forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyDim 15 Fév - 1:43



It's raining today, where is my umbrella ?
ft. Seth & Kaitlyn۰


De la pluie, rien que ça. Quand elle avait commencé sa journée, il faisait beau. Même si quelques nuages encombraient le ciel, il y avait du soleil malgré le léger vent frais qui était venu se frapper contre ses joues. Jamais elle n’aurait pu prévoir une telle averse en fin d’après-midi. Elle n’avait pas pris de parapluie et se demandait comment tous ces passants dans la rue avait pu deviner. Etaient-ils devins ? Ce n’était pas de chance et Kaitlyn comptait malgré tout rentrer chez elle. Certes elle préférait le beau temps néanmoins elle ne se formalisait pas non plus si elle finissait trempée à cause de quelques gouttes de pluie. Cela ne la tuerait pas. Son collègue lui avait dit d’attendre que ça se calme, qu’elle n’était plus à deux minutes près toutefois si elle l’était. Elle voulait rentrer, se prélasser dans un bain bouillant, prendre une bonne tasse de chocolat chaud qui la réchaufferait par un froid pareil et réfléchir à de nouvelles conceptions. Elle avait déjà des idées, en conseillant une femme aujourd’hui, elle avait imaginé certains vêtements qui pourraient plaire à ce type de personnes. Probablement que ses créations ne verraient jamais le jour néanmoins Kaitlyn avait envie d’y croire. Il ne lui restait plus que ça désormais : croire en ses rêves. Peu importait ô combien ceux-ci paraissaient hors de portée. Elle se reprochait souvent d’avoir été si naïve, de les avoir mis de côté si bêtement pour un amour finalement à sens unique toutefois elle ne comptait plus baisser les bras et privilégier ses désirs avant tout.

Une esquisse traça ses lèvres sur cette réflexion alors qu’elle n’avait pas fait le moindre pas en avant afin de s’en aller. C’était Josh, son collègue, qui la ramena à la réalité et riant joyeusement, la demoiselle s’excusa pour partir ensuite. Le garçon la contemplant d’un air hébété, songeant sûrement à quel point sa camarade était folle. Il tombait des cordes et elle ne portait qu’une fine veste par-dessus un chemisier blanc. Du mieux qu’elle pouvait, elle courait avec ses souliers à talon, son sac à main protégeant sa tête. Comme si faire ce geste l’abriterait réellement. Elle avait à peine parcouru une centaine de mètre qu’elle était mouillée presque entièrement.

- Et mince, soupira alors Kaitlyn en s’arrêtant afin de reprendre son souffle.

Ce n’était pas parce qu’elle avait déjà pris des cours d’auto-défense qu’elle était obligatoirement sportive. Elle aurait dû écouter sa mère et faire des abdos un peu plus souvent ou ne serait-ce qu’une petite heure de jogging le week-end. S’appuyant contre un mur, elle retira l’une de ses chaussures afin d’enlever l’eau à l’intérieur et fit de même avec la deuxième sans prêter attention aux personnes qui attendaient et qui la contemplaient étrangement. En guise de réponse la jeune femme leur sourit chaleureusement avant de s’élancer à nouveau sous cette pluie torrentielle. Elle commençait à en avoir mal au pied... Tellement qu’elle ne regarda pas correctement devant elle et rentra brusquement dans quelqu’un, rebondissant aussitôt sur le sol. Sa jupe était à présent tout autant trempée que le reste. Un faible « aïe » s’enfuit des lèvres de la demoiselle tandis qu’elle égarait son regard en direction de l’inconnu. Inconnu qui ne l’était pas tant que ça en fait.

- Oh. Seth, Dit-elle bêtement avant de se relever et de sourire, gênée, tout en remettant correctement ses habits froissés.

Un garçon qui l’avait lourdement draguée, que Kaitlyn avait lourdement envoyé balader avant de lui verser le contenu de son verre sur la tête. Elle était énervée et elle n’appréciait pas les hommes dans son genre. Ce n’était pas vraiment ça, elle ne souhaitait simplement pas avoir de relations mais Seth n’avait pas arrêté d’insister, la déstabilisant du plus au point qu’elle avait fait un geste qu’elle n’aurait jamais cru faire un jour. Elle revoyait encore sa propre expression après l’avoir arrosé d’alcool... Ses pupilles s’étaient tant dilatées que c’était comme si elles risquaient de se détacher de leurs réceptacles, choquées. S’excusant à mainte reprises, Seth s’était moquée et la demoiselle s’était retrouvée contrainte d’accepter un verre en compensation. Elle ne l’avait plus jamais recroisé depuis... Jusqu’à aujourd’hui. Si la dernière fois, c’était lui était complètement trempée, c’était autour de la jeune femme de l’être. Ses yeux firent des allers retours entre son vis-à-vis et elle-même, ce qui l’obligea par réflexe de croiser vivement ses bras contre sa poitrine. Les hauts blancs s’étaient transparents et pour le coup, Kaitlyn aurait bien voulu se nicher tout droit dans un trou puis ne plus jamais en ressortir.

- Tu vas bien ?


Un sourire discret décorait son visage alors qu’elle renforçait la pression de ses bras à son corps, mal à l’aise. En plus ses pieds lui faisaient mal mais au lieu de ça, elle restait plantée là, comme une idiote à attendre elle ne savait guère quoi.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyDim 15 Fév - 23:24


It's raining today, where is my umbrella

Setlyn

Quand on était un homme prévoyant comme Seth, on ne sortait pas sans certaines petites  affaires. Il l'avouait lui même, parfois il avait l'impression de porter un sac de fille. Sauf que ce qu'il avait dedans était essentiel, pas comme pour elles qui devaient se trimballer du maquillage et tout un tas d'autres objets féminins qui n'avaient guère d'intéret que lorsqu'elles les portaient directement sur elles au lieu de les garder enfermés. Clés, portable, musique et écouteurs, stylos, agenda, préservatifs, médocs, mouchoirs et parapluie lorsqu'il faisait un sale temps comme ce matin même. Il s'était déja fait prendre par la pluie, et il n'avait pas tenu à ce que cela se reproduise, aussi avait-il investi très tôt dans ce dernier ustensile. Heureusement, le temps n'était pas des plus mauvais dans l'Arkensas et la pluie n'avait jamais tué personne, mais si l'on pouvait éviter, pourquoi se priver ? A peser le pour et le contre, Seth avait bien compris qu'il valait mieux prendre de quoi s'abriter, d'autant que, même s'il faisait relativement beau, les averses étaient parfois d'une extrème violence dans ce coin de pays. Il avait quitté son appartement tôt le matin alors qu'il ne faisait pas encore moche, était resté au boulot jusqu'en début d'après-midi puis était allé se restaurer au fast-food. Il y avait travaillé quelques heures, parce qu'il avait pris l'habitude de bosser ses cours et corriger ses copies avec du bruit en fond sonore. Il était habitué au tumulte, quand on travaillait dans un lycée l'on n'y manquait pas. Il gardait par précaution sa musique dans les oreilles, pour atténuer les pleurs et les cris, mais cela ne le génait que peu. Concentré sur ses feuilles, il pouvait en oublier le reste, même si corriger des dissertations aussi mal écrites d'élèves qui n'en avait manifestement rien à foutre de la philo était un passe-temps bien ennuyé, aussi relevait il la tête fréquemment, perdu dans ses pensées, ou juste le regard attiré vers les courbes d'une femme. Il ne lui prendrait jamais l'idée de draguer ici, se rincer l'oeil était déja bien agréable à faire.

Lorsqu'il eut fini, il prit la direction du centre-centre, passant devant le palais de justice ou une petite queue se profilait, puis devant les entreprises respectives Klein et Callaghan qui semblaient relativement closes au public, froides et assez austères. Seth n'était jamais rentré et n'avait jamais acheté de produits. Enfin, la place ou s'était déroulée la précédente fusillade s'étendit devant lui. Comme par un fait exprès, la pluie se mit à tomber à ce même moment. Pendant un instant, il n'y fit même pas attention. Il y avait des choses plus graves. L'horreur parvenait encore à ses yeux. Les agents de la ville avaient bien fait leur travail, et plus aucune tache de sang ne couvrait le pavé. Un monticule de fleurs s'élevait en son centre, dernière mémoire commémoratif de cette sale journée. Seth accéléra le pas, les yeux baissés à la recherche du parapluie. Il le déplia lorsqu'il le trouva, mais les gouttes avaient déja fait leur oeuvre, le trempant jusqu'en haut des épaules. Il évitait quand même le pire et il se réfugia avec soulagement dessous. Il dépassa les fleurs sans leur accorder un regard car il savait qu'au milieu se trouvaient les portraits des disparus, et il y en avait un particulièrement qu'il ne pouvait et ne voulait pas voir. Il continua alors de marcher à l'aveugle, brandissant le parapluie devant lui en essayant d'éviter les passants arrivant en sens inverse ce qui n'était pas vraiment une tache facile. Vraiment pas d'ailleurs, car un bref instant, il entrevit des pieds inconnus arriver face à lui. Il n'eut pas le temps de s'écarter qu'on lui fonçait dessus, faisant se plier le parapluie sous le choc. Seth le revela immédiatement et vit une femme blonde tomber sur le sol mouillé. Il n'eut pas le temps de la rattraper.

Leurs regards se croisèrent brièvement, et il l'entendit prononcer brièvement son nom. Elle semblait le connaitre. Lui aussi lui semblait bien avoir vu ce visage quelque part, mais là, d'un coup de suite, il ne s'en souvenait pas, pas plus que le nom qui se cachait dessous. Il s'en voulait quelque part, mais en même temps, il ne pouvait pas non plus se rappeler de toutes les habitantes de la ville ! Il fouilla dans sa mémoire alors qu'elle se relevait. Plusieurs prénoms lui revenaient à l'esprit, mais il n'était sur d'aucun et il ne voulait pas faire de bourde. Pourtant il aurait du s'en souvenir ! Elle était canon quand même. Elle le regardait avec un air un peu gêné et il remarqua qu'il en avait oublié ses bonnes manières. Elle était là, sous la pluie, encore plus trempée que lui, et il voyait bien qu'elle ne portait pas les bons habits. Du blanc. C'était tenter le diable de porter du blanc par ce temps ! Il avanca directement le parapluie au dessus de sa tête afin de stopper le flot de gouttes, c'était le mieux qu'il pouvait faire. Elle lui demanda comment il allait, preuve de plus qu'ils s'étaient déja rencontrés auparavant. "Moi ca va" dit-il avec un sourire compatissant "Toi par contre, tu va attraper froid si tu restes comme ça. Je..." Il hésita un bref instant mais lui tendit brusquement le parapluie. Elle ne risquait pas de s'enfuir avec et de toute façon il l'aurait rapidement rattrapée. Non, ce n'était pas une technique d'approche de la part de cette jeune femme. Il en profita pour retirer sa veste, tout en veillant à rester à l'abri, et la lui tendit alors qu'il reprenait son bien de l'autre. "Prend ce manteau, tu en as plus besoin que moi je crois" dit-il gentiment en le lui passant maladroitement sur une épaule, l'autre main occupée à tenir le parapluie. Il plongea dans un silence gêné une nouvelle fois. Il venait de donner sa veste à une fille qui lui était quasiment inconnue mais il sentait bien, à son attitude et à son ton, qu'ils avaient eu un truc tous les deux. "Hum et sinon... quoi de beau depuis... le temps ?" demanda t-il en essayant de ne pas paraître ignorant à ses yeux. Il évita délibérément de prononcer un prénom dans l'espoir qu'elle le lui fournirait, ou qu'il s'en rappelait si elle évoquait leur première rencontre
 
© Joy


Dernière édition par Seth O. Hemingway le Mer 18 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyLun 16 Fév - 17:17



It's raining today, where is my umbrella ?
ft. Seth & Kaitlyn۰


La pluie ne cessait guère. C’était à se demander si une sorte de malchance en voulait à cette demoiselle qui ne savait comment réagir. Elle se sentait si penaude et en même temps si embarrassée. Ses mains frottaient machinalement ses bras alors qu’elle commençait à avoir froid, ses yeux ne quittant pas son vis-à-vis. Seth n’avait pas été stupide lui au moins. Il avait un parapluie. Kaitlyn ne pouvait que se sentir idiote face à cette constatation. A leur première rencontre, elle l’avait trouvé lourd, bête aussi parce que selon elle il n’y avait que les abrutis pour oser venir draguer de la sorte. Cependant, c’était elle qui était en position de faiblesse désormais. Non pas que cela lui posait un problème. Être mouillée de la tête au pied n’était pas dérangeant bien que son haut était terriblement transparent et qu’il avait fallu qu’elle le recroise lui.

Instinctivement, elle attrapa l’objet que lui offrait le garçon et le contempla d’un air hébété. Etait-ce encore une tentative de drague de sa part ou bien cette fois-ci, il avait réellement décidé de jouer au gentleman sans arrière pensée ? Ses yeux se plissèrent discrètement tandis qu’elle le dévisageait et qu’une veste plus lourde, plus chaude, se posa sur ses épaules. Mine de rien cela faisait un bien fou. Lui rendant le parapluie après l’avoir remercié, elle s’emmitoufla dans ce manteau. Un soupir d’aise s’enfuyant de sa bouche alors qu’intérieurement son unique envie était de retirer ses satanés chaussures qui lui « brisaient » les pieds. Toutefois, plus les minutes s’évanouissaient, plus la jeune femme ne pouvait s’empêcher de trouver la situation bizarre... Tout du moins la réaction de Seth. Ses sourcils se froncèrent un peu plus, ses pas reculant par réflex l’obligeant à être nouveau trempé par cette pluie battante.

- Ne te moquerais tu pas de moi ? L’interrogea Kaitlyn sans jamais retirer ses bras qui étreignaient sa poitrine, « Quoi de beau depuis... Le temps ? »

Peut-être qu’il s’agissait là d’une rétorque tout à fait normale cependant la jeune femme ne visualisait pas les choses ainsi. Puisque au vue de comment s’était déroulé leur rencontre précédente, il n’y avait pas vraiment de quoi poser ce genre de question. A moins que c’était une autre façon de ce garçon pour l’aborder.

- Hormis que je t’ai balancé mon verre dans la tête, pas grand choses.

La vendeuse haussa les épaules sur ses mots, ne sachant quoi lui répondre d’autre. Elle n’avait pas vraiment parlé d’elle, trop méfiante. Elle s’était contentée d’accepter son verre, de l’écouter, un peu intimidé par ses propres actes.  
Claquant sa langue subitement, elle releva son pied qu’elle massa doucement de sa main avant de détourner son attention de nouveau vers son vis-à-vis. Elle était littéralement trempé et le manteau de Seth commençait à l’être également. Même si elle avait apprécié son geste, Kaitlyn le défit de ses épaules avant de lui sourire chaleureusement et le lui tendre.

- Reprends le. Il faut que je rentre et je ne vais pas m’en aller avec. Ne t’en fait pas pour moi, ça ira. Je suis forte !

Ses sourcils se plissèrent afin de montrer sa conviction alors qu’elle ne put s’empêcher de rire doucement. Au fond elle avait un peu honte. Pour une passionnée de mode, la jeune femme était bien loin de montrer l’exemple.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyMar 17 Fév - 22:28


It's raining today, where is my umbrella

Setlyn

Il aurait aimé que la pluie s'arrête. Ce n'était pas un beau présage que de l'entendre couler sans discontinuer sur le parapluie, qui n'était, évidemment, pas d'une très bonne qualité. A la prochaine bourrasque, Seth sentait qu'il allait se retourner et s'envoler, si bien qu'il s'y était agrippé à deux mains. Il avait cependant du le lâcher pour le donner à la jolie blonde et déboutonner la veste. Sur le coup, il s'était trouvé très stupide de faire ça, alors qu'il ne se souvenait même pas d'elle, et que maintenant il était en chemise dans le froid. Il regrettait de lui avoir donné, même si ca la réchauffait elle. Mais enfin, ce n'était pas la première fois qu'il agissait en gentleman, et d'ailleurs, d'habitude cela plaisait toujours. Elle avait semblé soulagée lorsqu'elle l'avait passé sur ses épaules et finalement, cela compensait qu'il se les gelait un peu maintenant. Et bien tant pis, c'était une bien maigre concession pour sauver une demoiselle en détresse ! Il ne comprenait que trop bien ce que ça faisait de sortir sous une pluie battante comme celle-là, et en plus elle avait son haut blanc carrément transparent. Grâce à la veste, il ne voyait plus sa peau en dessous, et il avait tant bien que mal détourné les yeux. Heureusement qu'elle avait caché sa poitrine, sinon il n'aurait pas résisté à zyeuter, même s'il savait pertinemment que cela ne se faisait pas. Il était soulagé aussi maintenant, même si honnêtement, si elle était partie furieuse à cause de ça il s'en serait bien foutu. C'était lui qui avait un abris, par elle, alors elle pouvait bien supporter ça non ? Telle n'était plus la question maintenant.

Son attitude avait changée dès lors qu'il lui avait donné le manteau. Elle le regardait maintenant d'un air méfiant, et il se demandait bien quelle bourde il avait dit pour qu'elle décide tout à coup de reculer, comme si elle avait peur qu'il ne soit qu'un gros pervers dégueulasse qui profitait de l'humidité et des hauts transparents pour accoster les filles. Non, ce n'était pas du tout son genre. Enfin, quoi qu'a y réfléchir... Mais là non, il n'avait pas fait exprès de lui foncer dessus, il était juste perturbé par autre chose et puis elle n'avait eu qu'a faire attention aussi. Maintenant qu'il n'avait plus rien sur le dos il ne voulait pas la voir partir comme ça en emportant la veste, alors la situation semblait un peu coincée. Elle finit par ouvrir la bouche en lui demandant s'il ne se moquait pas d'elle. Il ne comprenait pas trop ou elle voulait en venir. Il n'avait rien fait qui puisse soutenir le contraire non ? D'accord il ne l'avait appelée par son prénom mais qu'est-ce que ça changeait au final. Elle reprit sa phrase comme si c'était la chose la plus con qu'il ai jamais dit et il lui jeta un regard soupçonneux. C'était elle qui avait semblé le reconnaître au début, ils avaient donc bien du se rencontrer une fois et manifestement se parler. Ce n'était qu'une phrase de politesse qu'il avait prononcé, mais elle avait l'air de le prendre mal. Heureusement, elle ajouta quelque chose qui lui donna le déclic final. Le verre ! Mais oui maintenant il se rappelait ! C'était dans ce bar, il y avait une ou deux semaines, comment avait-il pu oublier ? Parce que oui, on n'oublie pas aussi facilement une boisson jetée en plein visage. Il s'en souvenait bien d'être resté figé sous le choc, mais elle s'était piteusement excusée après et il lui avait pardonné en essuyant l'alcool qui poissait sur son visage. Sur le coup, il n'avait pas trop aimé, même pas du tout, mais elle était canon alors il l'avait obligée à reprendre un autre verre avec lui, et la conversation était venue de là. Kaithlyn. Oui, quelque chose comme ça, compliqué à retenir en plus.

N'empêche, ils ne s'étaient pas revus après, et cela lui avait suffit pour ne pas retenir son prénom. Maintenant, il se sentait même un peu gêné d'être en face d'elle alors qu'ils ne s'étaient pas rappelés ni rien. Etait-elle furieuse contre lui ? Il ne voyait pas pourquoi. C'était elle au début qui s'était montrée froide en repoussant ses avances et elle n'avait pas eu l'air spécialement heureuse quand ils avaient discuté. « Ah oui, ce verre » dit-il doucement en haussant légèrement les épaules. Elle ne lui retourna pas la question alors il n'ajouta rien d'autre, plongeant encore dans un silence morose plein d'attente. A vrai dire il ne savait pas quoi dire, il n'avait pas prévu le coup. Elle le brisa en otant le manteau et en lui rendant. Là, c'était un affront ! Elle n'en voulait pas, il n'était pas assez bien pour elle ou quoi ? Il lui repris brusquement sans un mot, tant pis pour elle si elle voulait repartir sous la pluie comme ça. Pour autant, son sourire contredisait son geste. Elle avait l'air sincère, et cela la rendait radieuse de sourire. Il se rappelait pourquoi il l'avait accostée la première fois. Elle voulait rentrer. Il devait et pouvait la retenir non ? « Arrête, tu va vraiment être frigorifiée regarde toi ! Si tu ne la garde pas laisse moi au moins te raccompagner. Tu ne dira pas non à un bout de parapluie, Kaithlyn ? » demanda t-il avec amusement en accentuant fortement sur le dernier mot pour bien lui montrer qu'il n'avait pas la mémoire aussi courte que ça, et que s'il lui proposait un coin de son abris, ce n'était vraiment pas méchant, seulement par gentillesse. « Je ne doute pas que tu sois forte, mais tu as une tête affreuse ! Permet moi au moins de ne pas aggraver ton cas, je te promet que je ne serais pas comme la première fois ! Mon verre, je l'ai déjà avec cette pluie » dit-il en faisant en sorte qu'elle se retrouve sous le parapluie. Il avait toujours la veste à la main. Il la lui retendit sans rien dire, pour qu'elle comprenne qu'il était prêt à insister parce que la situation l'exigeait.  
 
© Joy


Dernière édition par Seth O. Hemingway le Jeu 19 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyMer 18 Fév - 0:20



It's raining today, where is my umbrella ?
ft. Seth & Kaitlyn۰


Ca pour être frigorifiée, elle commençait sérieusement à l’être. Toutefois, malgré elle, Kaitlyn ne souhaitait pas lui faire part de cette raison. Elle refusait d’admettre qu’il avait raison même si au bout du compte ce n’était qu’une question d’évidence. Si cela ne tenait qu’à elle, elle se serait bien échappée avec ce manteau si chaud et si douillé, hors heureusement pour lui, elle n’était pas une voleuse. Son sourcil se arqua lorsque son vis à vis insista fortement sur son prénom. Elle n’avait pas compris cependant elle avait préféré ne pas relever, c’était sûrement un détail sans importance. Seth se la jouait réellement gentleman... Cela lui donnait un aspect plus calme, plus doux également néanmoins elle n’en restait pas moins méfiante. Cet homme n’avait cessé de la draguer et pour sûr qu’il n’aurait jamais rien d’elle. De toute manière, même si elle ne le montrait pas, intérieurement la jeune femme s’était imposée une barrière à dépasser. Ce n’était pas parce qu’elle acceptait, qu’elle lui donnait une chance de faire partie de ceux qui entreraient dans sa vie aussi facilement... Ce n’était qu’un simple pas de plus en avant. Pour le reste, il fallait savoir être patient avec elle puisque si elle était naïve il y a encore quelques années, désormais Kaitlyn prenait sur elle de façon à apprendre à ne plus l’être autant.

Enfin, comparé à la dernière fois Seth ne paraissait pas faire ça avec de mauvaises intentions derrière et puis elle se disait que de toute façon, s’il tentait quoi que ce soit, elle saurait se défendre. La jeune femme en était convaincu au vue de ses cours d’auto défense qu’elle avait suivi seulement elle n’avait encore jamais eu le besoin de s’en servir dans la vraie vie... Ce n’était pas dit qu’elle ait assez de force pour soulever un gars à la carrure de son vis à vis.

- Tu vas voir ce qu’elle te dit la tête affreuse ! Riposta la vendeuse en affichant une moue quelque peu grincheuse avant de le taper gentiment.

Malgré tout, elle avait parfaitement conscience que le garçon n’avait pas voulu la vexer et ce n’était pas le cas. Elle prenait ça en guise de plaisanterie parce que quoi qu’elle puisse penser, Seth était déjà bien aimable de lui proposer de la raccompagner. Même si, honnêtement, cela ne changerait plus grand chose puisque ses vêtements étaient trempés du haut jusqu’en bas. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres en le voyant insister avec son manteau puis se décidant à le prendre, elle ne put s’empêcher de grommeler un « Et toi ? » avant de l’enfiler. Parce que mine de rien, Seth risquait d’attraper froid à son tour à défaut de ne plus rien porter et cela n’avait pas l’air de le déranger pour autant. Ah... Les hommes. Tout est bon pour flatter les femmes. Pensée qui fit sourire Kaitlyn avant d’égarer ses yeux sur le garçon se tenant près de lui.

- Tu ne voudrais pas me porter aussi ? Demanda-t-elle d’une voix légèrement taquine, J’ai couru et j’ai mal au pied. Je ne sais pas, le parapluie, le manteau, tu me raccompagnes, c’est quoi la prochaine étape ?

Sur ses dires, elle secoua doucement sa main devant elle tout en rétorquant qu’elle plaisantait évidemment. Elle ne souhaitait pas qu’il la porte. Sa douleur n’était pas si forte que ça et elle en avait connu des biens plus puissantes. Toutefois elle n’avait pu s’empêcher de plaisanter un peu, cela lui permettait d’essayer de se décontracter et de ne pas penser à la dégaine qu’elle avait en cet instant précis.

- Et puis, sérieusement... Tu n’as pas mieux à faire que me raccompagner ? Je veux dire... Tu n’avais pas besoin de te déranger pour ça. Au point où j’en suis, un peu plus, un peu moins, ce n’était plus très grave.

Ce n’était pas de la pluie qui la tuerait. C’était ce que Kaitlyn avait songé pendant qu’elle courait pour rentrer chez elle. Mais Seth s’avérait avoir été plus « cool » qu’elle ne l’aurait pensé... Alors, avec un nouveau sourire, elle laissa échapper un simple et doux  « Merci ». Elle lui devait bien ça.  



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyMer 18 Fév - 20:39


It's raining today, where is my umbrella

Setlyn

Ca faisait un peu scène de film romantique. Deux personnes se retrouvant après des années d'absence sous un même parapluie avec les gouttes en fond sonores. Ils s'en iraient se raconter les nouvelles du temps passé devant un café, rigoleraient de leurs blagues en se souvenant, et se quitteraient avec peine en s'échangeant numéros et autres moyens de communication. Entre temps, la pluie se serait arrêtée, le soleil aurait brillé révélant un arc-en-ciel, les passants laissant tomber tout ce qui les avaient couvert faute d'abris nécessaire en s'empressant de rentrer chez eux avant que l'averse ne reprenne. Aujourd'hui ne se terminerait assurément pas comme ça. D'une part parce que Seth et Kaithlyn n'étaient théoriquement pas des amis, et qu'ils n'auraient pas de passé à évoquer. Leur conversation avait été brève la première fois dans le bar, malgré qu'il ait légèrement insisté pour passer la nuit avec elle. Elle l'avait repoussé et finalement, il avait laissé tomber parce qu'il n'attendait rien d'elle. D'autres filles lui avaient jeté des regard insistants. Peut être que ce soir là n'était-il pas au meilleur de sa forme et avait-il renoncé à se battre. Le destin semblait lui donner une nouvelle chance en recroisant la blonde en de telles circonstances et cette fois il comptait bien en profiter. Il se disait qu'heureusement il avait prévu le coup en emportant ce matin son fidèle parapluie, même s'il ne pensait pas que ce serait pour ça. Simplement pour se protéger lui sur le chemin du retour, et non pas pour donner asile à une autre. Il avait donc fait le bon choix, même si en même temps c'était une question de bon-sens et de prévoyance, rien d'autre. Il n'avait pas eu de fidèle intuition, quoique si on regardait plus loin, il aurait pu rester plus ou moins de temps au fast-food ou emprunter un autre chemin pour rentrer. Si ce n'était pas le hasard qui l'avait mise sur son chemin... Pour compenser la première fois, rattraper le temps perdu peut être.

Il était convaincu qu'elle se méfiait de lui. S'en était gênant, car il avait peur de sortir une bourde, même s'il souvenait avec plus de précision au fur et à mesure des minutes s'écoulant. Ce n'était peut être pas mieux, parce qu'il pouvait maintenant se rappeler de l'humiliation subie par la faute de Kath, même s'il en avait connu de pires. Cela l'avait pourtant ralenti à entamer la conversation ce soir là, et c'était peut être pourquoi il aurait bien voulu tomber par hasard sur quelqu'un d'autre plutôt que sur elle. Elle voyait surement clair dans son jeu, et c'était quelque chose, d'une part dont il n'avait pas l'habitude, d'autre part qui lui plaisait que moyennement. Toutefois, son attitude changea légèrement après qu'ils se soient simultanément échangé le manteau. Il avait dit en plaisantant qu'elle avait une tête affreuse, sous entendu qu'avec ses cheveux trempés elle faisait penser à un chien mouillé et elle avait plutôt bien réagi, allant même jusqu'à le toucher, le frappant même, mais sans y rajouter de force. Il fit semblant d'avoir mal en se massant l'épaule, mais elle savait bien elle même qu'il n'en était rien. Non vraiment, même si elle avait fait exprès, il n'aurait pas senti grand chose non plus. Elle était bien frêle par rapport à lui, et puis, il ne lui avait donné aucune raison de le faire. Elle accepta le manteau et Seth en fut soulagé, parce qu'au final, il était bien mouillé lui aussi. Elle sembla s'inquiéter de lui à ce même moment et il haussa une nouvelle fois les épaules. « T'en fait pas pour moi, j'ai de la résistance » dit-il pour la rassurer, même si elle avait parfaitement raison, il avait déjà la chair de poule. Heureusement que sa chemise n'était pas trempée puisqu'elle avait été protégée, sinon il n'aurait pas donné cher de sa peau. Il préférait que ce soit elle qui le porte, juste pour qu'elle sache qu'il était prêt à sacrifier son propre confort pour le sien. « Tu veux que je te porte, vraiment ? » demanda t-il surpris lorsqu'elle l'évoqua mais elle l'arrêta en lui faisant un signe de la main. Cela ne l'aurait pas particulièrement dérangé, elle ne devait pas peser très lourd, mais bon, en même temps il préférait ne pas avoir à le faire. « Oh, après le manteau et le parapluie, je te raccompagne et je te laisse chez toi, c'est déjà bien non ? Bon, si tu offre un café ou autre chose derrière je ne m'en plaindrais pas, mais tout ce qui m'intéressait c'est que tu ai un abri digne de ce nom ! Pourquoi ne pas en profiter pour aller jusque là ou tu veux ? ».

Elle lui demanda quand même il prenait le temps de faire ça. Il comprenait qu'elle s'étonnait qu'il l'accompagne alors qu'il n'avait pas vraiment de raison de le faire, et qu'il aurait des choses plus intéressantes à faire, mais les soirs de semaine, il se contentait de retrouver son appartement vide, ce qui n'était pas une des choses les plus réjouissantes qui soit. Il préférait attendre avec elle, dans l'espoir qu'ils passent la soirée tous les deux, du moins un bout de temps ensemble, et ce même si cela consistait à se les cailler sous la pluie en la contemplant sous son manteau, se balançant d'un pied sur l'autre. Tout de même, elle était mignonne, elle méritait qu'il s'intéresse à elle de cette façon là. « Je te raccompagne, parce que sinon, je serai obligé de te laisser soit mon parapluie soit mon manteau, et je préfère éviter de traverser la moitié de la ville en chemise, tu comprends ? Je ne pense pas que tu t'en plaigne non ? » répondit-il en souriant. Elle n'avait pas de quoi se plaindre. Il s'était peut être montré lourd la première fois, mais peut-être pouvait-il faire passer cela pour une tentative désespérée d'homme ivre ? Il ne l'était pas à ce moment là, mais s'il pouvait se réfugier sous cette excuse, peut être pourrait-elle mieux comprendre son comportement d'aujourd'hui ? Celui-ci n'avait rien de bien sincère, il savait très bien à quelles fins il employait son coté gentleman qui n'était pas du tout caché au fond de son cœur. Au contraire, il en jouait quand cela lui chantait, et beaucoup de femmes n'attendaient que cela, Kaithlyn ne semblant pas en faire exception. « Mais de rien. Allons-y, conduit moi alors... » demanda t-il alors qu'il en avait un peu marre de poireauter ainsi au milieu de la rue alors qu'ils pourraient très bien avancer dans la direction qu'elle le lui indiquerait. « Tu préfère peut-être qu'on aille se réchauffer avec un café d'abord ? Peut être que la pluie cessera ? » Il n'avait pas envie qu'elle cesse puisque cela reviendrait à se séparer. Ou alors, elle devrait durer assez longtemps pour qu'ils explorent le plus de sujets de conversation possible autour d'une table. Mais si elle décidait d'aller directement chez elle... et bien, il ne s'en plaindrait pas. Tant qu'elle ne le repoussait pas en si bon chemin.

© Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyJeu 19 Fév - 21:37



It's raining today, where is my umbrella ?
ft. Seth & Kaitlyn۰


Non. Elle ne s’en plaindrait pas. Cela lui faisait également un peu de compagnie mais elle ne pouvait s’empêcher qu’il était bien inutile pour lui de la raccompagner. Evidemment que Kaitlyn s’en méfier, quel genre d’homme se démenait de ramener une femme chez elle juste par prétexte qu’elle était mouillée. Surtout qu’ils ne se connaissaient pas tant que ça. Alors elle mettait ça sur une autre technique de drague qui était d’ailleurs bien plus douce que la première fois où Seth l’avait abordée. Toutefois elle ne se laisserait pas avoir et d’un côté ça l’amusait de le voir faire tout ça pour elle. C’était gentil. Peut-être un peu trop. Elle était même d’accord de lui offrir un café ou de quoi grignoter s’il le désirait. Du moment qu’il ne l’harcelait pas pour autre chose, ça irait certainement. Ce n’était pas le genre de femme à fricoter facilement, rien que pour se divertir... Elle pouvait même s’en passer même si avec son ex petit ami, elle était contrainte d’admettre que c’était quelque peu différent. Mais elle l’aimait donc elle estimait ceci comme normal. Néanmoins elle n’était pas lui, à le tromper constamment juste pour s’amuser... Elle ne voulait pas se rabaisser au niveau de ce garçon et devenir ce que lui était avant, pendant et après être sorti avec elle. C’était la raison pour laquelle si Seth l’accompagnait avec comme objectif ça, il pouvait toujours essayer. Kaitlyn lui donnerait du fil à retordre.

Sans broncher elle avait acquiescé, disant qu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle donc tant qu’à faire, autant prendre cette route là. Mais la pluie ne cessait guère... C’était un véritable calvaire et tous deux ressemblaient à un petit couple à se balader ainsi sous un seul parapluie. Certains les regardait et mal à l’aise, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de serrer un peu plus le manteau contre elle, sa chemise transparente la gênant un peu plus que les minutes s’écoulaient.

- Tu crois vraiment qu’elle va cesser ? Lui demanda-t-elle en arquant un sourcil.

Il s’agissait là d’une question qui n’attendait pas vraiment de réponse en réalité. Au vue de l’averse qui tombait, il était certain que la pluie ne s’arrêterait pas de sitôt.

- Je préfère rentrer si ça ne te dérange pas. J’aimerais ne serait-ce que me changer et boire une bonne tasse de chocolat chaud !

Avec des guimauves. Surtout des guimauves. Elle raffolait des guimauves. Sa mère lui en préparait toujours quand elle n’était encore qu’une enfant et depuis Kaitlyn faisait comme elle. Elle en ajoutait toujours dans son chocolat. Cela rajoutait un nouveau goût sucré, une certaine douceur. Le reste du trajet se fit plus silencieux, l’orage ne cessant guère... Pas même lorsqu’ils arrivèrent sur le seuil de l’immeuble de la vendeuse.

- Merci, Dit-elle d’un sourire sincère avant de retirer son manteau qu’elle lui rendit.

D’un signe de main, elle salua chaleureusement bien que ses yeux peinaient à se détacher de la tenue de son vis à vis. Lui aussi semblait quelque peu mouillé et il avait malgré tout insisté à la raccompagner jusqu’à chez elle. Les sourcils froncés pendant que Seth lui tournait le dos qu’elle s’apprêtait à rejoindre son entrée, elle poussa finalement un soupir, résigné.

- Eh ! Tu veux monter ? Juste parce que je te dois un café. Et cela te permettra de te sécher un peu en attendant.

Et finalement, après ça, les voilà dans l’antre de son appartement. Elle lui avait demandé de ne pas prêter attention aux désordres. Kaitlyn n’était pas bordélique cependant en partant le matin-même, elle n’avait pas rangé et il y avait encore tous ses croquis étalés sur la table de salon. Elle défit le tout rapidement, les plaçant dans un tiroir avant d’inviter le jeune homme à s’installer sur son canapé. Ce n’était que quelques minutes plus tard qu’elle revint avec un café comme promis et sa tasse de chocolat chaud. Tant pis si le divan était mouillé... Un peu plus, un peu moins. Elle s’assit à ses côtés, ramenant ses jambes à elle afin de tenter de camoufler un minimum ses vêtements qui s’avéraient être toujours transparent.

- Je t’aurais bien proposé du rechange mais je crois qu’ils seront un peu petit pour toi, Se moqua la demoiselle gentiment, portant le bol à ses lèvres puis expirant d’aise, Ah... Ca fait du bien d’être chez soi. Tu n’avais vraiment rien de prévu ? Tu dois t’ennuyer pour raccompagner les jeunes filles en détresse, ah ah.

Un doux rire s’enfuit de ses lèvres alors qu’en réalité, elle ne faisait que taquiner. Elle ne savait même pas quoi lui dire d’autres de toute façon... Et puis, elle doutait que les histoires de fille ne l’intéresse franchement. Quoi que... Si c’était un véritable dragueur, peut-être qu’au contraire il apprécierait. Qui sait.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptySam 21 Fév - 1:53


It's raining today, where is my umbrella

Setlyn

Elle avait de la chance qu'il soit dans cet état d'esprit. Une semaine avant, il n'aurait peut être pas réagi de la même façon, et elle aurait eu affaire une deuxième fois au gros dragueur bien lourd. Il avait essayé de ne pas l'être cette fois. Il s'était montré gentil, prévenant, mais il n'avait jamais non plus ouvertement dit qu'il ne tenterait rien, et que ce n'était que politesse de sa part. Il n'était pas changé à ce point, il aimait toujours la compagnie de jolies femmes, mais il n'avait pas que cela en tête. La première fois, ils n'avaient pas parlé assez, si bien qu'il ne la connaissait pas vraiment, et ce justement parce qu'il n'avait pas essayé. Il ne savait pas si son caractère lui plaisait, car il n'avait vu que son physique avantageux et n'avait pas été chercher plus loin. Il savait que cette ébauche de relation ne le mènerait à rien de concret. Alors oui, il pouvait être légitime de se demander pourquoi il prenait toutes ses précautions pour la raccompagner. Juste parce que c'était une femme trempée par la pluie ? Il y avait beaucoup de ça oui. Mais personne n'était dupe, elle non plus d'ailleurs. Alors, il faisait des efforts pour se montrer le plus correct qui soit, parce que ce qui était sur, c'était qu'il n'allait pas l'abandonner comme cela, en pleine rue sans ressource. C'était une question d'honneur, et surement de bon sens aussi. Il ne voulait pas la laisser tomber comme ça. Si elle avait été une parfaite inconnue, il ne se serait surement pas arrêté. Mais elle le connaissait, et elle savait qu'il serait près à beaucoup pour avoir une compagnie féminine, même simplement une dizaine de minutes le temps de la ramener jusqu'à chez elle. Il était comme ça Seth, simplement serviable. Serviable si cela pouvait lui apporter une compensation derrière, mais serviable quand même, surtout envers les femmes. C'était la moindre des choses pour un séducteur comme lui.

Des parapluies se baladaient en tout sens, si bien qu'ils passaient inaperçus parmi tous ses gens. Ils se fondaient parfaitement dans le décor, et de toute façon, tout le monde était bien trop occupé à éviter les flaques pour remarquer que lui même était seulement en chemise et elle avec sa grosse veste sur les épaules. C'était marrant d'ailleurs, de voir une femme avec une silhouette gracile comme celle de Kaithlyn de porter un tel vêtement qui jurait parfaitement avec le chemisier transparent, la jupe et les hauts talons. Il lui avait dit que la pluie ne tarderait pas à cesser, mais il voyait bien qu'au final, non. Il tombait vraiment des cordes, et ils devaient sans cesse faire des détours pour ne pas marcher dans l'eau. La jeune femme lui demanda d'ailleurs s'il croyait vraiment ce qu'il disait mais il ne prit pas la peine de répondre. Alors qu'il avait tenté de caser le café dans la conversation, elle avait dit préférer directement rentrer chez elle, et il changea de direction, légèrement dépité. « Non tu as raison, rentrons, je ne veux vraiment pas que tu attrape froid, de toute façon au moins là-bas, tu sera sure d'être à l'abri » répondit-il gentiment. Ils marchèrent tranquillement, le bruit assourdissant de la pluie les empêchant de parler, et ils arrivèrent avec soulagement à destination après quelques minutes. Là, elle lui rendit son manteau en disant simplement merci, et il lui fit un petit sourire. Bon et bien, c'était fini, elle ne l'invitait pas à rentrer, c'était bien foutu pour cette fois. Bah, tant pis, il aurait peut être l'occasion de se revoir, après tout, ils habitaient dans le même quartier. Il la regarda monter les marches de sa demeure puis, résigné, s'apprêta à faire demi-tour après avoir revêtu la veste. Elle l'interpella à cet instant, et lui dit enfin les mots qu'il attendait.

« C'est pas de refus ! Je suis vraiment trempé moi aussi ! » dit-il simplement. Il la suivit à l'intérieur, soulagé d'être enfin à l'abri, même si ce n'était pas chez lui. L'appartement de Kaithlyn était aussi chalereux que le sien, et malgré qu'il y ait effectivement du bazar sur la table, il ne s'en formula pas. Chez lui aussi, c'était pareil. Les cartons de pizza et les bouteilles vides attendaient d'être descendues, les copies d'élèves étaient entassées sur la table-basse, et il n'était pas non plus un as du ménage. Il lui faudrait vraiment une copine pour s'occuper de ça, mais il préférait encore faire son propre truc tout seul plutôt que d'avoir en permanence une nana qui le pousserait à tout ranger à chaque fois. Kaith semblait vivre seule aussi, car il ne décela aucune autre présence masculine. Elle partit directement dans la cuisine et il s'assit en attendant sur le canapé après avoir laissé le parapluie trempé dans l'entrée. Il inspecta les lieux du regard, mais trouva que le salon était tout à fait agréable. La jeune femme revient avec deux tasses et elle lui en tendit une, avant de s'asseoir. Seth ne put que remarquer qu'elle ne s'était pas encore changée. Elle lui faisait de la peine comme cela. « Tu ferais mieux d'aller te changer tout de suite, les vêtements mouillés, ce n'est vraiment pas agréable à porter » conseilla t-il alors qu'elle buvait son fameux chocolat chaud. « Oui, je me doutais bien que tu n'aurais pas grand chose mais tant pis, je ferai avec ! Je préfère rester comme ça que t'emprunter un de tes petits hauts, même si je suis sur qu'ils sont très beaux hein ! » dit-il en buvant à son tour. Le café faisait vraiment du bien. « Non, je n'avais rien de prévu... Un soir de semaine, je n'ai rendez-vous qu'avec mes cours, et s'ils sont très passionnants, ils le sont quand même bien moins que toi. Heureusement que sauver les demoiselles en détresse n'est pas un job à plein temps, parce que oui sinon, je n'aurais plus de temps pour moi ! » dit-il en plaisantant, faisant tourner la tasse entre ses mains pour les réchauffer. « Et toi alors, je ne te dérange pas ? Tu as peut être du travail à faire, des gens à appeler, à recevoir... ? »

© Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyLun 23 Fév - 20:06



It's raining today, where is my umbrella ?
ft. Seth & Kaitlyn۰


Les vêtements mouillés, il n’y avait rien de plus désagréable mais Kaitlyn s’y habituait. Elle ne s’imaginait simplement pas laisser son invité seul. Ce serait déplacé. Elle lui proposait de monter, lui offrir un café et elle l’abandonnait pour se changer. Ce n’était pas quelques minutes de plus qui la tueraient bien qu’elle risquait de tomber malade en étant si peu vêtu. Habituellement la jeune femme ne se formalisait pas pour si peu. Elle n’en avait que faire même d’attraper un bon rhume, jusqu’ici, elle l’avait toujours bien vécu et la pluie ne l’avait jamais vraiment effrayé. Seth avait été bien gentil avec elle, il était allé jusqu’à la raccompagner, elle pouvait bien à son tour lui offrir un peu de compagnie. Elle se doutait que ce n’était pas ce genre de compagnie qu’aimerait avoir le jeune homme hors c’était toujours mieux que rien n’est-ce pas ? C’était d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle, Kaitlyn n’avait pu s’empêcher de lui demander s’il n’avait rien de mieux à faire que s’occuper d’elle. Elle avait son propre caractères, c’était un fait, seulement il n’était pas prêt de la mettre dans son lit non plus. Mais peut-être pouvaient-ils apprendre à se connaître autrement... En parlant par exemple. Seth ne pouvait pas être qu’un dragueur ambulant non ? Il avait ses qualités et même si c’était une technique de drague de sa part, il avait agi en véritable gentleman... Ce qui montrait qu’au fond, ce n’était pas un mauvais garçon. Il aurait pu la laisser mourir de froid, sans parapluie en sachant qu’elle ne le désirait pas et qu’elle ne souhaitait rien avec lui. Encore plus avec leur altercation, la première fois qu’ils s’étaient rencontrés.

Lui adressant un sourire sincère, quelque peu amusé, la jeune femme ne put s’empêcher de penser que Seth était malgré tout un petit dragueur. Discrètement certes mais en la complimentant comme il le faisait, n’y avait-il pas une raison derrière ? Bon, peut-être qu’elle était plus intéressante qu’une pile de copie, c’était certain... Elle était jolie et puis des feuilles, jusqu’à preuve du contraire, ça ne parle pas, ne sourit pas non plus. Mais il devait bien y avoir des élèves qui écrivaient des réponses mémorables non ? Rien que pour assister à cela, Kaitlyn aurait adoré être professeur. Seulement elle n’avait pas la patience des enseignants, encore moins l’intelligence pour. Sauf s’il s’agissait de cours de mode et encore...

- En vérité, avant de tomber sur toi, je pensais me prendre un bon bain chaud et me plonger dans mes croquis ensuite. Pas grand chose de bien passionnant en somme.

Elle faisait cela pratiquement tous les jours. Du moins pour ce qui concernait son book qu’elle confectionnait.

- Donc non, tu ne me déranges pas, ne t’inquiète pas, Déclara la demoiselle en souriant, Et si c’était le cas, je ne t’aurais même pas invité ! D’ailleurs tu as mangé ? Tu veux manger quelque chose ?

Elle, elle quittait le travail donc elle n’avait pas encore dîner. Pourquoi ne pas passer la soirée ensemble après tout ? Peut-être qu’elle était encore trop naïve mais Kaitlyn préférait ne pas se poser de question puis se leva, déclarant alors qu’elle allait se changer. Elle traîna quelques temps dans sa salle de bain à se sécher les cheveux, se débarbouiller le visage et se rendre plus présentable qu’elle ne l’était il y a quelques instants.

- Alors ? Je prépare quelque chose ? Demanda-t-elle en revenant, vêtu d’un jogging et d’un débardeur qui lui collait parfaitement au corps, A moins que tu préfères m’aider ?

Sa voix était taquine alors qu’elle ignorait encore si Seth comptait rester grignoter en sa compagnie ou si au contraire, il préférait rentrer chez lui. Elle faisait vraiment les choses à l’envers... Elle aurait sûrement du lui proposer le café après avoir dîner néanmoins c’était à croire que cette demoiselle n’aimait pas faire comme les autres.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyMer 25 Fév - 20:35


It's raining today, where is my umbrella

Setlyn

D'ordinaire, il lui aurait fallu plus de temps pour être invité à monter chez une fille. Ce n'était jamais très simple. On protégeait son intimité des inconnus, et Seth n'était pas du genre à faire rentrer lui-même quelqu'un chez lui. Il le faisait parfois, mais c'était en désespoir de cause, quand il n'avait pas d'autre solution. D'une manière générale, il évitait d'en faire dormir, parce qu'elles s'attendaient toutes à rester le matin, et que même lui éprouvait un certain plaisir à s'échapper en catimini. De même, radin sur les bords, si on pouvait éviter d'utiliser sa nourriture, cela l'arrangeait. Bon, d'accord, des fois le choix ne s'imposait pas. C'était comme ça qu'il avait rencontré Hécate d'ailleurs, elle était venue boire un thé, mais le fait était que elle, elle ne l'avait pas repoussé par avance, ce qui n'était pas le cas de Kaithlyn. Il ne lui en voulait pas particulièrement, cela lui arrivait de se faire rembarrer, fréquemment même, d'autant qu'elle s'était excusée par la suite, mais le verre qu'ils avaient échangé ne l'avait pas été de gaîté de cœur. Elle avait été réticente, et c'était lui qui l'avait un peu forcée. Le jeu n'en avait pas valu la chandelle, aussi ne s'était-il pas vraiment attendu à se retrouver dans ce salon. L'idée lui prenait qu'évidemment, elle faisait ça simplement par gentillesse, tout comme lui en avait fait preuve en la raccompagnant jusqu'ici. Ce devait être ça. Un simple échange d'amabilités, et il ne devait pas s'attendre à recevoir plus. C'était bien dommage tout de même, mais il voyait bien que cela s'arrêtait là. Quand il repartirait et qu'elle fermerait la porte derrière lui, elle prierait sûrement pour ne jamais avoir à le recroiser de sa vie, et lui serait vaguement déçu d'avoir perdu quelques minutes de son temps juste pour un café et un peu de discussion.

Quoi que cela lui faisait du bien de la discussion. Il s'en était aperçu depuis la fusillade alors qu'il était resté chez lui sans trop rien faire, juste à se remémorer le passé. Kaithlyn avait peut être eu vent de la nouvelle mais elle avait eu la descence de ne pas l'évoquer et il ne le ferait pas non plus. A la place, elle répondit à sa dernière question, et il comprit qu'il ne l'avait pas dérangée. Même, peut être s'attendait-elle à ce qu'il mette un peu de piment à sa soirée mais elle ne l'avait pas précisé. Seth savait lire entre les lignes, mais il n'était pas devin, et avec ça, il ne savait toujours pas si elle allait le foutre dehors plus vite qu'on ne le pense. Après tout elle n'était pas partie se changer, peut être s'attendait-il à ce qu'il reparte aussi vite qu'il était rentré. En plus, un café ça se buvait vite, et il avait quasiment fini le sien. Il aurait pu le lui faire remarquer et s'en serait fini, mais il était assez intelligent pour ne pas le faire et le garder assez près de lui pour qu'elle ne s'en rende pas compte. Il aurait voulu rester sur ce canapé toute la soirée. Pas forcément pour conclure après, quoi qu'évidemment c'était une possibilité, mais pour l'instant il restait sage et peu entreprenant, comme il l'avait été depuis qu'il lui avait offert l'abri de son parapluie. Tout à sa réflexion, il fut surpris quand brusquement elle l'invita à rester dîner. Heureusement qu'il n'avait pas repris une gorgée, sinon il l'aurait recrachée. Il la regarda avec un air d'incrédulité qui peu à peu fit place au contentement. Il esquissa un sourire. « Ca serait pas de refus ! Je meurs de faim ! Et puis si tu ne fais rien ce soir alors pourquoi pas... Je repartirais assez tôt, tu auras le temps de prendre ton bain » répondit-il avec malice. En réalité, il n'avait pas faim du tout, vu qu'il avait mangé il y a peu au fast-food. Trop de graisse dans une journée, non merci. Ou alors elle avait prévu un truc léger. Il pensait qu'elle avait prévu ça. Elle avait une silhouette de brindille, du genre à manger raffiné voir végétarien. Il pouvait s'y faire, cela le changerait des pizza et des bières qui garnissaient son frigo.

Elle parti enfin se changer comme il le lui avait conseillé de le faire. Ses vêtements à lui n'étaient pas totalement secs, mais ils avaient été suffisamment protégés par la veste pour qu'il ne sente pas leur effet humide sur lui. Si de plus elle voulait cuisiner quelque chose de chaud, ce serait encore mieux. Une fois absente, il entreprit de rapporter leurs deux tasses dans la cuisine et il les glissa dans le lave-vaisselle. Il s'abstint de jouer au curieux et d'aller fouiller dans les placards, et pourtant l'envie ne lui manquait pas. A la place, il revint dans le salon pour l'attendre patiemment. En passant devant la table, il pu remarquer quelques feuilles éparpillées, et il finit par y jeter un coup d'oeil. Ce devaient être ses fameux croquis. Pour un regard peu avisé comme le sien, surtout un regard d'homme, il ne vit aucun défaut. Même, il ne comprenait pas spécialement ce qu'il voyait, mais il se doutait que cela devait être très bon. Lui qui ne savait pas dessiner, il ne pouvait de toute façon qu'avouer qu'elle avait un certain talent. Il se demanda si elle faisait cela pour le plaisir ou si c'était son travail, et il songea à lui demander quand elle reviendrait, ce qui d'ailleurs ne fut pas long. Il l'entendit descendre l'escalier et il la rejoignit en bas. Elle était nettement classe en tenue de sport, mais elle était quand même toujours attirante. Cela la changeait du chemiser transparent, de la jupe et des talons mais après tout elle était chez elle, il comprenait qu'elle ait envie de mettre une tenue plus confortable. Elle lui redemanda s'il voulait manger quelque chose et il la suivit dans la cuisine qu'il avait exploré deux minutes plus tôt. « Tu parle à un mec qui vit seul dans un appartement, heureusement que je sais cuisiner, tu ne va pas tout faire ! » s'exclama t-il lorsqu'elle lui demanda avec ironie s'il voulait l'aider « Tu veux préparer quoi ? Parce que si je manie bien le mixeur ou le micro-ondes, les plaques électriques c'est une autre galère » ajouta t-il en riant, même si c'était vrai. Il n'allait pas se vanter, elle aurait vu bien assez tôt qu'il n'était pas un pro.
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyLun 2 Mar - 10:03



It's raining today, where is my umbrella ?
ft. Seth & Kaitlyn۰


Elle-même se surprenait à proposer à un « inconnu » de dîner chez elle. Seulement Seth avait été vraiment serviable avec elle et peu importait ô combien, il l’avait agacé l’autre soir, elle lui devait bien ça aujourd’hui. Elle n’allait pas le mettre à la porte juste après qu’il ait pris soin de la raccompagner jusqu’à son appartement, sans veste, et sous une pluie battante. Certes, elle n’en était pas encore au point de lui proposer de rester dormir non plus cependant elle acceptait qu’il reste au moins jusqu’à ce que l’averse s’estompe un peu. Enfin... Si cette dernière voulait bien s’arrêter un jour. Ce qui n’avait vraisemblablement pas l’air d’être le cas.

Après s’être changée, un sourire amusée était venue border ses lèvres en observant son invité analyser ses croquis. Elle ignorait s’il comprenait quelque chose mais ça la faisait sourire sincèrement de le voir jouer au petit curieux. Qu’est-ce qu’il faisait dans la vie d’ailleurs ? Il n’était pas dragueur professionnel. Ou, gentleman à ses heures parties. Si elle rêvait de mode, de stylisme, Seth avait probablement ses propres rêves et Kaitlyn s’étonnait à se poser de telles questions à propos de ce garçon. Certainement parce qu’elle aussi, elle était quelque peu curieuse. Plus qu’elle ne l’avait été à leur rencontre puisqu’il lui paraissait bien plus sympathique aujourd’hui. Elle était incapable de savoir si le jeune homme agissait ainsi parce que c’était dans son caractère ou si au contraire, ce n’était qu’un moyen pour lui d’arriver à ses fins. Lorsqu’elle le contemplait attentivement, il ne lui semblait pas méchant. Il avait cette petite lueur mystérieuse dans le creux de ses pupilles, une sorte d’aura quelque peu fragile que la jeune femme n’avait pas aperçu la première fois. Peut-être qu’elle se trompait mais elle avait toujours été ce genre de personne, à essayer d’entrevoir le positif chez les autres. Elle se disait, à présent, que si Seth abordait un tel comportement, il y avait sûrement une raison derrière. S’il était aussi dragueur au début, n’y avait-il pas des conséquences passés à cela ? On change tous au fil des années non ?

- Tu sais quoi, assied-toi, je m’en charge. Je n’ai pas envie que tu fasses cramer ma cuisine, Déclara la jeune femme d’une voix taquine.

Elle opta pour quelque chose de simple et rapide à préparer. Un poulet au curry cuisiné de façon asiatique, accompagné avec du riz. Ce n’était pas lourd et avec un froid pareil, il n’y avait rien de mieux qu’un tel plat.

- Et voilà !

Une esquisse fière, elle déposa l’assiette devant le garçon avant de s’installer en face de lui. Après un « bon appétit », elle ne se gêna pas à manger à son tour parce qu’elle avait vraiment faim.

- Tu peux rester le temps que ça se calme, ça ne me dérange pas. Du moment que tu ne tentes pas de me sauter dessus, ça ira.

Elle était si franche mais avec le ton amusé que la demoiselle avait employé, c’était évident que ce n’était pas méchant et qu’elle plaisantait. Même si elle doutait des intentions de Seth, elle savait qu’il ne la forcerait pas à faire quelque chose dont elle n’avait pas envie. Un doux rire accompagna ses mots puis elle reprit quelques cuillérées de son riz. En réalité, Kaitlyn ne savait pas vraiment quoi lui dire... Elle avait tant de questions à poser qu’au bout du compte, elle passait plus son temps à déclarer des bêtises qu’à faire la conversation. Son invité lui-même devait la trouver bizarre. Rien que la différence de comportement qu’elle adoptait entre l’autre jour et à présent montrait à quel point cette jeune femme pouvait être paradoxal. Elle pouvait être douce, taquine comme elle pouvait être brusque, sévère... Elle avait un caractère plutôt fort mais si imprévisible que parfois même ses amis lui disaient ne jamais savoir comment elle pouvait réagir. Evidemment, de nature elle prenait les choses du bon côté, quant elle était vexée, elle gardait pour elle néanmoins il était vrai que dés que le sujet « amour » était lancé... Même si elle essayait de sourire, la lueur dans ses yeux devenaient de suite différente. C’était la raison pour laquelle, elle se braquait plus facilement lorsqu’on tentait de la draguer. Ca lui rappelait cet amour perdu qui l’avait trahi. Mais, elle allait de l’avant. Il y a encore quelques temps, elle n’aurait jamais accepté qu’un homme monte chez elle... Encore moins un qui l’avait dragué. Malgré sa gentillesse, elle se serait méfié... Elle se méfiait encore aujourd’hui toutefois elle n’avait plus envie de se mettre autant de barrière à cause d’une seule personne qui l’avait fait souffrir.

- En fait, je crois que tu m’intrigues Seth, Dit-elle, pensive.

Ah. Elle avait encore pensé à voix haute. Mal à l’aise, la jeune femme secoua sa main devant son visage comme pour signifier qu’elle ne voulait pas dire ça. Sauf que c’était trop tard désormais et un faible rire s’enfuit de ses lèvres.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptySam 7 Mar - 22:10


It's raining today, where is my umbrella

Setlyn

Il n'avait pas spécialement envie  de toucher aux instruments de cuisine. Il avait peur de mettre le feu à la pièce. Pas qu'il n'était pas doué du tout, mais les grands plats, ce n'était pas pour lui. Faire réchauffer des trucs pas plus, mais en fait, ca l'arrangeait plus qu'elle prenne tout en main. Elle connaissait sa cuisine après tout, et il n'était qu'un invité, mais il le lui avait proposé quand même pour être poli, et puisqu'il était prêt à partager cette activité avec elle si elle en avait besoin d'un peu d'aide. Il ferait tout son possible, d'autant que cela lui permettrait de rester un peu plus longtemps. Il voyait la pluie continuer de tomber à travers la fenêtre, et il se disait qu'il en aurait encore pour un bon bout de temps avant qu'il ne puisse retourner chez lui. Avec un peu de chance, elle ne finirait jamais et il dormirait ici si elle ne le mettait pas à la porte. Elle l'avait invité à manger, peut être lui laisserait-elle le canapé, en tout bien tout honneur. Il n'y croyait pas trop non plus, après tout il avait son parapluie et elle devait bien se douter qu'il parcourrait la distance bien à l'abri. Son devoir d'hôtesse s'arrêterait là. S'il pouvait partir en emportant un numéro de téléphone, cela serait déjà bien. Seth n'y croyait pas trop mais il ferait tout pour l'obtenir, et il était plutôt doué pour ça, pour charmer les filles même s'il s'était déjà pris un rateau par Kaith. Les gens changeaient, et il avait réussi à le lui montrer durant la dernière heure, en tout cas il lui semblait. Cela valait surement le coup de faire des efforts.

Pour finir, elle lui conseilla de ne toucher à rien. Heureusement. « Hum tu as raison c'est peut être mieux comme ça ! Je vais mettre la table alors, pas de risque que je casse quelque chose tu verras, je suis très adroit ! » dit-il en riant en s'afférant pour lui faire ce plaisir. Il dénicha rapidement ce qu'il fallait pendant qu'elle cuisinait, l'odeur lui montant déjà au nez. La dernière fois qu'il avait mangé un vrai plat cuisiné, c'était chez ses parents, pendant les fêtes et il retrouvait maintenant la même ambiance. Il ne partageai pas souvent de repas avec des filles, en tout cas pas un qu'elles avaient préparé elles-mêmes. Il allait peu au restaurant aussi, c'était plus cher, et il était assez proche de ses sous pour refuser d'en dépenser pour une femme qu'il ne reverrait peut être jamais par la suite. C'était donc en quelque sorte une première et c'était assez plaisant à vrai dire. L'assiette débarqua chaude devant lui et Kaith s'installa pour lui faire face. Le plat avait beau l'air d'être bruyant, elle mangea avec appétit et il pris un instant pour la regarder avant de prendre les couverts. Il savait d'avance qu'il dirait que c'était merveilleusement bon même si cela avait le malheur de ne pas l'être. Il n'eut cependant pas à mentir. C'était un des meilleurs plats les plus bons qu'il eut mangé, et pourtant ce n'était pas un truc extraordinaire ! « Franchement, c'est délicieux ! » assura t-il après avoir gouté. « Merci beaucoup, j'avoue que je serai rentré chez moi et j'aurai sorti une conserve... Je préfère être là » ajouta t-il en reprenant un morceau. Vaine tentative d'apitoiement.

Il avala difficilement alors qu'elle lui annonçait qu'il pouvait rester. Et voilà, le pari était gagné. Seth avait pensé que cela aurait été moins facile que ça mais apparemment, ses efforts avaient payé et il était content. D'accord, elle avait bien précisé que ce serait que si le beau temps revenait, ne lui restait plus qu'a espérer que cela n'arrive pas. Peut être était-il chanceux aujourd'hui après tout. Il ne fallait plus précipiter les choses maintenant ni considérer que tout était acquis. Il continuerait à faire le gentil comme il l'avait fait jusqu'à présent, et à vrai dire, ce n'était pas très compliqué. Kaith riait. Elle avait un très beau rire aussi, mais Seth avait la fâcheuse tendance de trouver tout attirant chez une femme. Oh, il était comme ça. Ce n'était pas méchant. C'était même son coté prof de philo, de voir la beauté dans certaines choses que tout le monde ne trouverait pas. C'était bien caché au fond de lui tout de même. Hors de question qu'on le qualifie de romantique à cause de cela. « Je ne voudrais pas t'embêter hein ! En tout cas rassure toi, je ne vais pas te sauter dessus » dit-il pour la rassurer, même si c'était vrai de toute façon. Il draguait les filles, mais il n'allait jamais plus loin sans leur consentement, surtout si c'était dans leur propre maison et qu'il avait été invité ! Il attendrait sagement qu'elle accepte de lui céder son numéro, ou si elle cédait simplement à ses avances ce qui, s'il s'y prenait bien, pouvait bien arriver d'une minute à l'autre. La demoiselle ajouta quelque chose qui lui fit lever la tête. Elle rougissait, et semblait lui dire qu'elle n'avait pas voulu dire ça à voix haute. Alors comme ca, il l'intriguait ? Ce n'était pas la première fois que l'on lui disait, et il se sentait un peu flatté quand même. C'était un peu son mode de vie ça, le mystère. Il appréciait qu'on ne sache pas anticiper ses actions ou ses paroles. Il essayait de s'adapter à chaque situation, à chaque fille. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas voulu sortir ça qu'il n'allait pas enchainer. « Ah oui ? Et qu'ai-je fait pour que je t'intrigue autant ? » Il reposa tout ce qu'il tenait pour se prendre la tête entre les mains. Il pensait connaître une partie de la réponse, ce n'était pas comme s'il n'avait pas fait exprès d'agir ainsi. Quand même, cela l'intéressait de savoir comment il était perçu par elle. « Toi aussi, tu es intrigante tu sais » finit-il par dire avec un sourire. Oui c'était vrai après tout. Elle l'avait repoussé, ils avaient amicalement parlé devant un verre, s'étaient perdus de vue puis retrouver grâce au fruit du hasard alors qu'il ne se souvenait plus de leur première rencontre, et finalement, elle l'avait invitée chez lui alors qu'elle lui avait dit au préalable que ce n'était pas la peine de la raccompagner. Les femmes étaient parfois un puzzle aussi pour Seth mais il ne s'en formalisait pas. C'était intéressant les énigmes. Les résoudre, c'était encore mieux.
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyMer 18 Mar - 16:23



It's raining today, where is my umbrella ?
ft. Seth & Kaitlyn۰


Penser à voix haute était un trait de sa caractère et elle regrettait bien souvent de ne pas se maîtriser à ce niveau là. Combien de fois on s’était arrêté dans la rue en se demandant à qui cette jeune femme pouvait bien parler ? Mais cela avait un côté mignon. Bizarre mais mignon. Du moins quand on la connaissait un peu plus sérieusement. Hors dire à Seth qu’il l’intriguait était la dernière chose que Kaitlyn aurait souhaité dire. Cette phrase pouvait signifier tellement de choses et à la fois pas du tout. C’était un peu ambigüe non ? Après elle n’avait pas menti... Ce garçon était un mystère à ses yeux et elle était incapable de prévoir ses véritables intentions. Ca la déstabilisait quelque peu tout comme une partie d’elle aimait ça. Les femmes sont si facilement charmés par les hommes mystérieux. La preuve avec son ex petit ami... Elle qui était si simple, si naturelle de caractère, elle s’était entichée de quelqu’un si différent d’elle. Il était beau, charmant mais ses yeux reflétait des secrets intenses. Ca l’avait toujours attiré ce petit côté... Cela mettait de l’adrénaline, de la surprise également et au moins le couple ne se perdait pas dans une routine étrange. Il y avait toujours de quoi les surprendre. C’était la raison pour laquelle la jeune femme n’avait pas choisi la banalité et que ça avait été lui plus qu’un autre toutefois elle s’était trompée. Elle s’était bercée d’illusion et pour être mystérieux, ce garçon l’était. Au bout du compte tout ce qu’elle pensait connaître de lui s’avérait être faux. A l’heure actuelle, elle ignorait ce qu’il était. Un idiot, un abruti et encore, ces mots étaient si doux pour le définir.

Entendre son invité lui déclarait qu’il ne lui sauterait pas dessus l’avait plus rire que cela n’aurait du néanmoins malgré tout, ça la rassurait. Certes ce n’était que des paroles et peut-être que Seth tenterait encore de la draguer comme le soir de leur rencontre toutefois Kaitlyn préférait ne pas se poser de question. Si jamais cela arrivait, elle improviserait à ce moment là. Peut-être le mettrait-elle à la porte. Peut-être pas. Elle n’était pas une sainte non plus mais plus que se braquer si elle avouait clairement qu’elle n’était pas intéressée, le jeune homme comprendrait. Il n’avait pas l’air méchant. Enfin... Tous ne semblaient pas méchants et certaines gentillesses cachaient de véritables monstres. Mais Seth ne paraissait pas être ainsi. Ses intentions pouvait être calculées, cela n’empêchait pas que malgré le verre qu’elle lui avait balancé en pleine tête l’autre jour, il lui avait prêté une place sous son parapluie, un manteau pour la couvrir et l’avait raccompagnée. S’il était mauvais et sans coeur, jamais il n’aurait agi de la sorte n’est-ce pas ? Même dans ses propres intérêts. Voilà la raison pour laquelle Kaitlyn était intriguée. Elle n’arrivait pas à le cerner et l’entendre lui rendre sa réflexion le déstabilisa encore plus. Elle n’était pas « intrigante », c’était faux et ignorait comment lui expliquer ce qu’elle trouvait de perturbant chez ce garçon.

- Moi, intrigante ? Tu te moques de moi ? L’interrogea la demoiselle d’un sourire amusé, Je suis une fille des plus banales. J’ai mon caractère et parfois je ne me comprends pas moi-même c’est vrai mais bon, j’essaie simplement d’avancer !

Et avec le sourire en prime. Toujours. Portant la fourchette à ses lèvres, elle se perdit une nouvelle fois dans ses réflexions, ne désirant pas dire de bêtises. Déjà qu’elle avait émis un sous-entendu un peu bizarre, elle n’avait pas envie d’en faire d’autres.

- Pour toi, c’est juste que je ne sais pas... Tu es bizarre. Un jour tu me dragues, celui d’après tu agis comme un gentleman. Et ne me sort pas que c’était l’alcool, je ne suis pas idiote. Tu sembles être quelqu’un de bien malgré tout. J’ai juste du mal à te cerner, c’est un peu frustrant, je dois dire.

Sur ses mots, la jeune femme haussa les épaules avant de lui adresser un sourire sincère. Au point où elle en était, elle pouvait bien être honnête.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyDim 22 Mar - 22:21


It's raining today, where is my umbrella

Setlyn

Ce repas était simple, l'ambiance détendue, et Seth avait encore du mal à croire qu'il avait en face de lui la fille qui autrefois l'avait rejeté en lui balancant de l'eau. Elle l'avait cordialement invité à monter, et lui avait même proposé de cuisiner pour lui, et de rester. C'était à n'y rien comprendre. Les femmes étaient trop compliquées, et pourtant il en avait cotoyé un bon paquet. Kaith était mignonne et elle aimait apparement rire, et il se doutait qu'il passerait une bonne soirée en sa compagnie. Il avait cru comprendre que lui même lui avait fait une drôle d'impression. C'est vrai, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'il était un mystère, il avait toujours aimé jouer avec ça. Personne ne le connaissait vraiment, ne savait qui il était car il changeait de masque couramment. Un jour coureur de jupons dans un bar, l'autre, gentleman porteur de parapluie. Bien sur, tout cela n'était pas réellement gratuit, mais retourner sa veste était une de ses spécialités, et elle passait parfois inaperçue. Il savait comment faire. Parfois, on le prenait à son propre jeu, mais si Kaith se méfiait de lui, elle savait bien le cacher. Il était peu méfiant avec les femmes, mais là il était complètement persuadé qu'elle était simplement gentille et qu'elle ne cherchait pas à le piéger. Elle aurait eu toutes les raisons du monde pourtant. Et puis, accepter qu'il rentre chez elle était quand même assez suspect vu qu'au départ elle se serait bien débarrassée de lui le plus vite possible. Le paradoxe était qu'ils étaient maintenant en train de discuter autour d'une table en tout bien tout honneur, et si Seth avait abandonné le numéro de charmeur pour l'instant, il n'était pas sur de le ressortir avant la fin de la soirée. Il fallait aller en douceur, toujours en douceur. Elle pouvait le renvoyer dehors sous la pluie s'il faisait un pas de travers, et il ne pourrait pas protester.

Il lui avait peut être donné de fausses impressions. Il faisait cela souvent, mais c'était pour sa cause. Jouer le garçon amical semblait avoir donné ses preuves, mais il était tout sauf un garçon amical. Excepté Azalyne, il n'avait pas d'amies filles, et ne voulait pas même en avoir non plus. Il prendrait le temps de mieux connaître la jeune femme blonde, quitte à la revoir après ce soir, toujours en lui faisant croire qu'il avait plus ou moins changé, mais il bouleverserait son attaque un jour... Se faire désirer, souffler le chaud et le froid, faire patienter... Il savait faire aussi, moins, mais parfois c'était utile. En attendant, il finit le plat qu'elle avait préparé en la complimentant sur ses talents de cuisinière. Pendant ce temps, elle lui rétorquait qu'elle ne voyait pas pourquoi il la trouvait intrigante. Il avait envie d'en rire. Elle ne se voyait pas comme il la voyait. C'était normal. Il avait un bon sens de l'observation, et c'était peut être moins flagrant que comme il passait à ses yeux à elle, mais si, il la trouvait parfaitement intrigante quand même. Il sourit à ses réflexions parce qu'elle était loin d'être banale. En fait, Seth trouvait qu'aucune fille n'était banales, elles avaient toute un truc d'attirant ou de mystérieux en elles, elles n'étaient jamais les mêmes, jamais l'une ne ressentait la même chose et n'agissait de la même façon lorsqu'il les invitait à passer un peu de bon temps. « Parfaitement ! J'imagine que c'est parce que tu m'a fait rentrer, alors que je ne m'y attendais pas. Tu avais vraiment l'air d'avoir envie de me fuir tout à l'heure, quitte à rentrer sous la flotte, et maintenant, tu me cuisine un truc et tu me laisse rester chez toi... C'est complétement bizarre, mais c'était sympa tu vois... » répondit-il d'un ton mielleux en posant ses coudes sur la table. Non, il ne se plaindrait pas. Il était au chaud, substanté, en bonne compagnie, qu'aurait-il pu demander de mieux ?

Elle finit par aller au fond de sa pensée en lui disant ce qu'elle pensait de lui. Il l'écouta avec intérêt, sans rien ajouter, la laissant faire comme s'il n'était pas là. Toute cette déclaration lui servirait aisément pour plus tard, avec d'autres. En tout cas, il comprenait tout à fait ce qu'elle lui disait. Il s'était bien comporté, et c'était cela qui l'intriguait, elle. D'accord, il l'avait dragué une première fois, mais il ne passait pas son temps à cela. Il n'était pas qu'un homme à femmes, il avait d'autres préoccupations dans la vie. Certes, il n'avait pas vraiment de famille ni d'amis, mais son boulot lui tenait à cœur, ses potes de bar également, et il ne passait pas toutes ses soirées en compagnie d'une fille. Ca aussi, c'était mal le connaître, mais Kaith après tout ne le connaissait pas. Elle ne pouvait pas se permettre de dire qu'elle savait qui il était puisqu'ils n'avaient fait connaissance que très brièvement et qu'elle ne l'avait pas vraiment laissé s'exprimer. « Pourquoi trouve tu que c'est intriguant ? Je t'ai draguée parce que je te trouvais jolie, mais c'est tout. Je veux dire, ce n'est pas parce que je l'ai fait que je ne peux pas te raccompagner par la suite non ? Tu y vois quelque chose de mal de ma part, ca te gêne ? Mais de toute façon, c'est normal que tu ne me cernes pas, on ne se connait pas. Tu n'a qu'a me poser des questions si tu veux, on a toute la soirée pour cela » Le diner touchait à sa fin, mais il n'avait pas envie de quitter la table. Peut être que le temps passerait vite, et qu'ils se retrouveraient là encore à deux heures du mat' à parler de tout et de rien. L'ambiance était cool et il lui avait promis qu'il ne lui sauterait pas dessus. Peut être qu'ils pourraient effacer d'un trait leur première entrevue et tout recommencer à zéro. Peut être.
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyDim 29 Mar - 14:39



It's raining today, where is my umbrella ?
ft. Seth & Kaitlyn۰


Elle était imprévisible. On le lui disait souvent. Un jour elle pouvait vous accueillir avec un sourire aux lèvres, l’heure suivante vous frapper parce que telle ou telle chose ne lui convenait pas. Sa première impression avec Seth avait été des plus mauvaises et par méfiance, lorsqu’elle lui était rentrée dedans tout à l’heure, c’était vrai qu’elle aurait préféré tracer route pour s’enfuir très vite. Mais il s’était avéré être plus gentleman qu’elle ne l’aurait pensé, plus doux aussi et elle avait une façon de voir qui l’avait obligé à l’inviter à monter chez elle. Le garçon avait pris la peine de la raccompagner, de lui prêter son manteau et peut-être même d’attraper froid. Un peu d’hospitalité ne faisait de mal à personne n’est-ce pas ? Oui, il était un dragueur. Elle n’en effaçait pas cette image de lui cependant il ne lui semblait pas être uniquement ce genre de personnage. Il était plus mystérieux que ça et cachait probablement un nombre incalculable de secret d’où le fait qu’il était difficile de le cerner. Cependant le garçon marquait un nouveau point, ils ne se connaissaient pas réellement. Pourtant Kaitlyn n’avait pas moins l’impression qu’un profond mystère rodait autour de ce garçon. Le simple fait qu’il soit dragueur un soir, gentleman un autre jour montrait une différence dans sa personnalité et son regard, ce qu’il en reflétait... La lueur était indescriptible. Juste qu’il ne lui semblait plus aussi « mauvais » que la première fois qu’elle l’avait vu. Peut-être qu’il ne jouait qu’un simple rôle mais en imaginait que c’était le cas, n’était-ce pas aussi une part de mystère ?

- Ce n’est ce que je voulais dire, Répondit la jeune femme avec honnêteté, C’est toi tout court qui m’intrigue, pas seulement ton comportement. Je crois que je ne serais même pas capable d’expliquer pourquoi, l’aura que tu dégages peut-être ?

Sur ses dires, elle inclina son visage sur le côté en souriant amusée de sa propre remarque alors qu’elle tentait vainement de mettre un mot sur ses réflexions.

- Mais tu as raison, on ne se connaît pas donc c’est sûrement normal. De là à poser des questions par contre, je ne serais pas quoi te demander... Ton métier ?

Autant commencer par le commencement et se faire un peu une idée de qui était ce garçon face à elle.

- Ce qui t’a rendu à celui que tu es aujourd’hui... Et, est-ce que ça te plaît ? Un rêve que tu aimerais réaliser ? Je ne sais pas moi. Tu ne peux pas simplement parler de toi, comme ça ?

Une sorte de bref résumé, ça serait tellement plus simple que de devoir lui faire subir un interrogatoire.

- Genre... Pour ma part, je suis vendeuse dans une boutique de vêtements mais j’aimerais être styliste un jour d’où les petits croquis que tu as vu tout à l’heure. Sinon mis à part ça, je ne me prends pas la tête et je suis assez contradictoire parfois, d’où le fait que mon attitude t’as surpris. Je peux changer d’avis rapidement mais il faut faire attention, je n’en ai peut-être pas l’air, je peux mordre aussi.

Si on l’embêtait ou la cherchait trop. Elle savait se défendre et n’était pas aussi idiote qu’on pouvait le croire. Elle avait aussi beaucoup de vécu mais elle s’en servait pour avancer. Toujours.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyLun 6 Avr - 20:44


It's raining today, where is my umbrella

Setlyn

D'ordinaire, il aurait voulu en finir au plus vite. Il n'aurait jamais expédié le truc, mais aurait tout fait pour que cela prenne le moins de temps possible. Bien évidemment, la situation n'était pas habituelle. A vrai dire, puisque toutes les femmes étaient plus ou moins fondamentalement différentes, chaque situation avait aussi son lot de surprise. C'était à lui de s'adapter après tout, et à force d'application et d'application, il avait plus de facilité à se faire comprendre de tout type de représentante de l'autre sexe. Avec une fille comme Kaitlyn, indécise et imprévisible, on pouvait s'attendre à tout. L'important après tout était peut être de se laisser porter, d'essayer d'improviser, et de ne pas s'en faire si tout ne marchait pas comme prévu. Oui, il fallait sûrement abandonner les plans, même si cela revenait à dire qu'il lui laissait gérer l'entrevue à sa guise, et que lui perdait le contrôle. Et ça, il n'aimait pas perdre le contrôle. Il lui fallait toujours garder au moins une renne en main. C'est pour cela qu'il n'hésitait pas à lui poser des questions, manifestement déstabilisantes puisque elle avait l'air d'avoir des petits tics nerveux, comme si elle était gênée qu'il n'ait pas réussi à la cerner non plus. Comme Seth ne la connaissait pas bien, il ne savait pas si cela faisait partie d'elle, si elle forçait le trait ou si c'était une réaction parfaitement naturelle chez elle. Elle avait parlé, c'est vrai, la première, et il avait fait mine d'être surpris pour qu'elle lui explique pourquoi il l'intriguait, et elle avait commencé à lui répondre, avec honnêteté il lui semblait. Elle ne savait même pas elle même ce qu'il y avait de mystérieux en lui, parce qu'apparemment, ce n'était pas son comportement. Elle invoqua la potentielle aura qu'il pouvait avoir et son sourire s'élargit, parce qu'il ne pensait pas du tout en avoir une. Il n'était pas un ange ça non, il le reconnaissait très facilement, mais cela l'arrangeait que les autres croient que si. « C'est moi alors ? Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment » plaisanta t-il, tout en sachant qu'elle ne lui avait pas dit ça comme si c'était un défaut ou autre. C'était presque plaisant pour lui, mais il mettait de toute façon ça sur le compte du fait qu'ils ne se connaissent pas.

Kaitlyn semblait hésiter à lui poser des questions, mais elle finit par lui demander ce qu'il faisait comme métier. C'était, c'est vrai la base. Pour la énième fois il aurait alors à répéter ce qu'il faisait dans la vie, combien il aimait son boulot, pourquoi il l'avait choisi, quelles étaient les pires perles dans les copies, son philosophe préféré... Parfois il mentait, pour faire plus glorieux, histoire de pouvoir se vanter une fois dans sa vie d'être flic, pompier ou homme politique, mais avec la jeune femme il savait que ce n'était pas la peine, il sentait même qu'elle serait plus enthousiaste s'il lui disait la vérité plutôt que s'il lui racontait n'importe quoi. Elle, elle semblait assez naturelle, et avait surement plus de considération pour un prof plutôt qu'un businessman hypocrite et menteur. « Je suis prof. De philo » répondit-il en croisant les bras contre sa poitrine. Elle lui posa d'autres questions qui l'amusaient tout autant et il continua avec simplicité, comme s'il parlait avec une vieille amie qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. « Comment est-ce que je suis arrivé là... je n'ai pas eu de vocation, honnêtement, mais la philosophie, l'étude des comportements, le pourquoi du comment... ca m'a toujours intéressé. Quand j'ai voulu mettre des mots là dessus on m'a conseillé la psychologie, la sociologie mais... ca ne me disait pas plus que ça. Je pense que tout est venu en lisant » dit-il en haussant les épaules, parce qu'après tout, ce n'était pas la première fois qu'il racontait ça, mais jamais vraiment à une fille. « Un rêve... j'ai des millions de rêves ! Je crois que j'aimerai bien faire le tour du monde, mais avec mon salaire, c'est une utopie ! Mais ma vie me plait aujourd'hui, je suis bien installé, j'aime Siloam Spring, j'ai rencontré des gens extraordinaires. Je me sens seul parfois, je ne vois pas beaucoup ma famille... Tiens, je me dit que j'aimerai beaucoup m'acheter un chien ! Tu aimes les chiens ? ». Il se sentait très familier avec elle, et il espérait que cela ne la dérangeait pas trop. Mais il lui avait répondu aussi sincèrement que possible. Prochainement il chercherait sur internet des animaux à vendre. Cela lui ferait du bien. Et puis après un chat ou un chien... un chien le ferait sortir, mais il aimait beaucoup les chats aussi, ils avaient le même caractère que lui, un peu fainéant sur les bords... Toutefois, il se disait qu'un chien pouvait très bien lui faciliter la tache auprès des filles.

Enfin, la jeune femme lui dévoila qu'elle était vendeuse, mais qu'elle aspirait à devenir styliste. Il avait vu ses croquis sur la table, et il les trouvait plutôt réussis même s'il n'était pas connaisseur. Il hocha pensivement la tête pendant qu'elle lui parlait... « Tu dessine que des vêtements ? » lui demanda t-il brusquement, la coupant presque au milieu de sa tirade comme quoi elle changeait d'avis parfois très vite. Sur ce point là, il pensait qu'ils étaient un peu de la même trempe tous les deux. « Tu ne sais pas ce que tu veux hein ? J'espère que tu ne va pas changer d'avis là, il pleut encore ! » souligna t-il avec un sourire. Il ne doutait pas qu'elle pouvait mordre. Quand on se sentait en danger, on attaquait plus facilement. « On débarasse ? » proposa t-il en lui montrant la table et leur assiettes vides. Il se leva pour les prendre toutes les deux, empilant les couverts, et il alla les porter à la cuisine. Peut être lui proposerait-elle des fruits. Ou peut être pas, ils avaient bien mangé, il n'avait pas besoin de plus. Il préférait qu'elle réponde à ses questions, alors il retourna s'asseoir à table, ne pouvant s'empêcher de penser que le canapé serait bien plus confortable.


© Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyMar 21 Avr - 14:59



It's raining today, where is my umbrella ?
ft. Seth & Kaitlyn۰


Est-ce qu’il s’agissait d’un compliment ? Probablement. Ca dépendait des points de vue néanmoins elle préférait les garçons mystérieux et intrigants plutôt que ceux qu’on devinait au moindre coup d’oeil, ce qui ne nous apportait de ce fait aucune surprise dans notre vie. Alors qu’être entouré de mystère pouvait nous surprendre la plupart du temps. Ne jamais savoir comme tel ou tel individu va réagir, ce qu’il va faire, quelle attitude va-t-il adopté et ce qu’il pourrait dire. Chaque être avait sa personnalité et certains étaient plus compliqués que d’autres. Kaitlyn aimait les complications même si cela lui avait créé quelques soucis par le passé, qu’elle avait par ailleurs réussi à s’en relever. Merveilleusement bien.

Seth n’avait pas réellement le physique adapté à un professeur de philosophie. Du moins lorsqu’elle se rappelait du sien, il lui semblait plus pervers, plus renfermé et beaucoup plus spécial. Peut-être que le jeune homme cachait un tel caractère également et qu’au fond il était tout autant obscène que son ancien enseignant. Tous les garçons l’étaient cependant l’aura qu’il dégageait en cet instant précis était moins imposante que son professeur de l’époque. Seth lui avait paru passionné par son métier même si la vendeuse n’avait pu tout comprendre, elle avait pu discerné cela. Elle était d’un naturelle curieuse toutefois étudier le comportement des gens ne l’avait jamais attiré, elle préférait souvent en tirer le positif pour elle-même aller de l’avant. Pouvait-on considérer cela comme de la philosophie ou de la sociologie ?

Sa famille vivait-elle loin ? La jeune femme souhaitait lui poser la question cependant ça lui semblait trop personnel alors elle s’était contentée de se mordre la lèvre pour ne rien dire et ne pas être trop insistante. C’était bien d’en découvrir sur l’autre mais être trop curieux était mauvais non ? D’un somptueux sourire, presque spontanément, elle déclara que oui, elle adorait les chiens. Et elle les préférait aux chats. Ils étaient plus attachants, plus fidèles et il n’y avait pas d’autres meilleurs amis que ces bêtes là. Ses parents en avaient un, un magnifique golden retriever, baptisé Suki et que la demoiselle appréciait plus que tout. Il lui manquait mais dés qu’elle rendait visite à sa famille, elle avait l’occasion de le croiser et c’était toujours le grand amour entre ces deux-là. Bien que Suki grandissait de plus en plus.

Elle se mit à rire à sa remarque, se levant pour débarrasser avant de déclarer qu’il n’avait pas de quoi s’inquiéter.

- Je ne te mettrais pas dehors. A moins que tu caches ton jeu, que tu sois en fait un grand et violent psychopathe, là je serais obligée d’utiliser la force !

C’est qu’elle pouvait être menaçante la petite. Ou pas du tout. Cependant elle y croyait dur comme pierre même si lors de ses cours de défense, on lui apprenait également à affronter des hommes de la carrure de Seth. Mais aussi fière soit elle, Kaitlyn n’était pas certaine d’être capable de mettre à exécution ses leçons si ça arrivait dans la réalité. Un coup entre les jambes seraient plus rapides de toute façon. Déposant les assiettes dans l’évier, elle se tourna vers son vis-à-vis sans jamais effacer l’esquisse présente sur ses lèvres.

- Je sais dessiner d’autres choses mais principalement oui, que des vêtements. Mais des vêtements qui sortent tout droit de mon imagination et que j’espère un jour pouvoir concevoir en vrai. Pas que sur du papier.

Le stylisme n’en restait pas moins sa passion et ça se reflétait dans ses pupilles qui brillaient d’étoiles.

- Est-ce que tu désires autre chose d’ailleurs ? Un autre café peut-être ?

Ainsi, la jeune femme en prépara deux, lui donnant sa tasse avant d’apporter la sienne à ses lèvres, grimaçant légèrement à cause de la température de la boisson. C’était chaud. En tout cas Seth devait s’estimer chanceux, en dehors de ses amis, aucun autre homme n’était monté chez elle. Mais cette histoire la motivait à changer, à voir réellement de l’avant et arrêter de tous les mettre dans le même panier. C’était peut-être à cause de ça que sa réaction avait été plus qu’excessive lors de leur première rencontre. Oui, peut-être.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyDim 31 Mai - 22:28


It's raining today, where is my umbrella

Setlyn

Seth chassa les pensées maussades de son esprit. Le diner touchait à sa fin, et la demoiselle n'avait apparement pas l'intention de le faire rester ici plus longtemps. Il lui avait assez pris, et il était trop poli pour insister. Séducteur peut être, mais gentleman aussi. C'était tant pis pour cette fois, il n'y aurait pas de fille dans son lit ce soir mais ce n'était pas plus mal. En fait, il se demandait vraiment s'il avait envie de coucher avec Kaith. Elle était très séduisante, et il était très attiré par elle cela allait sans dire, mais il avait l'impression d'en connaître un peu trop sur elle. D'habitude, il ne discutait pas avec les coups d'un soir. Ca allait, ca venait, moins on en savait, mieux c'était. Pourtant, avec la jeune femme, il avait eu une conversation plus ou moins intéressante, passant par des sujets assez divers comme les animaux. Jamais il n'aurait posé cette question à une fille. Sauf s'il voulait vraiment passer pour un gentil garçon sensible qui avait bien besoin d'une compagnie autre qu'humaine. Ce qui en général n'était pas le cas, puisqu'il n'avait jamais l'intention de revoir les filles. Elles pouvaient bien penser ce qu'elles voulaient après ca. En tout cas, Kaitlyn lui appris qu'elle aimait beaucoup les chiens et qu'elle en avait déjà eu un. Est-ce que cela intéressait vraiment Seth ? Pas particulièrement, mais en fait, il n'aurait pas dit non à en savoir plus. S'il en prenait un, ce ne serait pas un golden. Surement un plus petit. Il n'habitait qu'en appartement après tout, et il ne comptait pas déménager de si tôt. La taille lui suffisait bien, lui qui vivait seul. Et puis il était proche de ses sous. Plus que d'un animal apparemment, mais ça il ne le dévoilerait pas.

C'est vrai qu'il était bien là, assis à cette table comme s'il parlait avec une amie qu'il n'avait pas vu depuis des années. A part que la seule amie qui avait été dans ce cas était Azalyne, et qu'ils avaient passé leurs retrouvailles à faire autre chose que de papoter autour d'un diner. S'était plaisant aussi parfois de ne pas se prendre la tête. Seth appréciait la compagnie de Kaith, qui parfois parlait un peu trop vite, mais qui était touchante à sa façon. Un peu fragile aussi peut être. Le jeune homme savait a peu près cerner les autres, il l'avait appris durant ces études de psycho, mais il avait maintenant abandonné l'idée avec elle. Elle était spontanée c'était tout, mais en fait, c'était plutôt agréable. Elle lui avoua qu'elle ne le mettrait pas dehors. D'accord, mais il n'était pas convaincu qu'elle ai envie de le garder ici toute la nuit. Elle ajouta qu'elle serait prête à utiliser ces poings s'il venait à se montrer violent. Il se mit à rire à cette pensée, manquant par la même occasion s'étouffer avec l'eau qu'il s'apprêtait à boire. Non franchement, il ne doutait pas qu'elle pourrait le faire s'il se montrait trop entreprenant mais enfin, elle savait surement elle même qu'il avait plus de force qu'elle, même si cela ne se voyait pas forcément au premier abord. En tout état de cause, heureusement pour elle qu'il n'était pas le psychopathe auquel elle pensait. « Je te rassure alors, tu n'auras pas à le faire » lui assura t-il avec un grand sourire. Oui d'accord, là aussi il aurait pu mentir. Mais non, il n'était vraiment pas comme ça. Il aurait pu pourtant, qu'est-ce qui aurait pu l'en empêcher. Il n'avait pas nécessairement une grande considération pour les représentantes de la gente féminine, mais il préférait les avoir grâce à son grand charme, son charisme, voir par l'usure, mais jamais par la force ou la ruse. Ce n'était pas glorieux ça. C'était comme tricher. Encore que Seth trichait au jeu. Mais ça aussi, c'était un secret !

« Et alors mademoiselle la styliste, me trouvez-vous bien habillé ? » demanda t-il subitement en écartant les bras et en faisant une moue typiquement féminine. Il manqua se lever pour qu'elle le voit en entier mais il resta assis, et se fut elle qui se mit debout pour aller chercher des cafés. Il s'était déjà posé la question de son allure. Mais a vrai dire, pour lui il n'y avait qu'une seule réponse. Il était parfaitement assez classe comme ça, tout lui allait de toute façon. Kaitlyn lui apporta une seconde tasse de café mais il ne la prit pas tout de suite. A la place, il admira la main qui la tenait. Petite, fine, une vraie main pour toucher des vêtements, des papiers et des matières douces pour habiller les autres. Elle était à l'image de ses mains. Il attrapa alors ce qu'elle lui tendait, ce qui lui semblait être la dernière chose qu'elle lui donnerait d'ailleurs ce soir. Par chance, la pluie avait bel et bien cessé, du moins c'était ce qu'il en concluait en regardant par la fenêtre de la cuisine. Il n'avait plus vraiment de raison de rester, et à moins qu'elle ne le retienne expressement en, imaginons, l'attrapant par le poignet et en l'embrassant à pleine bouche pour l'entrainer vers les escaliers. Il laissait ses fantasmes au placard. Après tout, il savait maintenant ou elle habitait. Il se demanda un court instant s'il devait lui demander son numéro, pour pouvoir la rappeler. Il n'était pas spécialement sur qu'elle en ait envie. Il finit le contenu de la tasse pendant qu'elle le regardait puis repoussa la chaise sur laquelle il s'était rassis après être revenu dans la pièce. « Merci pour le repas Kaitlyn » dit-il en toute sincérité. « A moins que tu ne veuille me garder plus longtemps, je vais devoir à regret me décider de partir » ajouta t-il avec un faible sourire. Il se décala sur le coté de la table pour s'approcher plus d'elle. En réalité, il ne savait pas trop comment clore la discussion. Devait-il lui faire simplement la bise, la serrer dans ses bras ? Etaient-ils suffisament proches ou n'était-il encore pour elle qu'un étranger ? Finalement, il décida de ne rien tenter d'imprudent et n'approcha pas plus sa peau de la sienne. Il repartit vers l'entrée et récupéra son parapluie encore trempé. « Tu me raccompagne jusqu'à la porte ? » demanda t-il gentiment, comme si c'était lui la fille et elle le mec. Bah, il n'était plus à ça près.


© Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] EmptyMar 9 Juin - 17:08



It's raining today, where is my umbrella ?
ft. Seth & Kaitlyn۰


Elle aurait pu lui dire qu’en vérité, elle avait l’intention de le kidnapper pour avoir ne serait-ce qu’un brin de compagnie pour discuter mais même en plaisantant, rétorquer cela aurait été probablement bizarre. Elle n’avait tellement plus l’habitude d’accueillir quelqu’un chez elle, en dehors de ses proches, que ça aussi, ça lui avait donné un effet étrange. Et puis la présence n’était pas autant désagréable qu’elle l’aurait imaginé. Simplement qu’il l’intriguait. Il dégageait une part de mystère qu’elle ne cernait pas et Kaitlyn, elle-même, était incapable d’expliquer ce qui l’obligeait à songer ainsi. Son aura peut-être mais pas uniquement, rien que la brillance de ses yeux montrait que le jeune homme semblait être un brin compliqué. Elle avait toujours été plus facilement attiré par ce genre d’individu, fuyant la banalité. Dire qu’elle aimait se prendre la tête serait certainement quelque peu masochiste néanmoins elle appréciait particulièrement sortir des sentiers battus, découvrir de nouvelles choses et curieuse, elle cherchait toujours à savoir ce qui se cachait derrière un simple zeste de mystère. De toute façon, tout le monde le savait, on éprouve plus facilement de l’intérêt pour une personne énigmatique que quelqu’un de simple à qui tout semble sourire et qui vit au jour le jour. Du moment que la jeune femme ne tombait pas sur des hommes complètement bizarre aux allures de bad boys, ça irait sûrement. Dans tous les cas, elle reconnaissait d’avoir jugé son invité trop vite, tout ça à cause d’une vulgaire drague qui avait mal tourné. Il n’était peut-être pas si mauvais qu’il ne laissait paraître et elle acceptait de lui accorder le bénéfice du doute. Cependant il fallait faire attention, ce n’était pas parce qu’elle souriait aisément qu’elle n’était pas maligne et qu’elle lui offrait si rapidement sa confiance. Les hommes aussi sont principalement malin, la vendeuse avait pu amèrement y goûter et si elle ne les plaçait pas tous dans le même panier, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que nombreux aspects pouvaient les assembler les uns aux autres. Seth avait été gentil et admirable ce soir, elle ne se gênerait pas de les remercier encore pour l’avoir raccompagné et lui avoir prêté une place sous son parapluie toutefois malheureusement Kaitlyn n’était pas dans sa tête pour deviner ce à quoi il songeait.

Mais comme elle venait de le penser, elle lui accordait le bénéfice du doute. Ce n’était pas en restant haineuse et se braquant devant tous les garçons qu’elle avancerait. Ca faisait quelques temps désormais et il était temps qu’elle aussi aille de l’avant. Seth avait déjà au moins le don de la faire rire avec cette moue féminine qu’il lui avait adressé. Elle s’était contentée d’hausser les épaules, comme pour lui faire comprendre que c’était à lui de voir bien que son style paraissait s’accoler au personnage. Si on omettait que les vêtements avaient été quelque peu mouillés et froissés par la pluie, ça lui correspondait plutôt bien.

- Je te raccompagne, Finit par céder la jeune femme d’un tendre sourire, Si monsieur veut bien me suivre !

Elle avait fait exprès de bomber son torse comme pour prendre une pause des plus masculines puis tout en rigolant doucement, elle lui fit signe de le suivre avant de lui ouvrir soigneusement la porte.

- Merci à toi de m’avoir raccompagné.

A nouveau, elle lui indiqua d’attendre de son index puis lui tendit une petite carte où était inscrit le nom et l’adresse de son lieu de travail. Elle n’avait rien dit en accompagnement à son geste. C’était juste sa façon de lui faire comprendre qu’elle acceptait de garder contact s’il le désirait mais que la suite ne dépendait que de lui.

- Bonne soirée et aussi, désolé pour la dernière fois.

Elle ne se souvenait plus de l’avoir déjà fait, du moins pas aussi sincèrement en tout cas. Se plaçant sur la pointe des pieds, la jeune femme lui déposa un simple baiser sur la joue en guise de remerciement mais aussi en guise de salue. Et puis, la porte une fois fermée, c’était en souriant qu’elle s’était mise à ranger le reste des choses traînant au sein de son appartement.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty
MessageSujet: Re: It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's raining today, where is my umbrella • [SETHxKAITLYN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥