forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Sex is the most illogical needs || Sam&Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Sex is the most illogical needs || Sam&Jo Empty
MessageSujet: Sex is the most illogical needs || Sam&Jo Sex is the most illogical needs || Sam&Jo EmptyVen 30 Jan - 18:33

Sex is the most illogical needs ft Joey Quelques jours après l'incident du supermarché, je me rendais de nouveau chez Joey - et par la même occasion chez Kaleb. J'avais été obligé de partir après une urgence, en trombe. Je revenais donc, par surprise, chez Joey. Pour lui montrer que je tenais à elle, que je n'avais pensé qu'à elle .. bonjour l'hypocrisie. Je déteste toujours autant cette pimbêche. Mais son corps, ses formes, ça, c'est une autre affaire. Elle est magnifique et elle le sait, elle n'hésite pas à jouer de ça, d'ailleurs. J’espérais que cette histoire se termine dans son lit, comme elle a déjà fini pas mal de fois. Et si il pouvait y avoir Kaleb, oh, je serai le plus heureux des hommes. Mais s'il n'est pas là, ce serait génial aussi. J'aurais pas cette fouine dans les pattes.
J'avance les mains dans les poches, un bouquet de fleur sous le bras, anticipant sa réaction. Aura-t-elle peut de me voir débarquer à l'improviste, après m'être bouffé le nez avec son coloc' ? Ou au contraire, sera-t-elle contente de me voir ? On verra bien. J'ai trop réfléchi et je suis arrivé devant chez eux. J'ai toujours horreur de rentrer dans cette maison. J'avais tenté de la cambrioler, mais ce bouffon de Kaleb était présent, malheureusement. Je sonne à la porte en attendant que Joey vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Sex is the most illogical needs || Sam&Jo Empty
MessageSujet: Re: Sex is the most illogical needs || Sam&Jo Sex is the most illogical needs || Sam&Jo EmptySam 31 Jan - 15:36

Bouffer des chips devant un énième épisode des feux de l'amour. Cette image de moi était presque triste je l'avoue ! Je regardais Nicky Newman tomber pour la énième fois dans les bras de son ex mari Victor : pathétique. Pathétique mais pourtant je ne changeais pas de chaîne : les soap opéra avait quelque chose d’hypnotique je n'y étais pour rien ! J'avais ma couette sur mes épaule, j'avais froid mais paradoxalement je n'avais qu'une petite culotte avec des cœur et un large t-shirt rolling stone : cherchez la logique ! « Non Nicky fait pas ça ! » ; m'exclamais-je alors la bouche des deux protagoniste se rapprochaient l'une de l'autre. Je soupirais de désespoir.
Depuis l'incident au super marché avec Kaleb, il était venu chercher ses affaires et était partit. Oui partit pour de bon. Je ne savais pas bien si j'en étais ravi ou pas je vous laisse donc deviner. Je n'arrivais pas à déchiffrer ce qu'il se passait dans ma tête tout était flou. Et puis Samuel qui était partit comme un voleur après que tout ça ce soit passé... Je n'étais pas le genre de fille à me prendre la tête pour ce genre de choses mais c'était plus fort que moi : cet événement avait eu un impact sur moi. Kaleb ne vivait donc plus ici et j'étais seule. Alors pourquoi quelqu'un sonnait à la porte ? Je me leva et alla ouvrir sans prendre le temps d'enfiler un pantalon : à vrais dire je m'en foutais un peu qu'on me voit comme ça, c'était juste que j'avais peur d'avoir froid.
Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis la sur le palier de ma porte Samuel. Je leva les sourcils et soupira. « Bonjour tu t'es pas trompé de porte ? » ; dis-je avec un peu de mépris. J'avais la rancune facile il fallait le savoir ! Il m'avais tout de même laissé en plan !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Sex is the most illogical needs || Sam&Jo Empty
MessageSujet: Re: Sex is the most illogical needs || Sam&Jo Sex is the most illogical needs || Sam&Jo EmptySam 31 Jan - 18:19

Sex is the most illogical needs

Sex is a drug. I have my periods of shoot and abstinence . + Samuel & Joey

« Bonjour tu t'es pas trompé de porte ? » Sympa, l'accueil, dis donc. « Oh, vraiment, excusez moi, madame. Je me suis effectivement trompé d'adresse, je vous pris de m'excuser .. » Je fais une petite révérence en commençant à reculer pour partir, mais je vois bien que Joey n'a pas envie que je parte. Je me ravançe donc en lui souriant. « Tu es toute en beauté, aujourd’hui. » Je la détaille du regard, sans en perdre une miette. Je lui tends mon bouquet de rose rouges. « Pour me faire pardonner de l'autre fois. J'espère que tu voudras encore de moi. » Grand romantique que je suis .. Je la vois qui hésite, mais je sais qu'elle ne veut qu'une chose : prendre mon bouquet et se jeter à mon cou pour me remercier. Elle est tellement .. prévisible.

« Tu m'invites à entrer ou je dois vraiment partir ? » J'attends qu'elle me dise d'entrer. De toute façon, elle ne va pas rester dans cette tenue sur son paillasson.

J'arrive à cerner Joey comme on peut lire un livre ouvert. Je sais quand elle est énervée, hésitante, passionnée .. là, elle hésite. Je le sais. Elle hésite entre le fait que m'insulter d'idiot, de me fermer la porte au nez et de m'envoyer valser ou bien de m'accueillir chez elle comme si rien ne s'était passé. Je pense qu'elle va opter pour la deuxième option. Du moins, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Sex is the most illogical needs || Sam&Jo Empty
MessageSujet: Re: Sex is the most illogical needs || Sam&Jo Sex is the most illogical needs || Sam&Jo EmptyDim 1 Fév - 21:34

Je soupirais de désespoir. Je suis sur qu'entre Victor Newman et Nicky ça avait commencé comme ça. Il l'avait abandonné dans un super marché et le lendemain il était venu s’excuser et elle avait bêtement accepté ! S'en était suivit une longue liste d'excuses accepté. Non ! Je n'allais pas finir comme Nicky ! « Garde tes fleurs pour une autre et rentre idiot j'ai froid ! » ; je le laissais rentré en soupirant. Je savais même pas pourquoi je l'avais accepté sous mon toi : sûrement besoin de compagnie. De compagnie ou de sa compagnie ? Je me dirigeais vers la cuisine pour me faire un thé chaud pour me réchauffer un peu. En me redressant pour atteindre le placard du haut j'avais parfaitement conscience de laisser pleine vu sur ma culotte à Samuel : mais il pouvait toujours attendre pour le toucher mon petit cul ! « J'aime pas les fleures je préfère le chocolat ! » ; dis-je avec ma voix de gamine rancunière. Et les chichi ça , ça me connaissait vous pouvez me croire. Quand vous aviez un père pété de tune comme le mien ! Je finis par attraper un sachet d'infusion à la menthe et me mit de l'eau à chauffer. Je le détaillais de haut en bas avant de croiser les bras en dessous de ma poitrine. Ca m'énervais que malgré toute la colère que j'avais contre lui j'arrive à le trouver aussi beau. * Joey tu peux pas penser à autre chose merde ! * ; me criais-je mentalement .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Sex is the most illogical needs || Sam&Jo Empty
MessageSujet: Re: Sex is the most illogical needs || Sam&Jo Sex is the most illogical needs || Sam&Jo EmptyLun 2 Fév - 18:49

Sex is the most illogical needs

Sex is a drug. I have my periods of shoot and abstinence . + Samuel & Joey

J'hésitais à faire comme si je me ruais à ses pieds ou comme si je venais chez elle juste pour m'expliquer. « Garde tes fleurs pour une autre et rentre idiot j'ai froid ! » « Oh mais beauté, qui te dis que ces fleurs sont pour toi ? J'ai peut-être d'autres conquêtes .. » Je lui fis un sourire mielleux. Se faire désirer était aussi une des manières les plus concrètes de l'attirer dans mes pattes.

Je rentrais chez elle et me posait sur le canapé. Joey cherchait son thé et m'offrait une vue imprégnable sur son joli fessier. « J'aime pas les fleures je préfère le chocolat ! » Mais je n'écoutais déjà plus ce qu'elle me disait. J'étais trop focalisé sur ses richesses inexplorées .. enfin, inexplorées depuis trop longtemps. « Ouais ouais, tant pis, j'y penserais la prochaine fois. » La prochaine fois. Je l'avais dis naturellement. Non, je ne voulais pas la revoir. Enfin, je crois !

Elle me détaillait de haut en bas. « C'est pas très poli de dévisager les gens. Je sais que tu me trouves à ton goût, mais quand même. Tu ne me proposes rien à boire ? Super l'accueil dans cette baraque ! » J'avais pris un air faussement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Sex is the most illogical needs || Sam&Jo Empty
MessageSujet: Re: Sex is the most illogical needs || Sam&Jo Sex is the most illogical needs || Sam&Jo EmptyMar 10 Fév - 20:31

Comment ou pouvait avoir envie de frapper quelqu'un jusqu'au sang et en même temps l'embrasser et faire des choses peu catholique avec ? Samuel avait cet air je-m’en-foutiste qui rendait folle pas mal de fille. Mais si vous savez cet aire de dire « Hey je suis beau et je sais que vous m'aimez mais moi j'en ai qu'après vos fesses mesdemoiselles ! ». Bon c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité parce que j'étais comme ça moi même : du genre sur de moi et de mon physique et de ce que je faisais avec mon corps et contrôlant presque chacun de mes actes pour rendre dingue les mecs. C'était justement pour ça que je n'aimais pas être face à quelqu'un qui employait la même « technique ».
Lorsqu'il me fit la remarque que je ne lui avait pas proposé à boire lui sortit sur la table une bouteille de coca et de la vodka. Je regardais l'eau dans la casserole sur la plaque en train de bouillir. « Kaleb n'est pas revenu depuis ... » ; je ne sais pas pourquoi j'avais dis ça mais comme pour couvrir cette remarque j’enchaînais avec autre chose. « Samuel je crains que tu doives trouver un moyen de te faire pardonné que des fleurs » ; je le vais un sourcil en hauteur le regardant d'un air de sous entendu. Pourquoi en ce moment même je pensais qu'il y avait bien d'autre moyen que du thé pour se réchauffer ?
Revenir en haut Aller en bas

Sex is the most illogical needs || Sam&Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: South :: Habitations
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥