forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

you're my other half ° twinnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


you're my other half ° twinnies Empty
MessageSujet: you're my other half ° twinnies you're my other half ° twinnies EmptySam 28 Fév - 17:38

you're my other half
Jules
feat.
Tristan








Nous sommes deux et différents, mais depuis toujours nous ne formons qu'un. Δ

En se levant ce matin là Jules était seul, sage n'était pas près de lui, le petit frère ne squattait pas la deuxième chambre et même le chat devait faire un tour sur le toit ou d'autre truc de chat, c'était super déprimant, heureusement son dragon barbu était à sa place lui. « ça va mon pote bien dormit ?» Jules esquissa un sourire avant de prendre son petit déjeuner devant la télé en toute tranquillité, il avait encore quelques minutes pour prendre une douche avant de devoir se rendre à la pâtisserie. Sa journée de travail se passa normalement, il rajouta même une nouvelle création à la vitrine avec l'accord d'Ella la proprio bien sûr.

Jules sortit de la pâtisseries après le boulot avec deux des nouveaux gâteaux qu'il avait fait. Il était temps d'aller voir son frère et de lui expliquer tout ce qu'il ressentait, il ne pouvait pas supporter que son

jumeau s'éloigne de lui sans raison apparente. Jules voulait savoir pourquoi Tristan lui faisait ça alors qu'ils étaient soudés depuis toujours.

Jules marchait d'un pas déterminé vers l'appartement de son jumeau, il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité c'était insoutenable. En arrivant à la porte il y frappa deux coups. Jules piétina sur le paillasson en attendant qu'on vienne lui ouvrir la porte, c'était long qu'est-ce qu'il fichait ? « Tristaaan grouille j'ai froid moi !» Même s'il était dans un couloir, celui-ci ne devait pas être chauffé. Il frappa une seconde fois à la porte en appelant son frère, il était là il en était sûr, instinct de jumeau. « Tristaaan ouvreeee !»

.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


you're my other half ° twinnies Empty
MessageSujet: Re: you're my other half ° twinnies you're my other half ° twinnies EmptyDim 1 Mar - 11:28


   
you're my other half
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
Ce soir j’ai eu la patience d’écrire une page Word. Avant de tout effacer tant cela suintait de mièvrerie et de conneries. Peut-être que la St Valentin que j’avais passé avec Sage, à la demande de mon frère trop occupé ce soir là avec sa pâtisserie, m’avait grandement inspirée, mais aujourd’hui il n’en ressortait qu’un ramassis de guimauve et cela se voyait aux travers des textes que je m’évertuais à écrire. C’était niais et je détestais ça. Je ne voulais pas écrire un roman à l’eau de rose moi. Je me frappais la tête et surfais sur Deezer pour trouver un morceau de musique capable de me calmer. Je l’envoyais à fond dans l’appartement et filais sous la douche. Quand je revins, m’essuyant les cheveux avec une serviette, qui leur donnait tout sauf l’air coiffé, il y avait du nouveau sur la page de la Gossip. L’article datait de quelques minutes et les habitants de Siloam se trouvaient exposés aux yeux de tous. Moi y compris. Bordel de merde ! Je me retins de hurler dans tout l’appartement et je fus littéralement stoppé par une voix qui me fit l’effet d’une douche froide. Jules. Il frappait à ma porte, m’obligeant à lui ouvrir, sachant pertinemment que je me trouvais là. Je grimaçais, fermant rapidement les fenêtres de mon ordi avant de l’éteindre complètement et d’aller lui ouvrir. Je priais pour qu’il n’ai pas eu le temps de voir l’article. Je retirais le loquet de sécurité et ouvrit la porte en grand, laissant entrer mon jumeau. « Crie pas, tu vas ameuter tout le quartier. » Je pouffais un peu. C’était tout Jules ça. Mais c’était aussi la raison pour laquelle je l’aimais beaucoup. C’était mon autre moitié, tout ce que je n’avais pas. Et que tu t’évertues à lui voler. Le visage de Sage me revint en pleine figure tandis que je regardais mon double. Mais qu’est ce que j’avais fait … ?! ▲ TWINNIES
(c) AMIANTE

   

Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


you're my other half ° twinnies Empty
MessageSujet: Re: you're my other half ° twinnies you're my other half ° twinnies EmptyLun 2 Mar - 23:06

you're my other half
Jules
feat.
Tristan








Nous sommes deux et différents, mais depuis toujours nous ne formons qu'un. Δ

Jules put enfin rentrer dans l'apprtement de son jumeau, il souriait ravi de le revoir enfin, ça faisait trop longtemps !  « Enfin ! J'ai cru que j'allais mourir de vieillesse» Il pouffa de rire et posa les gâteaux soigneusement sur la table. Jules remarqua rapidement les cheveux mouillés de son jumeau et esquissa un sourire. « Elle était longue ta douche, tu y as passé la semaine ?» Jules s'installa en souriant à son frère, il n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis la saint-valentin la semaine passée, il aurait pu rencontrer une fille là-bas, mais comme Sage était avec lui, elle lui en aurait parlé. « Sans rire, tu faisais quoi cette semaine ? Tu ne me dis plus rien... Et ça m'inquiète Tristan» Il poussa un gâteau vers lui pour l'inciter à le goûter. Tristan était la personne la plus importante dans la vie de Jules, son avis était le plus important et il lui faisait entièrement confiance, alors qu'il soit distant ces derniers temps faisait beauoup de mal à Jules.
.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


you're my other half ° twinnies Empty
MessageSujet: Re: you're my other half ° twinnies you're my other half ° twinnies EmptyDim 8 Mar - 13:42


   
you're my other half
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
J’esquisse un sourire. Jules est bien ma moitié. C’est lui le joyeux sens de l’humour. Et il m’apporte des gâteaux. Le pauvre si il savait. Je n’en ai que le cœur qui se serre un peu plus. Mon frère ignore tout, et je lui ment impunément au nez. Les remords me rongent, toujours un peu plus chaque jour. Et il me met de plus en plus mal à l’aise. Me demandant quelle est donc cette distance que je mets entre nous. Je me mords la joue pour ne pas lui balancer tout d’une seule traite. Je ne suis pas le seul impliqué là dedans. Sage l’est aussi tout autant que moi… La décision ne me revient donc pas. Je m’assieds et croque un morceau du gâteau qu’il me tend. Bien plus doué que moi en cuisine, j’ai toujours eu un complexe d’infériorité que je n’ai jamais réellement osé lui avouer. Je soupire doucement, dégustant le parfum fruité du gâteau. J’inspire doucement puis répond en haussant les épaules, d’un air el plus naturel du monde. « J’sais pas, c’est pas volontaire, mais tu vois mon patron est exigeant je bosse tard… J’ai plus de temps à consacrer aux autres. Mais j’m’en veux parce que toi t’es pas comme les autres Jules. » Je me sens terriblement mal, je dois certainement pâlir à vu d’œil tant le mensonge me bouffe les entrailles. ▲ TWINNIES
(c) AMIANTE

   

Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


you're my other half ° twinnies Empty
MessageSujet: Re: you're my other half ° twinnies you're my other half ° twinnies EmptyMar 17 Mar - 18:30

you're my other half
Jules
feat.
Tristan








Nous sommes deux et différents, mais depuis toujours nous ne formons qu'un. Δ

Jules s'en voulait de faire des reproches à son jumeau, son frère était tout pour lui, il n'avait pas le droit de lui reprocher quoi que ce soit, enfin c'était ce qu'il ressentait sur le moment. Tristan était tout pâle ce qui inquieta d'autant plus son double. « Désolé...Je ne voulais pas que tu le prenne comme des reproches... C'est juste que tu me manques trop. Il faut dire que je n'ai peut être pas étais très présent non plus...» Il se mordilla la lèvre ne sachant plus trop quoi penser. « On devrait se réserver du temps l'un pour l'autre et tout se dire comme avant... Et puis tu m'aides tellement... Comme l'autre soir pour la saint valentin c'est vraiment cool ce que tu as fais... je n'avais pas trop envie que Sage sois seule ce soir là» Jules se mit à manger son gateau, il fallait à tout prix qu'ils se changent les idées tout les deux. « T'en penches quoi ?» Il parlait la bouche pleine mais c'est pas avec Tristan qu'il allait faire des manières.
.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


you're my other half ° twinnies Empty
MessageSujet: Re: you're my other half ° twinnies you're my other half ° twinnies EmptySam 21 Mar - 18:33


   
you're my other half
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
Putain putain putain. Ce mot résonnait dans ma tête, comme une rengaine, il palliait toute la conversation, je n’entendais plus que ça. Je me sentais horriblement mal. Bon Dieu qu’est ce que j’avais fait ? J’étais tombé aussi bas que notre père ou quoi ? Jules était là, inquiet pour moi, reconnaissant pour ce que j’avais fait pour Sage… Reconnaissant ?! Mais bordel j’me suis tapé ta copine ! Une envie de vomir me montait à la gorge. Repassant la soirée que j’avais passée avec elle. Qu’il aurait dû passer avec elle ! Je me dégoutais. Il tentait en vain de recoller les morceaux. De me rattraper avant que je ne tombe plus bas. Il faisait son boulot de frère. Pas moi. J’esquissais un sourire tandis qu’il engouffrait un bout de gâteau dans sa bouche. Je secouais la tête. Pourquoi donc s’excusait-il ? Soupirant longuement, je m’efforçais de chasser le visage de Sage de mes pensés. Elle n’avait pas à prendre le dessus sur la relation que j’avais avec mon frère. Il était mon sang après tout, et c’est plus fort qu’une amourette de passage avec une fille comme elle. Tout du moins c’est ce dont j’essayais de me convaincre. « Ouais j’pense qu’on devrait se voir plus. Comme avant. » Mes yeux retenaient les larmes qui bouillonnaient enfouies en moi. « Tu me manques Jules. » Les mots s’échappèrent de ma bouche comme un souffle unique. Un besoin d’air. Un besoin de mon frère.▲ TWINNIES
(c) AMIANTE

   

Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Gossip
pnj ◇ i know you love me

› âge : je n'ai pas d'âge.
› emploi : vous pourrir la vie.
› côté coeur : gauche, quoi, c'est pas ça ?
› petites lettres envoyées : 60


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

you're my other half ° twinnies Empty
MessageSujet: Re: you're my other half ° twinnies you're my other half ° twinnies EmptyLun 13 Avr - 13:17

Gossip
Message
aujourd'hui 00:00

Bonjour mes petits Siloam Sprigiens, j'espère que vous êtes bien réveillés ! Tout les jumeaux disent qu'il y a une connexion entre eux... Est-ce le cas pour les jumeaux Sanders ? En tout cas, la seule chose qu'ils ont en commun, c'est Sage. Sage, la copine du "bon" jumeau, Jules. Jules qui serait, d'après les mauvaises langues, cocu. Mensonge ou réalité ? Je ne m'étalerais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


you're my other half ° twinnies Empty
MessageSujet: Re: you're my other half ° twinnies you're my other half ° twinnies EmptyDim 19 Avr - 11:21

you're my other half
Jules
feat.
Tristan








Nous sommes deux et différents, mais depuis toujours nous ne formons qu'un. Δ

Jules regardait son frère en souriant légèrement, il avait vraiment l'air perturbé et ça lui faisait mal au coeur. « Hé ne t'en fais pas Tris... On va se voir c'est promis... Tu me manques aussi» Son coeur se serra, il était à deux doigts de chialer ça devenait cucu comme conversation, il essuya une larme quand son téléphone émit une alerte. En regardant il vit que c'était la Gossip... Il ne lisait jamais ce qu’elle racontait mais y voir son prénom lui fit froncer les sourcils, que pouvait-elle bien dire sur lui?  Jules se mit à lire le message et pouffa doucement de rire..; Alors ça c'était beau, bravo le cliché du jumeau cocu. « Tiens Tris, regarde ça... Comme si c'était possible, elle débloque celle-là» Sans envie de pleurer était passé tant ça lui paraissait invraisemblable, son jumeau ne lui ferait jamais ça et puis avec Sage ils s'aimaient, Jules avait parfaitement confiance.
.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


you're my other half ° twinnies Empty
MessageSujet: Re: you're my other half ° twinnies you're my other half ° twinnies EmptyJeu 7 Mai - 11:04


   
you're my other half
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
C’était pathétique. Tellement pathétique de mentir au nez de mon frère comme ça. J’avais un grain sérieux. Je me mordillais l’intérieur de la joue à sa réponse. Ses mots puaient la vérité et la sincérité alors que les miens suintaient le mensonge et la trahison. Jules, mon propre frère, merde. Je serrais le poing, un sourire forcé imprégnant mon visage. Bordel, je t’aime tellement. Il était le pilier de la famille, l’unique soutien à ces liens qui partaient en fumée. Et moi au lieu d’être de son côté, je m’évertuais à ruiner sa vie, tapit dans l’ombre comme un assassin. Son téléphone vibra soudain dans sa main et alors qu’il riait au nez de l’émetteur de son message, il me tendit la fameuse missive. Mon sang ne fit qu’un tour. La gossip savait. Et elle allait tenter de tout faire foirer. Un rire jaune s’échappa de ma gorge, tandis que je m’efforçais de faire comme Jules. « Sérieusement ?! Elle est allée le chercher où son ragot là ? Les gens ne savent plus quoi inventer. » Je me grattais ostensiblement la nuque, essayant de ne pas flancher. Mais si Jules pouvait les entendre, les battements de mon cœur me trahiraient certainement. ▲ TWINNIES
(c) AMIANTE

   

Revenir en haut Aller en bas
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


you're my other half ° twinnies Empty
MessageSujet: Re: you're my other half ° twinnies you're my other half ° twinnies EmptyMer 8 Juil - 15:13

you're my other half
Jules
feat.
Tristan








Nous sommes deux et différents, mais depuis toujours nous ne formons qu'un. Δ

Jules souriait en regardant son frère, il avait l'air mal à l'aise, était-ce à cause du message ? « Hé Tris je crois en toi jamais tu ne me ferai ça je le sais bien, oublie cette gossip » Il rapprocha sa chaise près de celle de son frère et continua de manger tranquillement. « Tu fais quelque chose de spécial aujourd'hui ? On pourrait passer le reste de la journée ensemble, sortir, faire un truc sympa...» Il avait vraiment besoin de ça en ce moment, il avait besoin de Tristan depuis toujours Jules resentait le besoin d'avoir son frère à ses côtés il aimait son jumeau si fort. Sans doutes que le fait que Jules soit avec Sage ait compliqué les choses, Jules était casé, heureux et amoureux hors Tristan lui n'avait pas de copine, du moins pas en sa connaissance. « Oh mais ce soir on pourrait sortir boire un verre et tu pourras draguer je serai ton co-pilote ! »  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you're my other half ° twinnies Empty
MessageSujet: Re: you're my other half ° twinnies you're my other half ° twinnies Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're my other half ° twinnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (H) TYLER BLACKBURN ⊱ I'm lookin' right at the other half of me.
» half-opened door and i'm about to leave i go in and out to blow you one last kiss + MAUVEDAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥