forum rpg city. |
COLD COFFEE 2.0 http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
|
|
| #baptist cobbs (1416-343) | |
| Auteur | Message |
---|
› âge : vingt trois ans. › emploi : serveur en parallèle de ses études. › côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge. › petites lettres envoyées : 152
| Sujet: #baptist cobbs (1416-343) Mar 3 Mar - 19:24 | |
| Ton petit nom Messagerie N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! (ou pas). CREDIT > CHAUSSETTE |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: #baptist cobbs (1416-343) Mar 3 Mar - 19:38 | |
| Marlen Messagerie S.O.S. Besoin de toi. CREDIT > CHAUSSETTE |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: #baptist cobbs (1416-343) Mar 3 Mar - 20:18 | |
| - G. Marlen Jones a écrit:
Marlen Messagerie Au Twin springs Park. J'sais pas... Ca va pas. CREDIT > CHAUSSETTE |
| | | admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: #baptist cobbs (1416-343) Mer 19 Aoû - 14:39 | |
| sage Messagerie bapppppppppppppppppt amour t'es vivant ? CREDIT > CHAUSSETTE |
| | | admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: #baptist cobbs (1416-343) Mer 19 Aoû - 17:55 | |
| sage Messagerie mourir asphyxié mais non, reste en vie, ça va pas la tête ? j'ai besoin de toi :'( le ménage ? bah écoute, si je peux foutre encore plus le bordel, j'arrive ! CREDIT > CHAUSSETTE |
| Sujet: Re: #baptist cobbs (1416-343) Mer 19 Aoû - 20:45 | |
| sage Messagerie ou c'est juste que t'as pas assez nettoyé, débile ! mh, je sais plus si j'ai envie de venir maintenant... non je rigole, laisse moi enfiler mes fringues les plus dégueulasses et j'arrive :D CREDIT > CHAUSSETTE |
| Sujet: Re: #baptist cobbs (1416-343) Ven 21 Aoû - 19:47 | |
| sage Messagerie baptist, ou l'homme qui changeait d'avis mais c'est normal, c'est la flemme ! tu vas pouvoir sentir la peinture sur ma salopette immonde, et même que je te donne le droit suprême de mettre de la pizza dessus. si je suis pas la meilleure alors ;) (et tu trouves le moyen de râler ? la pizza c'est toute ma vie, et la tienne, je le sais. meilleur ami ingrat.) CREDIT > CHAUSSETTE |
| | | | Sujet: Re: #baptist cobbs (1416-343) | |
| |
| | | | #baptist cobbs (1416-343) | |
|