forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


MessageSujet: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Lun 5 Jan - 12:13

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Pour une fois, Nymphéa n'avait rien de prévus pour son week-end. Elle avait donc décidé de prendre soin d'elle, de s'accorder un peu de temps. Mais avant, elle devait faire un tour au supermarché pour remplir son réfrigérateur et ses placards. Comme, la demoiselle O'Hara prend tous ses repas à l'hôpital, les meubles de cuisine de la jeune femme étaient souvent vides. À chaque fois que quelques choses préoccupaient Nymphéa, cette dernière se réfugiait dans le travail. Cela va bientôt faire deux ans qu'il n'y ait pas un jour où rien n'occupait son esprit. En ce moment, la jeune femme était tiraillée entre Aiden d'un côté et Graham de l'autre. Pendant un moment, elle était seule personne ne lui tournait autour et maintenant il fait que les deux se manifestent en même temps. Du coup, Nymphéa était complètement perdue et elle ne savait pas comment elle pourrait sortir de cette impasse sans perdre l'un des deux. Qu'il s'agisse d'Aiden ou de Graham tous les deux comptaient énormément pour la jeune brune. Elle ignorait ce qui pourrait l'aider. Mais ce week-end, Nymphéa ne voulait plus y penser. Elle allait devenir égoïste en pensant uniquement à elle et à elle seule. Personne d'autre n'aurait d'importance à ses yeux pour ses deux jours à venir.
Nymphéa faisait tranquille ses courses dans les rayons du supermarché. Quand elle croisait l'un des objets de ses préoccupations. Il s'agissait d'Aiden qui l'avait visible repérer et il était maintenant impossible pour la jeune brune de faire comme si elle ne l'avait pas vue. Eh bien la journée « je ne pense qu'à moi » que Nymphéa s'était organisé tombé totalement à l'eau..

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org/
avatar

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Lun 5 Jan - 12:44



           
           Aiden&Nymphea
           Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

       
L
es fêtes de fin d'année venait de passer , lors d'une nouvel an une amie ou je vivais avant de revenir rejoindre Nymphéa m'avait demander de venir la rejoindre pour qu'on puisse le fêter ensemble et avec quelque autre amis histoire de ce retrouver car apparemment ne plus me voir leur fessais bizarre . En même temps avec tout le temps libre que j'avais eu la bas sauf lorsque je travailler au bar , je passer beaucoup de temps avec eux et ici je me retrouver bien seul !

Je devais faire le plein de mon réfrigérateur comme j'étais partir cinq jour je ne l'avais pas rempli sauf que maintenant j'avais faim et je n'avais plus rien !J'avais enfiler un tee-shirt et un jean avant de partir de chez moi pour allait au magasin du coin , mais en venant ici je ne penser pas croiser le regarde de Nymphéa.Depuis le fameux "rendez-vous" je ne l'avais pas revu. Je ne sais pas réellement si sa lui avait plus ou non ou si maintenant elle voulait m'éviter. Je ne voulais pas non plus faire l'homme trop collant je lui laisser le temps qu'il fallait et si elle voulait me voir après tout elle avait mon numéro .   Tien salut dis-je avec un leger sourire lui fessant tout de même la bise d’ailleurs cela me fessais toujours autant bizarre ! bonne année en retard




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Lun 5 Jan - 13:33

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Les fêtes, Nymphéa les avait passées à l'orphelinat où elle avait vécu pendant dix-huit ans. Dix-huit longues années avant qu'elle ne prenne son envol pour une vie bien meilleure, qu'elle s'était choisie. La brunette essayait d'apporté à ses orphelins ce qu'elle n'avait pas eu lorsqu'elle faisait partie des leurs. La demoiselle O'Hara faisait chaque année des dons en fonction de ses moyens. Elle tenait également à être comme une grande sœur pour les enfants qui en avait besoin. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais remplacer des parents, mais elle essayait de leur donner un peu de bonheur. Leurs sourires étaient le plus beau cadeau que Nymphéa pouvait espérer. A présent les fêtes étaient passées et la vie reprenait son cours normal.
La demoiselle O'Hara ne s'attendait pas à croiser Aiden en faisant ses courses. Mais elle savait que ce n'était pas si surprenant que cela. Après tout, le jeune homme et elle habitait presque le même quartier. Il était donc totalement logique qu'ils fassent leur achat dans le même super marché. Nymphéa aurait bien été tenté de l'éviter pour respecter son programme du week-end à savoir ne penser qu'à elle. Mais ce serait une tâche perdue d'avance puisque Aiden l'avait vu et qu'il se dirigeait vers elle. C'est tout de même souriant que la jeune brune le saluait. « Bonjour Aiden. » Elle lui faisait la bise avant de lui retourner ses vœux. « Bonne année à toi aussi. Tu as passé de bonnes fêtes ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org/
avatar

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Lun 5 Jan - 14:10




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

V
oir Nymphéa me fessais plaisir , je ne savais absolument pas ou sa en était entre nous deux seule elle savait la réponse .Mais elle était assez grande pour me dire si elle voudrait qu'on forme un couple de nouveau ou non du coup je prenais mon mal en patiente de mon coter travaillant ou comme la j'étais partie quelque jour pour les fêtes de fin d'année. Merci , Super et toi ? Oui a part que noel je l'avais chez moi le nouvel an avait était beaucoup mieux ! En même temps Noël rester une fête de famille et ici j'en avais pas et pour ce qui était de mes amis ils le fessaient avec la leur donc c'était vite organiser je mettais tout de même fait un bon repas ! Et j'avais eu Lucky en compagnie même si d'ailleurs il n'est pas du tout bavard!

A vrai dire j'étais venu voir Nymphéa avec aucun but , elle fessait ses courses et moi les miennes je doute que sa dur et qu'on aller partir chacun de son coter et puis on allait pas rester comme deux piquer à discuter en plein milieu du magasin. Il fallait réellement que je remplisse mes placard ! Bon à plus tard Je passe alors à ses coter pour allait en direction de tout ce qui était viande et compagnie .Je ne cache pas non plus que je l'avais en travers qu'elle ne me rappel pas depuis .


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Lun 5 Jan - 14:59

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Mine de rien, Nymphéa était plutôt heureuse de croiser Aiden aujourd'hui. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Pour être honnête depuis leur dernière sortie, à savoir leur premier rencard. La demoiselle O'Hara reconnaissait qu'elle aurait dû le rappeler, mais elle n'avait pas osé le faire ou du moins, elle ne savait plus quoi faire depuis que Graham lui avait révélé ses sentiments. Pour être honnête, Nymphéa avait gardé ses distances avec les deux pour réfléchir. Mais à trop réfléchir, la jeune femme ne savait plus où elle en était et son instinct l'avait quant à lui complètement abandonner. Nymphéa était ravie de constater par elle-même qu'Aiden se portait bien et qu'il avait passé de bonnes fêtes de fin d'année. « Oui les fêtes se sont bien passés. » Nymphéa n'avait jamais fêté comme tout le monde Noël par exemple. Il était difficile de se retrouver en famille pour une orpheline que jamais personne n'avait voulu adopter. La discussion entre Aiden et la jeune femme ne s'était pas éternisée et d'ailleurs, ils n'étaient pas dans le meilleur endroit pour discuter. Ils avaient chacun quelques choses à faire à savoir leurs courses. Dire qu'il y avait deux ans, ils les faisaient ensemble et partager tous les plaisirs et les désaccords de la vie à deux. Parfois, ça manquait énormément à Nymphéa, mais elle ne se laissait pas avoir par la nostalgie. « Au revoir » Lui avait-elle répondu.
Nymphéa venait de finir ses courses. Elle était passée à la caisse, elle était à présent dans le parking en train de mettre ses sacs de courses dans le coffre de sa voiture. Étrangement depuis qu'elle l'avait croisé, Nymphéa n'avait pas arrêtent un instant de penser à Aiden. La jeune femme sortait son téléphone portable et elle envoyait un message au jeune homme. « As-tu quelques choses de prévues aujourd'hui ? » Elle lui envoie avant de mettre son smartphone dans sa poche et d'aller ranger le caddie.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org/
avatar

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Lun 5 Jan - 15:50



           
           Aiden&Nymphea
           Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

       
H
abituellement je passer les fêtes avec Nymphéa cela fessais maintenant deux ans que j'avais était séparé d'elle lors de ses fêtes . Mais je prenais mon mal en patience et je ne savais pas non plus si attendre allait donner quelque chose à vrai dire . Depuis donc deux ans je passer les fêtes avec quelque amis dans la petit ville ou on m'avais envoyais . La discutions fut assez rapide car je repris le chemin pour terminé  mes course et une fois terminé et d'ailleurs j'avais terminé avant elle je n'avais pas pu partir sans jeter un coup d’œil en sa direction .


Je rentre chez moi avec mes sac une fois rentré je commence à range le tout et je sentie mon téléphone portable vibré dans ma poche .  Je le sortie alors et aperçus le nom de Nymphéa inscrit sur l'écran . Je li son message avant de lui répondre Je n'es rien de prévu pourquoi ? Je le pose alors sur le comptoir de la cuisine tout en continuant mon rangement . Mon chien viens alors dans mes pattes . Je ne l'avais bien évidement pas oublier je sortie ses friandise et lui en donne quelque une .Durant mon voyage j'avais eu la chance que ma voisine le prenne quelque jour , malheureusement on ne pouvais pas toujours prendre des animaux dans les avions et je ne pense pas qu'il aurait aimait être enfermer dans une cage plusieurs heures .

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Lun 5 Jan - 22:23

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Les courses finies chargé et plaçait dans la voiture, Nymphéa prenait son courage à deux mains et décidait d'envoyer un message à Aiden. Elle savait très bien que si elle ne prenait pas l'initiative, elle pourrait attendre longtemps qu'il vienne vers elle. La jeune femme prendrait également le risque de le perdre et elle n'était pas du tout prête pour cela. Nymphéa tenait énormément à Aiden, il n'y avait aucun doute à avoir sur cela. On pouvait même dire qu'elle l'aimait. Mais sa peur de souffrir de nouveau l'emportait malheureusement sur tout le reste. En retournant à sa voiture, la jeune femme venait de recevoir une réponse d'Aiden. Apparemment, il n'avait rien de prévus. La brunette sourit en lui répondant un peu hésitant tout de même. « Est-ce que ça te dirait de passer une partie de ta journée en ma compagnie ? Ça fait longtemps qu'on en ne s'est pas vu tous les deux. » Nymphéa attendait quelques instants la réponse d'Aiden avant de démarrer sa voiture. Pour patienter plus confortablement, la jeune femme allumait la radio de sa voiture. Elle savait qu'une réponse n'allait pas tarder arrivé et ce serait dommage qu'elle ne puisse pas répondre parce qu'elle conduisait. La demoiselle O'Hara espérait réellement qu'il invite son invitation. Elle espérait également qu'il ne lui en veuille pas d'avoir tardé pour le rappeler. Mais bon vaut mieux tard que jamais. Puis ça serait assez déplacer de sa part de se plaindre. Nymphéa ne l'avait fait patienter que quelques semaines pas quatorze mois comme lui.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org/
avatar

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Mar 6 Jan - 0:19



           
           Aiden&Nymphea
           Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

       
J
'étais entrain de ranger mes course en attendant la réponse de Nymphéa . Il fallait que je la croise de nouveau pour qu'elle pense de nouveau à moi? Je préféré pas me torturé l'esprit avec toute ses questions .  Mon téléphone ce mi de nouveau à vibré je le pris alors est contre toute attente elle me demander si je voulais la rejoindre pour passer une partie de la journée avec elle . Je pose le téléphone sur le comptoir et regarde Lucky Me regarde pas avec ses yeux là on pourrais allait promener plus tard Oui je devenais légèrement fou à parler avec mon chien , je me pose moi même certaine question sur ma santé  mentale depuis qu'il était ici . Je récupère mon téléphone D'accord , on ce rejoins où ? Je me demander ce qu'elle voulait faire d'ailleurs . Je range les sac dans le placard et décide d'allait prendre une douche !Oui j'étais sortie sur un coup de tête en enfilant les premier vêtement que j'avais sous la main c'était mon coter flemmard qui ressortais et aussi homme célibataire ! Je n'avais plus de femme derrière moi pour me pousser . Je fis ensuite les même choses qu'habituellement après une bonne douche je me brosse les dents et en même temps regarde la réponse de Nymphéa  pour ensuite me coiffer et me parfum légèrement .


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Lun 12 Jan - 0:01

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

La réponse d'Aiden n'avait pas tardé. Comme quoi, Nymphéa avait raison de ne pas prendre la route immédiatement et d'avoir attendu. Un sourire satisfait s'affichait sur le visage de la jeune femme, c'était le signe qu'il avait accepté son invitation. Le seul hic dans cette histoire, c'est que la demoiselle O'Hara l'avait invité sur un coup de tête sans avoir réfléchit une seule seconde à leur lieu de rendez-vous. Être trop spontané était parfois une mauvaise chose. Mais Nymphéa allait bien trouver ce n'était pas sorcier et elle ne voulait pas trop se prendre la tête. Aiden et elle étaient très loin du stade où ils cherchaient à impressionner l'autre. Le jeune homme connaissait par cœur la brunette malgré la longue période où ils avaient été séparés. Après quelques secondes réflexions, le jeune femme fini par lui envoyer le message suivant. « Que dis-tu de se retrouver dans une heure, à l'entrée du parc. On pourrait discuter en marchant ? » Ce n'était pas une idée originale, mais la demoiselle O'Hara s'en contre-fichait un peu, elle avait seulement envie de voir Aiden. De plus, elle aime bien le parc, c'était un endroit qu'elle trouvait plutôt agréable. La jeune femme démarrait la voiture et elle prit la direction de son appartement. Elle était sure qu'il lui répondrait 'ok' ou quelques choses dans le même genre. Elle verrait bien à son arrivée, elle n'habitait pas loin du supermarché. Après avoir garé sa voiture, la jeune femme consultait son message, elle répond à son ami. Avant de monter ses courses dans son appartement et de ranger de tout rapidement pour avoir ensuite le temps de se préparer. Elle aurait dû se laisser une marge plus grande quand même.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org/
avatar

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Dim 18 Jan - 0:38




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

E
n rentrant je m'attendais pas à recevoir un message de Nymphéa . Je commencer à me dire que revenir n'avais s'en doute pas était une bonne idée , j'aurais du la laisser refaire sa vie c'était égoïste de ma part de revenir et de lui dire que je voulais la récupéré et que je voulais effacer cette année ou j'avais disparue ! Mais bon j'étais tout de même content de son message ! Il fallait juste que je la croise pour lui montré que j'étais toujours bien la apparemment ! D'accord je te rejoins la bas . A tout ta l'heure ;) d'ailleurs je me demander ou elle en était avec l'autre que j'avais trouver en photo avec elle dans son appartement enfin le notre quoi que je vivais plus la bas ...j'avais juste mon nom sur le bail de l'appartement enfin bref...Est-ce que c'était à cause de lui que je ne la voyais plus depuis le fameux rencard? ce sens t-elle mieux en sa présence qu'avec la mienne maintenant ? Habituellement je suis quelqu'un qui est sur de sois , mais la ! Je m'était mi dans quelque chose que je ne pouvais pas contrôler ! Le cœur d'une femme est incontrôlable et si je n'étais jamais partie je sais que je pourrais en faire ce que je veux sauf que maintenant je n'avais plus aucun pouvoir dessus ! Je l'espérai tout de même ... Une fois près et l'heure qu'elle m'avait indiquer , je partie au parc à pied j'étais un peu en avance donc autant profiter de prendre l'air ! En tout cas cela fessais du bien de sortir moi qui avait juste prévu de faire mes course et de passer le reste de ma journée sur le canapé en compagnie de Lucky . Lorsqu'elle arrive mon regard c'était poser immédiatement sur elle , je lui sourie est ce que je devais la saluer de nouveau alors que nous , nous étions vue tout ta l'heure ?rohhh sa commencer à m'énerver je me poser beaucoup trop de question maintenant lorsqu'il s’agissait de Nymphéa ! Alors besoin de prendre l'air ? je doute qu'elle soit habituer a rester chez elle avait tout le boulot qu'elle devait avoir à l hôpital c'était un peu comme moi , je n'avais pas de grosse mission en ce moment donc je tournée vite en rond le week end dans mon appartement !





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Dim 25 Jan - 15:15

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Nymphéa était ravie qu'Aiden accepte son invitation de dernière minute. La jeune femme n'avait pas été très sympathique avec lui puisqu'elle ne l'avait pas rappelé depuis leur dernier rencard. Le pire, c'est que c'était elle qui avait plus ou moins demandé qu'il l'invite. La brunette espérait simplement qui ne lui en voudrait pas pour cela. La demoiselle O'Hara rangeait ses courses. Elle ne prenait pas la peine de se changer, elle était habillée convenablement et il ferait qu'une simple promenade au parc rien d'extraordinaire. Il n'y avait pas la peine qu'elle mette une tenue plus spéciale. Puis c'était peut-être bête, mais Nymphéa n'avait pas envie qu'Aiden pense qu'elle se faisait belle spécialement pour lui. Pourtant, elle avait pris la peine de se recoiffer rapidement et de se maquiller. L'heure du rendez-vous arrivait et la jeune femme décidait de s'y rendre à pied. Il n'était pas très loin de chez elle. En arrivant, elle remarquait que son ami était déjà présent sur place. Il était bien ponctuel alors qu'elle n'avait pas réellement donné d'heure. Aiden ne la faisait pas attendre, Nymphéa n'allait tout de même pas s'en plaindre. « Oui, j'avais envie de prendre l'air et de marché un peu. Je me suis dit qu'accompagner ça serait plus agréable. » Lui dit-elle avec un petit sourire. Il faisait quelques pas et le métier de la jeune femme refaisait surface. « Apparemment, tu ne boites plus. Ta jambe est donc guérie maintenant ? » Nymphéa l'avait traité pour un claquage et elle était ravie qu'il soit rétabli, même si ce n'était pas elle qui l'avait suivi pendant toute sa rééducation. Il avait fini avec la collègue de la jeune femme ce qui rendrait la jeune O'Hara légèrement jalouse, mais elle se garderait de le dire à Aiden.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org/
avatar

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Dim 25 Jan - 21:51




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

N
ymphéa arrive peux de temps après mon arriver au moins je n'étais pas en retard et je n'allais pas l'attendre .Je lui sourie alors et comme nous , nous étions croiser tout ta l'heure je ne lui dis pas de nouveau "salut" ou lui fit de nouveau la bise .Lorsqu'elle me dit qu'elle voulait sortir et qu'accompagné c'était mieux j'avais juste envie de lui dire " et tu tes souvenu que j'étais dans les parage " sauf que je me retenais de dire ce genre de réflexion . Je sais que par moment par jalousie ou autre je pourrais dire des choses que je ne pense pas réellement -même si la c'est le cas- on allait éviter les pique des le début tout de même , après tout j'étais venu pour la voir et profiter d'un moment avec elle et non pour lui balancer ce qui me passer par la tête.

On commence ensuite à avancer dans le parc j'avais mi mes mains dans les poches de ma veste et baise mon regard la ou je mettais bléser il y a peu de temps . Oui j'ai de la chance sa c'est remis rapidement cette fois enfin...en même temps j'ai pas foutu grand chose! Je grimace .Oui je venais tout juste de reprendre le terrain . Avant il me laisser derrière un bureau j'avais cru devenir dingue à rester assis tout la journée ! Bon si je devais glander je pouvais le faire chez moi et sa serais beaucoup mieux . Et puis la dernière fois que nous , nous étions vue je boiter déjà presque plus sinon on ne serais pas sortie ensemble pour notre fameuse soirée -qui n'avais abouti à rien enfin pour moi - car je ne voulais pas avoir l'air d'un idiot à marcher comme un écloper à ses coter .Tu as récupéré ta place ou bien tu continue avec les enfants? ne c'est t-on jamais si je viens à me blesser de nouveau je devrais retourner voir une autre personne qu'elle ....





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Jeu 5 Fév - 22:46

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

C'est à pied que Nymphéa avait rejoint le parc où elle avait rendez-vous avec Aiden. La brunette aimait bien se promener de temps en temps et prendre l'air. Cela ne pouvait faire que du bien. Elle restait bien longtemps enfermée à l'hôpital. La jeune femme avait souvent de longues journées de travail. Donc les jours où elle n'exerçait pas, la demoiselle O'Hara en profitait pour sortir. Depuis qu'elle vivait seule, elle ne passait pas beaucoup de temps chez elle. C'était presque à limite si elle rentrait simplement pour se doucher, se changer et dormir. Nymphéa n'aimait pas rester seulement entre quatre murs. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire ? Bouquiner ? Ce n'était pas son truc. Regarder la télévision, surfer sur le net ? C'était le genre de chose qui lasser rapidement la jeune femme. Elle ne pouvait pas rester à rien faire, ce n'était pas elle. La jeune brune avait besoin de bouger, elle ne savait pas rester en place. Il n'y avait qu'Aiden qui réussissait à la maintenir tranquille. Nymphéa se demandait même si à présent, il aurait toujours cet effet apaisant sur elle. Elle en doutait un peu.

Aiden et Nymphéa marchaient tranquillement dans le parc. Évidemment, la jeune femme faisait une réflexion sur l'état de la jambe du jeune homme. En constatant qu'il allait bien mieux, en écoutant sa réponse, elle lui sourit. « Tant mieux si tu t'en es bien remis. Mais fais attention à toi en retournant sur le terrain. Je n'ai pas spécialement envie de te revoir à l'hôpital. » La jeune brune n'avait pas suivi Aiden tout au long de sa rééducation parce qu'elle était partie travaillée en pédiatrie pendant un moment. Mister Oxburry se demandait où elle travaillait en ce moment. « J'ai récupéré ma place. J'avais simplement fait un remplacement. J'aurais bien aimé continuer en pédiatrie. J'aurais pu, mais il aurait fallu que je travaille dans un autre hôpital. Et je n'ai pas envie de travailler ailleurs et encore moins de devoir déménager. » Toute sa nouvelle vie était à Spring Siloam, elle adorait ses collègues, l'endroit où elle y vivait avec ses souvenirs bons comme mauvais. Elle ne voulait pas abandonner tout cela. « En faite, je m'excuse de ne pas avoir pris la peine de t'appeler. Mais j'ai eu pas mal des choses qui ont fait que je reportais toujours à plus tard. J'espère que tu ne m'en veux pas. J'étais sincère quand j'ai dit que j'avais passé une bonne soirée avec toi. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org/
avatar

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Lun 9 Fév - 21:38




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

J
'étais donc venu rejoindre Nymphéa au parc .J'étais arriver quelque minute avant elle et à son arriver on commence à marcher elle remarque rapidement pour ma jambe et heureusement qu'elle c'était remise rapidement cette fois , mais je me dis un jour j'y arriver plus . Je devrais changer de métier et laisser de coter ce que je fessais car à force de me blesser je pourrais très bien ne plus la guérir . Je n'es pas spécialement envie d'y revenir aussi et puis j'ai vraiment hâte de pouvoir reprendre mon vrai métier ! Oui rester plus d'un ans à faire barman au lieu de ce que j'aime c'était réellement long ! On t'avais proposer un autre poste ou ? Pourquoi après tout avoir refuser ? Si elle fessait ce qu'elle aimait après tout c'était le plus important non ? Mais d'un coter sa m'arranger . Lorsqu'elle commence à s'excuser de ne pas m'avoir appeler de nouveau je me demander si c'était réellement la véritable excuse . Je regarde alors devant moi haussant les épaules c'est rien après tout tu n'étais pas obliger de me rappeler même si tu as apprécier On recommencer tout à zéro non ? Certaine femme pouvais apprécier une soirée , mais pas vous rappeler et puis je mettais poser quelque barrière à vrai dire je n'avais pas envie de souffrir au cas ou si Nymphéa ce rendais compte qu'au final elle avait totalement tournée la page sur nous deux j'avais tenter ma chance lors de ce diner pour pouvoir la récupéré . Et puis pour pas te le cacher je suis repartie quelque temps la ou j'étais avant. Si je me serais écouter après notre diné j'aurais rappeler plusieurs fois Nymphéa pour voir réellement si sa lui avais plus si elle compter me redonner cette fameuse chance que j’attends je lui laisse le temps qu'il lui faut voilà aussi pourquoi je mettais poser ses barrière . Je pouvais parraitre distant en ce moment , mais elle avait une nouvelle vie et c'était à elle de me laisser y rentré de nouveau et non à moi de forcer le chemin même si je l'avoue j'étais près à le faire ! Je suis revenu hier Cela m'avais fais réellement du bien de rire et de passer un agréable moment avec eux sa me manquer je l'avoue comme tout m'avais manquer ici lorsque j'étais partie c'était une certaine adaptation sauf que la j'avais le loisir de pouvoir y retourner tendis qu'avant pour revenir ici j'ai du attend un peu plus d'un ans .





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Mer 18 Fév - 19:00

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Nymphéa était ravie que la jambe d'Aiden se soit bien rétablie. Elle savait à quel point, il aimait son métier. Si sa jambe n'avait pas guéri, il n'aurait pas pu retourner sur le terrain. Aiden serait donc obligé de rester derrière un bureau ce qui allait à coup sur le rendre dingue. La demoiselle O'Hara connaissait très bien son ex-fiancé et en un peu plus d'un an, il n'avait pas changé. « Je me doute que tu dois avoir hâte. Rester derrière un bureau n'a jamais été ton truc. » Une fois le boulot d'Aiden évoqué, évidemment, ce fut au tour de Nymphéa de parler de son travail. Elle avait dû reprendre sa place comme kinésithérapeute pour les adultes puisqu'en pédiatrie la personne qu'elle avait remplacée était de retour. « En Arkansas, il y a une place en pédiatrie à Harrison ou à Little Rock. Pour le premier cas, je pourrais faire une heure trente de trajet, mais je n'aurais pas les mêmes horaires qu'ici. Et pour Little Rock, il faudrait d'emménager. Je n'en ai pas envie et je ne veux pas non plus y retourner. » Little Rock, c'était là où Nymphéa avait grandi. La vie où elle avait vécu dans un orphelinat. Y retourner lui rappellerait son passé qui était trop douloureux.
Nymphéa s'excusait de n'avoir pas rappelé Aiden. Il disait que ce n'était rien, mais elle le ne croyait pas. Elle était persuadée que ça lui avait tout de même fait quelques choses qu'elle ne rappelle pas. « Même si tu t'en fichais vraiment que je ne t'ai pas rappelé. Je tiens à m'excuser. Je devais réfléchir à un truc avant. » Il lui avouait qu'il n'était pas présent ces derniers temps et qu'il était seulement revenu la veille. « Ah, tu as gardé contracte avec cette fameuse ville où tu étais. Ça te manque ? » Il avait surement dû se faire des amis là-bas. Il pouvait regretter d'être entré. Surtout que tout ne se passait pas comme il l'aurait voulu avec Nymphéa.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org/
avatar

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Lun 23 Fév - 18:58




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

O
Ouais et puis sa m'aurais fais chier d'avoir fait tout ça pour au final rester derrière un bureau . Je hausse les épaulesj'aurais peux être du trouver un autre métier ou j'arrêter de tout le casser Je sourie amusais car oui parfois il m'arriver d'avoir des claquage ou bien comme une fois j'ai reçu une bal dans le bras impossible de l'utiliser pendant plusieurs semaine , un jour j'allais devoir y rester derrière ce fichu bureau ! Sauf que j'espère que ce jour est pas près d'arriver .On parle ensuite du travaille de Nymphéa oui sa serais bien dommage qu'elle parte ...je ferrais comment pour la voir ?La suivre? alors que nous étions plus ensemble ou du moins pas encore enfin je savais pas ce qu'on était réellement l'un pour l'autre à vrai dire . J'ai pas dis que je m'en ficher je roule des yeux , les femmes interprété parfois mal nos paroles ! Tu devais réfléchir à quoi ? demande-je , j'étais curieux...j'aimais toujours savoir ce qu'elle penser car parfois sa lui arriver qu'elle soit assez pensif et j'avais comme le besoin de savoir il ce passe tellement de chose dans leur tête. Oui j'ai garder contact Je sourie En un ans j'ai eu le temps de me faire des amis heureusement je me serais bien sentie seul et puis ils savent pourquoi je suis revenu ici au lieu de rester la bas. Je leur avait souvent parler d'elle même si c'était compliquer c'est dernier temps avec Nymphéa , je savais que sa ne serais pas simple de la récupéré , mais c'est tout de même frustrant de me dire que je devais regagner son coeur et que sa confiance qu'elle avait envers moi avait disparue car c'était difficile à l'avoir . Parfois oui sa me manque Je ne regretter pas d'être ici en ce moment . J'aimais cette ville et sa fut pareil lorsqu'on m'avait affecter la bas.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Mar 24 Fév - 21:53

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Si ça tenait qu'à Nymphéa, Aiden ferait un autre métier. La jeune femme n'avait jamais aimé son métier parce qu'elle s'inquiétait toujours beaucoup trop pour lui. Et c'était à raison puisqu'elle avait dû s'en aller pendant un an et plusieurs mois. Mais jamais, la demoiselle O'Hara lui avait dit ce qu'elle pensait réellement de son métier et jamais elle lui demanderait de changer. Elle savait qu'Aiden était passionné par ce qu'il faisait et elle voulait qu'il soit heureux au moins dans son travail. C'était comme si on demandait à Nymphéa de faire un autre travail. C'était tout simplement inenvisageable, elle adorait être kinésithérapeute et elle ne se voyait pas faire un autre métier que celui-ci. Elle était fière d'être parvenue à atteindre l'objectif qu'elle s'était fixée. « Je suis sûre que tu n'apprécierais pas de faire un autre métier. Fais seulement attention à toi. Là, c'est des claquages, c'est rien en comparaison à d'autres choses. On sait tous les deux que ça pourrait être pire. » Nymphéa continuerait simplement à s'inquiétait pour lui comme elle l'avait toujours fait depuis qu'il était rentré dans la police en attendant son retour avec impatience. Sauf que maintenant qu'il n'était plus ensemble, elle ne pouvait pas savoir s'il avait fini sa journée, sain et sauve. La demoiselle O'Hara expliquait à Aiden pourquoi elle avait retrouvé sa place et pourquoi elle refusait de travailler dans un autre hôpital. Elle s'excusait aussi de ne pas avoir pris le temps de l'appeler après leur rendez-vous. « Je sais que tu n'as pas dit ça. Mais même si ça avait été le cas, j'aurais dû t'appeler au moins une fois. » Aiden lui demandait d'ailleurs sur quoi, elle réfléchissait pendant tout ce temps. « Je pense que tu n'aimerais pas savoir sur quoi je réfléchissais. » Nymphéa pensait qu'il n'aimerait pas savoir que la jeune femme avait des doutes. Et qu'elle avait eu du mal, à faire son choix entre lui et un autre homme. Même si au final, c'est lui qu'elle choisissait. « Mais c'est bon la réflexion et faite. Et mon souci est en quelques sortes résolues. » Aiden lui dit qu'il avait passé les fêtes dans la ville où il était pendant ses quatorze mois d'absence. « Oui heureusement que tu t'es fait des amis. De toute façon, tu n'as jamais eu trop de mal à te faire des amis, il me semble. » Nymphéa comprenait que ça pouvait lui manqué, après tout, il s'était fait une vie dans cette fameuse ville. « Tu m'y emmèneras un jour. Je suis curieuse de découvrir comment était ta vie là-bas.»



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org/
avatar

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Mar 24 Fév - 22:45



           
           Aiden&Nymphea
           Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

       
J
e pourrais pas faire autre chose , j'ai fais pas mal de chose pour l'avoir ce poste enfin j'ai encore envie de monter en grade , mais sa on verra plus tard et oui c'est les risque du métier Je hausse les épaules . Sa m'avais servie de leçon avec ce qui venais de m'arriver en tout cas. Un ans et demi loin de la personne qu'on aimais pour qu'elle soit en sécurité , même si Nymphéa le comprenais ou non sa avait jamais était simple il mettait arriver de l'appeler d'entendre juste le allo et de raccrocher , juste entendre le son de sa voix pour me redonner espoir et voir qu'elle allait bien qu'elle était bien chez elle ou à son travaille . Je tape doucement avec mon index sur mon menton En sachant que y a pas grand chose qui ne me plais pas te concernant ça veux dire qu'il y a quelque chose avec ton "ami" ? je n'avais pas retenu son prénom d'ailleurs je me souviens même pas si elle me l'avait déjà dis .ça va alors j'étais tout de même curieux de savoir ce que c'était cette réflexion ... mais si elle aurait voulu m'en parler elle l'aurait fait . Je sourie ensuite amusais en pensant  à comment j'avais rencontré les personne que je connaissais maintenant dans mon ancienne ville Ouais et puis être dans un bar facilite aussi les choses . Sa ma fais bizarre de retourner derrière un comptoir d'ailleurs , mais j'ai pas perdu la main avec les bouteille ! Sauf que mes mani de flic son revenu rapidement lorsque des mecs buvait de trop j'avais pris leur clé ou refuser de les servir mon patron m'avait souvent remonter les bretelles pour cela , mais je m'en fouter Si tu veux , j'ai une amie qui à récupéré mon appart je pourrais te le montré je pouvais pas reprendre les meubles que j'avais laisser ou autre je lui avais donc tout vendu à un prix raisonnable et "d'ami" .D'ailleurs cette fameuse fille m'avait fait quelque avance , mais avait vite abandonner lorsque je lui avais parler de Nymphéa nous étions rester de très bon ami malgré tout .

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Mer 25 Fév - 0:12

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Si monter en grade voulait dire plus de sécurité, Nymphéa était totalement pour. Mais si en revanche, c'était l'inverse, cela arrangeait bien la jeune femme qu'il attende. « Oui, mais ça m'arrangerait que tu évites les risques. Je sais, je me répète. » Au moins, son inquiétude prouvait qu'elle se souciait encore de lui, malgré tout. Ce n'était pas un simple départ qui allait changer le fait que la demoiselle O'Hara tenait à Aiden. Puis c'était quelque chose qui allait sans doute jamais changé chez la jeune femme. Nymphéa s'était excusé sur l'absence de coup de fil de sa part. Ce qui avait mené sur le sujet de réflexion de la jeune femme. La brunette ne voulait pas en parler avec Aiden, mais avait tout de suite deviné. Il connaissait bien Nymphéa. C'était impossible pour elle. « Non, non, il n'y a rien entre Graham et moi. Il y aurait pu, mais ce n'est pas ... » Elle allait dire que ce n'était pas lui qu'elle avait choisi. Ce qui voulait dire qu'elle avait choisi Aiden, mais elle se tait avant de trop en dire. En espérant, qu'Aiden n'insiste pas pour savoir la suite de la phrase. Elle poursuivit en disant que tout été réglé maintenant.
Dans sa vie qu'il avait dû se créer, Aiden était redevenue barman. « Tu es revenue à la source. C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Ça a dû te faire tout drôle. » C'était dans un bar qu'ils s'étaient, tous les deux, rencontrés. Aiden avait été barman et Nymphéa serveuse. Ils s'étaient bien entendus aussitôt et les choses s'étaient faites d'elle-même. La jeune brune lui demandait s'il acceptait de l'emmener un jour où il avait assez ses derniers mois. « Oui, ce serait pas mal. Mais ce n'est pas forcément nécessaire de voir jusqu'à l'appartement où tu vivais. La ville ça suffi. »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org/
avatar

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Mer 25 Fév - 0:34




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

J
'essaye de les éviter le plus possible Oui heureusement je ne plonger pas toujours tête la première dans les emmerdes et heureusement je serais totalement suicidaire sinon ! Mais malheureusement y avait des risque partout et je n'y pouvais rien mon métier me donner de l'adrénaline ! Et j'adorais sa contrairement à ce que j'avais fais il y a peu...J'adorais les soirée sauf que j'avais besoin de ce petit truc en plus pour vivre correctement ! Y a toujours les sport extrême , mais sa ne suffit pas .

Le faite qu'il y aurait pu avoir quelque chose avec lui voulait tout dire ...Je n'étais réellement plus le seul qu'elle aimait et j'avoue que sa me blesser , mais c'était de ma faute l'avoir laisser plus d'un ans sans nouvelle y avait des risque ...un homme peu toujours profiter d'une jeune femme dans ses faiblesse pour la charmer plus facilement et lui faire croire au prince charmant ! Je serre légèrement la mâchoire , oui j'étais jaloux , jaloux qu'un autre et pu prendre cette place que j'avais ! Ah ok je n'allais pas insister pour le moment . Sa servirais à pas grand chose même si tout ceci allait me trotter dans la tête...Ouais au début et mes habitude de flic son très vite revenu aussi . Mais j'avoue que les soirée comme on les passer avant me manquer aussi Oui on passer toujours d'agréable soirée , d'ailleurs comment oublier Nymphéa la bas en travaillant dans un bar? Je la voyais même des fois passer devant moi comme avant en temps que serveuse Sa m'arriver de t'imager encore ne travaillant devant moi Je hausse les épaulescomme tu veux , c'est au cas ou si tu voulais y rester plusieurs jour . Mon amis a garder la chambre d'ami au cas ou pour moi . oui si je venais bon y avait qu'un lit d'une place , mais y avait aussi un canapé ! Tu veux manger quelque chose ? demande-je en voyant un marchant sur notre chemin en tout cas moi j'avais faim ! Je me dirige en direction du stand prenant un hot dog et laisse Nymphéa prendre quelque chose si elle le voulait avant de payer


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Dim 1 Mar - 18:15

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Heureusement qu'Aiden essayait d'éviter le plus possible les risques. Il manquerait plus que cela qu'il plonge tête baissé dans les situations dangereuses. Nymphéa se poserait de sérieuses questions sur son état psychologique. Mais Mister Oxburry n'était pas du genre suicidaire donc, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. La jeune O'Hara avait failli faire une gaffe lorsqu'elle avait parlé de Graham, mais elle se stoppait attend dans sa phrase. D'une certaine façon, la jeune brune avait déjà fait une gaffe en parlant de cet homme qui lui tournait autour. Elle se doutait qu'Aiden ne devait pas apprécier cela autant que Nymphéa n'aimerait pas qu'une femme tourne autour de lui. En parlant de cela, la jeune femme devait rapidement se décidait et se bouger avant qu'Aiden décide de mener sa vie avec une autre. Ils parlaient du fait que dans la nouvelle ville où il avait été obligé de vivre Aiden était redevenue barman. Mentionner cela, faisait penser au moment où Aiden et Nymphéa avaient fait connaissance dans ce fameux bar où ils travaillaient tous les deux. Quand il disait que parfois, il l'avait imaginé. La jeune femme ressentit une sorte de soulagement en entendant cela. « Ça va, je n'étais pas la seule à imaginer des choses. » Pendant un certain temps quand Aiden était partie, Nymphéa avait eu l'impression de le voir partout. C'était devenu assez perturbant, mais au bout d'un moment cela avait cessé surement au moment lorsqu'elle s'était convaincu qu'il ne reviendrait pas. Aiden acceptait d'emmener un jour Nymphéa où il vivait quand il se cachait. « On verra à ce moment-là, si j'ai envie d'y rester plusieurs jours. » Ils marchaient dans le parc quand Aiden demandait si elle avait envie de manger un truc. « Oui pourquoi pas. » Il allait devant le vendeur et comme son ami, la jeune femme prenait un hot-dog. Ils continueraient toujours à marcher dans le parc en discutant. Aiden venait de se mettre un peu de sauce sur le visage ce qui faisait rire Nymphéa, mais elle ne lui dit pas tout de suite pourquoi. « Attends ne bouges pas. » Elle prit une serviette en papier et lui essuya la sauce qu'il avait sur le visage. « Tu es moins ridicule comme ça. » La jeune femme lui fit un petit sourire.




Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org/
avatar

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Dim 1 Mar - 23:58




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

C
'est pas parce que je suis partie que j'ai arrêter de t'imaginer ou bien que je tes totalement oublier bien au contraire . Je fis un leger sourire Mais au moins j'avais d'agréable souvenir à m'imaginer dans ce bar . Je me rappel que ton petit tablier t'allais merveilleusement bien Ce qui était bien lorsqu'on fessais ce métier tout les deux c'était qu'on passer toute nos soirée ensemble ou nos journée tendis que lorsqu'on à pris nos "vrai" boulot sa avait était moins marrant heureusement qu'on avait décider de vivre ensemble par la suite car sinon on ce serais jamais vue ! entre ses heures à l'hôpital et moi entrain de courir partout je n'avais presque jamais d'heure fix je savais quand j’arrive par contre je savais rarement l'heure à la quel j'allais quitter! Enfin bref ...ce n'était pas spécialement bon de me remémorais le passer en compagnie de la femme avec qui j'avais envie de revivre tout ceci sauf que c'était plus compliquer que prévu et je ne sais absolument pas si elle allait me reprendre j'essayais de jouer la carte du mec patient sauf qu'au bou d'un moment j'allais devoir forcer un peu plus les choses ! Ok répondis-je tout simplement . On verra le moment voulu . On partie alors au stand prendre un hot dog pour ensuite reprendre notre route lorsque Nymphéa me demande de ne plus bouger j'arque un sourcil qu'es que j'avais fais? elle c'était mise à rire tout d'un coup et je compris rapidement lorsqu'elle m’essuie Merci maman je sourie amusais je ne savais réellement manger normalement ! Fallait que je m'en foute partout ! N'empêche qu'es que c'est bon ! Cela fessais un bon moment que j'en avais pas manger je me régaler voilà pourquoi je manger comme un gamin de cinq ans .Bon c'était juste du pain avec une saucisse chose très simple , mais allait savoir pourquoi ce qu'on fessais chez nous ne ressembler jamais à ceux qu'on achète .




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Lun 2 Mar - 19:24

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Nymphéa sourit lorsqu'Aiden lui dit qu'il avait de bons souvenirs avec elle quand ils travaillaient tous les deux dans ce fameux bar. « C'est vrai que le tablier m'allait bien. Mais je trouve que ma tenue d'hôpital me va mieux. » Dit-elle avec le sourire. Son travail de serveuse ne manquait pas du tout à la demoiselle O'Hara et encore moins les clients qui étaient parfois autant désagréable que sans gêne. Ce qui manquait parfois à Nymphéa s'était de travailler avec Aiden. Aujourd'hui, c'était tous les moments passaient avec lui qui lui manquait. La jeune femme devait mettre sa peur, sa rancœur et sa fierté de côté pour se décider d'avouer à Mister Oxburry qu'elle voulait à nouveau être avec lui. Mais comment pouvait-elle aborder le sujet ? Elle l'ignorait et se connaissant, elle savait qu'elle pouvait commencer sa phrase puis se dégonfler. Exactement comme elle l'avait fait quelques instants plus tard lorsqu'elle avait parlé de Graham. Il y aurait bien au moment où Nymphéa réussirait à prendre son courage à deux mains. La jeune femme n'était pas ce genre de personne qui avait peur de dire ce qu'elle pensait. Froussarde, mais avec Aiden s'était complètement différent. Il était totalement capable de lui faire perdre tous ses moyens et la brunette ignorait s'il en était conscient. Les deux jeunes gens s'étaient offert des hot-dogs et Aiden s'était mis de la sauce sur le visage ce qui avait fait rire bêtement Nymphéa. Elle lui avait retiré ce qu'il avait sur le visage. « Je ne suis pas ta mère. » Lui-dit-elle en lui tirant la langue. C'est vrai que parfois, la jeune femme avait un côté très maternel. « Oui, c'est super bon. Ça fait une éternité que je n'ai pas mangée de hot-dog.» La jeune femme ne savait pas d'ailleurs la dernière fois qu'elle en avait mangé un. « Je crois que la dernière fois, c'était avec toi d'ailleurs. » De temps en temps, la demoiselle O'Hara avait l'impression que sa vie s'était mise sur pause lorsqu'Aiden était partie.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org/
avatar

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Lun 2 Mar - 22:49




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

H
um...j'ai pas encore eu la chance de le voir beaucoup celui là oui pour le peu ou j'étais venu à l'hôpital ...et la lorsque je mettais fais mon claquage je l'avais eu que deux fois j'avais jouer le con en ne venant pas pendant quelque séance et une fois la , mademoiselle changer de service donc bon ...j'avais pas pu en profiter j'espérai tout de même qu'un jour j'aurais le droit une séance privé ! Nymphéa m'avait nettoyais le visage , apparemment j'avais manger comme un enfant Heureusement que tu ne l'ai pasCar de un j'aurais du souci à me faire de deux je voulais pas qu'elle le soit et de trois ce qu'on avait vécu ensemble dans le passer , je le ferrais absolument pas à quelqu'un de ma famille enfin bref...Hum...c'est de même pour moi , d'ailleurs en arrivant la bas j'ai perdu beaucoup de poid heureusement que maintenant j'ai récupéré ! Je pourrais en manger une dizaine tien dis-je amusais . Bah entre les bon petit plat qu'on ce fessais et faut dire que je devais avoir quatre estomac comme une vache ! je manger bien sauf que lorsque je suis arriver la bas j'avais perdu l'appétit je mettais fais beaucoup moins a manger en arrivant ce fut que vers les dernier mois que j'ai réellement repris et puis j'avais repris le sport donc sa jouer beaucoup j'avais repris en masse musculaire . Heureusement que j'ai repris le sport aussi je termine alors mon hot-dog et m’essuie la bouge avant de jeter les papier à la poubelle .Je regarde alors Nymphéa est plisse doucement mes lèvres , en la regardant j'avais qu'une envie c'était de l'embrasser , mais voilà...maintenant je me poser beaucoup trop de question je devais récupéré cette chance et je ne voulais pas la gâcher sauf que je devenais impatient j'étais si près d'elle et tellement loin à la fois ... Je ne suis pas le seul à m'en mettre partout Je regarde ses lèvres je lui essuie le coin des lèvres avec mon pouce bon j'étais moins classe qu'elle je ne prenais pas de serviette , j’essuie mon pouce en le mettant légèrement dans ma bouche , je lui sourie .






WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... Jeu 5 Mar - 22:04

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Étrangement, la conversation d'Aiden et Nymphéa se portait sur la tenue de travail de la jeune femme. « Je suppose que moins tu le verras, mieux se sera. » Ça ne dérangeait pas la brunette de voir trainer Aiden dans les couloirs de l'hôpital. Mais quand il était là-bas ce n'est pas simplement pour dire bonjour à la demoiselle O'Hara, mais parce qu'il avait un problème. Les deux jeunes personnes s'achetèrent des hot-dogs. Nymphéa se rendait compte que cela faisait une éternité qu'elle n'en avait pas mangée. C'était amusant parce qu'apparemment, c'était la même chose pour Aiden. Le jeune homme avait à ses dires maigris pendant le temps où il était caché. Si seulement il connaissait le nombre de jours où Nymphéa était restée sans se nourrir. Elle ne l'avait pas fait exprès, elle ne trouvait simplement pas l'appétit. Le départ d'Aiden avait vraiment détruit la jeune femme, elle avait été vraiment dans un mauvais état pendant plusieurs mois. C'était surtout l'absence d'explication qui avait rendu dingue la jeune femme qui s'était posé des tonnes de questions. Elle s'était également créée tout autant d'hypothèse. Mais aujourd'hui, Nymphéa ne voulait plus repenser à cette période sombre de sa vie. C'était du passé, à présent, il était là en face d'elle et elle n'avait qu'à saisir sa chance. « Une dizaine carrément. Je constate que tu manges toujours pour plusieurs. Un vrai estomac sur patte. » Dit Nymphéa en plaisantant. Elle savait bien que Aiden avait un grand appétit comme tous les hommes simplement. Mais elle aimait bien se moquait gentiment de lui. Ce n'était jamais par méchanceté. « Heureusement que le sport existe en effet. Mais j'ai l'impression que tu as perdue un peu de masse musculaire. Faut la reprendre ». Elle disait bien qu'elle avait l'impression parce qu'elle ne pouvait pas réellement vérifiait. Avant son départ, la demoiselle O'Hara avait l'habitude de le voir torse nu, ce qui n'était plus le cas. Elle se fiait simplement à ses souvenirs et à ce qu'elle apercevait maintenant. Apparemment, Nymphéa non plus ne savait pas manger proprement, elle s'était également mise de la sauce. Aiden lui retirait. Elle le regardait faire et lui faisait un petit sourire timide. « Merci. » La jeune brune l'avait regardé dans les yeux et elle avait l'impression d'avoir été quelques instants paralysés. Moment pendant lequel, elle s'était rapprochée d'Aiden et lui avait déposé un très léger baiser sur les lèvres.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-people.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

Revenir en haut Aller en bas

AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
» Comme quoi, en faisant du shopping on apprends des choses... [PV: mon Akari-chan à moi !]
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]
» comme quoi...une vie de voleur...c'est pas si cool...[pv]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: Downtown :: Walmart Supercenter
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥