|
| hazel + she's everything i'm not | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: hazel + she's everything i'm not Lun 13 Avr - 21:11 | |
| Hazel Kayla Kingsley ta citation > [url=http://]play[/url]
Ici on m'appelle hazel kingsley ou plus communément hayz. Je suis née un certain 4 Juillet 1990, si vous savez compter j'ai donc 24 sns dans cette magnifique ville qu'est siloam springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiante en médecine. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas officiellement ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis pétillante, extravertie, sociale, positive, boudeuse, mauvaise perdante, impulsive, romantique, naïve, c'est pour ça qu'on me trouve chez les hautes lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à holland roden et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de google. |
⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. crédits unicorn |
let's talk about you ?
Ton pseudo/prénom : k-a Âge : 22 ans Pays/région : canada Ton avis sur notre beau CC ? : magnifique Souhaites tu être parrainé(e) ? : nop Ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire ici. - Code:
-
HOLLAND RODEN [color=#db0b32]♦[/color] hazel k.kingsley