même passion pour le piano que vous ?
Pas vraiment, ma soeur aime beaucoup la musique et joue de la clarinette. Elle est d'ailleurs très douée. Elle adore quand je joue du piano mais ne sais pas en jouer, elle trouve ça trop compliqué. Ce n'est pas vraiment mon avis, mais ce n'est pas grave, elle est petite après tous. Enfin elle a 13 ans quand même...

Des soeurs musiciennes, intéressant ! Et que prévoyez vous dans votre avenir ? Souhaitez vous des enfants ?
Oui, j'aimerais beaucoup avoir des enfants plus tard et me marier comme la plupart des filles de mon âge je pense. J'aimerais bien devenir plus connu et ouvrir ma propre agence de ballerine pour spectacle privée, ou donner des cours de piano pour les enfants. Sinon, j'espère juste être heureuse et rester ici le plus longtemps possible. J'aimerais rencontré des personnes de ma famille biologique aussi, mais je n'ai pas encore commencer mes recherches, surtout que ça risque d'être bien long car je n'ai pas accès a mon dossier d'adoption, et je ne connais pas mon nom de famille à la base.


Merci beaucoup pour cette interview mademoiselle Harper ! A présent, écoutons le magnifique air du lac des cygnes afin de rester dans le thème de l'interview. ♪

 



Dernière édition par Swann E. Harper le Lun 5 Jan - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi. la vie est tellement dur sans toi. EmptyDim 4 Jan - 20:25

REBIENVENUE Petit Coeur

C'est un plaisir de te revoir parmi nous ma chouquette ! hihi
Tu connais la maison, n'hésite pas à venir sur la cb, on mange pas, ahaha !
Bon courage pour ta fiche ! Petit Coeur

TON PSEUDOOOOOO la vie est tellement dur sans toi. 776795101
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi. la vie est tellement dur sans toi. EmptyDim 4 Jan - 20:41

REEEEEEEEBIENVENUE miss :)

Good luck pour ta fiche, on est trop heureux que tu sois de retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi. la vie est tellement dur sans toi. EmptyDim 4 Jan - 20:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi. la vie est tellement dur sans toi. EmptyDim 4 Jan - 21:06

Rebienvenue sur le forum hihi resitue moi tu avais quel personnage ?
Bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi. la vie est tellement dur sans toi. EmptyDim 4 Jan - 21:12

Merci tous le monde ! je vous aime la vie est tellement dur sans toi. 845151817

Hécate, j'étais Lana :)
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi. la vie est tellement dur sans toi. EmptyDim 4 Jan - 22:02

Rebienvenue cocotte, content de te revoir han
Bonne chance pour la fiche, je connais pas la demoiselle, mais elle est ravissante la vie est tellement dur sans toi. 1936318078
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi. la vie est tellement dur sans toi. EmptyLun 5 Jan - 7:02

REBIEEEEENVENUUUUE MA MATHIOUUUU la vie est tellement dur sans toi. 470082152 han :*
Argh, ton personnage va très bien s'entendre avec Sage on dirait hihi en tout cas, je suis trop contente que tu sois de retour la vie est tellement dur sans toi. 2607028909

ÉDIT : par contre, nous avons déjà une Duncan, ce serait possible que tu changes ton nom de famille ? À moins que tu t'arranger avec la demoiselle heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi. la vie est tellement dur sans toi. EmptyLun 5 Jan - 20:45

Merci tous le monde !
Et j'ai changé mon nom de famille par Harper, normalement il est pas pris je crois ou je l'ai loupé MDR
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi. la vie est tellement dur sans toi. EmptyMar 6 Jan - 18:01

Rebienvenue ma belle Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi. la vie est tellement dur sans toi. EmptyMar 6 Jan - 20:52


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

J'aime ton histoire en mode journalisme, c'est peu courant  lol  Et puis maintenant c'est bon, on aura notre musicienne à Siloam xD Bienvenue en ville ! (les admins viendront te placer dans ton groupe, en attendant tu peux aller faire toutes tes demandes !)

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi. la vie est tellement dur sans toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

la vie est tellement dur sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lex' - La vie sans moi serait encore plus... intolérable.
» MUSIQUE ⊱ parce que sans la vie serait moins mélodieuse.
» “La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre.”
» JOURNEE SANS CUL, JOURNEE FOUTUE + Luz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥