forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 13:27


Eden Jane Pastrow
Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. > play



Ici on m'appelle Eden Pastrow ou plus communément Eddy, Ed, E-J (prononcé à l'américaine "Idjy"). Je suis née un certain 23/juin/1988, si vous savez compter j'ai donc vingt-six ans dans cette magnifique ville qu'est Saint-Pétersbourg. Pour payer mon carton de luxe, je suis directrice de l'entreprise familiale. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis drôle, forte, libre, indépendante, intelligente, joueuse ; lunatique, capricieuse, rebelle, langue de vipère, égocentrique, manipulatrice, obstinée, franche, mystérieuse, bavarde., c'est pour ça qu'on me trouve chez les sad rain. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Rachel Bilson et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de shya, effet mer.

⊱ Héritière d'une famille très riche ⊱ Ne tombe jamais amoureuse. ⊱ Sait se faire aimer. ⊱ On pense qu'avec sa tête d'ange c'est une gentille petite fille sage, mais c'est bien tous le contraire. ⊱ On ne l'a voit pas venir, mais quand elle frappe ça fait mal. ⊱ Elle a des ami(e)s mais elle se méfie de tous même si pour eux ce n'est pas le cas et qu'ils lui font confiance. ⊱ Elle rêve ne vit que de travail et de vengeance. ⊱ Ne vous confrontez pas à elle, vous allez perdre. ⊱ Le mot compassion et sentiment elle ne connais pas elle à toujours une idée derrière la tête pour parvenir à ses fins. ⊱ Malgré tout ça et tellement elle cache son jeux, tous le monde l'aime. ⊱ Elle garde beaucoup de choses en elle et fait attention quand elle parle. ⊱ C'est une femme forte et puissante qui aime plus que tout son indépendance. ⊱ Elle déteste sa mère. ⊱ Elle s'installe en ville pour son boulot. ⊱ Elle vit seule. ⊱ Elle a avorté quand elle était plus jeune c'est surement l'épreuve qui l'a renforcé le plus dans sa vie. ⊱
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Jenn. Âge : Vingt-trois ans Pays/région :France/Savoie. Ton avis sur notre beau CC ? : attirant. Souhaites tu être parrainé(e) ? : pourquoi pas =). Ton dernier mot Jean-Pierre ? : c'est mon dernier mot Jean-Pierre.




Code:
RACHEL BILSON[color=#db0b32]♦[/color] Eden J. Pastrow



Dernière édition par Eden J. Pastrow le Dim 25 Jan - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 13:27


The Perfect Bitch
Ma fierté me détruira mais vaut mieux s'auto détruire que de se faire détruire.



Eden, papa Andrew et maman Katherine, voilà mon histoire parfaite ! Mais bien souvent dans la vie, tout n'est pas comme on le souhaite JUSTEMENT ! Patience, vous allez très vite comprendre. Je me lance. J'ai vu le jour le 23 juin 1988 dans cette grande ville qu'on appel Saint Petersbourg. Deuxième plus grande ville d’habitants de Russie. Fille d’un célèbre homme d'entreprise et de sa femme au foyer qui profite tout bonnement de son argent, ma venue au monde ne fut pas la plus discrète. Je peux vous ressortir les quelques magazines people qui ont parlé de moi Eden Jane (comme ma grand-mère) Pastrow. Même si je doute que ça ne vous est pas de très grande utilité. Qui dit petite fille de riches, dit petite fille pourrit gâtée qui crie au loup pour que dix servantes débarques à son petit soin. J'ai une enfance et une adolescence des plus heureuses. Du moins c'est ce que j'ai toujours vu du petit bout de mon nez. Puisque je l'avoue complètement, seule ma petite personne me préoccupe. Je n'ai jamais vu à quel point mes parents me haïssaient et à quel point ma petite vie de fille parfaite allait changer. La petite punaise trop gâtée se métamorphosa très vite en jeune femme sûre d'elle. Un peu trop d'ailleurs. Arrivée au lycée, j'entrais dans l'équipe des pom-pom girls et prenais tout aussi vite la grosse tête en prenant la place de capitaine. Tout le monde me mangeait dans la main. Tous les mecs rêvaient de sortir ou coucher avec moi, quant à toutes les filles, sans aucune prétention, je le dis, elles voulaient être moi. Eden Jane Pastrow connue pour son nombre incalculable d'amis au lycée. Vous aviez intérêt de l'être d'ailleurs. Car je n'ai jamais hésité à écraser toute personne se mettant sur mon passage. Ces personnes-là n'avait qu'un très court moment de gloire car je m'arrangeais toujours pour bien les mettre plus bas que terre et détruire leur vie entière. Comment ? C'est simple ! Tu couches avec le petit copain, tu fais « amie amie » avec cette personne, qui bêtement et naïvement te présente ses parents, là tu les mets à dos et pour finir en beauté tu « pique » les amis. Recette de garce qui fonctionne parfaitement. Il faut savoir endormir les gens et les piquer telle une vipère au bon endroit au bon moment. Les mecs, les gens, je m'en foutais royalement. Ma mère, mon père, mon argent, mon rôle de leader étaient les seules choses qui m'importaient. Jusqu'au jour où il fit son apparition. Il était le parfait « gentil », capitaine de l'équipe de foot, qui sait canaliser et calmer les petites garces dans mon genre. Il est très vite devenu tout pour moi. Il avait même réussis à me faire « changer », « devenir gentille ». Mais voilà, ma très chère mère ne le supportait pas, quant à mon père, à cette époque-là il était pas mal absent. Je me demande même si mes parents étaient encore ensemble. Il n'était jamais là. Si ça se trouve il c'était déjà barré depuis un moment. Voilà que la pire chose du monde arriva. Je tombais enceinte de lui... Quand ma mère l'appris c'était la fin du monde ! Pour elle une femme devait être indépendante avant d'être maman. C'est ce jour-là où j'appris qu'elle n'avait jamais voulu de moi. C'est ce jour-là aussi qu'elle m'annonça qu'on déménageait pour l'Australie. Pourquoi ? Car mon père avait eu une promotion Ma mère ne mit pas longtemps à se trouver un amant. J'avais à peine 18 ans, j'étais enceinte, amoureuse et j'avais l'intention de garder ce bébé. Mais j'ai très vite changé d'avis quand ma mère m'as donné une lettre écrit par lui qui disait qu'il ne voulait pas de cet enfant, que je devais avorter et suivre mes parents, écouter ma mère puis partir en Australie. Elle a aussi pris bien le soin de me donner une photo de lui accompagné d'une blonde. Photo qui laissait montrer mon petit ami un peu trop proche de cette pimbêche. Contre mon grès je fis ce qu'il m'avait été demandé. J'avortais, le quittait (sans vraiment le quitter puisque je n'eut aucun contact avec lui) et je partais vivre en Australie, à Broome avec Katherine. C'est comme ça que j'appelle ma mère. Par son prénom.

Voilà que j'arrivais à Broome à 18 ans. Au début je ne savais pas vraiment où me mettre. Tout le monde se connaissait, c'était la dernière année de lycée, j'étais plutôt mal.. Mais ma nature de garce manipulatrice, meneuse repris vite le dessus et lui ne fut qu'un souvenir lointain bien enfoui au fond de ma tête. Très vite je repris le « pouvoir » et instaurait ma lois à Broome. La capitaine des pom-pom girls eu très vite un accident bête et j'en avais profité pour lui prendre sa place en douceur, en brossant tout le monde dans le sens du poil et en les mettant dans ma poche. Puis je grandis, mais avec l’âge rien ne s’arrangeait. J’avais dans le but premier de détruire ma très chère mère qui avait fait ça auparavant. J'avais alors une vingtaines d'années, vingt-quatre je crois et mon père qui était l'un des plus grand chef d'entreprise du monde m'avait invité à aller avec lui à Little Rock et voir comment les affaires se passaient. Depuis toute petite, j'étais vouée à marcher sur les traces de mon père et je n'attendais que ça. Je l'avais alors suivit, et puis échapper aux griffes de ma mère c'était après tout ce que je désirais le plus au monde. Nous avions passés une semaine à Little Rock pour que je découvre soit disant. Mais je savais que je devais faire mes preuves et que c'était la semaine test. Ça tombait bien, j'étais là pour ça. Nous étions logé dans un hôtel très luxueux. Un jour j'étais descendue pour me prendre un petit déjeuner dans une sorte de cafétéria. J'avais commandé au bar et était parti mon café à la main, voilà qu'un idiot m'avait foncé dessus et renversé tout mon café sur mon beau chemisier blanc. J'avais alors relevé la tête assez en colère, voilà qu'il s'excusait. D'ordinaire je lui aurais hurlé dessus, mais je n'étais pas dans cette état d’esprit j'étais plus dans le truc "montrer à papa que c'est moi la meilleure". Je pris alors une grande respiration « Ca ne fait rien, c'est pas grave laisse tomber j'ai pas le temps. » Bizarrement il semblait ne pas faire attention à ma remarque et avait l'air d'avoir plus envie de me draguer qu'autre chose. Je relevais alors un sourcil curieuse et étonnée en resserrant mes bras devant ma poitrine. « Excuse moi, laisse moi te repayer un café. » m'avait-il alors lancé, un truc du genre. Je roulais alors les yeux aux ciels, après tout pourquoi pas se détendre un moment ? Il avait pas l'air de l'avoir fait exprès et puis il avait pas l'air si méchant que ça, et puis mignon après coup. « D'accord, mais brièvement alors. » Nous nous asseyions alors l'un en face de l'autre, il m'avait tendu la main « Seth Oliver Hemmingway. » Je hochais la tête, lui tendis aussi la main et répondait alors affichant un très léger sourire « Enchantée, Eden Jane Pastrow. » Je ne savais pas vraiment s'il savait qui j'étais, voilà qu'il rajoutait avec des yeux ronds « Pastrow comme la fille Pastrow de Andrew Pastrow le chef d'entreprise ? Je ne savais pas que c'était Eden le prénom de cette charmante jeune femme et que j'allais me trouver face à elle un jour. » Et voilà, c'était ma veine, il savait qui j'étais. Je hochais alors la tête à nouveau et regardais alors la montre à mon poignet « C'est ça. Et merde... Je suis en retard, je dois y aller, au plaisir, on se croisera peut être avant que je parte. Sinon tant pis, merci pour le café.». A ça oui, j'avais eu l'occasion de le recroiser tiens, et sous toutes les coutures. Il ne s'en ai pas fallu longtemps avant qu'on se retrouvent à coucher ensemble. Seulement voilà, le jeune homme n'avait jamais vraiment su qui j'étais réellement. Il ne savait pas que j'avais extrêmement souffert par le passé et qu'il ne réussirait pas à m'avoir comme ça. J'avais fait mes petites enquêtes à son sujet et je savais que c'était un homme à femme. J'en avait alors très rapidement déduis que tout ce qui l’intéressait c'était mon argent. En quelque semaines j'ai complètement triomphé dans le sujet "détruire la vie de Seth". Ce gens d'homme me sortait complètement par les yeux depuis toujours. Je lui ai pourrit la vie à tel point qu'il a quitté la ville par honte qu'il se soit fait descendre de son beau pied destale par une femme. Il me croyait faible et naïve mais il l'était bien plus que moi.

Après cette petite escale de quelques mois à Little Rock, mon père m'a fait confiance et m'a engagée dans son entreprise. Entre ma mère et moi il n'y avait pas beaucoup de communication, voir plus du tout. Mon père est décédé il y a quelque mois de ça d'un cancer. En fait cet essais c'était pour voir si j'allais être capable de m'occuper de la firme familiale dans peu de temps. Je lui en ai beaucoup voulu de m'avoir mentis, mais aujourd'hui j'ai repris les reines comme il le voulait. Je viens m'installer à Siloam Springs est une petite ville charmante de l'Etat de l'Arkansas aux Etats-Unis pour pouvoir développer encore plus l'entreprise qui ne connait des bureaux que dans les grandes villes. Nous voulons nous étendre de plus en plus.



 



Dernière édition par Eden J. Pastrow le Dim 25 Jan - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 13:29

BIENVENUE! Tu vas TELLEMENT faire un heureux! heart
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 13:33

HANNNNN LA BELLE RACHELLLLL

toi et moi obligé d'avoir un lien, je t'expliqueraiiii

mais seth va être aux anges!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 13:43

Merciiiiiii à vous !!!  Three Dance
Avec grand plaisir pour le lien ! et oui il faudrait qu'on m'explique deux trois choses ^^
Son scénario est tout simplement une tuerie j'ai pas pu résister Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 385021111
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 13:54

OMYGAAAAAAAD JE TE HAIME DEJAAAAAAA Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Tellement une bonne surprise quand je me suis co, tu peux pas savoir mdr Harcèle moi de tout ce que tu veux, je t'envoie même un mp pour la peine big love Soooo si t'a des questions t'hésite pas !

Bienvenue sinoooooooon :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 13:57

Merciiiiiiii Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 3397503949

Déjà la réaction ça donne déjà énormément envie de rp et de finir ma fiche xD
Moi aussi je t'aime déjà Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 1173113671 Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 2607028909 heart heart good :* . Ton scénario est de la bombe je sens qu'on va bien s'amuser !!!

Oh oui je vais vite voir ça big love
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 13:59

Omg bienvenue parmi nous ! :* han pervers
Alors la, je pense que Seth est trop heureux mdr ça fait tellement longtemps qu'il attends son scenario Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 970677699
D'ailleurs, excellent choix hihi
En tout cas, si tu as une quelconque question, interrogation, Seth et le staff sont là pour te diriger heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 14:02

Grande fan de Zade j'ai pas pu résister !!! han Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 970677699
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 14:06

Excellent choix de scéna ma belle & bienvenue sur le fow ! Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 14:20

Merci Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 14:26

En plus tes titres c'est de la bombe :* Vavas magnifiques et sexsy en plus hahahaha, on va être beaux tous les deux ;)

En tout cas vraiment merci pour les compliments sur le scénar et tout, merci de t'y intéresser (quand je pense que j'ai failli le supprimer, je suis content de ne pas l'avoir fait mdr). Hâte de lire ta fiche pour pouvoir t'embêter comme il faut une fois que tu sera validée (on va faire des étincelles toi et moiiiiiii Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 627818138 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 14:38

Ca me manquait un peu un personnage de garce ^^ Je suis sur deux autre fo ou j'ai pas ce côté bitch

Ah oui non tu as bien fait de ne pas le supprimer ! Il n'a jamais été pris ??? Je comprend pas !! J'ai halluciné quand je l'ai vu libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 15:05

rachel bilson Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 845151817
il nous faudra un absolument un lien entre femmes de caractère han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 15:07

Ninaaaaaaa Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 2607028909
Avec grand plaisir heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 16:21

Désolée du dp mais... j'ai finis ^^ Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 17:24


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Je peux ajouter quoi moi, à ça ? J'aime vraiment comment tu as écrit, et tu as très bien saisi le personnage, je ne peux que donc te souhaiter encore une fois la bienvenue ! Et même si ca fait SM de dire que j'ai hâte que tu me mettes la misère, je le dis quand même ^^ Les admins te mettront dans ton groupe, en attendant, tu peux aller poster des demandes, beauté fatale ;)

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 17:40

Aaaaaaaaah je suis ravie que ça te plaise ! J'étais pas ultra fière de ma présa Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 1516142076
T'inquiète pas pour ça, je vais te mettre la misère Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 627818138
Merci Baloon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 20:18

bienvenue. :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » EmptyDim 25 Jan - 20:25

Thanks Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty
MessageSujet: Re: Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC.
» (H) AU CHOIX ⊱ elle est ton tout, mais elle n'est rien. elle est l'ange de tes nuits, le démon de ta vie.
» On s'attire la haine en faisant le bien comme en faisant le mal || Seth&Eden
» (H) JACK O'CONNELL ⊱ elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
» les dodos n'ont jamais froids, la fin du monde ne passera pas ! (Comment ça, vous connaissez ?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥