forum rpg city. |
COLD COFFEE 2.0 http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
|
|
| l'exil des corbeaux blancs. (satine m. caldwell) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: l'exil des corbeaux blancs. (satine m. caldwell) Sam 21 Mar - 16:57 | |
| Satine M. Caldwell l’exil des corbeaux blancs > play
Ici on m'appelle Satine Macha Caldwell ou plus communément Sat ou Lux mon nom de scène. Je suis née un certain 30 août 1991, si vous savez compter j'ai donc vingt et trois ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis dompteuse et voltigeuse dans le cirque familial. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis forte, endurante, battante, rêveuse, loyale, pipelette, tête de mule, insouciante, naïve, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Grey Sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Freya Mavor et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Bazzart. |
⊱ elle fait du cirque depuis toute petite. ⊱ elle est censée hériter du cirque familial à la mort de ses parents. ⊱ elle n'a jamais été au lycée, mais elle reste une fille très intelligente et futée. ⊱ elle est très à l'aise avec les animaux, parfois plus qu'avec les humains. ⊱ elle possède un équilibre hors norme et est extrêmement souple. ⊱ elle croit au prince charmant. ⊱ sa première expérience sexuelle fut désastreuse et de ce fait elle n'est pas à l'aise avec les hommes. ⊱ elle croit aux esprits, aux horoscopes et à la cartomancie. ⊱ elle est très bohème. ⊱ elle aime rire et a tendance à rire fort. ⊱ elle a très souvent le trac et ne sait jamais comment s'en débarrasser. ⊱ elle a énormément voyagé dans sa vie. ⊱ elle raffole du nougat. ⊱ elle est parfois insomniaque et dort peu. ⊱ elle préfère l'aube au crépuscule. ⊱ elle adore la peinture, particulièrement l'art abstrait. ⊱ elle est très friande de liberté. ⊱ elle aime les films d'horreur. ⊱ elle est difficile à apprivoiser comme fille. ⊱ sa saison favorite est l'été. ⊱ elle aime la mer mais n'y est presque jamais allée. ⊱ elle aime lire la poésie française comme Baudelaire. crédits unicorn |
let's talk about you ?
Ton pseudo/prénom : arsonphobia. Âge : dix huit piges maggle. Pays/région : normandie. Ton avis sur notre beau CC ? : j'le gère haha, mais je l'aime. Souhaites tu être parrainé(e) ? : oui j'ai peur de pas m'intégrer (a). Ton dernier mot Jean-Pierre ? : jingle bell. - Code:
-
FREYA MAVOR [color=#db0b32]♦[/color] satine m. caldwell
Dernière édition par Satine M. Caldwell le Sam 21 Mar - 18:56, édité 6 fois |
| | | | Sujet: Re: l'exil des corbeaux blancs. (satine m. caldwell) Sam 21 Mar - 16:59 | |
| Lux Lumos le ciel se couvre sur ta peau de louve
Parfois j’aurais aimé jouer ma vie à pile ou face.
Pile je gagne.
Face je perds.
Je choisis toujours pile, je n’ai jamais réellement compris pourquoi. Je suis l’héritière du fameux cirque Caldwell qui voyage de villes en villes à travers l’Amérique entière. Pour ça j’en ai vu du monde, et des cultures différentes. Je n’ai été à l’école que jusqu’en troisième. Le pied non ? La plupart des gens m’envie. Ce que je conçois. Je passe ma vie à m’occuper de chevaux, les dressant la semaine, voltigeant le week-end. Je suis une étoile du cirque, ma vie n’est qu’un jeu ludique et une montée vers le paradis à chaque spectacle. Mais ce n’est que l’envers du décor. J’ai vécu au sein d’une famille soudée, en compagnie de mes parents, de mes grands parents et de leur troupe de joyeux lurons. Nous sommes une grande famille qui signifie tout pour moi. Mais dans une troupe, les gens vont et viennent et ne s’attardent parfois que l’espace d’une année. On les connait peu, on s’en fait des amis pour la vie que l’on perd du jour au lendemain. Certains sont bien intentionnés, d’autres moins. Comme ce magicien de pacotille. Un homme de plus qui s’est incrusté dans notre cirque, embobinant mes parents de ses tous de passe-passe. Effectivement il était doué pour créer l’illusion. L’illusion d’une gentillesse en carton. Mes parents l’ont refourgué à la police le jour où il a abusé de moi. Au crépuscule. Depuis je hais le crépuscule. Je me suis reconstruite, mais la perte de ma virginité avec un homme bien plus âgé que moi a été un traumatisme assez marquant. Aujourd’hui je me méfis des hommes. Ils me paraissent tous vils et assoiffés du corps des femmes. J’ai peu d’amis, une vie de cavale et de voyages. Je ne comprends pas ce que l’on m’envie. Parfois j’aimerais me poser, tranquillement et profiter de la vie comme les autres jeunes de ma génération. J’ai vingt trois ans et cela fait trois semaines que nous nous sommes posés à Siloam Springs, un peu à l’écart du tumulte de la ville mais assez prêt pour profiter des avantages que propose la ville. Ma grand-mère est fatiguée du voyage et la maladie l’empêche de se mouvoir comme elle le souhaite. Alors nous nous sommes arrêtés ici pour un moment. J’alterne entre spectacle et cours de dessins à la fac. Cela me permet de faire la connaissance d’autres gens et enfin j’ai l’impression de vivre ma jeunesse à fond. Pour sûr je ne me prive pas.
Dernière édition par Satine M. Caldwell le Sam 21 Mar - 18:52, édité 2 fois |
| | | admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: l'exil des corbeaux blancs. (satine m. caldwell) Sam 21 Mar - 18:04 | |
| |
| | | | Sujet: Re: l'exil des corbeaux blancs. (satine m. caldwell) Sam 21 Mar - 18:28 | |
| |
| | | | Sujet: Re: l'exil des corbeaux blancs. (satine m. caldwell) Sam 21 Mar - 18:29 | |
| Ce pseudo+cette bouille, je fonds ! Réserves-moi un lien <3 |
| | | | Sujet: Re: l'exil des corbeaux blancs. (satine m. caldwell) Sam 21 Mar - 18:34 | |
| Merci les choux ! Avec plaisir pour le lien Dan. |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: l'exil des corbeaux blancs. (satine m. caldwell) Sam 21 Mar - 18:38 | |
| Bienvenue avec ce troisième compte Mon petit doigt me dit que tu connais déja la maison donc roule ma poule ! J'ai hâte de lire ton histoire |
| | | | Sujet: Re: l'exil des corbeaux blancs. (satine m. caldwell) Sam 21 Mar - 18:52 | |
| Merci bébé Seth. |
| | | | Sujet: Re: l'exil des corbeaux blancs. (satine m. caldwell) | |
| |
| | | | l'exil des corbeaux blancs. (satine m. caldwell) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|