forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Sexy Avocate | Annabeth Clever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Sexy Avocate | Annabeth Clever Empty
MessageSujet: Sexy Avocate | Annabeth Clever Sexy Avocate | Annabeth Clever EmptyMer 4 Fév - 22:30


Annabeth CLever
My eyes is my sanctuary> play



Ici on m'appelle Annabeth Clever ou plus communément Ana. Je suis née un certain 21 juin, si vous savez compter j'ai donc 28 ans dans cette magnifique ville qu'est New york. Pour payer mon carton de luxe, je suis avocate. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis mauvaise perdante, douce, travaillante, élégante, indépendante, naïve, ne croit pas en l'amour, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Jessica Lowndes et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr.

⊱ Elle est bornée. ⊱ Elle ne lâche jamais une affaire. ⊱ Lorsqu'elle a une dent contre vous elle est capable de faire beaucoup de chose contre vous. ⊱ Elle est très soignée. ⊱ Elle joue souvent avec la bague qu'elle a au majeur ⊱ Cette bague la bague de fiancaille de sa mère, c'est une sorte de porte bonheur. ⊱ Elle fait souvent taper son stylo sur la table, lorsqu'elle attend ou qu'elle est stresser. ⊱ Elle a un tatouage sur la hanche. ⊱ Elle adore cuisiné. ⊱ Elle est une super bonne cuisinière surtout pour les gâteau. ⊱ Elle adore son mêtier. ⊱ Elle aime se sentir belle.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : Gwen :p Âge : 18 ans le 12 févierPays/région : Toujours en Alsace Ton avis sur notre beau CC ? : J'adoooooooooore !! Souhaites tu être parrainé(e) ? : Nan merchi ! Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Nop :)




Code:
JESSICA LOWNDES[color=#db0b32]♦[/color] Annabeth Clever

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sexy Avocate | Annabeth Clever Empty
MessageSujet: Re: Sexy Avocate | Annabeth Clever Sexy Avocate | Annabeth Clever EmptyMer 4 Fév - 22:30


Ma vie est parfaite ... Enfin presque.
I don't need this life ...



Annabeth est née dans une famille aimante et qui l'a toujours soutenu pour tout. Elle a eu une enfance heureuse, étant fille unique, elle était très chérie par ses parents. Elle a toujours été celle qui disait la vérité, la fille qui voulait que la justice triomphe. Au collège, elle se découvrir une passion pour le droit, enfin surtout pour défendre les autres. Elle défendait ses amis mais ce qui la décidait, c'est lorsqu'elle vit a la télé, que les autorité avait fait une erreur et avait condamner un homme innocent a mort. Elle trouvait injuste, et ne voulait pas que cela arrive a d'autre. Elle décidait alors de venir avocate, et se promis pour ne jamais faire emprisonner un innocent. Elle bossait comme une acharnée pendant toutes ses études, pour être la meilleure, car elle veut toujours être la meilleure partout. Elle finit majeur de sa promotion, la première comme toujours. Une fois son diplôme, elle fut embauchée par le meilleur cabinet, de la grosse pomme. Elle commença une carrière prometteuse. Elle ne perdait aucun des procès pour lesquels elle a été engagé. Elle est bornée et trouve toujours le moyen de faire gagner son client, qu'il soit riche ou non. Elle a rencontré Noàm, lorsqu'il l'abordait un matin devant le cabinet où elle travaillait, il l'embauchait. Elle le suivit partout et le sortait des pires situations à chaque fois, sans jamais poser de question. Mais elle n'a pas vraiment apprécier qu'il l'oblige a le suivre ici, elle aime New York, c'est sa ville. Même si elle aime bien son patron, elle n'est pas heureuse ici.  

 



Dernière édition par Annabeth Clever le Mer 4 Fév - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sexy Avocate | Annabeth Clever Empty
MessageSujet: Re: Sexy Avocate | Annabeth Clever Sexy Avocate | Annabeth Clever EmptyMer 4 Fév - 22:52

Re bienvenue officiellement Kathou Beth. J'vais t'appeler Beth. Ça fait trop 50 Shades sinon (a)

Bonne chance pour ta fiche Sexy Avocate | Annabeth Clever 2357363326
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Sexy Avocate | Annabeth Clever Empty
MessageSujet: Re: Sexy Avocate | Annabeth Clever Sexy Avocate | Annabeth Clever EmptyMer 4 Fév - 22:54

Rebienvenue sexy avocate :* (moi c'est comme ça que je t'appellerai xD)
Bon courage pour la rédaction ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sexy Avocate | Annabeth Clever Empty
MessageSujet: Re: Sexy Avocate | Annabeth Clever Sexy Avocate | Annabeth Clever EmptyMer 4 Fév - 23:10

Merci a vous deux ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Sexy Avocate | Annabeth Clever Empty
MessageSujet: Re: Sexy Avocate | Annabeth Clever Sexy Avocate | Annabeth Clever EmptyJeu 5 Fév - 6:52

REBIENVENUE Sexy Avocate | Annabeth Clever 845151817
J'attends le okay de Noam et je te valide Sexy Avocate | Annabeth Clever 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sexy Avocate | Annabeth Clever Empty
MessageSujet: Re: Sexy Avocate | Annabeth Clever Sexy Avocate | Annabeth Clever EmptyJeu 5 Fév - 15:54

Tout est bon pour moi Sexy Avocate | Annabeth Clever 2607028909
Merci encore d'avoir choisi mon pv (:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Sexy Avocate | Annabeth Clever Empty
MessageSujet: Re: Sexy Avocate | Annabeth Clever Sexy Avocate | Annabeth Clever EmptyJeu 5 Fév - 16:30

Bienvenue sur le forum hihi
Qu'elle est belle je l'adore cette actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Sexy Avocate | Annabeth Clever Empty
MessageSujet: Re: Sexy Avocate | Annabeth Clever Sexy Avocate | Annabeth Clever EmptyJeu 5 Fév - 18:15


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

si tout est bon pour Noamchou, c'est okay pour moi angel REBIENVENUE ici ma belle ! Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sexy Avocate | Annabeth Clever Empty
MessageSujet: Re: Sexy Avocate | Annabeth Clever Sexy Avocate | Annabeth Clever EmptyJeu 5 Fév - 18:45

Merci beaucoup a tous !!! heart :* Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Sexy Avocate | Annabeth Clever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥