forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

If you get lost you can always be found | Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyLun 16 Mar - 23:40


       
Summer Elizabeth Humpking
You're young, you don't know why you do thing, but there is always a reason. > play

       

       

       
Ici on m'appelle Summer Elizabeth Humpking ou plus communément Sue ou simplement Humpking. Je suis née un certain 12/Février/1994, si vous savez compter j'ai donc 20 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiante en architechture. Dans la vie c'est un peu pas du tout la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis souriante, fêtarde, drôle, grande gueule, rancunière, souvent défoncé, c'est pour ça qu'on me trouve chez les grey sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Emma Roberts et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de moi-même et du tumblr.
       

       
⊱ elle adore le pudding au chocolat ⊱ elle ferait n'importe quoi pour sa meilleure amie ⊱ elle est comme une soeur pour elle ⊱ elle garde toujours une photo de sa grande soeur décédé avec elle ⊱ elle ne croit pas en aucune religion, mais est sure que sa soeur est son ange gardien ⊱ son film préféré est Cendrillon ⊱ elle prépare de très bon spaghetti ⊱ elle n'a pas eu de vrais discussions sans enguelade avec son père depuis la mort de sa soeur ⊱ son livre préféré est Eleanor & Park ⊱ Elle a été en amour beaucoup trop de fois ⊱ Beaucoup de ces fois étaient pour provoquer ses parents ⊱ Elle a même déjà couché avec un ami de son père ⊱Elle adore secrètement tous les films de Disney ⊱ Elle a une double vie ⊱ D'un côté, elle est cette gentille blondinette de la famille très respectée Humpking et de l'autre, elle se défonce et fait toujours la fête. ⊱ Elle s'est teindu une fois les cheveux en bruns et ses parents l'ont obligés à redevenir de sa couleur naturel  ⊱ Elle sait jouer le violon ⊱ Ses parents voulaient qu'elle devienne avocate ou médecin comme ses soeurs ⊱ Elle essaie de faire croire aux gens qu'elle se fou de tout ⊱ Elle n'a pas beaucoup d'amis
       
crédits unicorn
       


       
let's talk about you ?

       

       
icone

       
Ton pseudo/prénom :  Pinky Âge : 16 ans Pays/région : Québec, Canada Ton avis sur notre beau CC ? : j'aime bien  heart  If you get lost you can always be found | Summer 3515815706  Souhaites tu être parrainé(e) ? : j'aimerais bien oui^^ Ton dernier mot Jean-Pierre ? :  Vague
       



       
Code:
EMMA ROBERTS[color=#db0b32]♦️[/color] Summer E. Humpking
       

       



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Summer E. Humpking le Lun 16 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyLun 16 Mar - 23:41


This is it
Why do you even care that those girls are princesses? You're the f*cking queen!



Ça n'a jamais été facile d'être une des Humpking's girls parce que oui, tout le monde connait les Humpking. Ils sont un peu la petite famille parfaite ici. Monsieur John Humpking a toujours vécu Siloam Springs. C'est même là qu'il a étudié pour devenir le grand entrepreneur qu'il est aujourd'hui. En effet, Humpking possède plusieurs restaurents à travers le pays. Il pourrait vivre à New York, mais selon lui, rien n'est mieux que sa ville natale. Il a rencontré sa femme, Jane Humpking, alors qu'elle tentait de devenir musicienne. Seulement une fois elle a eut une chanson a succès et c'est lors de son show à Siloam Springs que leurs âmes se sont croisés. Après plusieurs années sans être capable de percer à nouveau et un troisième enfant en route elle décida d'abandonner sa carrière pour devenir mère au foyer. Elle voulait s'occuper de ses deux filles et du bébé qui arrivait rapidement. Le couple eut cinq magnifiques petites filles, toutes aussi blondes les unes que les autres. Elles formaient les Humpking's girls. Elle s'entendaient toutes très bien. La plus vieille, Sarah, faisait du ballet et allait bientôt commencer ses études en médecine. La deuxième, Élise, faisait du théâtre et elle aussi, pensait devenir médecin. Juliette, celle du centre, n'avait pas particulièrement de passe temps, mais tous savaient qu'elle allait un jour reprendre la compagnie de leur paternel. La plus jeune, qu'on avait nommé Rosie, était encore trop jeune dans ce temps pour savoir ce qu'elle voulait faire mais elle était plus que douée à l'école. Finalement, il y avait Summer. Summer n'était pas comme les autres Humpking's girls et ce depuis le tout premier jour. Elle n'avait jamais eut de très bonnes notes à l'école et ne se forçait pas non plus pour remonter sa moyenne. On dû même l'envoyer quelques années dans un lycée de New York où elle serait plus encadré. Elle ne faisait ni de ballet, de théâtre ou autre hobie noble par plaisir. Elle avait apprit le violon parce que sa mère voulait qu'au moins une de ses filles fassent de la musique. Elle n'avait pas de grand rêve non plus. Tout ce qu'elle aimait faire était de rêvasser, se défoncer et faire des dessins sombres dans son agenda. Ah oui, le dessin était quelque chose qui l'intéressait, mais étrangement, elle n'avait jamais vraiment voulu prendre de cour. Tandis que ses soeurs avaient tous des copains respectables et étaient très populaires au lycée, elle était plutôt du genre à n'avoir que quelques amis. Tous ces sujets causaient de graves disputes entre elle et ses parents. Elle se sentait et se sent toujours comme si elle ne pourrait jamais accoter ses autres soeurs. Cela ne l'empêchait pas cependant d'aimer ses soeurs autant qu'elles l'aimaient.

Et puis un gros Boom et leurs vies étaient changés à jamais. Un simple accident d'auto, un putain d'accident d'auto, et les Humpking's girls se retrouvaient avec une fille de moins. Le conducteur n'était même pas saoul, c'était une sale connerie. Une petite et sale connerie, un virage mal fait sur de la glace, c'était tout ce qu'il avait fallu pour prendre la vie de Sarah. Elle n'avait que 19 ans. Summer n'avait que 15 ans quand elle a perdue sa soeur. Elle en est restée marqué pour toujours.

C'est là qu'elle a commencé à plus ou moins mené une double vie. Elle ne se défonçait plus lorsqu'elle était à la maison et elle fit un arrangement avec ses parents; étudier l'architechture était pour eux le métier qui frôlait le plus la marginalité et c'est donc ce que Summer eut droit d'étudier.

 



Dernière édition par Summer E. Humpking le Ven 20 Mar - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyLun 16 Mar - 23:42

BIENVENUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT han
Très très jolie Emma :* Bon choix de scénario !
Si t'a des questions n'hésite pas on est là ! En attendant, bon courage pour la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyLun 16 Mar - 23:52

Merci encore une fois heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMar 17 Mar - 0:40

Bienvenue Sue love

C'est J.J qui va être ravie. Bonne rédaction ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMar 17 Mar - 0:57

Merci If you get lost you can always be found | Summer 3515815706 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMar 17 Mar - 1:01

Ohh je t'ai déjà dit bienvenue, mais j'avais pas réalisé que t'étais québécoise en plus! If you get lost you can always be found | Summer 2357363326
Bonne chance pour ta fichette officiellement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMar 17 Mar - 1:05

Un autre québécois? If you get lost you can always be found | Summer 1936318078

Merci beaucoup encore une fois heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMar 17 Mar - 1:05

Ontarienne à la base mais je suis une québécoise d'adoption. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMar 17 Mar - 1:46

C'est rare qu'on en croise sur les fofos calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMar 17 Mar - 1:49

C'est vrai en plus, mais il y a tellement de français insomniaques ici que tu ne t'en rendras même pas compte. Mouton
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMar 17 Mar - 7:02

omg omg omg omg :* :* :* :* BIENVENUE MA MEILLEURE AMIE hihi on va tout péter If you get lost you can always be found | Summer 470082152
merci encore de tenter mon scénario, t'es parfaite If you get lost you can always be found | Summer 1306836689 et puis une québecoise haha mdr
JE T'AIME han
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMar 17 Mar - 10:57

Tu fais une heureuse dis donc hihi bienvenue parmi nous en tout cas !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, on se reverra peut être en rp If you get lost you can always be found | Summer 4147870627 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMar 17 Mar - 12:55

MERCI MA MEILLEURE AMIE heart If you get lost you can always be found | Summer 3515815706 Ça va être foufoufouuu :friends:

Merci Hécate! Petit Coeur Et avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMar 17 Mar - 16:46

la belle emma If you get lost you can always be found | Summer 1306836689
bienvenue ici heart
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMar 17 Mar - 18:00

Excellent choix de scénario ! Bienvenue sur le fo ma jolie. Petit Coeur Vague
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMar 17 Mar - 21:52

Merci à vous deux heart If you get lost you can always be found | Summer 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMer 18 Mar - 11:00

Emma roberts super choix et le prénom encore mieux bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMer 18 Mar - 13:10

Merci beaucoup! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyMer 18 Mar - 22:16

Bienvenue parmi nous If you get lost you can always be found | Summer 1173113671
Summer est un trop beau pseudo ^^ If you get lost you can always be found | Summer 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyJeu 19 Mar - 1:38

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer EmptyVen 20 Mar - 17:22


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !    

comment te dire que ta fiche est parfaite et que je t'aime d'amouuuuuuur ? If you get lost you can always be found | Summer 470082152 isaac si tu vois ça, c'est riiiiiiien hihi bref, bienvenue OFFICIELLEMENT parmi nous, et sincèrement ? j'suis trop heureuse que tu sois là Petit Coeur

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



If you get lost you can always be found | Summer Empty
MessageSujet: Re: If you get lost you can always be found | Summer If you get lost you can always be found | Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas

If you get lost you can always be found | Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» + not all those who wander are lost (mauve)
» ☆ she's lost in stereo. (mauve)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥