forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

isaac ◇ le goût du néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyDim 15 Fév - 20:40


Isaac-Alban Soren Atkins
I’m just a problem that doesn’t want to be solved > play



Ici on m'appelle isaac atkins ou plus communément zac. Je suis né un certain 21/03/1991, si vous savez compter j'ai donc vingt-quatre ans, dans cette magnifique ville qu'est nyc. Pour payer mon carton de luxe, je suis dealer mais comme c'est pas un job reconnu disons commis dans un grand restaurant. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis violent, ambitieux, méfiant, intelligent, bipolaire, drôle, impulsif, doux mais bagarreur, charismatique, avilissant, déterminé, pessimiste et tête brûlée, c'est pour ça qu'on me trouve chez les blizzard. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Sam Claflin et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tearsflight & rosewins.

⊱ il fume beaucoup trop. à vrai dire, il fait tout dans l'excès. ⊱ il craint l'abandon plus que tout au monde et préfère donc ne pas s'attacher. au premier abord, c'est quelqu'un de charmant mais distant. lorsqu'on le connait un peu il est drôle et amical. lorsqu'on le connait vraiment, on se rend compte qu'il est violent et sans doute un peu fou. ⊱ il ne mange jamais à midi. ⊱ il a un oiseau tatoué sur le biceps gauche et ODI ET AMO sur le pectoral. ⊱ son amour pour J.J n'a pas de limites, il en est fou. sans doute trop. elle l'a rendu accro, puis elle est partie. ⊱ son but dans la vie est désormais de reconquérir sa J.J, quoi qu'il doive faire pour cela. ⊱ il est persuadé que les gens ne changent pas, que c'est impossible, mais s'il le faut il tentera au moins de s'améliorer. il irait voir un psy si elle le lui demandait... ⊱ les fautes d'orthographe l'exaspèrent à tel point qu'il les corrige lorsqu'il en lit sur des affiches dans la rue. il reprend inévitablement les personnes qui se trompent en parlant. ⊱ geek sur les bords, il connait les dialogues de LOTR, Star Wars et HP par cœur. ⊱ il se ronge constamment les ongles. ⊱ son père était allemand, il a quelques bases qu'il n'a pas vraiment approfondies, se contentant des jurons. ça, il en dit en à peu près toutes les langues existantes. ⊱ en vérité, il déteste qu'on le surnomme Zac. ⊱ il a toujours un couteau suisse et un poignard militaire sur lui. ⊱ ses revenus lui permettraient normalement d'arrêter de dealer mais le danger et tout ça lui plait beaucoup. c'est une sensation inimitable. ⊱ l'amour c'était très peu pour lui, désormais il y est aussi accro qu'à la drogue. ⊱ il n'écoute que fall out boy, empires, the killers, linkin park et thirty seconds to mars. jamais la radio. ⊱ quand il s'énerve et est sur le point de tuer quelqu'un, il balance tout ce qui est sur son passage et cogne de toutes ses forces dans les murs. il s'est plusieurs fois cassé des membres, et il porte parfois une orthèse à la main droite car il s'est déplacé des phalanges.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : ≠ novocaine/nawal. Âge : écrire ici Pays/région : ma belgique chérie, avec Oscar & The Wolf, Stromae, Hooverphonic & K's Choice pervers Ton avis sur notre beau CC ? : AHHSJHDFKKDDHGISQSSVWA :omg: entre parenthèses, vous nous incitez un peu beaucoup à complimenter avec le "beau" :blue: Souhaites tu être parrainé(e) ? : négatif :sohappy: Ton dernier mot Jean-Pierre ? : NAGE DROIT D'VANT TOIIIII Bounce Bounce Bounce




Code:
SAM CLAFLIN[color=#db0b32]♦️[/color] isaac-a. s. atkins



Dernière édition par Isaac-A. S. Atkins le Lun 9 Mar - 20:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyDim 15 Fév - 20:40


I am your worst nightmare
because they took our love and they filled it up, filled it up with novocaine and now I’m just numb. don't mind me, I’m just a son of a gun so don’t stop, don’t stop until your heart goes numb. now I’m just numb, I don’t feel a thing for you.



Δ I'm tired of being what you want me to be, feeling so faithless, lost under the surface. don't know what you're expecting of me, put under the pressure of walking in your shoes. every step that I take is another mistake to you.

Isaac-Alban Soren Atkins. Nom de bourge. Ridicule pour quelqu'un vivant dans un une pièce avec deux frères et leur père. Ridicule tout court, on a pas idée d'affubler son gosse d'un prénom à rallonge qu'il lui sera difficile de porter toute sa vie. Enfin, passons, de toutes manières ses aînés n'étaient pas mieux lotis, Glen-Maël et Jürgen. Le premier se faisait appeler Glen dès qu'il était à distance de leur père, et le second se rebaptisait en Jo. Isaac était surement le plus chanceux des trois, mais il n'en avait pas conscience avant que ses frères ne commencent à lui chercher des noises par jalousie pure et simple. C'est ce qui forgea son caractère, il ne leur en veut pas. Ou juste un peu.

Je n'ai pas encore mentionné maman Atkins, tout simplement parce qu'elle s'est barrée après la naissance du troisième enfant. Vous avez deviné, Isaac lui-même. Raison de plus pour que ses frères lui en veuillent, il était le mieux nommé, le plus jeune donc celui recevant le plus de petites attentions de la part du paternel, et en plus de tout il avait fait fuir leur mère. Bon, en réalité, ce n'était pas de sa faute, elle était partie chercher une vie meilleure et elle l'aurait sans doute fait aussi s'il n'était pas né. Il avait été le déclencheur, parce que à cinq dans un une pièce c'était invivable, mais pas l'instigateur.

« Papaaaa, Jürgen m'ennuiiiiie encooooore », hurlait-il pour la cinquième fois. Nul besoin de s’époumoner vu la taille de leur logement, mais comme il ne semblait pas très réceptif autant employer les grands moyens. C'est à la sixième fois que Glen vint frapper ses deux frères pour les faire taire avant de rejoindre le coin salon de la pièce pour voir comment leur père parvenait à dormir avec tant de vacarme. Les deux petits sur ses talons, il se planta devant le gros fauteuil cabossé et... « MEIN GOTT ! », s'écria le garçon, âgé alors de six ans, en s’apercevant que son père était d'une pâleur de mort. Était mort, en fait. Il n'eut pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit, son Glen les saisit par le col lui et Jo, les forçant à le regarder dans les yeux. « Vous en parlez à personne. PERSONNE, d'accord !? Pleure pas Zac, t'as quel âge ! Tu veux qu'on reste tous les trois ou tu veux aller dans une nouvelle famille avec des gens qui te comprendront pas ? On va dégager le corps ce soir quand il fera noir puis on se débrouillera pour vivre nous trois. J'suis assez grand. » Il avait quinze ans, quoi. « Pourquoi t'aimais pas papa ? » Il se vit foudroyé d'un regard noir pour toute réponse. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent entre frères, avec plus personne pour protéger Isaac, le punching-ball préféré de Jo, légèrement détesté par Glen qui faisait mine de ne rien voir. Ses frères souhaitaient le voir à leur service, faible et misérable. Il devait faire ce qu'on lui disait, que ce soit voler ou la boucler des heures durant. De véritables tyrans. Ou plutôt, un tyran et son stupide bras droit. Bon, d'accord, Isaac déteste ses frères.

Δ I don't know what's worth fighting for or why I have to scream. I don't know why I instigate and say what I don't mean. I don't know how I got this way, I know it's not alright.

« T'as bien entendu, je.me.casse. C'est plus clair comme ça ou t'es trop attardé ? » Jo ouvrit la bouche pour répliquer mais Isaac était déjà trop loin que pour qu'il s'embête à répliquer. Il lui cria donc une insulte en allemand et eut droit à un beau bras d'honneur. C'est ainsi que la relation des frères Atkins prit fin. Isaac appris plus tard par la presse que le corps de Glen avait été retrouvé près de leur logement du Bronx, poignardé dans le dos à trois reprises. Il songea directement à Jo, et c'est en lisant un peu plus qu'il constata qu'il n'était pas le seul à en être arrivé à cette conclusion. Son premier réflexe fut de se rendre en prison après les cours. Et oui, à seize ans on suit encore des cours et ce bien que l'on vive dans la rue, seul. Ce que personne ne savait. « Bonjouuur mon frère chéri », claironna Isaac dans  le combiné en souriant largement à son frère depuis son côté de la vitre de séparation. Heureusement qu'il y en avait une, autrement il se serait fait étranglé. « Toujours en vie, minus ! J'arrange ça dès que je sors... » Il avait changé. Il avait dans le regard la haine de toute une armée. Il était baraqué, enragé, sûr de lui,... En un mot: méconnaissable. « Je t'aime aussi Jürgen. Mais passons, j'suis pas là pour écouter les déclarations débordantes d'amour, j'veux juste que tu m'dises pourquoi t'as tué notre frangin. OK c'était pas le meilleur frère du monde mais il nous a maintenus en vie. Si j'avais pété un plomb et que je l'avais poignardé, ç’aurait été compréhensible, mais toi... Trois fois en plus. Dans le dos, félicitations pour ton courage. » Jo demeura muet. « J'vais te dire ce que je pense. Je pense que vous aviez construit un joli trafic de drogue et que notre frère ne te donnait pas assez de pouvoir. Je pense qu'il t'écrasait comme tu m'as autrefois écrasé, et que ça te mettait hors de toi. Sauf que Glen était plus fort. Alors t'as attendu qu'il te tourne le dos et voilà le travail. » Ni Jo ni Zac n'avaient bronché bien que cela ne laisse pas le plus jeune indifférent de savoir que son grand frère était décédé. Aussi détestable qu'il eut été. « Tu seras ravi d'apprendre que votre petit royaume va devenir empire grâce au nouveau dirigeant. » Il marqua une pause, suspens suspens... « Moi. »

Δ j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps. j'pourrais te donner un million de bonnes raisons pour qu'on m'attrape, qu'on m'casse les genoux et qu'on m'cloue au pilori.

Cette entrevue avec son aîné avait permis à Isaac de juger de sa dangerosité, et aux vues de sa réaction à l'annonce de son nouveau rang de leader, il n'était absolument pas dangereux. Dans son regard s'était insinuée la résignation, il n'avait pas de plan pour s'évader de prison. Et quand bien même il l'aurait fait, il ne pourrait jamais reprendre les rennes du trafic Atkins, Isaac étant bien trop déterminé et paranoïaque que pour se laisser tuer aussi facilement que Glen. Un frère mort, l'autre emprisonné, et personne de suffisamment compétent, organisé ni intelligent pour s'occuper du trafic excepté Isaac qui, du haut de ses seize ans, était tout de même parvenu à s'imposer. es employés étaient tous bien plus âgés, mais il savait se faire respecter. Il faut dire qu'il copiait beaucoup l'exemple de son défunt frère, et ça fonctionnait à merveille. Zac ne tua jamais personne dans son petit trafic, on s'en chargeait pour lui. Il ne faisait de mal à personne, en fait il ne touchait à rien, ramassant l'argent sans avoir à bouger le petit doigt. Il poursuivit donc ses études sans se soucier une seconde du reste. Tout se passait à merveille. Il n'y avait pas la moindre raison pour que le trafic de drogue cesse, c'est pourtant ce qui arriva. Du jour au lendemain. Isaac rassembla eux qu'il avait appris à considérer comme des amis, des personnes de confiance triées sur le volet, et leur annonça qu'il lâchait tout. Que celui s'en sentant capable pouvait reprendre les rennes, qu'il s'en foutait. Il prenait l'argent gagné sous son "règne" et laissait les affaires aux mains du plus motivé. Avec son successeur, ce fut une catastrophe, mais il s'en moquait. Tout cela à cause d'une fille, bien évidemment...

Δ I believe in nothing, not the end and not the start. I believe in nothing, not the earth and not the stars. I believe in nothing, not the day and not the dark. I believe in nothing but the beating of our hearts. I believe in nothing, one hundred suns until we part. I believe in nothing, not in sin and not in God. I believe in nothing, not in peace and not in war. I believe in nothing but the truth in who we are.

« Je t'aime », c'était si facile à dire. Ça coulait de source, même. Il aimait Alaska, Isaac aimait enfin véritablement quelqu'un. Et, pour elle, il avait quitté l'héritage très spécial de ses frères. Oh, certes, il dealait toujours, et pas qu'un peu, mais c'est lui qui faisait tout le boulot, et tout seul. Quand ça fonctionne, on ne s'arrête jamais totalement... Au début, leur histoire était belle. Spéciale, loin d'être banale, mais belle. Un peu dure, mais c'est ça quand une tornade rencontre un volcan. Avec elle, il était doux, charmant, drôle, si gentil. Presque tendre. Comme si jamais il n'avait perdu son père. Comme s'il n'avait pas subi la violence et le besoin de domination de Jürgen, l'indifférence condamnable de Glen. Comme s'il n'avait pas connu la pauvreté, la solitude, traîné dans les rues en pleine nuit à la recherche d'un abri... Oui, Alaska, sa J.J, le transformait. Mais rien ne dure, surtout pas avec des gens comme eux. Comme lui. S'il ne s'attachait jamais c'était bien pour ne pas souffrir de la perte de ses amis. Il n'avait pas de famille. Ou plutôt, il n'en avait plus. Il se souvenait à peine du visage de son père, et pas du tout de celui de sa mère, pourtant ils lui manquaient. Même ses frères lui manquaient, du moins l'image qu'il se faisait de vrais grands frères lui manquait. Ça faisait mal, beaucoup trop, beaucoup plus que prévu. La solitude lui pesait, sans doute est-ce la raison pour laquelle il s'était autorisé à céder. A aimer.

Δ don’t you remember how we used to split a drink, it never mattered what it was. I think our hands were just that close, the sweetness never lasted no.

Il l'aimait terriblement, au delà des mots, plus que sa propre personne. Plus que tout. Mais il ne parvenait pas à le montrer. Il faisait tout le contraire, la blessant toujours plus, l’entraînant vers le fond... Il l'aimait trop et la brisait un peu plus chaque jour qui passait. Plusieurs fois, Isaac s'en est pris à elle. Pourtant elle restait, parce qu'ils s'aimaient vraiment. C'était malsain, il n'y avait plus rien de beau dans cet amour. Sa propre violence parvenait à faire pleurer Isaac, par crainte de la perdre. Il voulait que ça dure encore, s'excusait, et ça fonctionnait toujours. Il y croyait, ou essayait, puis la colère revenait, l'aveuglait. Il mentait, à elle, à lui. Rien n'allait, mais il continuait à prétendre le contraire. Il pétait des plombs sans raison, tout retombant toujours sur Alaska, malgré tout l'amour qu'il lui portait. A cause de tout cet amour. Un peu plus fou chaque jour que Dieu faisait, il finissait toujours seul, le visage enfoui dans ses mains, assaillis par les écrasants remords d’avoir fait tant de mal à l'amour de sa vie et l'incompréhension face à ses propres actes. Il la faisait souffrir au point qu'elle serait à jamais marquée et hantée par son souvenir. Peut-être étais-ce pour ça qu'il le faisait, pour ne pas qu'elle l'oublie, pour qu'elle reste parce qu'il était tout ce qu'elle connaissait. Raté. « Oh tu sais quoi ? Va te faire foutre, Isaac ! J'en ai marre de cette vie de merde, marre de toi ! » Il n'y avait pas cru quand elle avait décrété qu'elle allait le quitter, alors il s'était montré condescendant: « Fais pas l'enfant JJ, t'es grande maintenant. Alors arrête de pleurer, t'es chiante. » Il ne le pensait pas. Comme bien souvent, il parlait trop vite, trop mal. Il était insupportable, mais il ne s'en rendrait compte que trop tard. « Va crever. » Sur ce, elle claqua la prote. Il pensait qu'elle reviendrait toujours mais, quelques jours plus tard, elle n'était pas là.

Δ and if you're still breathing, you're the lucky ones. 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. setting fire to our insides for fun, collecting names of the lovers that went wrong.

Il tomba sur une photo où, aussi magnifique que dans ses souvenirs, Alaska posait, sourire aux lèvres, heureuse. C'était au début. Comparé à la dernière fois qu'il l'avait vue... Les souvenirs affluèrent: sa beauté, leurs câlins, leurs baisers, leur vie commune, tout lui revint en plein visage. Avec la violence d'un coup de poing. Il voulut la poursuivre, la retrouver, lui montrer qu'il n'y avait personne arrivant à la cheville d'Isaac Atkins. Ça, c'était la colère. Une fois celle-ci retombée, il tenait toujours à la retrouver, mais pour une toute autre raison. S'excuser. Il n'a pas changé, évidemment, mais il est toujours amoureux. Si elle l'a vraiment aimé, et c'est le cas, il le sait,elle doit lui laisser une chance. Pas le pardonner, peut-être se méfier, mais le laisser réessayer. Recommencer à l'apprivoiser. Mieux. Il sait maintenant ce que c'est de vivre sans elle, et il ne peut pas. Cette fois ce sera plus simple, parce qu'après avoir tant souffert de son absence, il ne peut que faire mieux. « Siloam Springs... », murmura-t-il, lisant le panneau indicateur.

 



Dernière édition par Isaac-A. S. Atkins le Lun 16 Fév - 20:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyDim 15 Fév - 20:57

sexy sam isaac ◇ le goût du néant 2607028909
re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyDim 15 Fév - 21:03

Mon dieu qu'il est canon !!!!! Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyDim 15 Fév - 21:03

un cauchemar? mais non!!!! reeeeeeuuuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyDim 15 Fév - 21:05

merci mes amours heart heart
mwaaa, tu vas vouaaar, c'est un beau cauchemar hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyDim 15 Fév - 21:13

REUREUH AVEC SAM D'AMOUUUR isaac ◇ le goût du néant 420133253
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyDim 15 Fév - 21:29

isaac ◇ le goût du néant 1643838129 isaac ◇ le goût du néant 1643838129 isaac ◇ le goût du néant 1643838129 isaac ◇ le goût du néant 1643838129
MON ISAAC, MON AMOUR, GENRE VIENS QU'ON S'AIME ! *te pisse dessus pour marquer son territoire isaac ◇ le goût du néant 3148284701 *
merci encore de prendre mon scénario, et euh... rebienvenue ? :groupie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyDim 15 Fév - 22:37

ReBienvenuuuuuuuue !!!! Et quel bon choix de vava !! han

Bon courage pour ta fichette !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyDim 15 Fév - 23:50

Rebienvenue sur CC hihi
Tu connais déjà la maison donc je te dis juste bonne chance pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyLun 16 Fév - 9:21

Seth O. Hemingway a écrit:
REUREUH AVEC SAM D'AMOUUUR isaac ◇ le goût du néant 420133253

marchiiiiiiiiiii calin

J.J Alaska Hills a écrit:
isaac ◇ le goût du néant 1643838129 isaac ◇ le goût du néant 1643838129 isaac ◇ le goût du néant 1643838129 isaac ◇ le goût du néant 1643838129
MON ISAAC, MON AMOUR, GENRE VIENS QU'ON S'AIME ! *te pisse dessus pour marquer son territoire isaac ◇ le goût du néant 3148284701 *
merci encore de prendre mon scénario, et euh... rebienvenue ? :groupie:

YOU AND I WERE, YOU AND I WERE FIRE, FIRE, FIREWOOOORKS love le marquage de territoire bien dégueu on aurait pu éviter par contre mhhhh
de nadaaa, cha me fait plaisir, genre Sam + toi + le scéna de fou :surexcité: :surexcité: je pouvais pas ne pas le prendre, c'est de ta faute si je suis schizo :omg:


Kaitlyn Hayes a écrit:
ReBienvenuuuuuuuue !!!! Et quel bon choix de vava !! han

Bon courage pour ta fichette !! \o/

merci Bounce Bounce

Hécate S. Wild a écrit:
Rebienvenue sur CC hihi
Tu connais déjà la maison donc je te dis juste bonne chance pour ta fiche hihi

merci ma belle Slurp
et vouiiii isaac ◇ le goût du néant 1516142076 danke Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyLun 16 Fév - 10:26

    Rebienvenue beau goss ! Avec Sam en plus ! Super choix. J'aime beaucoup ton métier haha. isaac ◇ le goût du néant 2461475375
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyLun 16 Fév - 10:29

merci merci big love
le métier de dingue je sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyLun 16 Fév - 12:24

Bienvenue sur le forum & très bon choix d'avatar isaac ◇ le goût du néant 1936318078
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyLun 16 Fév - 15:41

marchiii isaac ◇ le goût du néant 317351858
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyLun 16 Fév - 16:17

je te fait des bébés :* hihi heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyLun 16 Fév - 16:26

isaac ◇ le goût du néant 470082152 isaac ◇ le goût du néant 470082152 isaac ◇ le goût du néant 470082152 isaac ◇ le goût du néant 470082152 isaac ◇ le goût du néant 470082152
et puis "son groupe préférée est FALL OUT BOY." finit de me faire t'aimer isaac ◇ le goût du néant 1306836689 + les paroles dans ta fiche big love big love quand il va la retrouver il va la demander en mariage mdr
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyLun 16 Fév - 16:30

Isaac-A. S. Atkins a écrit:
isaac ◇ le goût du néant 470082152 isaac ◇ le goût du néant 470082152 isaac ◇ le goût du néant 470082152 isaac ◇ le goût du néant 470082152 isaac ◇ le goût du néant 470082152
et puis "son groupe préférée est FALL OUT BOY." finit de me faire t'aimer isaac ◇ le goût du néant 1306836689 + les paroles dans ta fiche big love big love quand il va la retrouver il va la demander en mariage mdr
OUI DEMANDE MOI EN MARIAGE OMG han
en vrai, un mariage à Siloam, ce serait le paradis sur Terre, surtout celui de JJ et Isaac quoi isaac ◇ le goût du néant 470082152 isaac ◇ le goût du néant 1306836689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyLun 16 Fév - 16:40

mon Dieu j'imagine le truc à 2000% han han ils sont tellement beaaaux je vais mourir :*
c'est obligé, il la demandera en mariage un jour love
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyLun 16 Fév - 20:43


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

tu sais déjà ce que je pense de toi : on va se marier, avoir des gosses, et finir milliardaires et heureux hihi rebienvenue ici petit chaton, ET JE T'AIME (vive fob isaac ◇ le goût du néant 282239424 )

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant EmptyLun 16 Fév - 20:47

ah mais trooop, dès qu’ils se revoient c'est parti mdr on la vivra notre putain de belle histoire isaac ◇ le goût du néant 2613181765
JE T'AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIMEEEEE han han
novocaine c'est trop Isaac :* ils sont parfaits, ils ont tout prévu pour mes persos isaac ◇ le goût du néant 1394948876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



isaac ◇ le goût du néant Empty
MessageSujet: Re: isaac ◇ le goût du néant isaac ◇ le goût du néant Empty

Revenir en haut Aller en bas

isaac ◇ le goût du néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» isaac ◇ I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥