forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty
MessageSujet: Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire. Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  EmptyVen 20 Fév - 15:45


   
Thélonie Pallas Barelli
Il y a des idées qui vous traversent l'esprit comme des hérissons traversent la route. Sans raison. Le plus souvent écrabouillées par le gros camion du comme il faut. Mais pas toutes. Certaines survivent, persistent, et saignent. Et dansent. La dissidence danse.

   

   

   
Ici on m'appelle Thélonie Aimée ou plus communément Titi. Je suis née un certain 14 Février 1985, si vous savez compter j'ai donc 30 ans dans cette magnifique ville qu'est Monaco. Pour payer mon carton de luxe, je suis chanteuse de Jazz. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis douce, curieuse, séductrice et parfois même joueuse, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Grey Sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Astrid Bergès-Frisbey et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Fassylover.
   

   
⊱ Elle est la petite fille du Jazzman Aimé Barelli, elle a tendance à réciter le poème "If" de Rudyard Kipling, elle se ronge les ongles. ⊱ Elle partage la même passion que son grand-père, elle a un fort accent français, elle est à cheval sur la propreté. ⊱ C'est une grande amatrice de vin rouge, elle vit avec trois chats qu'elle a baptisé Wolfgang, Amadeus et Mozart, elle les traitent comme des Rois. ⊱ C'est une grande fan des Monty Python, elle roule toujours des yeux lorsqu'elle est exaspérée, le rouge est sa couleur porte bonheur. ⊱ Thélonie tient son prénom du célèbre Jazzman Thelonious Monk, elle a une très belle écriture, c'est une perfectionniste dans l'âme et il lui arrive de refaire les choses une bonne centaine de fois pour qu'elles soient parfaites. ⊱ Elle a une santé fragile, cela ne l'empêche pas de passer ses nuits en ville, mais elle reste toute de même prudente. ⊱ C'est aussi une passionnée de cinéma, elle regarde certains films en mode "Karaoke", son réalisateur préféré n'est autre que le grand Martin Scorsese. ⊱ Elle a été opéré de l'oreille droite lorsqu'elle n'avait que dix ans elle a donc une mauvaise audition, cet handicap ne l'empêche pas d'être une excellente musicienne et cela donne même une touche particulière à sa musique, elle évite cependant de parler de ce problème. ⊱ Elle a peur de l'avion, mais elle est tout de même capable de le prendre de temps en temps, même si elle préfère se déplacer en train. ⊱ La brune a été fiancé lorsqu'elle vivait encore en France, elle n'en a jamais parlé à personne depuis son arrivée aux USA. ⊱ Elle est franche au possible, cela lui pose parfois quelques problèmes, malgré cela elle tente de rester la plus gentille possible, mais ce n'est pas toujours simple puisque beaucoup de musiciens sont de vrais vautours. ⊱ Elle a parfois des attitudes de gamine et est donc très taquine, cela brise souvent son image de femme fatale ou de poupée sage. ⊱ Ambitieuse, elle fait tout pour être à la hauteur de son nom de famille, mais ce n'est pas toujours très facile pour elle. ⊱ Elle a été habitué à très bien manger lorsqu'elle vivait à Monaco,  mais elle a malheureusement dû changer ses habitudes, puisqu'elle n'a plus autant d'argent qu'avant. ⊱ elle est parfois Nostalgique de la Cote d'Azur et de Paris, elle en parle souvent à ses amis, ce qui a parfois le don de les agacer. ⊱ Elle est très dévouée en amitié, Thélonie pourrait même mourir pour ses amis. ⊱ La musicienne a longtemps été une gauchère contrariée, mais maintenant elle est totalement ambidextre. ⊱ La belle carbure au café et cela ne doit pas vraiment aider son insomnie. ⊱ Bien que libre et fêtarde elle n'a jamais touché à la drogue et elle ne compte pas y toucher. ⊱ Elle est assez fière, elle déteste qu'on remette ses talents en doute, fort heureusement elle n'est pas violente. ⊱ Elle sait également jouer du piano et de la trompète, elle est moins douée qu'en chant, mais s'en sort tout de même très bien. ⊱ Elle parle couramment le français, l'anglais, l'espagnol, le latin et le Russe. .
   
crédits unicorn
   


   
let's talk about you ?

   

   
icone

   
Ton pseudo/prénom :  Flamboyante Cathy. Âge : 24 ans Pays/région : Keurse. Ton avis sur notre beau CC ? : Bah il est beau ! Souhaites tu être parrainé(e) ? : Pourquoi pas ? Ton dernier mot Jean-Pierre ? : Je vais devoir fouiller attentivement le Règlement c'est ça ?  Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  970677699
   



   
Code:
ASTRID BERGES-FRISBEY[color=#db0b32]♦️[/color] Thélonie Barelli
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire. Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  EmptyVen 20 Fév - 15:46


Blackbird
Blackbird singing in the dead of night take these broken wings and learn to fly all your life you were only waiting for this moment to arise.




Un jour un gars a dit « On ne choisit pas sa famille » alors je ne connais plus son nom, il devait quand même être vachement connu, en tout cas c’est fichtrement vrai car vous voyez mes parents étaient deux riches notaires monégasques qui aimaient se vanter de leurs rencontres avec la famille princière et qui passaient leurs temps à écouter de la musique classique. En gros et excusez-moi d’avance pour les termes que je vais employer : Ils étaient deux gros bourgeois avec des balais dans le cul. Mh vous trouvez peut-être que mon langage n’est plus assez châtié ? Alors attendez un instant je vais changer de style et retourner dans mon état normal. Donc ils n’étaient pas très rigolos et je n’ai jamais vraiment compris pourquoi… Car mon vieux grand-père lui avait l’âme et le cœur d’un véritable artiste ! Oh bien évidemment il était charismatique, chic et toujours tiré à quatre épingles mais il avait également une âme de rebelle irrévérencieux prêt à se battre et à briser les conventions pour ce qu’il lui semblait juste. En réalité je pourrais vous parler des heures, que dis-je des jours entiers de mon aïeul, de ses aventures à Saint Germain des Près, de ses concerts, des improvisations et de son talent bien sûr. Cependant vous n’avez surement pas assez de temps pour écouter toutes ces anecdotes et je vais donc essayer de passer à l’essentiel. Et alors… PUTAIN ! Ce gars c’était l’homme de ma vie, mon modèle et il est mort beaucoup trop tôt… il m’a abandonné et m’a obligé a affronté toute cette clique de nouveaux riches seule. Encore aujourd’hui il est celui qui influence le plus mes décisions et alors bon ne nous mentons pas… Il est vrai que parfois ces décisions sont assez idiotes et qu’elles me mettent dans des situations impossibles, mais elles ont le mérite d’être en accord avec mon caractère et mes projets professionnels.

Certaines personnes doivent penser que je ne suis qu’une énième gosse de riche pourrie gâtée avec des rêves de gloire inassouvis hors ces personnes-là, sont totalement dans le faux. Cela doit faire des lustres que je n’ai plus parlés à mes parents… Depuis mes dix-sept ans ! Ces idiots voulaient me marier à un de ces petits juristes prétentieux de bonne famille… Parce que oui ils avaient déjà prévenus de m’attacher au bras d’une tête à claque… ahem… afin d’agrandir le prestige de notre « clan » et garder une bonne image ! Sauf que ce n’était absolument pas ce que je voulais faires… Imaginez, vous avez dix-sept ans et on vous annonce que vous allez vous marier l’année suivante avec un garçon apparemment aussi drôle et spontané que Margareth Tatcher ou Kim Jong Hill ? Enfin comme vous le voyez les mariages arrangés existent aussi dans les sphères les plus riches de notre société et j’en suis le parfait exemple ! Et donc pour éviter ce scénario catastrophe digne d’un mauvais film de Roland Emmerich j’ai fugué avec mes affaires et quelques billets de cinq cent euros que mon père cachait dans les poches de son costard préféré. Ah oui… Je n’ai pas vraiment le profil d’une voleuse et je n’en suis pas une ! J’avais besoin d’argent et on refusait de me donner celui de l’héritage de mon grand-père… Alors qu’ils n’avaient aucun droit de faire ça ! Ni une ! Ni deux ! Je me suis dépêchée de monter vers Paris… Bon vous savez comment c’est Paris ? C’est galère pour trouver un logement surtout quand on n’a pas de travail et qu’on a jamais travaillé… J’ai donc commencé à jouer du Piano dans de petits restaurants de la capitale afin de me remplir les poches… J’ai dormis dans des hôtels tant que j’ai pu puis j’ai rencontré une petite vieille qui possédait une maison sur la butte et dans le jardin de cette maison se trouvait un petit bâtiment vétuste mais plutôt confortable qui me servit de studio pendant deux ans et demi. Fort heureusement cette gentille petite dame ne m’a jamais fait payer le moindre loyer… elle voulait simplement que je chante pour elle et que je l’aide à faire ses courses de temps en temps !

Et puis un jour j’ai rencontré ce mec… Un américain ! Il m’a tout de suite charmé… Je me suis sentie comme toutes ces françaises qui craquaient lors du passage des G.I sauf que mon ‘ricain à moi n’était pas un soldat ! C’était un excellent jazzman… Un musicien d’exception qui m’a tout de suite fait fondre ! Pour la première fois de ma vie j’étais folle amoureuse d’un homme et j’étais prête à tout pour attirer son attention et bien évidemment pour qu’il m’aime ! Toute ma persévérance a finalement payé puisque nous avons finis par nous mettre ensembles. Pendant quelques temps il a créché chez moi… dans mon espèce de pseudo studio puis il a voulu que je l’accompagne aux Etats Unis d’Amérique. Les USA… Le pays de Louis Armstrong, Nina Simones… Je ne pouvais pas refuser !

Je me suis donc retrouvée dans sa ville natale de Siloam Springs, un petit coin sympa… Plus grand que beaucoup d’autres villes mais plutôt calme à certains endroits ! Etant parfaitement bilingue je n’ai eu aucun mal à m’intégrer dans cette nouvelle communauté, malheureusement mon Roméo n’aima pas beaucoup mes discours sur le mariage et les enfants… alors après une dispute assez animée à ce propos, il a quitté la maison en pleine soirée et est rentré totalement saoul à une heure improbable avec deux filles à son bras… Je n’étais pas chez moi, mais chez lui alors je n’ai pas pu le mettre à la porte… J’ai simplement eu le temps de faire mes affaires, de prendre mon synthé, mes vêtements et mon sac et de partir directement à l’hôtel ! Et pour les curieux lui et moi, nous ne nous sommes toujours pas revus une seule fois depuis cet incident.


 



Dernière édition par Thélonie Barelli le Sam 21 Fév - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire. Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  EmptyVen 20 Fév - 16:00

Bienvenue officiellement! Astrid est superbe!

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire. Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  EmptyVen 20 Fév - 16:00

    Bienvenue officiellement parmi nous ma belle.
    Astrid est superbe, je l'ai adorée dans Pirates des Caraïbes !
    Si tu as le moindre soucis n'hésite pas :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire. Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  EmptyVen 20 Fév - 16:25

bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire. Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  EmptyVen 20 Fév - 16:56

Ouuuh salut toi ! T'es belle dis donc.. Slurp PacMan
Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire. Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  EmptyVen 20 Fév - 17:31

bienvenue officiellement avec la jolie Astrid han han han
bon courage pour ta fiiiche calin
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire. Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  EmptyVen 20 Fév - 17:43

Aaaaaastriiiiid. Petit Coeur Cette fille c'est toute ma vie. **
Bienvenue sur le fow belle demoiselle ! Vague
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire. Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  EmptyVen 20 Fév - 20:10

BIENVENUUUUUUUEEEEEEE Thélonie qui aime le thé
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire. Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  EmptyVen 20 Fév - 20:48

zut, je croyais t'avoir dit bienvenue mhhhh
BIENVENUE PETIT CHATON AVEC ASTRID OMG Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  470082152 nous faudra un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire. Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  EmptyVen 20 Fév - 21:25

BIENVENUUUUUUE han
Très joli prénom, et très charmante demoiselle Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  1936318078
Bon courage pour la fiche, et bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire. Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  EmptySam 21 Fév - 4:21


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

On plonge dans la musique avec toi, c'est magique ! Une petite histoire toute mignonne, toute douce, avec une plume... whouaouh Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  845151817 Bienvenue musicienne, t'aura ton groupe bientôt !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire. Thélonie Pallas Barelli ♣  N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thélonie Pallas Barelli ♣ N'oublie jamais ceci : jouer du jazz, c'est comme raconter une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. »
» kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate.
» A World Of Conforming Illusions ♣ Thélonie & Tawny
» QUESTIONNAIRE ⊱ histoire d'apprendre un peu mieux à se connaitre.
» vous ne me reverrez jamais :k (enfin, si, p'tête)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥