forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

n#15 our lifes are like rollercoaster... (la coloc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

n#15 our lifes are like rollercoaster... (la coloc) Empty
MessageSujet: n#15 our lifes are like rollercoaster... (la coloc) n#15 our lifes are like rollercoaster... (la coloc) EmptySam 4 Avr - 18:08

Talking to a drunk person is like talking to an extremely happy, severely brain-damaged tree-year-old child.

je marche, d'un pas encore fragile, mais je marche. c'est dans ce genre de dialogue sourd avec moi-même que je me dis que j'ai eu beaucoup de chance. beaucoup de chance de marcher encore, de respirer, d'être en vie. je frissonne rien que de penser à des questions plus sombres. j'accélère le pas, pressée de rentrer chez moi -le mien, pas celui d'aedan que je squatte tellement que j'ai l'impression de vivre chez lui. mais bon, à force, c'est tout comme.- après cette première journée de travail, suivant ma rémission. évite de penser à ça. et je le fais. une fois devant l'immeuble, je pousse la porte du sas, et commence à monter les escaliers, deux par deux. je cherche dans mon sacn ou bordel, mes clés, et, au moment de passer la clé dans la serrure, j'entends des cris. oz et keera. je soupire, un fin sourire aux lèvres. j'ouvre finalement et après avoir fait deux pas, je me prends un carton dans le pied, qui me fait disparaître toute sorte d'amusement. « putain de bordel de couille ! » je jure, je grogne et retire ma chaussure d'un coup de pied magistral dans le vide. elle s'envole pour s'écraser je ne sais où. parce que oui, il y a encore pleins de cartons. à peine bonnie et ivy partie, deux nouvelles colocataires débarquaient chez moi et prenaient d'assaut ce qui me sert d'appartement. « oz ! keera ! faites chier ! » je dégage le machin encombrant du passage d'un coup violent et il s'écrase, déversant son contenu divers, tandis que la douleur s'atténue après cet excès de colère. je retire mon manteau, l'autre chaussure, et déboule dans la cuisine. toujours personne à mon grand étonnement. j'ouvre un tiroir et en tire une bouteille, que je commence à boire au goulot avant de m'assoir sur le plan de travail, mon endroit préféré. je grignote même un peu de pain avant de passer au canapé, attendant que les deux idiotes me sautent dessus, patiemment. c'est impossible qu'elles ne soient pas là. et puis, à force de les côtoyer, je commence à les apprécier, elles et leurs personnalités si différentes. keera la douce et oz la dérangée. je ne sais même pas pourquoi on me les a attribuées à moi. mais peu importe, j'attends. je m'impatiente même. je compte les secondes, et puis, lassée, allume la télé, persuadée qu'elles se jouent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



n#15 our lifes are like rollercoaster... (la coloc) Empty
MessageSujet: Re: n#15 our lifes are like rollercoaster... (la coloc) n#15 our lifes are like rollercoaster... (la coloc) EmptyMar 7 Avr - 19:02

Jaune, splatch, bleu, splatch, occupée à peindre dans ma chambre, je m'arrête quelques secondes en fronçant les sourcils, il manque une couleur, ça manque de...ROUGE! SPLATCH Je rit, emportée dans mon élan j'ai littéralement lancée la peinture sur ma toile. Ça à éclaboussé de partout, mais je dois avouer que l'effet sur ma peinture est juste magnifique. Je m'écarte une peu pour vérifier qu'il ne manque un peu de rouge quelque part, (comment ça j'adore cette couleur ?!) et évalue un peu le travail. Ma toile dessine une couleur rouge qui se trace en veinures et branches qui rappellent un arbre, pour servir de fond j'ai des taches de jaune, de bleu, de vert... je lève un sourcil. « Pas mal Oz, pas mal... » Je dois avoir de la tambouille colorée plein la figure, sur ma salopette en jean, mais plus sur les mains et mes bras. Bah... ça part à l'eau (normalement ?). Au changement de musique, j'arrive à entendre quelqu'un pousser la porte d'entré. Mauve ? Keera ? Au pire, elles connaissent le chemin. La musique reprend assez fort pour que quelqu'un d'autre que moi se perce les tympans. J'allais sortir de l'encre quand je reconnais un juron signé Mauve Tremblay, morte de rire j'ouvre la porte tandis qu'elle nous appelle sur le même ton. « ICIIIIIIIIIIII ! » Je la vois sur le canapé, sans crier gare je cours lui sauter dessus. Ça fait pas longtemps que j'ai emménagée dans cet appartement mais je m'y sens comme chez moi, les filles sont sympas, la ville est cool, et je vais peut être pouvoir commencer à me faire un nom en tant que peintre ou dessinatrice... c'est pas super ça ? Tout sourire, je m’assois (ou plutôt "saute") à côté d'elle et lui laisse même pas le temps de dire un mot, « 'tain faudra que tu viennes voir j'ai peins une super toile de fou par contre j'ai foutue de la peinture partout ça va être chiant à nettoyer mais au moins j'ai finis mon tableau j'irai le vendre à une expo ou n'importe quoi qui en voudra bien de toute façon je me fait pas de soucis je pourrais quand même l'utiliser pour j'attends une fraction de seconde pour respirer « pour, pour, pour... HA merde je sais plus ! » Je soupire, cherchant la suite de ma phrase, j'oublie jamais rien, sauf les trucs les plus utiles, c'est con hein ? « Pour... Arf, c'est chiant de parler... sinon toi ça va ?! »
Revenir en haut Aller en bas

n#15 our lifes are like rollercoaster... (la coloc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M/F) LA COLOC (3/4)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥