forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

(H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard Empty
MessageSujet: (H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard (H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard EmptyVen 9 Jan - 19:45


Ryan p2 Kanoa
ta citation badass


Ici on m'appelle ryan kanoa ou plus communément surnom. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc entre 22 et 25 ans dans cette magnifique ville qu'est Honolulu. Pour payer mon carton de luxe, je suis métier. Dans la vie c'est un peu la misère/pas la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à tyler posey et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr.

Alors l'histoire est entièrement libre, l'avatar est négociable bien que j'aimerai une personne qui fasse un peut Hawaïenne comme Shay
Le prénom est totalement négociable, le nom aussi le métier est a votre convenance. 
crédits unicorn


j'ai des potos



Cousine, il a retrouver des papiers dans les anciennes malles de sa mère. Des lettres de sa tante disant qu'elle regrettait d'avoir abandonné sa fille mais qu'elle n'avait aucun moyen de la retrouver.
Ryan a tout fait dans son coin, après beaucoup de recherche plus de deux ans, après avoir presque sillonné tout le continent américain pour la retrouver qu'il touchait au but il perdait toutes ces informations, jusqu'a ce qu'un jour un document et beaucoup d'acharnement, le conduise à Siloam Spring.
Il l'observait, au début même qu'aza avait peur que sa soit un gros psychopathe, jusqu’à ce qu'il aie le cran d'aller la voir. Mais comment va t'elle le prendre, prendra-t-elle la fuite? comprendra-t-elle le geste de ryan? seul le temps nous le dira


Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]TYLER POSEY[/i][color=#419f2e]♦[/color] [url=lien de votre sc%C3%A9nario]ryan p² kanoa[/url]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard Empty
MessageSujet: Re: (H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard (H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard EmptyLun 17 Aoû - 21:23


Ton cousin est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

(H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard Empty
MessageSujet: Re: (H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard (H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard EmptyMar 18 Aoû - 20:19

COMMENT JE L'AIME DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


(H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard Empty
MessageSujet: Re: (H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard (H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard EmptyJeu 20 Aoû - 20:19

scénario pris. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard Empty
MessageSujet: Re: (H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard (H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard Empty

Revenir en haut Aller en bas

(H) TYLER POSEY ⊱ the truth is hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 6 ⊱ the sun, the moon, and the truth.
» I never forgive you | ft. Tyler
» Tyler ~ l'amour est une guerre totale
» (H) TYLER BLACKBURN ⊱ I'm lookin' right at the other half of me.
» (M) Tyler Hoechlin ⊱ Est-ce que les sentiments s'effacent avec la distance et le temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios pris
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥