Sujet: Hécate - Dis moi pourquoi tu pleures petite fleur ( reboot ) Mar 21 Avr - 19:32
Hécate S. Wild
ft. barbara palvin
23 ansaméricainemaster de droit bisexuellecélibataire
choses à savoir
Hécate est une femme douce et plutôt fragile même si elle peut avoir fort caractère lorsqu'on la pousse dans ses derniers retranchements. C'est quelqu'un de passionnée, de silencieux et de sensible. Son père est décédé du à une défaillance technique de l'avion dans lequel il était durant un de ses déplacements. Sa mère qui en était très amoureuse tomba très vite dans l'alcool et Hécate fit plusieurs fugues jusqu'à un jour ne plus revenir du tout. Elle s'était beaucoup trop éloignée avec sa mère et a chercher à se trouver un refuge. Elle traîna durant des mois dans un squat et tomba un jour sur ce qu'elle pensait être son premier amour. Pour faire court, le monde de la drogue était son quotidien et un jour, elle en eut marre et décida de partir. Son compagnon en voulant pas la voir s'en aller l'enferma dans l'appart afin de la garder pour lui seul. Grâce à l'aide d'une amie, Hécate put s'échapper après quelques mois de calvaires ( grosses violences je vous laisse deviner ). De retour chez sa mère, les deux essayent de recoller les morceaux, c'est aussi d'ailleurs pour ça qu'elles arrivent à Siloam Spring afin d'oublier un maximum ce qu'il a pu se passer.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Sujet: Re: Hécate - Dis moi pourquoi tu pleures petite fleur ( reboot ) Mar 21 Avr - 19:33
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Sujet: Re: Hécate - Dis moi pourquoi tu pleures petite fleur ( reboot ) Mar 21 Avr - 19:33
Prénom Nom
ft. célébrité
sujets en cours
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
sujets archivés
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]