forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

+ on a frôlé la vie (pryàm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyMer 11 Mar - 19:23


Pryàm Fischer
J'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà. > play



Ici on m'appelle Pryàm Fischer ou plus communément Pryàm. Je suis née un certain 24 décembre 1987, si vous savez compter j'ai donc 27 ans dans cette magnifique ville qu'est Berlin. Pour payer mon carton de luxe, je suis professeur d'astrophysique. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis renfermé, sur la défensive, trop silencieux, peu sociable mais généreux et protecteur avec ceux que j'aime, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sad rain. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Louis Tomlinson et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de pandora sur Bazzart.

⊱ Il paraît que je possède un gros accent allemand lorsque je parle anglais, bien que je sois parfaitement bilingue. ⊱ Je ne suis arrivé à Siloam Springs qu'il y a un mois, quittant mon allemagne natale pour un peu de paix et d'isolement. ⊱ Je n'ai jamais touché à une femme. N'essayez même pas de me changer de bord, c'est impossible. ⊱ Depuis tout petit, j'ai toujours été une sorte de génie. Mes parents sên sont vite rendu compte et trouvent dommage que je me contente d'être un simple professeur d'astrophysique alors que je pourrai facilement travailler pour la NASA. ⊱ Je suis quelqu'un de très cultivé, qui aime s'enrichir de tout ce qu'il peut toucher. Pour moi, c'est vraiment important de connaître un maximum de choses et j'adore enseigner ce que je connais. ⊱ Je mange toujours au restaurant et je prends mon petit déjeuné au café de la ville. Je n'aime pas cuisiner et je n'ai jamais vraiment appris à préparer des repas. ⊱ Avant de devenir professeur, je travaillais dans une sorte de laboratoire. Grâce à ça, je suis en quelque sorte plein aux as. ⊱ Mes parents me reprochent d'être partis aussi loin de l'Allemagne mais ils le comprennent quand même. ⊱ Je suis allé jusque devant le maire pour me paxer avec celui que je pensais être l'homme de ma vie. C'est entre autre pour ça que j'ai fui mon pays d'origine. ⊱ Je suis en quelque sorte tombé amoureux de Siloam Springs. J'ai vu que l'école de la ville cherchait à intégrer des cours d'astronomie à leur programme, j'ai sauté sur l'occasion en comprenant que c'était une petite ville calme et loin de tout ce qui aurait pu me rappeler de mauvais souvenirs. ⊱ Très soucieux de l'environnement, j'ai fait installer tout le matériel nécessaire pour rendre ma villa 100% écologique. ⊱ Depuis que mon ex fiancé m'a abandonné devant le Maire, je ne cherche pas à m'attacher ni même à m'engager dans une quelconque relation. Je préfère les petits plaisirs tels que les gigolos. J'ai les moyens, ça me permets de me sentir vivant et il n'y a pas de regrets le lendemain.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  H3artbeats/Virginie Âge : Officiellement ou officieusement? Bon ok. 24 ans. Pays/région : Suisse. Ton avis sur notre beau CC ? : Si j'ai tenu à y faire un dc c'est parce que j'en suis toujours autant amoureuse. Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non merci. Ton dernier mot Jean-Pierre ? :  heart




Code:
LOUIS TOMLINSON[color=#db0b32]♦️[/color] pryàm fischer



Dernière édition par Pryàm Fischer le Mer 11 Mar - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyMer 11 Mar - 19:24


No strings attached
Hell is empty and all devils are here



Le fauteuil est confortable, le bureau et assez vieux jeu mais très ordré. Je tapote les accoudoirs à l’aide de mes doigts, impatient de parler avec le directeur de cette université. Après tout, si j’ai traversé l’atlantique, c’est bien pour être engagé ici coûte que coûte. Je n’ai pas envie de retourner en Allemagne. Vraiment pas. La porte s’ouvre et le directeur, Monsieur Presley, rentre dans son bureau en me souriant. Son ventre est sur le point de faire exploser les boutons de sa chemise et avec son visage rond et rouge on pourrait parfaitement le confondre avec un bavarois. Il a l’air amusant. Il se laisse tomber dans son fauteuil qui grince sous son poids. « Monsieur Fischer. Ach. Ach. Ach. » Je rigole, bien que sa blague soit vraiment digne d’un enfant de dix ans. Je me passe une main nerveuse sur la nuque. Ca promet. Monsieur Presley jette un œil aux feuilles qu’il a sous les yeux. Mon dossier de candidature, puis, il croise ses mains potelées sur son bureau et me regarde par-dessus ses petites lunettes. « Dites-moi… Dans quel but venez-vous vous installer à Siloam Springs ? Je veux dire… Je vois votre CV, je compare avec votre âge et je me dit qu’un petit génie millionnaire n'a sûrement pas de grand avenir à dans notre petite ville non ? » Je hausse les épaules et éclairci ma voix. « Eh bien… J’aime tout simplement enseigner. J’ai envie de partager mes connaissances avec ces jeunes. J’ai travaillé pendant deux ans dans un laboratoire de recherche pour le compte de la NASA. J’ai vu ce qu'il y avait à voir. Rien que je ne connaissais pas encore. Mais j’ai justement envie de pouvoir transmettre ça à la nouvelle génération. » J’aurai pu lui dire la vérité mais je ne connais pas assez bien cette ville pour savoir comment ma fuite d’Allemagne serait prise. Et puis, ça me permet de repartir sur de nouvelles bases. De pouvoir faire table rase du passé. C’est bien pour ça que j’ai choisi la ville la plus éloignée de ma vie d’avant. « Bien. Et pourquoi Siloam Springs ? » Je fais craquer mes jointures. « Justement parce que c’est sûrement la ville où l’on s’attend le moins à voir débarquer un européen. C’était ce que je cherchais, à m’éloigner le plus de cette vie stressante et programmée de la ville. » Monsieur Presley me parle de mes choix pour la ville et de ma nouvelle profession parce qu’il sait qu’il n’y a pas besoin de parler de mon cursus. J’ai terminé des études qui se terminent en général à trente ans alors que je n’avais que vingt cinq ans. J’ai déjà travaillé pour la NASA juste grâce à mon QI et j’ai suivi des cours d’enseignement à l’université. Il n’a rien à me reprocher, il pourrait m’engager sur le champs mais je suppose qu’il y a quand même un certain protocole à suivre… Du coup, il me pose des questions sans importance pour faire comme s’il avait suivit le règlement à la lettre. Heureusement, ça ne dure pas plus longtemps. « Voici votre horaire avec le numéro des salles. Je pense que vous pourriez bien vous entendre avec le professeur de philosophie. Je vous dit à lundi Monsieur Fisch. » « Fischer. » « Fischer, excusez-moi. On n’a pas beaucoup d’allemands à Siloam Springs. » Je lui souris poliment, reprend ma sacoche et sors de son bureau, heureux d’avoir trouvé un job. Bien que comme il l’a mentionné ; je n’en ai pas vraiment besoin pour vivre.




« Quartier ouest de Siloam Springs. Le Stone Inn, c’est un petit motel. Viens pour vingt trois heures. » Puis je quitte le café, mon gobelet en carton à la main. Une fois sorti, je jette un coup d’œil à travers les vitrines pour le regarder servir le prochain client. Aussi un client nocturne ? Ou il n’y a que moi ? Je ne pense pas qu’il ne tourne qu’avec une personne et son job de barista ici. Il doit avoir d’autres clients. Et rien que cette pensée me retourne l’estomac. Je jette mon gobelet de café bouillant dans la poubelle la plus proche, un goût amer dans la bouche.

Le soir même, mon taxi me pose devant ce fameux motel dont il m’a parlé. Je paie mon trajet puis sors du véhicule, un peu décontenancé de ce lieu de rendez-vous. Ce n’est que la troisième fois que l’on se voit mais Gillian m’avait habitué à quelque chose de moins… différent. Notre première rencontre s’est faite dans un des bars de la ville, au « Mikhail's », puis la deuxième soirée que nous avons passée ensembles s’est déroulée chez moi. Tout simplement. Bref, j’ai envie de le voir. Je mets mes préjugés de côté et monte les quelques marches en bois qui me séparent du motel. Derrière le comptoir, une femme d’un certain âge me remarque et se met à fouiller dans son agenda. Sans un seul mot échangé, elle me donne un clé portant le numéro 3. Je tourne les talons vers l’escalier qui tombe en ruine puis cherche la chambre une fois arrivé à l’étage. Une fois trouvée, je dévérouille la porte et pénètre dans la petite pièce. Gillian est couché sur le lit en train de lire un livre. Il ne porte que son caleçon à motifs. « Oh. Tu es venu finalement. » Je ferme la porte derrière moi, la verrouille et retire mon trench coat pendant que le jeune homme s’asseye en tailleur sur le lit, posant son livre sur le matelas. « Je m’attendais à… plus sexy pour un gigolo. » Je me hisse sur le lit et me mets à genoux devant le jeune homme. Il lève les sourcils. « Tu me considère comme un gigolo ? J’ai plutôt l’impression d’être ton garde du corps. » Je lui souris, il me dévisage. J’ai l’impression que mon corps tout entier est en train de se liquéfier. « Tu vas me toucher au moins cette fois ? » Je sens comme une pointe de défi dans le ton de sa voix. « Non pas que ça me dérange d’être payé pour juste regarder des films et boire du champagne hors de prix hein mais… » Je ne lève les yeux au ciel avant d’attraper ses boucles entre mes doigts. J’approche mon visage de son cou, son odeur m’enivrant immédiatement. « Tu me donnerais presque des complexes Fischer. »  Je m’écarte de son cou, mes yeux s’accrochant à son regard émeraude. « J’ai vu qu’ils avaient un billard en bas. Ca te dit une ou deux parties ? » « Je peux choisir l’enjeu ? » Je secoue négativement la tête. « Tu connais sûrement mieux les règles que moi ; je paye donc tu fais. Et si je veux jouer au billard… » Gillian s’approche de mes lèvres, j’arrive à l’arrêter à temps en attrapant sa nuque et en l’écartant de moi. « D’habitude on me paie pour des pipes tu sais ? C’est mon job. » Je sens la colère monter en moi malgré moi. « Je peux très bien rentrer chez moi si ça ne te plaît pas. » Son visage se transforme en un visage d’enfant suppliant mais je ne lâche rien. Il soupire. « Va pour le billard. »

Nous avons continué à nous voir comme ça, depuis mon arrivée à Siloam Springs, c’est à dire depuis deux mois. On se voit toutes les semaines au moins une fois. Maintenant nos rendez-vous ont lieu chez moi. Gillian doit rester discret sur ses clients et moi je ne tiens pas à retrouver la réputation que j’avais en Allemagne. Ce compromis nous va à tout les deux. Bien que le jeune homme attend un peu plus de nos soirées DVD…
  



Dernière édition par Pryàm Fischer le Ven 13 Mar - 6:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyMer 11 Mar - 19:27

omfg je suis trop sous le charme parce que tomo, je l'aime trop d'amour. :*
rebienvenue mon petit chat, et je réclame un lien avec tout mes personnages + on a frôlé la vie (pryàm) 1306836689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyMer 11 Mar - 19:36

Rebienvenue (a) Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyMer 11 Mar - 19:56

    Merci vous deux heart J'espère que ça se passera bien, j'ai jamais eu de bol avec mes dc ET inventés...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyMer 11 Mar - 20:32

Re Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyMer 11 Mar - 20:49

Haha Tomo ! han

Revienvenue sur CC ma jolie & j'adooooooooore ton pseudo et ton métier. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyMer 11 Mar - 22:34

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE han
Ca y est je ne suis plus le seul prof de SS, wouhouuuuuuu Pom Pom Girl
Bon courage pour cette nouvelle fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyJeu 12 Mar - 1:45

Re bienvenue + on a frôlé la vie (pryàm) 2461475375

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'ai hâte de lire son histoire :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyJeu 12 Mar - 6:55

    Merciiii + on a frôlé la vie (pryàm) 845151817

    Seth; prof de SS? *mode inculte on*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyJeu 12 Mar - 14:59

Bienvenue, j'adore le pseudo et l'acteur que tu as choisis hihi
Bonne chance si tu n'as pas fini ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyVen 13 Mar - 17:51


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

ta fiche est parfaite, et j'aime tellement tomo dans ce genre de personnage ! heart rebienvenue ici ma jolie :*

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyVen 13 Mar - 19:23

    Merciii han Moi qui pensais que tout le monde allait détester mon Loulou. Aha je cours faire mes demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) EmptyMer 18 Mar - 11:02

sexy pryam welcoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ on a frôlé la vie (pryàm) Empty
MessageSujet: Re: + on a frôlé la vie (pryàm) + on a frôlé la vie (pryàm) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ on a frôlé la vie (pryàm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» What is wrong with you ? ft. Pryàm
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥