forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Kaitlyn Hayes ~ Here I am • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 17:18


Kaitlyn Hayes
Dreams are only dream until you wake up and make them real >



Ici on m'appelle Kaitlyn Hayes ou plus communément Kate ou Katy. Je suis née un certain 21/06/1990, si vous savez compter j'ai donc 24 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis vendeuse dans une boutique de vêtements. Dans la vie c'est un peu la misère sans être la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis souriante, généreuse,positive, gourmande, têtue et impulsive, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Gray Sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Emily Bett Rickards et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Tumblr.
⊱ Sa passion est la mode ⊱ Au contraire de sa passion, c'est une fille très naturelle ⊱ De ce fait, elle évite les grosses couches de maquillage, elle préfère justement ce "naturel" ⊱ Elle n'aime pas le shopping quand ça la concerne. Quand c'est pour les autres, c'est une autre histoire. ⊱ Elle est très attachée à sa famille et ses amis ⊱ Elle aime traîner au lit le matin ⊱ Elle a gardé son âme d'enfant, il lui arrive de bouder pour pas grand chose ⊱ Mais, elle a le coeur sur la main et fait son possible pour être à l'écoute de ses amis ⊱ Niveau musique, elle n'est pas compliquée, elle écoute de tout. Sauf le rap. ⊱ Bien qu'elle soit une fille plutôt dynamique, Kaitlyn n'en reste pas moins une personne très mature ⊱ Quand elle est inquiète ou stressée, elle tort toujours ses mèches de cheveux ⊱ Ce qu'elle préfère chez elle, il s'agit justement de ses cheveux ⊱ Elle a un tatouage à son poignet qui représente l'infini ⊱ Malgré ses airs enfantins et son sourire, Kaitlyn à un fort caractère ⊱ Elle a suivi des cours d'aïkido pendant des années afin d'apprendre à se défendre ⊱ Elle ne sait pas chanter pourtant elle adore les karaokés et s'entraîne souvent sous la douche ⊱ Par ailleurs selon elle le ridicule n'existe pas, elle n'a pas peur de s'amuser ⊱ Elle aimerait voyager à Paris ⊱ Elle a même pris quelques cours de français.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : Lauly Âge : 22 ans Pays/région : France dans le Sud Ton avis sur notre beau CC ? : Le design est juste trop magnifique  han  Souhaites tu être parrainée ? : Je ne sais pas encore  mhhhh Ton dernier mot Jean-Pierre ? : C'est mon first Rpg occidentale ! o/ Et j'ai un peu fouiné avant de m'inscrire, j'adore déjà tant je suis admirative ♥️




Code:
Emily Bett Rickards[color=#db0b32]♦️[/color] Kaitlyn Hayes



Dernière édition par Kaitlyn Hayes le Sam 14 Fév - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 17:18


A piece of my life
Let your smile change the world, don't let the world change your smile



C’est un beau matin de juin que la sublime Kaitlyn vit le jour dans la petite ville de Siloam Springs. Une fille... Quelle ne fut pas le bonheur de ses parents en observant ses magnifiques yeux bleus qui firent, là, tout le charme de leur enfant. A peine petite, la jeune Kaitlyn débordait de joie de vivre et de découverte. Elle brillait et représentait la liberté selon sa mère mais également son entourage. Elle était pétillante, intelligente, maligne aussi. Elle passa son enfance à admirer cette femme qui l’avait mise au monde et qui était tellement belle. Madame Hayes, De son nom Sally, prenait toujours soin d’elle, de son apparence. Elle ne sortait jamais sans un brin de maquillage, encore moins avec une tenue qui faisait débrailler. Ils n’étaient pas forcément riches toutefois Sally aimait se sentir jolie et c’était l’admiration que la fillette avait pour sa génitrice qui l’aida à rêver d’un avenir.

Au début, comme toute petite fille, elle voulait être maitresse d’école, une belle enseignante qui ne serait pas aussi sévère et vilaine que Madame Nils. Ensuite, elle désira devenir une star puis mannequin. Et en grandissant, ses souhaits se concrétisèrent un peu plus, Kaitlyn n’avait pas envie d’être au devant les projecteurs, elle voulait aider les autres à être plus beau, à confectionner des vêtements qui ne pourraient aller qu’à eux, personne d’autre. Oui, elle voulait être styliste. C’était décidé, après le lycée, elle intégrerait une grande école afin d’accomplir ses rêves, de vivre de sa passion. Elle avait une famille formidable qui la soutenait plus que quiconque, des parents adorables, un petit frère qui voulait se marier avec elle et qui la faisait rire sans cesse. Sa vie était des plus banales mais des plus heureuses qui soit. Kaitlyn ne perdit jamais le sourire malgré les difficultés se penchant sur sa route, malgré les rivalités, la concurrence et les coups bas de ceux qu’elle croyait ses amis. Naïve, la demoiselle accordait sa confiance facilement, peut-être un peu trop. Et c’était cette naïveté qui brisa ce « bonheur », ce petit rayon de soleil.

Si elle avait déjà eu quelques flirts pendant son adolescence, cela ne fut rien comparé à cet amour là. L’amour de ses vingt ans. Il était beau, il était fort. Il était doux aussi. Un peu sarcastique au début mais cela n’avait pas duré bien longtemps et la jeune adulte en était tombée amoureuse. Ils s’aimaient. Du moins, c’était ce qu’elle croyait. Leur relation dura plus de deux ans avant que tout ne s’envole en poussière. Son petit ami la trompait. Elle n’était qu’un passe temps à ses yeux. Kaitlyn vit son monde s’effondrer, incapable de riposter à cause de cette douleur qui s’immisçait dans son coeur, elle avait tant pleuré. Pour lui, elle avait tout lâché... En particulier son rêve qu’elle avait mis de côté. Le jeune homme lui reprochant de ne pas la voir assez souvent, qu’elle favorisait ses études plutôt que lui, il ne fallut pas plus à la demoiselle pour faire un choix. Entre son amour avec qui elle se voyait finir sa vie et son métier de rêve, elle choisit la première option. Elle voyait son avenir à ses côtés alors elle avait abandonné la mode. Elle avait arrêté tous ses passes temps qui concernaient ce domaine pour faire plaisir à son petit ami, pour que celui-ci soit heureux d’être auprès d’elle. Mais ce n’était qu’une histoire factice, qu’un amour à sens unique.

Elle qui souriait tout le temps avait perdu cette joie de vivre, cette bouffée d’air frais qui lui était propre. Mais les jours s’écoulant, Kaitlyn se motiva à prendre sur elle, à ne pas pleurer pour ce garçon qui n’en valait pas la peine. Pour sa famille, pour ses proches, elle le fit et même si parfois son coeur était chagriné, elle gardait le sourire. Parce qu’il n’y a rien de mieux qu’un sourire pour devenir plus fort n’est-ce pas ? Rapidement, elle retrouva cette personnalité qui la caractérisait, refaisant le bonheur de son entourage qui n’avait pu supporter de l’avoir si triste pendant tout ce temps. Toutefois, la jeune femme perdit quelque chose de primordial : Sa confiance. Bêtement et inconsciemment, elle se mettait des barrières envers les hommes qu’elle rencontrait. Elle croyait toujours en l’amour cependant elle ne se sentait pas prête de retomber amoureuse pour le moment.

Ayant interrompu ses études et ses rêves, alors qu’elle était encore avec son petit ami à cet instant-là, Kaitlyn se mit à travailler dans une boutique de mode. A l’heure actuelle, elle y est encore toutefois elle s’est replongée dans ses dessins, dans son imagination et sa conception de nouveaux vêtements. L’école coûte malheureusement chère et y retourner n’était pas dans ses moyens. Bien sûr sa famille l’aurait probablement aidée si elle leur avait demandé  néanmoins elle se l’était refusée. Elle avait déjà beaucoup compté sur eux et c’était elle-même qui avait choisi d’abandonner. Elle avait conscience qu’elle devait assumer ses décisions et se débrouiller seul désormais.

 


Dernière édition par Kaitlyn Hayes le Sam 14 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 17:20

BIENVENUE ma jolie Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | 420133253
Blonde, sexy, tu me plais héhé ;)
Je ne connais pas ton actrice mais en tout cas elle est mignonne ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas, en tout cas, bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 17:30

Bienvenue sur CC Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | 1306836689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 17:33

Owhhh mercii beaucoup ! Mouton

Seth ~ Je te retourne le compliment Chicka Et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 17:34

Bienvenue! Omg j'adore ton vava t'es trop douée dis-donc. Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | 1306836689

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 17:35

Bienvenue jolie demoiselle,

comme l'a dit Seth si tu as la moindre question nous sommes là pour toi!!!

Bon courage pour ta fichetttttee Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | 3148284701 Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | 705636457
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 18:13

Kristjan merciii :* ça fait plaisiiir heart

Et mercii Azalyne aussi \o/ J'essaie de finir ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 18:18

Bienvenue ici. Petit Coeur Vague
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 20:21

Bienvenue parmi nous hihi
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est superbe Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | 970677699 heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 20:24

OMG TON VAVA :* bienvenue parmi nous ma toute blonde, j'espère que tu vas te plaire ici Petit Coeur
en tout cas, si tu as une quelconque question ou quoi que ce soit, la cb et le staff est là pour toi Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | 470082152
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 22:32

Merciiii à vous trois Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | 1394948876

hécate ~ Je trouve aussi ahah :* Elle joue dans la série "Arrow", moi je l'ai connue là-dedans, je suis fan de cette fille, elle est trop belle ♥️

Margaret ~ J'espère bien m'y plaire aussi ** mais déjà avec cet accueil c'est bien parti \o/ Et mercii pour le vava aussi ♥️

Sinon je pense que ma fiche est terminée happy Pom Pom Girl Vague
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 22:46

OMG Emily Bett !!!!! Quel choix !!
Bienvenue parmi nous
Je veux un lien du tonnerre je t'annonce heart ! Oui je suis fan d'Arrow moi je connais angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 22:49

annnnnh et c'est Rachel Bilson qui me dit ça !! han Alors je suis évidemment partante pour le lien du tonnerre !! Mouton En tant que fans d'Arrow en plus **

Mercii en tout cas ♥️


Dernière édition par Kaitlyn Hayes le Sam 14 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 22:49

OMG, mais oui Félicityyyy ! Quelle honte, j'ai regardé les deux saisons d'Arrow la semaine dernière et je n'ai pas reconnu han

Si tu es sure d'avoir fini, je t'invite à poster ici https://coldcoffee.forumactif.org/t657-fiche-terminee-i-m-ready
Et je débarque en deux temps trois mouvements ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 22:51

C'est parce qu'elle a pas la queue de cheval et les lunettes /out/ Mais ce n'est pas grave o/ je vais poster de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 22:57


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

Dommage que tu ai perdu ta confiance, s'aurait été plus facile pour Seth de t'approcher Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | 1936318078 Quoi qu'il en soit, ne jamais oublier ces rêves, d'autant que tu as surement les possibilités pour être mannequin ;) Bienvenue ici ! Les admins te mettront dans ton groupe, en attendant, tu peux aller poster tes demandes !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | EmptySam 14 Fév - 22:59

C'est justement pour limiter la facilité ahah, c'est plus complexe au moins ainsi ** Merci ♥️ Je m'occupe de tout ça ! Chicka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Kaitlyn Hayes ~ Here I am • | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn Hayes ~ Here I am • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥