forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(F) ALEXANDRA CHANDO ⊱ the devil within.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

(F) ALEXANDRA CHANDO ⊱ the devil within. Empty
MessageSujet: (F) ALEXANDRA CHANDO ⊱ the devil within. (F) ALEXANDRA CHANDO ⊱ the devil within. EmptySam 21 Fév - 13:39


Lena Jones
beauty is not just a mask


Ici on m'appelle Lena Jones ou plus communément Lenny. Je suis née un certain 14 décembre, si vous savez compter j'ai donc vingt trois ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis métier. Dans la vie c'est un peu la misère/pas la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis douce, patiente, rêveuse, lunatique, créative, sûre de moi, populaire et égoïste, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sun Light. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Alexandra Chando et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Bazzart.

⊱ Histoire : Pour vous donner une idée j'ai mis en spoiler l'histoire de Marlen, qui retrace en partit la vie de Lena. A part les points que j'ai mis concernant leur rencontre et leur vie commune par la suite, la vie de Lena est à créer à votre guise.

⊱ Lien : C'est un lien assez tendu. Je ne vois pas Lena comme une méchante soeur, plutôt comme quelqu'un qui vit dans son monde et qui n'a pas sût voir que Marlen allait mal. Donc pour l'évolution ce sera à voir aux cours des RP haha !

⊱ Avatar : Peu négociable. Il le reste malgré tout si vous arrivez à trouver quelqu'un qui ressemble pas mal à Eleanor Calder, pour que l'histoire de l'échange des vies reste plausible, même si je vous avoue que c'est quand même un peu gros. :')

⊱ Pseudo : Tout à fait négociable, j'ai mis ça parce qu'il fallait que je trouve un prénom, malgré tout c'est assez rigolo car les deux filles ont le même surnoms. Cependant le nom est obligatoire.

⊱ Présence : Le blabla habituel, on a tous une vie IRL donc je ne vous mangerais pas si je n'ai qu'une réponse par semaine. Je demande cependant quelqu'un qui souhaite s'intégrer au mieux et qui n'hésite pas à venir faire le fou sur le CB avec nous. Petit Coeur
crédits unicorn


j'ai des potos



G. Marlen Jones
Marlen c'est ta soeur, vous avez été séparés à sa naissance, toi partant vivre avec ta mère, elle avec votre père. Vous vous êtes retrouvées par le plus grand des hasards lors d'une colonie de vacances et quand vous avez compris par votre ressemblance frappante que vous étiez en réalité sœurs, vous avez planifié d'échanger votre place. Tout cela à merveilleusement fonctionné et votre famille est redevenue ce qu'elle était. Mais toi tu es le genre de fille super populaire, et Marlen n'a pas réussi à s'intégrer à côté de toi qui était si parfaite. Elle s'est retrouvé délaissée sur le bord de la route, et bien sûr elle est tombée. L'anorexie l'a fait dériver et elle est tombée dans une long coma qui a duré 4 ans. Aujourd'hui elle s'est réveillée, avec une amnésie qui commence à ses seize ans et s'arrête à son réveil. C'est une toute autre personne et elle est bien décidée à te faire tomber de ton piédestal de reine. Une guerre entre sœurs se prépare-t-elle ?

histoire de Marlen.:

(+ passe ta souris sur l'avatar pour plus d'informations)


Baptist Cobbs
C'est ton ex petit ami. Au lycée il était populaire et toi aussi, alors quoi de plus romantique que de tomber dans les bras l'un de l'autre. Ce que tu ignorais c'est qu'il était le bourreau de ta soeur. Et quand tu l'as découvert, suite au coma de Marlen, ça t'a révolté et tu as totalement coupé les ponts. Le rapprochement qui va s'effectuer entre lui et Marlen, tu ne vas pas du tout le voir d'un bon oeil et il est fort possible que tu mettes rapidement au courant la jeune demoiselle de la vérité sur son prince charmant illusoire, quitte à briser ses rêves.

file moi ton code


Code:
[i]ALEXANDRA CHANDO[/i] [color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1138-f-alexandra-chando-the-devil-within#18802]lena jones[/url]

Revenir en haut Aller en bas

(F) ALEXANDRA CHANDO ⊱ the devil within.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DEVIL UNTOLD - RPG
» (F) NINA DOBREV ⊱ « the devil in disguise. »
» (F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios libres
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥