|
| Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Mer 13 Mai - 12:19 | |
| Sharleen Rose Wiltord ta citation > [url=http://]play[/url]
Ici on m'appelle Sharleen Rose Wiltord ou plus communément Sha'. Je suis née un certain 22 Octobre 1985, si vous savez compter j'ai donc 30 ans dans cette magnifique ville qu'est New York. Pour payer mon carton de luxe, je suis Styliste / gogo danseuse. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Sophia Bush et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de trudy. |
⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. crédits unicorn |
let's talk about you ?
Ton pseudo/prénom : coralyne. Âge : 22 ans Pays/région : dans les volcans Ton avis sur notre beau CC ? : il est vraiment affreux mais je me soigne . Souhaites tu être parrainé(e) ? : non sphinx. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : j'adore les cookies. - Code:
-
SOPHIA BUSH[color=#db0b32] [/color] sharleen r. wiltord
Dernière édition par Sharleen R. Wiltord le Sam 16 Mai - 11:02, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Mer 13 Mai - 12:19 | |
| la vie est folle Girl Wanna Have Fun
J'ai eu une vie vraiment belle, je n'avais pas a me plaindre, j'étais une petite fille jusqu'a douze ans qui ne manquait absolument de rien. Mes parents étaient très aimants, me comblaient de bonheur, ou de cadeaux. Une seule chose que j'avais du mal a accepté s'était d'aller et venir dans différents pays pour les affaires de ma mère. Elle travaillait dans la mode, elle tenait une affaire, avec les années je me suis rendu compte que c'était un travail vraiment éprouvant pour elle, mais avant non. Je ne voyais que très peu ma mère même si elle m’emmenait souvent avec elle, je devais toujours rester dans un coin a attendre avec mon doudou.
Dernière édition par Sharleen R. Wiltord le Mar 19 Mai - 16:34, édité 2 fois |
| | | › pseudo, prénom : lollipop. › âge : trente et un ans. › emploi : gérant d'une entreprise. › côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥ › petites lettres envoyées : 81
| Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Mer 13 Mai - 12:23 | |
| re bienvenue jolie demoiselle ! t'as trop de swagg en toi jum ! |
| | | | Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Jeu 14 Mai - 7:59 | |
| Rebienvenuuuuuuuuuue avec la belle Sophia en plus Bon courage pour ta fichette en tout cas !!! |
| | | | Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Jeu 14 Mai - 17:29 | |
| Rebienvenue. |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Ven 15 Mai - 15:46 | |
| Rebienvenue Aza" J'espère que ton nouveau personnage va t'inspirer Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! |
| | | | Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Sam 16 Mai - 10:53 | |
| |
| | | › pseudo, prénom : chloé/open season › âge : 20 piges › emploi : étudiante en photographie › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 269
| Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Sam 16 Mai - 16:14 | |
| (re)bienvenue ton avatar est trop beau |
| | | admin ◇ cool kids can't die› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-deux ans. › emploi : factrice. › côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ? › petites lettres envoyées : 97
| Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Sam 16 Mai - 19:43 | |
| rebienvenue jolie aza |
| | | marraine ◇ how i met my godmother› pseudo, prénom : vercors (chloé) › âge : vingt-quatre ans › emploi : apprenti fermier › côté coeur : cœur pris › petites lettres envoyées : 280
| Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Sam 16 Mai - 21:09 | |
| bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Lun 18 Mai - 3:56 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Mar 19 Mai - 16:11 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Mar 19 Mai - 19:33 | |
| Bienvenue !! |
| | | admin ◇ devil in disguise› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
| Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Ven 5 Juin - 15:50 | |
| Bonjour. Ton délai pour ta fiche prend fin, tu es donc placé dans les fiches en danger, si nous n'avons pas de réponse sous trois jours, ton compte se verra supprimé. Donne nous des nouvelles. |
| | | admin ◇ devil in disguise› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
| Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout Mar 9 Juin - 14:41 | |
| Pas de réponses. J'archive. |
| | | | Sujet: Re: Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout | |
| |
| | | | Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout | |
|