|
| hazel + she's everything i'm not | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: hazel + she's everything i'm not Lun 13 Avr - 21:11 | |
| Hazel Kayla Kingsley ta citation > [url=http://]play[/url]
Ici on m'appelle hazel kingsley ou plus communément hayz. Je suis née un certain 4 Juillet 1990, si vous savez compter j'ai donc 24 sns dans cette magnifique ville qu'est siloam springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiante en médecine. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas officiellement ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis pétillante, extravertie, sociale, positive, boudeuse, mauvaise perdante, impulsive, romantique, naïve, c'est pour ça qu'on me trouve chez les hautes lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à holland roden et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de google. |
⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. crédits unicorn |
let's talk about you ?
Ton pseudo/prénom : k-a Âge : 22 ans Pays/région : canada Ton avis sur notre beau CC ? : magnifique Souhaites tu être parrainé(e) ? : nop Ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire ici. - Code:
-
HOLLAND RODEN [color=#db0b32]♦[/color] hazel k.kingsley
Dernière édition par Hazel K. Kingsley le Mar 14 Avr - 11:26, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Lun 13 Avr - 21:11 | |
| Un titre ta citation
Ici, votre petite histoire en minimum 10 lignes, c'est pas la mer à boire non plus ! Dites-nous, de l'enfance, en passant par l'adolescence jusqu'à maintenant, sous forme de rp, d'entretien, de questions, vous êtes absolument libre, on a hâte de vous lire !
Dernière édition par Hazel K. Kingsley le Lun 13 Avr - 21:45, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Lun 13 Avr - 21:14 | |
| Hollande Roden & le pseudo. C'est une tuerie. Bienvenue sur CC ma jolie & si tu as une question n'hésite pas. |
| | | | Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Lun 13 Avr - 21:16 | |
| |
| | | Margaret "Margo" Moriarty admin ◇ f e a r› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-quatre ans. › emploi : ancienne soldate sortie du coma. › côté coeur : euh... à gauche ? › petites lettres envoyées : 294
| Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Lun 13 Avr - 21:21 | |
| |
| | | | Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Lun 13 Avr - 21:24 | |
| BIenvenuuuuuuuuuuue !!! et bon choix de vava !! Bon courage pour ta fichette !! |
| | | › âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
| Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Lun 13 Avr - 21:28 | |
| Bienvenue parmi nous, un avatar trop canon et un prénom super chouuuu
bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fichette, on est la si tu as besoinnnnn |
| | | › pseudo, prénom : Nath' › âge : 26 ans pff suis vieux › emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre › côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo › petites lettres envoyées : 181
| Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Lun 13 Avr - 21:50 | |
| Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooland Bienvenue choupette |
| | | | Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Lun 13 Avr - 22:33 | |
| Merci vous êtes adorable |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Lun 13 Avr - 22:50 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Holland Roden, je vais repéter tout le monde mais c'est un super choix :D Bon courage pour la fiche :) |
| | | | Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Mar 14 Avr - 2:08 | |
| Je vais répéter moi aussi... Mais omg Holland est trop magnifique. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, et bonne chance pour ta fichette mademoiselle. |
| | | | Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Sam 18 Avr - 8:53 | |
| Je vais faire mon perroquet mais WOW bon choix d'avatar J'ai hâte de lire ta présentation ^^' Bon courage |
| | | | Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Sam 18 Avr - 12:18 | |
| HOLLAND RODEN *O*
Garde moi un p'tit lien de côté! :19: En tout cas bienvenue sur CC! |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| | | marraine ◇ how i met my godmother› pseudo, prénom : vercors (chloé) › âge : vingt-quatre ans › emploi : apprenti fermier › côté coeur : cœur pris › petites lettres envoyées : 280
| Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Mar 21 Avr - 22:19 | |
| holland la trop jolie bienvenue ici |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Jeu 23 Avr - 16:30 | |
| |
| | | admin ◇ devil in disguise› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
| Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not Jeu 7 Mai - 9:44 | |
| J'archive. |
| | | | Sujet: Re: hazel + she's everything i'm not | |
| |
| | | | hazel + she's everything i'm not | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |