forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Comme des enfants ... | w/ Dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Comme des enfants ... | w/ Dany Empty
MessageSujet: Comme des enfants ... | w/ Dany Comme des enfants ... | w/ Dany EmptyDim 12 Avr - 0:34


Comme des enfants...
lee-lou & dany


Le week-end était enfin là. J'avais commencé mon nouvel emploi que mercredi; j'étais à l'essai de mercredi à vendredi et vais officiellement commencé lundi, mais j'étais déjà fatiguée. Cela était sans doute dû au stress d'être presque novice dans un travail que je n'ai jamais fait auparavant ou peut-être et plus plausiblement parce que j'étais tout simplement impatiente de voir Dany. Cela faisait un moment que ne nous nous étions retrouvé pour passer un moment ensemble et partager nos petits potins de la semaine. Alors, vu que nous étions tout les deux pas mal occupés à cause de notre travail, mais aussi parce qu'une certaine personne enceinte requiert beaucoup (trop) d'attention, nous avions décidé que ce week-end allait être le nôtre. Rien de bien extravagant était programme, comme sortir jusqu'à pas d'heure et faire la tournée des 'house party' avec nos amis, juste des films de tout genres, du pop corn, de la glace, des bonbons et une tonne de pizza. Un week-end de retrouvailles entre enfants d'école primaire en somme.

Ce qui est assez drôle parce que Dany et moi somme amis depuis l'école maternelle et que nous faisions des « soirées/après-midi pyjamas » régulièrement. La montagne de mal bouffe en moins. La mère de Dany aimait bien glisser des bâtons de carottes, concombre et autres aliments « bon pour votre santé et croissance » parmi nos repas. Y compris si manger trop gras, trop sucré et trop salé ne faisait pas partie de nos habitudes alimentaires. Toutefois, cela ne nous empêchait pas d'adorer ça. Surtout maintenant que nous sommes adultes et pouvons manger n'importe quoi autant que nous le voulons; mais aussi parce que lui et moi avons un régime alimentaire sain, alors un rare écart ne peut nous faire de mal.

« - Danyyy … » avais-je alors crier de joie en voyant mon meilleur ami au pas de ma porte d'entrée.

« - Je suis tellement contente de te voir. » Même si je n'aurai prononcé aucun mot, le long câlin que je lui avais donné aurait trahi ma joie.


Après l'avoir libéré de ma longue étreinte, il entra enfin au chaud dans l'appartement que j'habitais depuis maintenant presque huit ans. L'appartement n'avait rien de bien luxueux; il contenait chambres (deux de taille suffisamment raisonnable pour contenir un lit double), salle de bain et cuisine avec le plus simple des équipements (si l'on oublie les plaques à inductions flambant neuve et la machine à laver qui fait également sèche linge!), mais au fil du temps j'avais réussi à l'améliorer en apportant ma petite touche. Et il faut aussi dire que je fais le ménage régulièrement, bien trop souvent parfois, mais pour éviter qu'un endroit se dégrade il faut bien l'entretenir non?

« - S'il te plaît, dis-moi que tu peux rester tout le week-end! »


La certaine personne enceinte était la fiancée de Dany. Dany et elle étaient ensemble depuis fort longtemps et malgré toutes ces années et les efforts que j'ai fait (même si je vous l'accorde ils n'étaient pas nombreux), je ne pouvais toujours pas encadrer mademoiselle boudeuse d'escargots!

Pour ma défense, Claire de son véritable prénom, ne m'aime pas non plus. Je ne sais pas réellement pourquoi. Dans mon processus de tentatives d'appréciation de cette personne, pour faire plaisir à Dany, je lui ai peut-être trouvé une raison valable à son comportement paranoïaque et jaloux. Seulement, évidemment, par pure orgueil; Dany et moi nous disons tout, y compris les pire et honteuses choses, j'avais fait exception à cette règle et ne lui avais rien dit. Et encore moins à elle. Dany est mon meilleur ami et je suis sa meilleure amie depuis toujours. Il est comme un frère pour moi et je suis comme une soeur pour lui. Par conséquent, à ce titre là, nous sommes terriblement proche. Cependant, comme nous n'avons aucun lien de sang, je pense que Claire n'aime pas ça à cause du fait que je sois une fille. Une fille aussi proche de celui qu'elle aime et aussi amoureuse de lui (fraternellement parlant) qu'elle l'est. De plus, ni lui ni moi sommes repoussant. Alors, je la comprends.

code par ayshi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Comme des enfants ... | w/ Dany Empty
MessageSujet: Re: Comme des enfants ... | w/ Dany Comme des enfants ... | w/ Dany EmptyMar 28 Avr - 9:58

Comme des enfants

ft. Lee-Lou Coleman


« Comme un enfant aux yeux de lumière, qui voit passé au loin les bateaux »
C'est fou comme le temps passe, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte ces  dernières semaines, ces derniers mois même ! Claire allait bientôt accouchée et j'étais de plus en plus impatient, je ne tenais plus en place. Le boulot me permettait de me concentrer sur autre chose, mais elle était bien présente dans mon esprit. Je rêvais de devenir père, depuis que j'étais allé chercher Claire en France, je n'aspirais qu'à une vie de bonheur, la comblant autant qu'elle me comblait. Rien n'a changé durant ces dizaines d'années, nous sommes toujours aussi proche l'un de l'autre, voir plus maintenant que nous somme sur le point d'avoir un enfant, notre premier enfant, et pas le dernier j'espère ! Je veux avoir au moins deux enfant, trois peut-être. C'est sûrement le fait d'être un enfant unique, je n'aimerais pas que mon enfant se sente seul.

Mais je sais que j'ai eu de la chance dans mon enfance, je n'étais pas vraiment seul. J'avais ma Lee-Lou. Depuis tout petit, nous partageons une amitié indescriptible. LeeLou est avec moi depuis toujours, je ne me souviens pas d'un moment sans elle. Tant de moments partagés ensemble, nos premières expériences, les premiers coups de cœur et les premiers chagrins d'amour. Elle est de très bon conseil et sait se montrer honnête en permanence, et parfois à mes dépends. S'il y a une chose de triste dans ma vie, c'est bien que ma meilleure amie ne s'entende pas avec ma fiancée... Je n'ai jamais réussi à les faire s'entendre, je ne sais pas quel est le souci. Enfin si, je m'en doute un peu.. Chacune m'aime à la folie et la jalousie prend le pas quand je suis avec l'une. Pourtant, il n'y a pas a être jalouse, mon cœur est bien assez grand pour ces deux femmes, et je n'ai jamais eut rien de plus qu'un sentiment fraternel à l'égard de LeeLou, donc ma fiancée n'a pas à se sentir jalouse, je n'ai d'yeux que pour elle amoureusement parlant. Mais je ne parviens pas à les faire s'entendre, elles se tolèrent tout au plus. C'est déjà pas mal, elles font l'effort en ma présence ! J'espère que le bébé les rapprochera, car c'est une grand étape dans nos vies.

Aujourd'hui, je termine le boulot plus tôt et je file à la maison. Je ne reste pas, je ne suis que de passage et je sais que cela peine ma fiancée, bien qu'elle ai des projets pour le weekend. Je dois passer le weekend avec Lee-Lou, nous ne nous sommes pas vu depuis un moment et elle a beaucoup à me raconter. Je sais qu'elle a postuler pour un nouvel emploi, je suis fier d'elle et nous avons beaucoup à nous dire, deux jours ne suffiront peut-être pas ! Mais je ne peux me permettre plus, Claire ne m'accorde que peu de liberté quant il s'agit d Lee-Lou mais elle ne m’empêche pas de la voir. C'est assez compliqué entre les deux jeunes femmes, je ne fais qu'accepter ce que chacune veut mais j'aimerais vraiment que la situation évolue et nous allons avoir une petite conversation ce weekend !
Je me met en route après 'être changer et avoir pris quelques affaires. J'embrase ma bien aimée en la rassurant une nouvelle fois et quitte la maison. Ce fut sans heurs. Lee-Lou n'habite pas si loin mais je prends tout de même la voiture pour faire un détour par la supermarché histoire d'avoir quelques vivres. Lee-Lou et moi avons l'habitude de nous retrouver depuis gamins pour dormir l'un chez l'autre, se raconter des histoires et manger comme des enfants, à coup de sucreries et de chips. Je passe donc prendre quelques douceurs que nous aimions enfants mais je prends également quelques légumes, car c'est important. Et si je ange trop de sucre en ce moment je risque de faire une crise d'hyperactivité. Ça ne m'étais pas arriver depuis l'adolescence mais avec la grossesse et le peu de sommeil à cause du régime particulier de Claire, je ne suis pas des plus calmes. L'excitation est présente et j'ai du recommencer à prendre mon traitement pour ne pas craquer. Je lai emporter avec moi.

« Ma Lee !!! » m’exclamais-je alors qu'elle ouvre la porte, la serrant tendrement dans mes bras. Je suis tout aussi heureux de la retrouver et mon étreinte en est bien la preuve. J'entre ensuite dans l'appartement de mon amie et redécouvre la décoration et l'espace qu'il y a. « Oui, jusqu'à dimanche matin. Claire est en sortie avec des amies, mais je dois passer la prendre à la gare dimanche midi. » Bah oui, le devoir avant tout ! Mais cela nous laissais le temps de rattraper celui que nous avions perdu ces derniers temps. « J'ai apporté du vin ! » dis-je pour lancer la soirée. Nous allions passer un très bon moment ensemble. J'avais hâte qu'elle me raconte tout ce qui se passait dans sa vie, le boulot, les amours, les sorties, tout ce qu'elle faisait au quotidien et si l'imagination était présente. LeeL6ou est une artiste, j'aime ce qu'elle fait, c'est toujours de bon goût et je possède plusieurs œuvres à la maison.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Comme des enfants ... | w/ Dany Empty
MessageSujet: Re: Comme des enfants ... | w/ Dany Comme des enfants ... | w/ Dany EmptyDim 7 Juin - 1:28


Comme des enfants...
lee-lou & dany


Je n'avais pu cacher ma déception lorsque Dany m'avait annoncé qu'il ne pouvait rester que jusqu'au dimanche midi. Dany qui me connait par coeur, l'avait évidemment remarqué et avait aussitôt montré la bouteille de vin qu'il avait apporté.

“ - Ne perdons pas une minute alors  !”

Croyez le ou non, j'avais alors fait référence au fait qu'il ne resterai pas jusqu'au dimanche et non à la promesse d'alcool. Rien ne dit qu'une ancienne alcoolique, après s'être sevrée, ne doit jamais re-boire ne serait-ce qu'un millilitre de boisson alcoolisée.

“Jusqu'à dimanche matin” étais moins de temps que j'avais espéré, cependant j'avais dû m'y résoudre et avouer que cela était mieux que rien. Après tout j'allais pouvoir profiter de sa présence et l'avoir pour moi seule pour plusieurs heures d'affilées.

Étrangement, avant cette soirée pyjama, je n'avais pas réalisé à quel point mon comportement, vis-à-vis de cette relation que nous trois (Dany, Claire et moi) avions, était celui d'une personne extrêmement jalouse et surtout extrêmement possessive. Ce n'est pas dans ma nature de l'être. Hormis cette situation particulière, je méprise et me moque des personnes qui sont de cette nature et agissent comme si le monde leur appartient. C'est sans doute pour cette raison que j'avais réprimé la connaissance de ces sentiments. Ne vous méprenez pas, je n'aime pas Claire depuis le début de leur relation, donc bien avant qu'ils ne deviennent un couple sérieux en passe d'avoir un enfant et que je devienne, de façon incognito (pour moi-même tout du moins), ainsi. Cela n'a donc pas eu d'influence sur mes sentiments envers Madame.

Je m'étais donc, bien entendu, demandé pourquoi, dans ce cas, Claire et moi n'étions pas "les meilleures amies du monde". Sur certains points de nos personnalités respectives, nous ne sommes pas si différentes. Elle est jalouse et possessive tout comme moi. Et tout comme moi, elle est intelligente, maniaque, sociable, loyale etc. Malgré toutes ces années, Dany et elle sont ensemble depuis plus de dix ans, je n'ai pas trouvé de réelle raisons au fait que je ne puisse toujours pas l'encadrée. Lorsque l'on me demandais pourquoi je ne l'aime vraiment pas; Dany me le demande une fois de temps à autre, ainsi que d'autre de nos amis comme Joan (mon autre "bof"), je disais toujours que c'est "parce qu'elle n'est pas quelqu'un de suffisamment bien pour lui", "qu'elle cache quelque chose", "parce qu'elle est une peste, superficielle, colérique et prétentieuse" ou alors "tout simplement parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde même si on a quelques amis en commun ou s'intéresse à certaines même choses". Je pense qu'avec le fil du temps, les gens ont tout simplement cessé de vouloir savoir le pourquoi du comment, ce qui a sans doute contribué à mon entêtement.

Désormais assis sur le canapé, un verre de vin à la main et quelques apéritifs (chips, cacahuètes et autres "amuse bouche") près à être dévorés, posé sur la table basse qu'il y avait entre ma télé et nous, nous avions commencé à rattraper tous ces jours passé sans nous voir.

"- Miam.. bon choix !" lui avais-je alors dit avant de boire une autre gorgée.

"- Comment va la vie chez les Johnson ?"

Dany et sa chère et tendre étaient désormais dans la dernière ligne droite avant la naissance de ce petit bambin que nous attendions tous avec grande impatience ; alors la "vie chez les Johnson" avait dû être très occupé et stressante. Stressante, car une grossesse équivaut le plus souvent à des crises d'humeur dû au surplus d'hormones (et la nature psychopathe de la mère) sans compter le stress face à toutes les responsabilités qu'apporte un nouveau né. Et bien sûr sans parler de ce triste événement qu'il leur est arrivés il y a quelques années. Seulement malgré cela, Dany n'avait pas eu l'air aussi fatigué que ce que j'avais imaginé d'un très futur papa. Non pas que c'est ce que j'aurais voulu, bien au contraire, mais j'avais trouvé cela assez surprenant. L'excitation face à ce grand changement de vie avait sans doute pris le dessus sur tous les petits soucis. Avais-je alors pensé.

J'espère que ce n'est pas plutôt un signe du retour de son hyperactivité !

"- Et toi comment ça va ?" lui avais-je alors demandé avec un soupçon d'inquiétude dans la voix.

Dany est hyperactif depuis l'enfance et depuis l'enfance, il gérait cela assez bien, seulement il y avait toujours une partie de moi en constante inquiétude pour lui. Non pas uniquement à cause de cela, mais pour son bien-être et bonheur en général.

code par ayshi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme des enfants ... | w/ Dany Empty
MessageSujet: Re: Comme des enfants ... | w/ Dany Comme des enfants ... | w/ Dany Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme des enfants ... | w/ Dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve ¤Noam¤
» kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate.
» Dany K. Johansson + all you need is love ♪
» SERIE ⊱ comme une addiction.
» COMME SI C'ETAIT HIER - RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥