forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Sexy Avocate | Annabeth Clever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Sexy Avocate | Annabeth Clever Empty
MessageSujet: Sexy Avocate | Annabeth Clever Sexy Avocate | Annabeth Clever EmptyMer 4 Fév - 22:30


Annabeth CLever
My eyes is my sanctuary> play



Ici on m'appelle Annabeth Clever ou plus communément Ana. Je suis née un certain 21 juin, si vous savez compter j'ai donc 28 ans dans cette magnifique ville qu'est New york. Pour payer mon carton de luxe, je suis avocate. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis mauvaise perdante, douce, travaillante, élégante, indépendante, naïve, ne croit pas en l'amour, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Jessica Lowndes et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr.

⊱ Elle est bornée. ⊱ Elle ne lâche jamais une affaire. ⊱ Lorsqu'elle a une dent contre vous elle est capable de faire beaucoup de chose contre vous. ⊱ Elle est très soignée. ⊱ Elle joue souvent avec la bague qu'elle a au majeur ⊱ Cette bague la bague de fiancaille de sa mère, c'est une sorte de porte bonheur. ⊱ Elle fait souvent taper son stylo sur la table, lorsqu'elle attend ou qu'elle est stresser. ⊱ Elle a un tatouage sur la hanche. ⊱ Elle adore cuisiné. ⊱ Elle est une super bonne cuisinière surtout pour les gâteau. ⊱ Elle adore son mêtier. ⊱ Elle aime se sentir belle.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone