forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi Empty
MessageSujet: SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi EmptyDim 22 Fév - 18:31



❝les amis sa sert a ca aussi ❞
Setza
Cela faisait quelques jours, six pour être exacte que la fusillade avait eu lieu. J'avais été un peu dépassé par les événements surtout que j'avais appris que Wade avait été blessé, je l'avais soigné par la suite. Ca m'avait assez chambouler. Mais le pire ca été l'autre soirée que nous avons passé au bar et ensuite chez lui, je n'en reviens toujours pas en fait. De plus j'avais mis la faute sur Liam, depuis que j'avais apprit qu'il trafiquait des armes, j'avais tout de suite fait le lien, je me trompais surement, en fait je voulais me tromper, mais le pire dans tout ca c'était que j'étais totalement largué. J'avais fait une bonne croix sur la drogue, s'était encore dur, mais depuis que j'avais revu Wade et qu'il s'était passé quelque chose entre nous ca avait comme tout accélérer en moi.

Seth avait aussi été présent sur les lieux de la fusillade, je lui avais envoyé un message tout de suite après avoir soigner Wade. Car même si il restait ma priorité je n'en oubliait pas Seth, lui qui avait été la pour moi depuis le soir ou j'étais venu chez lui complètement ivre morte. On avait échangé quelques messages, mais j'étais toujours overbooké avec le travail. Sauf qu'aujourd'hui j'avais pris mon après midi, je voulais passer du temps avec Seth, j'avais pris mes précautions je lui avais envoyer un message pour que l'on se voit. Il avait répondu favorablement. J'avais fait deux ou trois boutiques et j'avais trouvé un petit quelque chose pour lui, trois fois rien je sais mais j'avais envie.

J'étais posée sur un banc dans le grand parc, je regardais les passants, les mamans avec leurs enfants, les vieilles personnes qui marchaient doucement. Siloam avait reprit le cours de sa vie maintenant après une semaine, ca faisait un bien fou de voir que la ville allait vraiment s'en sortir. Je patientais tranquillement en attendant mon ami.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi Empty
MessageSujet: Re: SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi EmptyLun 23 Fév - 21:57


Les amis ça sert à ça aussi

Setza

Tout le monde avait encore la fusillade dans l'esprit, Seth y compris. Il s'était renfermé chez lui pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'une cellulle phychologique avait été mise en place au lycée pour les étudiants ayant perdu un membre de leur famille ou un ami. Il avait fait acte de présence, mais le cœur n'y était pas. Il n'avait plus goût à grand chose en réalité. Il mangeait, mais il n'avait pas vraiment faim, il avait du mal à dormir et à se concentrer. Beaucoup de monde l'avait appelé, ses parents compris lorsqu'ils avaient eu vent de l'incident, et il répondait à la moitié, le cœur n'y étant jamais vraiment. On lui demandait des nouvelles, et il répondait avec le plus de joie possible, manifestement sa colère contre l'évènement, son soulagement d'en être sorti ou la peur de revoir quelque chose de tel se produire. Jamais il n'évoquait qu'il y avait perdu beaucoup, beaucoup trop. Il avait mis son amour de coté car il n'en avait jamais parlé à personne, et presque personne ne le savait. L'ironie du sort était que, dans un moment de pression, il avait avoué à sa pire ennemie, Eden Pastrow, presque la totalité de l'histoire. Il n'avait jamais dit qu'il était amoureux, mais avait parlé d'une fille morte à laquelle il avait été grandement attachée. Malgré cela, il pensait qu'avec son vif esprit de déduction, elle avait du remettre les choses dans l'ordre, mais en tout cas, elle ne le lui avait pas dit.

Pendant les six derniers jours, il avait reçu beaucoup de messages d'Azalyne. Il savait qu'ils étaient sincères et qu'elle s'inquiétait vis à vis de lui, parce que c'était sa seule véritable amie. Elle avait été choquée elle aussi, d'autant qu'elle avait du soigner les victimes collatérales qui avaient défilé à l'hopital, et les blessés graves qui s'y trouvaient toujours. Elle lui avait même proposé un rendez-vous dans la semaine, et Seth savait que cela lui ferait du bien de sortir et de voir quelqu'un, autre que le personnel de l'établissement scolaire, alors il avait accepté. Sans vraiment de joie, mais comme pour la remercier de lui consacrer un peu de son temps. Pour cela, il avancait à présent vers le parc de la ville. Il y avait un peu de monde, mais bien moins que par le passé. Les gens recommençaient à sortir de chez eux sans la crainte d'être de nouveau attaqués, la police circulant beaucoup dans la rue, controlant et surveillant, mais Seth ne se sentait plus en sécurité du tout. D'un naturel assez méfiant, il évitait maintenant le plus de monde possible, faisait plus attention aux détails, aux attitudes. Il lui fallait un peu de temps pour se remettre, c'était tout, mais la fusillade avait changé l'esprit d'une grande partie de la population, c'était indéniable, et il n'était qu'une victime de plus.

Il aperçut Aza assise sur un banc, le regard perdu en direction des passants, des joueurs de base-ball sur les terrains adéquats, des promeneurs solitaires ou allongés dans l'herbe. L'air était frais, plus froid, et le soleil était au rendez-vous. C'était une bonne journée. Il s'approcha de la jeune femme qui tourna le regard vers lui au moment ou il s'avancait. « Salut » dit-il simplement en s'asseyant à coté d'elle. Elle n'avait pas trop changé. Il lui semblait qu'elle n'avait perdu personne, mais il avait appris que l'homme qui avait été arrêté comme coupable faisait partie de son entourage. Il ne savait pas comment elle réagissait à cela. « Ca fait du bien un peu d'air... Ca fait longtemps que je ne suis pas sorti au parc ». Pour l'instant, il ne voulait pas aborder le sujet qui fâche. Il évitait délibérément la conversation, et il espérait que la jeune femme le comprendrait. Plus tard peut être, il pourrait parler et lui révéler ce qu'il avait vraiment sur le cœur. Depuis la fois ou elle avait atterri complètement ivre chez lui, c'était à lui de profiter de sa présence, de sa chaleur et de son amitié.

© Joy


Dernière édition par Seth O. Hemingway le Mer 25 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi Empty
MessageSujet: Re: SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi EmptyMar 24 Fév - 13:54



❝les amis sa sert a ca aussi ❞
Setza
J'étais vraiment perdu dans mes pensées quand je regardais les gens, certains n'avaient même pas conscience de ce qui s'était passé ici il y a une semaine. C'est vrai quoi, hormis les journaux rien d'autre ne montrait qu'il y avait eu une fusillade, les traces au sol avaient étés nettoyées. Les agents de la ville étaient super efficace au moins.
Il y avait des mamans qui jouaient avec leur enfants aux différents, certains tombaient et se faisaient mal tandis que d'autres riaient aux éclats. Je faisais un petit sourire en les voyant. J'entendais la voix de mon ami un peu au loin. Je me tournais et lui donnais un grand sourire, ca me faisait tellement plaisir de le voir. Ca me touchait qu'il aie accepté de venir,surtout que je savais qu'il ne sortait plus vraiment.

Seth se posait immédiatement sur le banc, je me tournais de son côté et le serrais fort dans ms bras. J'avais besoin de cette étreinte pour vraiment me rassurer que lui allait bien. Je lui fis un grand sourire quand il déclarait que ca lui faisait du bien d'être ici.

"c'est vrai moi non plus, mais ca fait du bien, je suis vraiment contente de te voir"

Il allait bien c'était le principal, je ne souhaitais pas aborder le sujet. Après tout a quoi sa servait, il n'était pas blessé, du moins il en avait pas l'air, puis ressasser le passé ne servait à rien. Je prenais mon sac a mes pieds, j'en sortais un autre petit sac et le tendis à Seth.

"Tiens c'est pour toi, un ptit quelque chose, quand je l'ai vu j'ai pensé a toi"

Je souriais, en fait en sa présence j'oubliais que je n'allais pas très bien. J'oubliais que la vie n'était pas si belle et rose comme je le pensais.Mais qu'au moins j'avais un ami sur lequel je pouvais compter, une soeur aussi, mais Seth était là, lui. Dans le paquet se trouvait un parfum, dessus il y avait une petite citation de philosophie, digne d'un vrai prof de Philo. Je regardais sa réaction, j'espère que ca lui plaisait et que surtout il ne l'aie pas!


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi Empty
MessageSujet: Re: SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi EmptyMer 25 Fév - 21:29


Les amis ça sert à ça aussi

Setza

Se lever de son lit et faire un effort surhumain pour s'habiller, manger un truc et se rendre au boulot. Il connaissait. Il avait déjà vécu de ces matins ou on a envie de rien, de ne voir personne, de rester coucher et de dormir alors qu'on a un tas de choses à faire. Malheureusement, c'était les jours ou ne voulait rien avoir à accomplir qu'on nous demandait de nous bouger, qu'on demandait un service ou un truc du genre. Cela avait le don de le mettre de mauvais poil, lui qui n'était jamais vraiment énervé. Parfois c'était pour la bonne cause, comme aujourd'hui car il n'avait pas vu Azalyne depuis longtemps. Il comprenait maintenant ce que c'était que d'avoir une personne sincère à ses cotés, mais il avait parfois du mal à s'y prendre. Il ne savait pas comment réagir face à une amie. Devait-il la prendre dans ses bras pour lui dire bonjour, l'embrasser, lui taper dans le dos comme avec un mec ? Et comment devait-il se comporter ? On excluait drague et blagues de cul, mais le reste ? Est-ce que les filles normales parlaient de fleurs et de petits oiseaux comme dans les films ? Il avait été ami avec elle étant adolescent, à l'époque ou les discussions n'étaient pas des plus spirituelles et toujours à peu près autour des mêmes sujets de drogue, d'alcool ou de sexe, mais là, ils étaient adultes, et c'était comme s'il la revoyait après toutes ces années alors que la dernière fois, c'était la semaine dernière.

La jeune femme semblait s'y prendre mieux que lui parce qu'elle l'étreignit alors qu'il venait de s'asseoir. Un peu gêné, il ne savait pas trop s'il devait faire quelque chose de ses mains et si ça ne serait pas mal vu de les passer dans son dos ? Parce qu'il avait déjà pris Lily dans ses bras et il avait toujours fait ça et elle en riait. Là, le contexte était plus sérieux, et surtout, Aza n'était pas elle, malheureusement. Elle aussi semblait contente de le voir, et elle le lui dit. Elle pouvait parler gentiment aussi. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue ainsi, ils étaient passés d'amants à couple, d'ex à inconnus et ils étaient redevenus amis peu de temps avant. Il y avait de quoi se perdre. Elle lui tendit directement un paquet plus ou moins bien emballé et il le prit avec surprise. « C'est pour moi ? Mais euh... Je n'ai rien pour toi » bafouilla t-il en lui jetant un regard intrigué. Il le déballa avec empressement pour en sortir un parfum. Il y avait une petite carte blanche dessus et il l'ouvrit. Elle comportait une citation d'Epicure qu'il connaissait très bien. « Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux ». lut-il avant de reposer le tout. En réalité, il était ému. « C'est... c'est vraiment gentil Aza, on ne m'a jamais fait de cadeaux... » dit-il la voix un peu serrée. Ce n'était pas vraiment vrai. On lui avait déjà offert des trucs, mais rien ne venait autant du cœur. Il avait toujours demandé ou alors ce n'était jamais gratuit. Mais là, c'était le cas. Il aurait presque pu en pleurer. Elle faisait beaucoup pour lui et il ne le méritait même pas. S'il n'avait pas été en public, peut être aurait-il versé des larmes, mais là il devait se retenir, ce n'était pas le moment. « Je ne sais pas quoi dire » ajouta t-il avant d'ouvrir le flacon et de sentir. Il sentait très bon. Tout à fait son genre. Elle le connaissait bien, plus que lui ne la connaissait. Mais lui savait aussi qu'elle n'était pas très heureuse en ce moment. Cela se voyait sur son visage. La fusillade, la mort de son père, sa rupture avec Wade... Tout cela avait du l'ébranler aussi, mais elle trouvait la force d'être là avec lui. « On peut compter l'un sur l'autre alors... » marmonna t-il en regardant ses mains et le flacon. « Je peux te parler de quelque chose Aza ? » demanda t-il en se tournant vers elle. Sa décision était prise. Il devait avoir le point de vue d'une amie.

© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi Empty
MessageSujet: Re: SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi EmptyMer 25 Fév - 21:57



❝les amis sa sert a ca aussi ❞
Setza
Je m'y étais peut être un peu mal prit avec Seth, en lui offrant directement ce cadeau. Mais je ne savais pas quand sa serait le bon moment. Mais je lui avais tendu, cela faisait un moment que je n'avais rien offert a personne, sauf à ma soeur,pis un petit souvenir quand nous étions à Hawaï avec Wade, sinon personne. En vérité je n'aurai pas pensé que Seth se sente un peu mal a l'aise au vu de mon cadeau, je savais qu'il avait un coeur, mais aujourd'hui a cet instant précis je me rendais compte que ca le touchait vraiment, pire encore qu'il était embarrassé. Je fis un petit sourire en coin, le voir ainsi me faisait plaisir d'un côté.

"bien sur que c'est pour toi...je demande rien en échange c'est aussi ca le principe d'un cadeau"

Il prit en premier la petite carte avec la citation d'un philosophe dessus, c'est vrai qu'elle nous représentait bien. Je me souviens de la fois où j'avais débarquer chez lui complètement ivre, même en état second je savais que Seth ne me claquerai pas la porte au nez. Il avait su me soutenir, même en évitant les mots. Après ce qui venait d'arriver a la ville, je voulais être là pour lui. Il avait été aux premières loges, j'avais eu extrêmement peur pour lui quand j'avais appris qu'il s'y trouvait. Même si je n'avais pas pu me déplacer de suite, j'avais pris de ces nouvelles, c'était ca aussi l'amitié. Je sentie sa gorge serrer, ces mots étaient un peu étouffer, je fis un grand sourire avant de lui caresser le bras, quand il me remerciait et avouait qu'on ne lui faisait pas vraiment de cadeau.

"Je suis contente qu'il te plaise"

Je lui fis un petit sourire. Je ne pouvais pas sauter aux éclats comme avant, parce que j'étais encore un peu à l'ouest avec tout ces événements, mais aujourd'hui j'avais vraiment l'impression que c'était Seth qui avait besoin de moi et non l'inverse.

"Ne dit rien, tu as juste une mission...le porte de temps en temps quand tu me vois par exemple!"

On avait beau être passé par beaucoup de stades dans notre relation avec Seth, je pense que l'amitié serait la meilleure. A ca on avait tout testé lui comme moi, ensemble.
Je voyais bien que qu'il n'allait pas très bien, je ne l'avais jamais vu ainsi d'ailleurs. Toujours sur de lui, jamais a montrer une faiblesse, même quand il était malade jamais, en fait je ne l'avais jamais vu malade. Mais cette histoire l'avait vraiment affecté, je ne voulais pas lui en parler, tant qu'il ne serait pas prêt, je n'étais pas vraiment certaine de vouloir savoir vraiment, non plus.

"On peut compter l'un sur l'autre oui, tu as été là pour moi quand j'étais vraiment au plus bas, je serai la pour toi quand tu auras besoin de moi, tu le sais, quand tu veux et où...dans la limite du possible hein, mais ferai en sorte d'être là Seth"

Je me voulais rassurante, il était vraiment étrange, je baissais un peu la tête afin de capter son regard. Quelques secondes plus tard il se tourna vers moi, il voulait se confier, me parler de quelque chose qui semblait lui tenir a coeur.

"Bien sur tu peux me parler de tout, je t'écoute Seth"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi Empty
MessageSujet: Re: SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi EmptyMer 25 Fév - 22:23


Les amis ça sert à ça aussi

Setza

Il aurait sûrement pu disserter de longues heures sur les vertus de l'amitié, cela ne l'aurait pas changé pour autant. C'était un sujet plaisant, captivant, mais il n'avais jamais fait l'effort d'aller voir plus loin, alors que c'était un peu son travail en temps que prof de philo. Etre ami avec quelqu'un, ce n'était pas son truc. Tout ce qui concernait les liens en fait. La dépendance. Comme avec la drogue. Il connaissait les ravages de tout ces trucs qu'on disait éternels mais qui pouvaient se briser avec le temps, avec un mot plus haut que l'autre, et tout un tas d'attitudes qui ne correspondaient pas avec la vision que l'autre avait. Avec un ami, il devait se tenir tranquille, aborder des sujets intéressants, avec une copine il devait être prêt à fournir des efforts particuliers, des cadeaux justement, des bonnes paroles. Tout ce qui pour Seth représentait l'enfermement. Jusqu'alors il avait toujours cru qu'il n'avait pas eu besoin d'ami, comme il n'avait pas eu besoin d'amour. La mort de Lily aurait pu l'éloigner de tout le monde et c'était un peu ce qui était arrivé en fait, sauf avec Aza. Pourquoi avec elle ? C'était à ce le demander. Parce qu'elle croyait en lui peut être. Pour l'amour par contre, c'était foutu. Plus jamais il n'aimerait une fille, il se le promettait. En amitié, il pouvait faire des efforts. Il avait su la réconforter quand elle avait débarqué chez lui, alors, elle pouvait très bien y arriver aussi.

Elle semblait contente du cadeau, et qu'il lui plaise surtout. C'était une délicate attention, et même si celui-ci avait été pourri, il aurait été émerveillé quand même et l'aurai remerciée sans mentir. « Je le porterai alors, et je penserai à toi du coup. Merci » dit-il en testant sur l'instant le parfum avant de le mettre dans son sac. Bon sang, ce don l'avait ébranlé plus qu'il ne l'aurait voulu. Lui qui s'était toujours targué d'être fort, d'avoir du sang froid et du contrôle, il s'était pendant un instant senti flancher. Il n'en avait pas le droit, ce n'était pas dans sa nature. Lily avait du contrôle et du sang froid. Il devait faire ça pour elle. Elle avait beaucoup de choses qu'il n'avait pas. Il se souvenait encore du jour ou elle lui avait avoué pour sa maladie, ou elle avait réussi à lui cracher au visage que... la scène lui revint en tête, et il tenta de la chasser à tout prix. Il devait arrêter de penser à elle, elle était morte. MORTE. Tuée par une balle devant lui. Cela avait de quoi le dégouter, le démoraliser, le perdre. Aza était bien vivante elle, elle était là, et il voyait qu'elle avait envie de l'aider. Il l'entendait le lui dire, dans sa torpeur. Elle ferait en sorte d'être là pour lui, et c'était tout ce dont il avait besoin. « Je peux te parler de quelque chose Aza ? »  lui demanda t-il et elle affirma qu'elle était prête à l'écouter. Mais lui se demandait encore si c'était une bonne idée, si ce n'était pas trop tôt. Il voulait faire son deuil tout seul. Il ne voulait pas se confier, pas lui révéler cette part de lui qu'il avait réussi à cacher à tout le monde. Mais s'il ne le faisait pas maintenant, quand, et à qui ? Il pourrait garder cela éternellement pour lui, mais il voyait bien que cela ne l'avait pas aidé. Pendant une semaine il avait dépéri, et il savait bien que c'était à cause de ça. « Ecoute... En fait... » commença t-il en sentant ses mains se crisper autour de la boule de papier cadeau qu'il avait froissé entre temps, dans une tentative de défouloir. « Il y a eu une fille » lâcha t-il en désespoir de cause. Il se prit la tête entre les mains, en évitant de la regarder. Il ne voulait rien voir, surtout pas les couples dans le parc, pas les enfants, pas tous ces gens heureux alors que eux ne l'étaient pas. « Elle est morte » acheva t-il avec amertume. Avec colère, il balança la boule le plus loin qu'il put sur le chemin. Tant pis pour les écologistes. C'était à cause de lui qu'elle n'était plus là. Il l'avait laissée se prendre une balle alors qu'elle le serrait dans ses bras. A cause de ça, il s'en voudrait toute sa vie. Voila pourquoi cela lui faisait encore plus mal que tout. C'était sa faute. Il n'aurait pas du être là bas ce jour là, ainsi elle ne serait pas venue vers lui. « C'est moi. C'est moi qui l'ai tuée... Si elle n'était pas venue, c'est moi qui ne serait plus là... » Il avait du mal à continuer. Il pensait qu'il aurait pu survivre à ça, contrôler son émotion, mais c'était dur. Mais il savait que c'était à cause de lui, même Azalyne ne pourrait pas le nier. Et cela le détruirait, surement à petits feux, encore et encore...

© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi Empty
MessageSujet: Re: SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi EmptyMer 25 Fév - 22:57



❝les amis sa sert a ca aussi ❞
Setza
D'un côté je redoutais ce que seth allait me dire, mais de l'autre j'étais contente, heureuse même qu'il me trouve digne de confiance. Digne d'écouter ce qu'il avait a me confier. C'était plutôt rare ces derniers temps, il n'y avait que ma soeur, Liam encore c'était une autre histoire, en fait avant qu'il y aie cette fusillade, je ne lui donnais pas tellement le choix que de m'écouter. Il était mon défouloir, maintenant c'était mon punching bag et ma boite à mouchoir.
J'avais juste mis une petite option sur le parfum, en fin je voulais lui tirer un sourire, ce qui n'en fut pas vraiment un. Juste un petit étirement, rien de plus, mais c'était un bon début.
Je me tournais un peu plus en direction de mon ami afin de mieux le voir, essayer au mieux de l'écouter et qui sait peut être lui donner mon avis, un conseil, n'importe quoi qui pourrait l'aider. Il commençait, il était hésitant, normal, je pense que ce n'était jamais facile de se confier pour quelqu'un qui en pas l'habitude. Moi même quand je refuse de dire quoique se soit, je suis vraiment fermé comme une huître. Je lui fis un petit sourire pour l'encourager a se confier. Bon sang, j'en faisais beaucoup des sourires aujourd'hui, en peut de temps, c'est sûrement l'effet Seth, tant mieux hein. Il y avait une fille, lâcha-t-il, bordel quoi il y avait une fille. Je penchais la tête un peu sur le côté, précise, aller déballe ou je vais sauter partout parce que je suis une éternelle impatiente. Mais au lieu de continuer en regardant tout sa boule de papier il la jeta.

"Hey...ca va aller"

Ma voix se voulait douce et rassurante. Quand il lâcha qu'elle était morte mon sang se glaçait dans mes veines. Merde, mais c'était qui cette fille. Il lançait la boule, peut importe c'est que du papier. Je lui caressais le dos, en fait je ne pouvais pas lui être d'une grande aide. Génial l'amie pour aujourd'hui, vous pouvez revenir pour le prochain casting.
Il continuait, quant à moi je voulais toujours avoir un contact avec lui, lui caresser le dos avait été la meilleure chose que j'avais trouvé. Je me sentais tellement inutile a ce moment, le voir aussi désemparer me prenait aux tripes.

"Mais non c'est pas de ta faute Seth, dit pas ca... arrête tu peux pas penser que c'est de ta faute, ici ou ailleurs tu ne sais pas ce que ca aurait fait...je suis vraiment désolé pour ton amie Seth..."

En règle général j'aurai pris la personne en détresse dans mes bras, mais je ne savais tellement pas comment m'y prendre avec Seth dans cet état. Comment est ce qu'il pourrait interpréter mes geste.
Je ne la connaissais pas, mais elle avait sacrément marqué la vie de Seth pour qu'il se mette dans un tel état.

"Tu n'as pas le droit de dire ca"

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi Empty
MessageSujet: Re: SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi EmptyJeu 26 Fév - 23:28


Les amis ça sert à ça aussi

Setza

Tout était si dur à dire, surtout pour lui qui n'avait jamais parlé de choses intimes à personne. Il avait toujours réussi à tout garder pour lui, et c'était cela qui lui disait qu'il était différent des autres. Il avait en horreur les gens qui ne savaient pas se tenir, qui se plaignaient de tout ce qui pouvait leur arriver, et voilà qu'il s'apprêtait à en devenir un. Il savait pourtant qu'il ne fallait jamais dévoiler les failles, n'importe qui de mal intentionné pouvait les retourner contre lui, mais pas Aza. Il savait bien qu'elle ne le ferait pas et qu'elle n'en parlerait à personne. Comment est-ce qu'il le savait ? C'était plutôt une sorte d'intuition, comme un pacte d'amitié. Elle lui offrait un cadeau, et il lui offrait une révélation. Quelque chose de triste qu'il avait vécu et qui représentait beaucoup à ses yeux. S'il voyait que cela la gênait, alors il arrêterait, c'était aussi simple que cela. Elle n'avait pas besoin de savoir cet aspect là de lui et de sa vie. C'était personnel, c'était émouvant. Pourtant, il tenait à le lui dire. Parce que c'était une fille, parce que c'était son amie, et parce qu'elle aussi avait perdu un être dont elle était amoureuse en se faisant larguer par Wade. Elle devait comprendre tout ce qu'il ressentait, d'autant qu'il savait qu'elle pensait que c'était de sa faute s'il l'avait quittée, à cause des médicaments, de la drogue et des tromperies.

Il ne voyait pas comment cela pouvait aller. Il comprenait qu'elle n'avait pas envie qu'il s'apitoie sur son sort, il lui avait sorti à peu près les mêmes choses quand c'était elle qui était dans l'impasse, à savoir qu'il fallait se battre, sortir la tête de l'eau et récupérer celui ou celle qu'on aimait. Dans son cas, c'était impossible, parce qu'elle n'était plus là. Cette seule pensée se suffisait à elle même. Et il l'avait tuée. Oui, il le savait qu'il l'avait tuée. Indirectement peut être, mais surtout, il n'avait pas empêché que cela ne se produise. Tout le temps qu'il avait passé avec elle avant cela avait été que peur et que doute quand à elle. Il s'était senti extremement coupable quand elle lui avait avoué qu'elle était malade, et là, c'était la même chose. Elle avait été si fragile dans ses bras, et il n'avait pas réussi à la protéger comme son devoir l'imposait. A la place, il l'avait inconsciemment attirée vers lui, et la balle s'était plantée dans son dos alors qu'il la tenait. S'il n'avait pas eu l'idée de se lever ce jour là, d'aller au supermarché, de prendre cette direction là, de revenir sur ses pas quand la première salve avait cessée, s'il ne l'avait pas vue et tendu les bras vers elle, rien de cela ne se serait passé. Elle serait là encore, à rire et jouer avec lui.

Il sentait l'effort louable d'Aza de dire quelque chose de juste et de rassurant. Il sentait la pression de sa main contre son dos mais cela ne lui faisait aucun bien, ce n'était qu'un fourmillement mais pour autant, elle était là quand même, et il n'avait jamais vu cet aspect de sa personnalité, comme elle ne l'avait jamais vu triste ou désemparé. Elle lui expliquait que ce n'était pas sa faute, qu'il n'aurait pas pu prévoir mais ce n'était pas vrai. Elle disait seulement cela pour le réconforter, mais elle devait penser le contraire, c'était obligé. « Bien sur que si c'est à cause de moi. Elle est venue vers moi et ses cons ont recommencé à tirer. J'aurais du rester éloigner de ce champ de bataille mais j'ai été stupide et je me suis approché. Je regretterai cette erreur toute ma vie ». Sans boule de papier dans les mains, il se sentait à présent démuni. Il aurait voulu frapper quelqu'un, donner un coup de pied dans le banc, n'importe quoi pour exprimer sa rage et son désespoir mais il n'y avait rien a part la jeune femme, et il ne pouvait pas lui faire mal. Il ne pouvait pas faire mal à la deuxième femme à laquelle il avait le plus tenu dans sa vie, à une amie, il ne pouvait pas. « Tu sais, je n'aurai pas de répit temps que je n'aurai pas trouvé ceux qui ont fait ça, tu le sais, je vais les retrouver et je vais leur faire payer » dit-il dans une colère sourde en tournant la tête vers elle, ses poings recroquevillés sur ses genoux. Elle avait parlé d'amie. Mais non, ce n'était pas une amie. Elle devait le savoir, elle le devait pour comprendre. Il était prêt à lui dire. Après tout qu'est ce que cela changeait ? Elle était morte et il ne la ferait pas revivre. « C'était pas une simple amie Aza, c'était bien plus que ça... » avoua t-il la gorge nouée en laissant la tristesse reprendre le pas sur sa colère et sur son sentiment de culpabilité. « Je crois que... que je ressentais quelque chose de plus... ». Il ne finit pas sa phrase. Bon sang non, il ne pouvait pas avouer que c'était de l'amour. Il savait que s'en était mais pendant si longtemps il avait voulu en faire abstraction, si bien qu'il ne l'avait jamais avoué à Lily. Le dire a Azalyne ne faisait pas partie de ses plans. Il ne voulait pas qu'elle le prenne en pitié, jamais.

© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi Empty
MessageSujet: Re: SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi EmptyMer 8 Avr - 13:34



❝les amis sa sert a ca aussi ❞
Setza
Toujours sur notre banc je me sentais impuissante, inutile. Le voir dans un tel état me faisait réaliser que la vie ne tien qu'a un fil, il avait apprécier cette fille, voir plus d'après ces dires. Mais que pouvais je viens faire? Il s'en voulait, il pensait que c'était de sa faute si elle était morte, si elle n'était pas venu le retrouver, sauf que c'est malheureux, mais c'est tombé a cet endroit comme ca aurait pu tomber n'importe ou ailleurs. Quand j'y repense, Wade aussi a été touché dans cette affaire, je comprenais ce qu'il pouvait ressentir, du moins essayer de me mettre un peu a sa place, car pour ma part je n'avais pas perdue la personne a laquelle j'étais attachée.
J'avais beau essayer de lui dire par milles façons que ce n'était pas de sa faute, Seth ne voulait rien savoir. J'étais comme lui, on ne peut pas tromper quelqu'un de cette façon. Je devais quand même le lui dire, même si il pensait le contraire, même si il voulait s'enfoncer encore plus profondément dans le sol. Mais au moins quelqu'un était là pour essayer de lui faire entendre raison. Pour le moment cela serait délicat, dur, long, mais son esprit ne l'oubliera pas. Mon coeur s'emballait quand il m'annonçait qu'il n'aurai de répit que quand et seulement quand il aurai mis un nom sur les personnes responsable de se massacre. J'avalais ma salive et gardais mon sang froid.

Quand j'avais appris que Wade avait été blessé dans cette fusillade, j'étais dans le même état d'esprit que Seth, je voyais rouge, je voyais vengeance, sauf que je savais qui pouvait être l'auteur de cet acte horrible. J'avais débouler dans ce garage en me moquant bien des conséquences, j'avais trouvé Liam je lui avais tirer les vers du nez, il avait eu de la chance que moi même je ne sois pas armée sinon il aurait été sacrément amoché. Bouc émissaire, voilà comment il se qualifiait, visiblement ces bosses lui avaient fait porter le chapeau, sauf que je ne savais pas qui croire...

"Je sais Seth, mais ca ne changera rien, tu sais bien que c'est pas en faisant justice toi même que ca va la ramener, sur le moment tu te sentiras bien...mais après...les conséquences, c'est pas la solution, laisse faire la police...ma soeur est sur le coup crois moi je ne la lâche pas"

La encore je ne me trouvais pas tellement convainquant, mais je devais essayer. J'étais comme lui, comme Seth, j'avais ce besoin de réponse, c'était nécessaire pour avancer. Alors que je cherchais encore quelque chose pour le faire renoncer a sa justice personnelle, je l'entendis prononcer des mots qui me laissais sans voix. Des mots que jamais j'aurai cru entendre sortir de la bouche de Seth, mais je le savais au fond qu'il avait un coeur. Sauf qu'aujourd'hui a cause de tout ca, son coeur serait refermer voir verrouiller pour un sacré bout de temps...

"Oh je vois"

Je me rapprochais un peu plus de lui, glissant un bras autour du sien. En vérité je ne savais pas du tout quoi faire en règle général je me serais ruer dans ces bras, mais avec Seth c'était différent. Il venait de se mettre a nu devant moi, et je ne voulais certainement pas le brusquer.

"C'est peut être cliché ce que je vais dire, mais le temps panse les blessures, ca les rend moins douloureuse, tu dois vivre pour deux, pour elle et pour toi. Je sais que c'est dur, mais avec le temps sa le sera un peu moins, elle n'aimerait pas que tu deviennes quelqu'un d'autre que toi Seth...Justement, elle t'avais choisit pour ce que tu étais, ne change pas pour de la vengeance inutile, tu es beaucoup plus intelligent que ca..."

Je feignis un petit sourire, tout cela me rendais extrêmement triste, le voir ainsi me faisait énormément de peine, mais je ne voulais pas qu'il pense que je le prenais en pitié, que je disais toutes ces paroles pour le brosser dans le sens du poil, bien au contraire. Je suis son amie et c'est mon devoir en tant qu'ami.

"Tu veux que je t'emmène dans un endroit ou je vais quand j'ai envie de tout casser?"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi Empty
MessageSujet: Re: SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas

SETHZA ♦Les amis sa sert a ca aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥