forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤ Empty
MessageSujet: Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤ Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤ EmptyMer 25 Fév - 13:05



❝heureusement que j'ai une soeur ❞
Kalya & Azalyne
Plus d'une semaine que la fusillade avait eu lieu, plus d'une semaine que j'avais arrêter ces cachets. Mais il s'était passé aussi quelque chose de vraiment bizarre entre temps. J'avais revu Wade dans un bar, j'avais prit plusieurs verres avec lui, sauf que voilà. Nous avons couché ensemble, mais pas de la meilleure manière qui soit. J'étais en colère contre tout, moi même le monde, Wade, Liam tout le monde. On m'avait prit mon père, on m'avait enlever Wade, bien que sa soit entièrement ma faute. Je ne savais vraiment plus quoi faire pour essayer d'aller mieux. J'avais Seth, heureusement que lui était là, mais aussi ma soeur.
Kayla m'avait ouvert sa porte quand Wade m'avait mise dehors, de chez nous. Elle m'a épaulée, booster aussi quand elle voyait que je sombrait. Même depuis la mort de notre père, jamais elle ne montrait de faiblesse, je le savais qu'elle était plus forte que moi.

Aujourd'hui je m'étais réveillé du mauvais pied, j'étais vraiment de mauvaise humeur. Je ne voulais pas aller au boulot, je voulais revoir Wade, lui demander encore pardon, car il me manquait énormément, mais depuis la dernière fois je ne sais plus sur quel pied danser.
J'étais donc dans la chambre d'amis où Kayla avait installer un punching bag, j'avais mis mes gants. Je tapais dedans durant un bon moment, je n'avais même pas entendue Kayla rentrer de son travail. Je tapais encore et encore...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤ Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤ EmptyMer 25 Fév - 16:18

Heureusement que j'ai une soeur
Azalyne & Kayla ♥.
Encore une nuit de patrouille à essayer de calmer les petits jeunes bourrés ou dans nos cas, les ramener au post. Je ne comprenais vraiment leur délire, je ne savais pas vraiment ce que ça pouvait faire d'avoir la gueule de bois vu que la seule fois que j'avais bu ce n'était qu'un seul petit verre. Enfin bref, c'était une nuit encore bien agitée. Mais comme si je n'en avais jamais assez, je me laissais aller dans le boulot en rentrant au bureau vers sept heures. J'avais encore des dossiers à classer et un contre rendu à faire à mon supérieur.

Quand je relevais la tête, il était déjà dix heures. Il était vraiment temps que je rentre. Mais le boulot fallait dire que ça me tenait debout, depuis la mort de papa, je ne pouvais pas montrer ma faiblesse. C'était juste impossible. Ma sœur par exemple était plus fragile que moi et je ne voulais que l'aider. Elle traversais beaucoup de choses et je voulais lui montrer qu'elle pouvait compter sur moi.

Enfin rentrée, j'entendais du bruit provenant de la chambre d'ami où j'avais installer un puching ball. Aza n'était donc pas partie travailler, elle n'allait pas bien je le sentais déjà de là.

J'ouvris la porte et je la voyais taper, taper et encore taper. Mais vu comment elle le faisait, elle allait sans doute se faire mal. Je me dirigeait vers elle, lui attrapant les mains doucement. "oh oh, Aza, Calmes toi, tu vas te faire mal." Je ne pouvais faire qu'une seule chose, la prendre dans mes bras. "Expliques moi, parles moi soeurette" .

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤ Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤ EmptyMer 25 Fév - 20:35



❝heureusement que j'ai une soeur ❞
Kalya & Azalyne
Je frappais encore et encore dans ce sac, j'extériorisais ma colère ma haine et mon désespoir au travers de mes coups. Je me détestais au plus profond de moi même, parce que j'étais seule, toute seule dans cette merde, que je l'avais voulu d'un côté. J'avais pas réussi a dire non à Liam, mais je me détestais vraiment. Je m'en voulais d'avoir rendu ma maison au moment ou Wade m'a proposé de venir vivre avec lui. Trop naïve j'avais pensé que tout irait, mais c'est de ma faute ca c'est vrai. Je pouvais que m'en prendre à moi même.

Je n'avais même pas entendu la porte de la maison claquer ni même la porte de la chambre s'ouvrir. En même temps j'avais de la musique assez forte dans mes oreilles, on aurait pu venir me tuer ca revenait au même. Au pire j'attendais que ca, que la mort me prenne. Je devais éviter de dire ce genre de chose devant ma soeur sinon elle finirait par m'enfermer dans sa maison avec des menottes et enlevant tout ce qui pourrait être susceptible de me tuer.
Je sursautais quand je sentie mes poings dévier du sac. Je retirais vivement mes mains de celle de ma soeur.

"Kay...ah t'es la"

Même si je me considérais comme la grande soeur, en ce moment je n'avais plus aucun rôle, j'étais démunie, vide de tout sens et de toute vie. Elle me serrait dans les bras, j'en lui rendais son étreinte bien que je sois toute collante. J'avais envie de pleurer, mais tout était coincé au fond de ma gorge.

"Rien ca va aller, faut juste que j'arrive a oublier Wade...mais j'y arrive pas Kayla, pourquoi j'ai fait ca? j'avais tout pour être heureuse"

Je retirais mes gants, détachais mes cheveux pour refaire un gros chignon. J'allais dans la cuisine me chercher une bière, je préférais prendre ca qu'un shooter pour éviter la réflexion de ma soeur.
Je m'adossais compte l'évier, je repensais encore a cette nuit ou je suis rentré avec Wade.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤ Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel
» Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» (F) KAYA SCODELARIO ⊱ t'es ma soeur tu m'as dis, ma jumelle.
» (F) JENNIFER LAWRENCE ⊱ petite soeur au coeur malade
» Nulle amie ne vaut une soeur. ♛ feat. Alaska
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥