forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

my thoughts will destroy me. (tristan sanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


my thoughts will destroy me. (tristan sanders)   Empty
MessageSujet: my thoughts will destroy me. (tristan sanders) my thoughts will destroy me. (tristan sanders)   EmptyLun 26 Jan - 16:41


Tristan Sanders
sous les arcades > play



Ici on m'appelle Tristan Sanders ou plus communément Tris. Je suis née un certain 13 juin 1993, si vous savez compter j'ai donc vingt et un ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis artisan dans un atelier d'ébéniste. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis drôle, compréhensif, créatif mais aussi mystérieux, froid, infidèle, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sad Rain. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Finn Harries et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Tumblr.

⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  arsonphobia Âge : 18 piges Pays/région : Normandie pays du Camembert dans la belle France. Ton avis sur notre beau CC ? : J'le keaff. Souhaites tu être parrainé(e) ? : Par moi même ouais ouais. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Longue vie à CC ! Petit Coeur




Code:
FINN HARRIES [color=#db0b32]♦️[/color] tristan sanders



Dernière édition par Tristan Sanders le Mer 25 Fév - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


my thoughts will destroy me. (tristan sanders)   Empty
MessageSujet: Re: my thoughts will destroy me. (tristan sanders) my thoughts will destroy me. (tristan sanders)   EmptyLun 26 Jan - 16:44


Décadence
we're on each other team



Cette ville me pourri jusqu’à la moelle. Je le sais. Depuis tout petit il ne m’arrive que des merdes ici. Je pense que je devrais m’en aller. Mais il y a quelque chose qui me retient. Ou plutôt quelqu’un comme un aimant. Comme mon autre moitié.

Ma mère est morte peu après avoir donné naissance à mon petit frère Maxence. Mon frère jumeau Jules, ainsi que moi, ça nous a anéantis au plus profond de nous. Elle était la présence féminine de la famille. Depuis on en a plus. Et depuis notre père se saoul à coup de vodka. Mon jumeau le supporte mal, mais moi encore pire. Je le hais. Je le hais parce qu’il reste Maxence, qui n’a que dix ans et qui a encore besoin d’un père comme modèle. Moi j’peux pas assumer ce rôle. Jules oui. Jules c’est un mec bien, il est loyal, droit et juste. Moi j’suis un pourri, un lâcheur et un menteur. Moi j’ai trahis mon frère. J’me suis trahi moi-même.

Après la mort de maman j’ai vu mon père sombrer dans la décadence, et bien sûr j’ai fait copier coller. Je suis devenu un fêtard, un drogué, un malotru. Mon frère essayait de joindre les deux bouts, de reconstituer une famille potable, mais il brassait du vide. Je n’assumais pas, je pleurais toute les larmes de mon corps, je me sentais seul. Et pire. Je lui en voulais. Je lui en voulais parce que lui au milieu de toute cette merde il avait trouvé l’amour. Avec une fille qui porte mal son nom, Sage. Il n’avait plus maman, mais cette fille c’était tout comme. Elle le protégeait et l’aimait comme plus personne ne pouvait le faire sur cette Terre. Et la vérité c’est que j’étais tout bonnement jaloux. De lui et d’elle. J’étais jaloux de ne plus posséder mon frère, de ne plus avoir son attention portée sur moi. J’étais jaloux d’elle, parce qu’elle lui donnait tout l’amour dont moi j’avais besoin.

Et un jour, un miracle. Jules est parti pour une semaine, et il m’a demandé de veiller sur elle, sur sa bien aimée. Et j’ai accepté. Parce que dans ma vie à part suivre une formation d’ébéniste je n’avais rien d’autre à faire de mes journées. Et je voulais profiter moi aussi. Profiter d’une présence féminine rassurante et pour une fois dans ma vie me sentir bien quelque part. Elle ne m’aimait pas la petite Sage. Et moi ça me faisait bien rire. Parce que moi non plus je ne l’aimais pas. Au début. La jalousie me crevait les yeux. Et elle me les a crevé jusqu’au bout. Jusqu’à commettre l’irréparable. Le chat et la souris ont fini dans le même lit. Dans le plus grand secret, nous avons gardé secret ces sept jours où je me suis enfin senti renaître. Mais cette égoïste a préféré filer et faire une croix là-dessus plutôt que d’avouer cela à Jules.

Moi-même je n’ai pas pu le faire. J’ai trahis ma moitié, je ne pouvais plus m’en aller et filer comme une voleur. Si je reste à Siloam Springs c’est pour lui. Parce qu’après ça je me sens coupable. Je ne veux plus être un déchet et un poids pour lui. Je veux être avec mon frère et le soutenir. Je veux le retrouver lui.

Mais plus encore je veux la retrouver elle.



Revenir en haut Aller en bas

my thoughts will destroy me. (tristan sanders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥