admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: (M/F) ROCK BAND : just music. (4/6) Sam 21 Mar - 16:05 | |
|
rock band, crackled hearts
ton blabla, genre, coucou, ça va ? ce que tu veux, tu remercies tes potos, les gens qui s'intéressent à ce pré-lien, et tu démarres. un guitariste ⊱ 0/1, Marlen. idées d'avatars : uc un pianiste ⊱ 1/1 idées d'avatars : uc un chanteur ⊱ 1/2, Sage. idées d'avatars : uc un batteur ⊱ 1/1 idées d'avatars : uc un bassiste ⊱ 1/1 idées d'avatars : uc un violoniste ⊱ 0/1, Sage. idées d'avatars : uc TES ATTENTES ⊱ j'pense que j'suis pas compliquée, je ne veux pas quelqu'un d'inactif ou qui me lâche au bout de deux semaines. ce serait con et j'aurais le cœur brisé. ensuite, niveau rp, j'préfère ceux qui vont vite et bien, je préfère qualité à quantité. j'ai laissé le choix d'avatar libres, en gros, tout est très libre. voilà, j'espère vous voir bientôt
Dernière édition par A. Sage Wilde le Ven 8 Mai - 18:46, édité 2 fois |
|
admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: (M/F) ROCK BAND : just music. (4/6) Jeu 7 Mai - 10:53 | |
| J'peux postuler pour le poste de guitariste ? |
|
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: (M/F) ROCK BAND : just music. (4/6) Jeu 7 Mai - 16:07 | |
| comment dire non à la plus belle ? je t'ajoute de suite |
|
admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: (M/F) ROCK BAND : just music. (4/6) Ven 8 Mai - 17:33 | |
| Cool. Merci héhé. |
|
| Sujet: Re: (M/F) ROCK BAND : just music. (4/6) Dim 26 Juil - 10:24 | |
| Je peux postuler pour le deuxième chanteur? |
|
| Sujet: Re: (M/F) ROCK BAND : just music. (4/6) Dim 26 Juil - 19:29 | |
| le deuxième chanteuuuuuuuur évidemment que je veux de toi |
|
| Sujet: Re: (M/F) ROCK BAND : just music. (4/6) | |
| |
|