forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. EmptyMar 10 Fév - 15:10


summer p2 noms
LIKE A SISTER


Ici on m'appelle summer nom ou plus communément surnom. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc entre dix-huit et vingt deux ans dans cette magnifique ville qu'est new-york. Pour payer mon carton de luxe, je suis métier au choix. Dans la vie c'est un peu la misère/pas la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis drôle, fêtarde, grande gueule, souvent défoncée, pacifiste, légèrement hippie, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes au choix. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à willa holland, cara delevingne, négociable et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de source.

hey, salut toi qui lit mon scénario ! (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. 2396917401  c'est super que tu t'intéresses à ma summer, car elle est super importante pour mon personnage ! Sache que le pseudo est négociable, tout comme l'avatar : j'en ai proposé plusieurs : willa holland, cara delevingne, mais prenez d'autres si a vous chante  heart  Pour le rp, j'ai tendance à faire des rps moyens voir rapides, c'est plus facile à l'évolution du personnage. concernant les liens, beaucoup sont assez modulables, et sachez que je vous promets que vous en aurez pleins  lol  pour l'histoire, tout est négociable aussi, je n'ai rien précisé dans mon histoire, il faut juste respecter le lien  pervers
voilà voilàààà, alors n'hésite pas à prendre ma summer, elle est toute à toi  (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. 1306836689
crédits unicorn


j'ai des potos



J.J ALASKA HILLS, meilleure amie, sœur de cœur. jj et summer, c'est la vie. on le voit jamais l'une sans l'autre, des siamoises ces filles-là. elles sont au cœur de toutes les fêtes, toujours l'une pour l'autre. jamais de cachotteries entre elles, tout le monde les envie parce qu'elles sont belles et rebelles.

summer et alaska se connaissent depuis le collège, à new-york. au début, elles ne s'aimaient pas, et puis à force de chuter ensemble, elles sont devenues les meilleures amies au monde. quand l'une va mal, l'autre souffre, et vice-versa. cependant, alaska n'a jamais parlé de l'existence de sa jumelle à summer, c'est le premier secret qui se place entre elles.


SWANN E. HARPER, inconnue, jumelle d'alaska. cette fille, elle ressemble vachement à alaska. mais ce n'est pas elle, ça se voit. rien qu'à son regard, on y voit pas sa violence. pourtant, swann, elle intrigue summer.


MAUVE J. TREMBLAY, la gamine. lien à voir.





Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]AU CHOIX [/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1045-f-au-choix-we-re-so-fancy]summer p² nom[/url]



Dernière édition par Mauve J. Tremblay le Dim 3 Mai - 12:49, édité 1 fois (Raison : délai)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. EmptyDim 15 Mar - 23:26

Ça te va si je prend Emma Roberts? (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. EmptyLun 16 Mar - 6:57

OMG MA SUMMEEEEEERRRR (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. 470082152 (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. 317351858 :* han
Merci encore de tenter mon scénario, et Emma est parfaite (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. 1306836689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. EmptyLun 16 Mar - 13:08

Super alors Mouton Je devrais commencer ma fiche de prés' ce soir Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. EmptyLun 16 Mar - 13:33

je suis sur le mauvais compte mais voilà quoi hihi

j'ai hâte de te lire mon chou Petit Coeur (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. 470082152
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. EmptyLun 16 Mar - 21:54

On va être le duo de fouuuuuu good
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. EmptyVen 20 Mar - 17:26

SCENARIO PRIS :*
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. EmptyMer 22 Avr - 13:45

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. EmptySam 2 Mai - 14:51

SCENARIO PRIS (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. 3444158201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. (F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX ⊱ we're so fancy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (H) AU CHOIX ⊱ le coeur a ces raisons que la raison ignore
» (F) AU CHOIX ⊱ Le désir est notre plus vivace ennemi
» (H) AU CHOIX ⊱ elle est ton tout, mais elle n'est rien. elle est l'ange de tes nuits, le démon de ta vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios pris
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥