forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

+ on a frôlé la vie (pryàm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyMer 11 Mar - 19:23


Pryàm Fischer
J'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà. > play



Ici on m'appelle Pryàm Fischer ou plus communément Pryàm. Je suis née un certain 24 décembre 1987, si vous savez compter j'ai donc 27 ans dans cette magnifique ville qu'est Berlin. Pour payer mon carton de luxe, je suis professeur d'astrophysique. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis renfermé, sur la défensive, trop silencieux, peu sociable mais généreux et protecteur avec ceux que j'aime, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sad rain. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Louis Tomlinson et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de pandora sur Bazzart.