|
| She kissed my lips I taste your mouth | |
| Auteur | Message |
---|
› pseudo, prénom : Nath' › âge : 26 ans pff suis vieux › emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre › côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo › petites lettres envoyées : 181
| Sujet: She kissed my lips I taste your mouth Jeu 26 Fév - 21:55 | |
| Aaron G. Paxton
Ici on m'appelle Aaron George Paxton ou plus communément Ron ou Ronron. Je suis née un certain 1er avril 1989, si vous savez compter j'ai donc 25 dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis bibliothécaire et écrivain bien que je n'ai rien publié encore.. Dans la vie c'est un peu la misère et je partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis drôle, très intelligent, protecteur, aimant, jaloux, impulsif et franc, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Grey Sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Dylan O'Brien et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de bazzart. |
⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. crédits unicorn |
let's talk about you ?
Ton pseudo/prénom : Nath' Nathalie Âge : 22 ans Pays/région : Bretagne Ton avis sur notre beau CC ? : Souhaites tu être parrainé(e) ? : nop Ton dernier mot Jean-Pierre ? : - Code:
-
DYLAN O'BRIEN[color=#db0b32] [/color] aaron g. paxton
Dernière édition par Aaron G. Paxton le Jeu 26 Fév - 22:02, édité 1 fois |
| | | › pseudo, prénom : Nath' › âge : 26 ans pff suis vieux › emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre › côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo › petites lettres envoyées : 181
| Sujet: Re: She kissed my lips I taste your mouth Jeu 26 Fév - 22:02 | |
| How do I get better once I've had the best
01/04/1989
La souffrance était atroce pour la future mère d'à peine 16 ans, son petit copain lui tenait la main, mais il était blème et se demandait comment faire pour apaiser les souffrances de sa copine. « Courage, tu t'en sors bien », c'est tout ce qu'il pouvait lui dire. Puis vint les premiers cris de leur bébé, « C'est un garçon, félicitations »
01/04/1995
Aaron observait le gâteau qui était sur la table depuis bien trop longtemps à son goût, cette bonne odeur de chocolat lui faisait tellement envie, en plus de ça, Nana (sa grand-mère paternelle) avait rajouté des bonbons sur le dessus. « Nana c'est quand que papa et maman ils rentrent ?» Le petit garçon avait tellement hâte de souffler ses 6 bougies avec toute sa famille. C'était là dans cette grande maison qu'il vivait depuis toujours avec ses parents et sa grand-mère, mais il fallait avouer que sa grand-mère était bien plus souvent là pour lui que ses parents qui travaillaient beaucoup. Sa mère avait un diplôme de littérature en poche depuis peu et faisait plusieurs remplacements dans divers établissement de la région. Son père lui travaillait dans un garage du coin, le meilleur de la ville selon lui. Quand les deux jeunes parents rentrèrent ensembles à la maison avec des paquets dans les mains Aaron sauta de joie en criant : «PAPA MAMAN, VOUS ÊTES LA!!!»
25/07/1999
Aaron riait à pleins poumons, Margo lui faisait tellement rire, même si ses camarades de classe n'arrêtaient pas de lui dire qu'elle était qu'une petite que c'était nul de traîner avec elle, il s'en fichait royalement, Margo, c'était sa meilleure amie, l'âge n'a pas d'importance quand on s'aime bien. Il lança le ballon à son amie le plus fort possible et pouffa de nouveau qu'elle tomba en arrière en tentant de la rattraper.
31/08/2003
Aaron ouvrit doucement les yeux, il devait être 9h30 quelques choses comme ça, il faisait bien jour déjà et Margo dormait tout à côté de lui. Ayant peur de la réveiller, il attrapa son livre et se mit à lire tranquillement. Ce n'était pas rare que les deux amis dorment ensembles, normalement, il devait dormir sur le matelas gonflable, mais il n'aimait pas ça et puis ça faisait quoi qu'ils dorment dans le même lit ? Il y avait de la place et au moins ils avaient bien chaud et étaient bien installés. Aaron parcourait les pages de son livre et s'arrêta un instant pour regarder son amie «Margo?» Il attendit un peu puis l'appela de nouveau et s'écarta à temps avant de se ramasser une main en plein visage. « Hey... J'ai envie d'essayer un truc » Les deux jeunes amis se mirent d'accord pour s'embrasser, juste pour essayer et s'entrainer, ce n'était pas si dégoutant que ça en avait l'air, c'était même plutôt chouette, comme on le décrivait dans les livres. La porte s'ouvrit et les deux amis se séparèrent rapidement en entendant un cri « AARON GEORGE PAXTON ! » La grand-mère du jeune adolescent avait fait tomber le panier de linge propre et fraichement plié à ses pieds et elle avait vraiment l'air en colère. Pourtant, ce baiser échangé n'était qu'un entraînement entre amis « Mais Nana ! c'est pour s'entrainer ! » La grand-mère lui jeta une paire de chaussettes propre à la figure « Non mais c'est encore pire ! Tu veux t'entraîner à quoi jeune homme ? » Le reste de la journée s'annonçait mal, mais hors de question de regretter ce baiser.
02/01/2009
« J'ai une grande nouvelle !» Ses parents et sa grand-mère le regardèrent, intrigués, ils se demandaient bien ce que leur fils avait bien à annoncer pendant le repas « J'ai signé un contrat ce matin, je suis le nouveau bibliothécaire de Siloam » Il souriait, il savait bien que sa mère aurait aimé qu'ils poursuivent ses études de lettres un peu plus que ça, mais Aaron n'avait pas envie de passer son temps à étudier, ce qu'il aimait, c'était les livres et le calme, cet emploi, c'était parfait pour lui, il en était convaincu. « Et je cherche un appartement à louer... » Les bruits de couverts s'arrêtèrent net et Aaron se mordilla la lèvre, cela faisait maintenant presque 20 ans qu'ils étaient tous ensembles dans cette maison, et jusque-là personne n'avait imaginé que ça puisse changer. Aaron sentit son cœur se serrer en remarquant les larmes se former dans les yeux de sa mère et sa grand-mère. « C'est ce n'est pas encore fait, et on se verra souvent, c'est promis.»
03/06/2012
Aaron donna un coup de pied dans la poubelle, elle était partie, Margo l'avait abandonné ici pour l'armée... Il l'avait perdu, c'était certain maintenant. Son cœur lui faisait mal, il avait envi de pleurer, envi de crier et il le fit. Il marcha longuement et se retrouva devant la grande maison familiale des Paxton. Aaron frappa à la porte doucement en reniflant et se laissa aller dans les bras de sa maman alors qu'elle avait à peine ouvert la porte.
31/12/2012
Aaron se frayait un chemin pour aller se chercher à boire, il faisait drôlement chaud dans cette maison métamorphosée en boîte de nuit pour cette soirée du nouvel an, il ne savait pas chez qui il était, mais peu importait, c'était la fête. C'est Mauve qui l'avait entraînée là, il l'avait rencontré durant l'été, elle était jeune mais elle était drôle, jamais il ne l'avouerait mais il l'aimait bien elle était cool... On ne pouvait pas dire qu'il l'aimait comme une sœur vu qu'ils avaient couché ensembles une fois, mais c'était une amie et il ressentait le besoin de la protéger. Une fois sa bière en main, il tenta de retrouver son amie, mais on lui donna un coup de coude et avec toute la grâce qu'il avait, il trébucha et aspergea la pauvre fille qui se trouvait là « Je suis désolé ! » Aaron se couvrit la bouche pour s'empêcher de rire et attrapa la main de la fille pour l'emmener à l'écart « Je crois que la salle de bain et par là je vais t'aider à te nettoyer...» Une fois dans la salle de bain, ils discutèrent tout en essayant de nettoyer le joli top trempé de bière. Elle s'appelait Maxime, elle était plutôt cool et pas trop rancunière apparemment. Aaron retira son pull pour qu'elle puisse le mettre, il se contenterait de son T-shirt et de sa veste. Ils restèrent un bon moment à discuter dans la salle de bain, de tout de rien, beaucoup des livres, c'était quelque chose qu'ils aimaient bien tout les deux.
26/10/2013
Aaron regarda l'heure en soufflant, il relisait son discours encore et encore, il avait envie de le mémoriser pour que ça paraisse spontané et romantique, il avait vraiment envie de faire plaisir à Maxime, qu'elle soit émue, qu'elle soit heureuse. Il souffla doucement et regarda une photo dans son portefeuille, il aurait tellement aimé qu'elle soit là aujourd'hui, mais si ça avait été le cas, aurait-il tout de même rencontré Maxime, serait-il tout de même tombé amoureux d'elle ? « Merde, ce n'est pas le moment de te poser des questions comme ça mec » La porte s'ouvrit et sa mère entra avec les larmes aux yeux « Mon bébé va se marier » « Oh Maman ne pleure pas » Il serra sa mère tendrement contre lui « Maxime est vraiment magnifique dans sa robe, si tu pouvais la voir » « Je vais la voir Maman » Il se mit à rire doucement et la garda tout contre lui. « Ca va bientôt commencer mon cœur, je t'aime» « Je t'aime maman... On y va...» Son portable se mit à sonner et il s'arrêta net sous le regard interpolateur de sa mère, normalement toute personne suceptible de pouvoir l'appeler était ici, il prit tout de même son téléphone curieux de voir d'où provenait l'appelle et vu le prénom " Lacie" s'afficher sur l'écran « Maman, je dois répondre c'est une soeur de Margo» Son coeur battait à la chamade, ilavait peur d'entendre la mauvaise nouvelle mais il le fallait, il ne pouvaiat pas aller se marier sans savoir « Allô?» Son cœur s'arrêta un instant et il devint blème, les larmes commencèrent à couler et il raccrocha. « Maman, je dois aller à l'hôpital » « Chéri désolé de te contredire, mais tu dois surtout aller te marier, tout le monde va attendre...» Aaron secoua doucement la tête et embrassa la joue de sa mère, il sortit rapidement de la pièce aller trouver Maxime, c'est vrai qu'elle était très jolie dans sa belle robe blanche, mais il devait repousser le mariage, Margo s'était réveillée, il devait la voir tout de suite. Après avoir embrassé sa fiancée, il courut le sprint de sa vie pour arriver à l'hôpital qui se trouvait à quelques rues de là. Il s'arrêta devant la chambre le souffle court et il la regarda à travers la vitre n'ayant pas le droit d'entrer.
21/10/2014
Cela faisait un an que Margo était réveillée, un an qu'Aaron s'empêchait d'aller la retrouver car il était en couple, fiancé, il aimait Maxime... « Chéri ?» Aaron jouait avec les cheveux longs de sa fiancée tout en fixant le plafond, il s'en voulait de penser à Margo quand il était avec elle, mais c'était plus fort que lui « Hum oui ?» « J'ai réfléchi et j'aimerais qu'on essaie d'avoir un bébé » Aaron tourna la tête vers elle pour vérifier si elle était sérieuse, apparemment, elle l'était et elle attendait qu'il réponde... Il n'était franchement pas prêt, pas du tout même... « Tu es sûre ? Ça coûte vachement cher un bébé, tu sais les meubles, les vêtements les couches tout ça...» Elle se redressa, elle n'avait pas l'air réceptive à son explication « Oui et ça coûte vachement cher un mariage aussi, tu sais la robe, le buffet, le groupe de musique...» Touché... Ça faisait un an, qu'elle lui reprochait d'avoir tout gâché en quittant la cérémonie. « Certes, mais les invités ont quand même profité de la fête...» Le regard courroucé de sa fiancée lui fit comprendre qu'il devait s'arrêter là. « Max, tu sais que je t'aime mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment... Attendons un an, ou même deux...» Maxime quitta le lit puis la chambre pour rejoindre la salle de bain, Aaron grimaça un peu, le débat n'était pas fini.
|
| | | | Sujet: Re: She kissed my lips I taste your mouth Ven 6 Mar - 16:29 | |
| |
| | | | Sujet: Re: She kissed my lips I taste your mouth Dim 8 Mar - 13:07 | |
| Dylaaan !!! \o/ te perd pas dans le labyrinthe x) *sort*
welcome !!! =) faudra que j'aille chercher des livres pour te voir lool :P amuse toi bien garde des liens en réserve ;) |
| | | | Sujet: Re: She kissed my lips I taste your mouth | |
| |
| | | | She kissed my lips I taste your mouth | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |