forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) CAITLIN STASEY ⊱ Une amie comprend ton passé, croit en ton avenir et t'acceptes telle que tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(F) CAITLIN STASEY ⊱ Une amie comprend ton passé, croit en ton avenir et t'acceptes telle que tu es Empty
MessageSujet: (F) CAITLIN STASEY ⊱ Une amie comprend ton passé, croit en ton avenir et t'acceptes telle que tu es (F) CAITLIN STASEY ⊱ Une amie comprend ton passé, croit en ton avenir et t'acceptes telle que tu es EmptyMar 13 Jan - 14:00


Annabel Tawny Jacobs
l'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage


Ici on m'appelle Annabel Tawny Jacobs ou plus communément Anna. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc 19 ou 20 ans dans cette magnifique ville qu'est Londres. Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiante (domaine à choisir). Dans la vie c'est pas vraiment la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis fêtarde, têtue, franche, folle, optimiste, énergique, gentille, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Caitlin Stasey et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de czART (vavas) et Tumblr (gifs).

+ Elle est née à Londres et a vécu toute sa vie là-bas, dans une famille plutôt aisée (à vous de voir si elle a des frères et des sœurs, je la voyais bien avec une sœur plus jeune mais je vous laisse carte blanche)
+ Elle a connu Charlie au collège/lycée et s'est de suite attachée à elle
+ Elle est arrivée à la rentrée pour venir faire ses études dans l'Arkansas et a donc rejoint Charlie. Elles ont pris un appart ensemble dans le quartier est

Ces quelques points sont à respecter. Le reste de l'histoire est totalement libre, appropriez-vous le personnage Slurp

Pour ce qui est du caractère, je la voyais vraiment joyeuse (c'est pour ça qu'elle est chez les sunlight), avec un caractère bien trempé quand même, indépendante, fêtarde et hyper têtue. Mais encore une fois, je veux que ce soit votre personnage à vous donc tant que ça reste dans cet esprit, vous en faites ce que vous voulez heart
crédits unicorn


j'ai des potos



V. Charlie Dawson + Les deux jeunes femmes sont tellement de choses l'une pour l'autre qu'il est impossible de donner une idée precise de leur relation. Elles se considèrent comme amies, colocataires, sœurs, confidentes, et j'en passe. Elles sont toujours là l'une pour l'autre.
Extrait de ma fiche: "Ça m’a fait du mal de quitter ma patrie, mais plus rien ne m’y retenait, sauf une seule de mes amies, Anna. Je crois qu’elle a toujours été là pour moi, elle est devenue comme une sœur de cœur, c’est la seule avec mon père qui me connaisse vraiment. [...] Ma phobie sociale ne s’est toujours pas calmée. Il m’arrive encore souvent d’avoir des accès de panique en entrant dans une classe, ou des crises d’angoisse dans la nuit qui m’empêchent de dormir. Heureusement, ma seule et unique amie d’Angleterre a décidé de me rejoindre pour ses études. Anna m’aide donc à gérer ce stress au jour le jour, et je lui en suis on ne peut plus reconnaissante. Papa a décidé de rentrer en Angleterre, même s’il viendra me voir pendant les vacances et qu’il me versera de l’argent tous les mois. J’ai donc pris un appartement près du campus avec mon amie d’enfance." (pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par MP ou dans la section invités)

file moi ton code


Code:
[i]CAITLIN STASEY [/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t921-f-caitlin-stasey-une-amie-comprend-ton-passe-croit-en-ton-avenir-et-t-acceptes-telle-que-tu-es]annabel t. jacobs[/url]



Dernière édition par V. Charlie Dawson le Jeu 15 Jan - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) CAITLIN STASEY ⊱ Une amie comprend ton passé, croit en ton avenir et t'acceptes telle que tu es Empty
MessageSujet: Re: (F) CAITLIN STASEY ⊱ Une amie comprend ton passé, croit en ton avenir et t'acceptes telle que tu es (F) CAITLIN STASEY ⊱ Une amie comprend ton passé, croit en ton avenir et t'acceptes telle que tu es EmptyMar 13 Jan - 14:30


Infos en plus
les choses négociables ou non



Alors alors. Déjà merci de t'intéresser au scénario d'Anna, elle est très importante pour Charlie. Et puis si tu la prends je te bâtirai un temple en chocolat et je serai ton esclave à vie Supplier Alors viens, rejoins la secte nous!

Enfin bref, je suppose que si t'as lu jusque-là, c'est pour savoir ce que je veux pour la personne qui va jouer Anna. T'inquiète pas, je ne suis pas chiante et je ne mords pas, alors si tu as des questions, n'hésite pas Slurp Bon, passons aux choses sérieuses:

l'avatar est totalement libre. Je trouve que Caitlin ressemble pas mal à l'idée que je me faisais d'Anna, mais si vraiment vous ne pouvez pas vous la voir, on peut en discuter. Je me garde bien sûr un droit de veto.

le nom est aussi au choix, j'ai mis Annabel Tawny Jacobs pour ne pas laisser de vide, c'est à vous de mettre ce que vous voulez. Seules exigences, il doit être anglais (par anglais je veux dire britannique).

l'age et la date de naissance sont au choix. Charlie a 19 ans donc l'idéal serait qu'elle en ait tout autant, ou alors 20 ans. Pendant que j'y suis, le lieu de naissance et les quelques points de l'histoire (survolez l'avatar) ne sont pas négociables.

le caractère (cf le survol de l'avatar)

autres: les études sont au choix, mais je la voyais bien en communication, commerce ou un truc comme ça. C'est à vous de voir, sachant que c'est sa première année d'études. Par contre, si elle fait un travail à coté pour payer ses études, veillez à ce que ce ne soit pas discréditant. Elle peut être en couple ou pas, comme vous le voulez. Le groupe est non-négociable.

Ah oui, j'allais oublier le plus important, toi, le joueur. Je sais qu'on a tous une vie IRL, mais j'estime que le minimum serait de poster une réponse toutes les deux semaines au moins, de passer une fois par semaine faire un coucou histoire de montrer que vous êtes là, de poster dans les absences en cas d'impossibilité majeure et ça devrait aller. Je ne veux pas d'un membre fantôme alors investissez-vous, demandez des liens, toussa toussa.

Voilà voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout et prends-la, tu ne le regrettera pas love

 

Revenir en haut Aller en bas

(F) CAITLIN STASEY ⊱ Une amie comprend ton passé, croit en ton avenir et t'acceptes telle que tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un passé, un présent, un avenir
» (f) TAMSIN EGERTON ⊱ Le passé nous rattrape.
» (F) meilleure amie
» Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska
» une amie. une vieille bagnole. un moment parfait. w/naevia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥