forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) Empty
MessageSujet: so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) EmptyLun 25 Mai - 14:22

s o m e w h e r e o n l y w e k n o w

lundi matin.
on s'réveille, dans la chaleur des draps blancs, mais on se sent timidement glacée, frissonnant. ce matin, c'est comme ça, que je me sens. j'emmerge lentement de mes songes, la tête plongée sous l'eau. ce matin, jules n'est pas là. sûrement levé plus tôt, il a du ouvrir la boulangerie. je souris, pensant à ses mains qui pétrissent la pâte, ou encore à ses sourires qu'il adresse aux vieilles dames qui vont chercher leurs pains. c'est tout con, comme impression, mais c'est un peu le bonheur de vivre.
je me lève, un peu hasardeuse, et entre dans la cuisine. et, sur le micro-onde, m'attends un petit mot. coucou mon amour, j'ai commencé tôt et tu dormais encore. je t'aime. ps : il n'y a plus de café, ne m'en veux pas. :) je râle un peu, avant de voir un autre post-it sur le frigo. je t'aime encore. et je ne peux m'empêcher de sourire, amoureuse.
amoureuse. et tout de suite, l'image de tristan s'impose à moi. amoureuse de qui ? c'est ça, le dilemme. je baisse les yeux et raccroche le post-it, presque honteuse.
honteuse d'être amoureuse du mauvais jumeau.
essayant de passer cette impression, je me décide à sortir. j'enfile de quoi sortir, ma tenue se résumant à une semaine à jules, un jean et des chaussures, et je file dehors, en direction du café.
une fois à l'intérieure du bâtiment, l'odeur me chatouille les narines et je m'empresse de prendre la première caisse libre et de commander.
« un café et un brownie, s'il vous plaît. » je prends ma commande, et, sûrement un peu trop pressée de filer dehors tellement il y a de monde, je me tourne vivement et rentre dans une fille, mon café se déversant sur son haut, tandis que je lâche un hoquet d'exclamation et un juron. « merde ! excusez moi, j'ai pas fais... mais tout d'un coup, son visage me rappelle quelque chose. je n'arrive pas à poser de nom, mais c'est certain : je la connais. exprès. »
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) Empty
MessageSujet: Re: so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) EmptyLun 25 Mai - 16:57


so why don't we go somewhere only we know ?
✻ sage & isis


Je me réveille seule dans mon petit appartement. Les rayons du soleil ont réussit à percer à travers les rideaux. Une douce chaleur s'est répandue dans toute la pièce. Je baille, je m'étire, je sors de sous cette montagne de draps qui me recouvre. Je déteste allumer le chauffage, ça coûte bien trop cher. Je passe une main dans mes cheveux, non sans peine, tellement ils sont emmêlés. J'ai toujours du mal avec le réveil. Certainement le moment le plus pénible de mes journées. Je sors du lit et me dirige vers la salle de bain. Une bonne douche, voilà ce qui va me donner le courage de faire quoi que ce soit.
Je me dirige d'un pas énergique vers le café. C'est en quelque sorte mon rituel matinal. Le serveur me voit entrer et me fait un petit signe de tête, il a déjà préparé ma commande. Un chocolat chaud, plutôt tiède et un beignet. J'attrape tout ça, je le paie, et je me dirige vers une table près de la fenêtre.
Et puis...Boum. Collision. Carnage. C'est à cet instant précis que je regrette d'avoir osé un pull blanc aujourd'hui. J'examine l'étendue des dégâts. Un café et un chocolat chaud répandus sur le sol, et sur mon pull. Heureusement j'ai toujours mon beignet. La fille jure, s'excuse, s’interrompt au milieu de sa phrase. Je lève les yeux du sol et la regarde. Son visage m'est vraiment familier. « Pas grave. » Dis-je avec un sourire. « On se connaît non ? » Oui, on s'est déjà rencontrées, j'en suis certaine mais, c'est toujours plus poli de demander.
code par ayshi



Dernière édition par Isis P. Yades le Lun 22 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) Empty
MessageSujet: Re: so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) EmptyVen 5 Juin - 18:34

s o m e w h e r e o n l y w e k n o w

lundi matin, et boom. accident.
la tâche brune caféiné sur son t-shirt me semble immensément grande. un peu trop peut-être. mais elle m'aide à essayer de ne pas me perdre dans mes pensées. son visage me rappelle des choses, un peu floues, sûrement lointaine. le sol aussi, est teinté de brun. cette fois un peu plus... chocolat. oui c'est ça, du chocolat.
« pas grave. » lance l'inconnue, pas si inconnue. elle sourit, et j'essaie de faire de même, mais je me sens piteuse. affreusement piteuse. « non vraiment, je suis... argh. » je suis argh. magnifique. puis elle enchaîne, sur ce que je redoute. « on se connaît non ? »
et là, étincelle. lumière. lumos. tout d'un coup, tout s'éclaire, l'obscurité et le trouble laisse place à la connaissance. « oui, je suis sage. et toi, isis ? »
je souris à mon tour, avant de me mordre la lèvre. et si ce n'était pas isis ? ou isa ? rah, « en tout cas, je crois qu'il va falloir faire un tour aux toilettes... » que je lâche, un peu coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) Empty
MessageSujet: Re: so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) EmptyLun 22 Juin - 10:53


so why don't we go somewhere only we know ?
✻ sage & isis


Je la vois regarder cette tâche sur mon pull d’un air paniqué. Je n’imagine même pas ce qui peut lui traverser l’esprit en ce moment même, elle doit vraiment s’en vouloir. Le truc c’est que je ne lui tient pas du tout rigueur de sa maladresse, pas parce que c’est une connaissance, mais simplement parce que je suis moi aussi une des plus grandes maladroites que la terre n’ait jamais porté.
Elle tente de prononcer des excuses mais les mots ne lui viennent pas. C’est alors que je demande à la jeune femme si on se connait et son visage s’illumine aussitôt. « oui, je suis sage. et toi, isis ? » Sage. C’est un nom qui ne s’oublie pas pourtant. Mais je dois avouer que si elle ne me l’avait pas rappelé, je n’aurais pas réussi à le retrouver.  En tout cas, Sage donc, a fait l’effort de se souvenir du mien de prénom. « C’est ça oui, Isis. » Elle m’adresse un sourire que je lui retourne. Puis, elle me propose de nous rendre aux toilettes. Il est vrai que je commence à me sentir un peu poisseuse. « Je crois aussi. » Dis-je avec un léger rire.  
Arrivées aux toilettes, je retire mon pull plein de café et je me félicite de porter un débardeur noir en dessous. Je remplis un lavabo d’eau et, tout en frottant mon pull avec du savon pour les mains, je demande à Sage « Alors, ça fait combien de temps depuis ce fameux concert ? »

code par ayshi

Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) Empty
MessageSujet: Re: so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) EmptyLun 29 Juin - 13:23

s o m e w h e r e o n l y w e k n o w

ma maladroitesse me perdra un jour, je le sais. incapable de me décrisper, j'ai rougi à cause de la gêne. foutues mains gauches. je ne détache pas mon regard de la tâche, jusqu'à ce que je me rappelle de son prénom. cette fois, mes pupilles s'ancrent dans les siennes, et j'arrive enfin à sourire, malgré la chaleur provoquée par mes joues teintées de rouge.
malgré moi, je crains de m'être trompée et de l'avoir confondue. et si elle avait une jumelle ? une fille qui lui ressemble ? si elle ne s’appelait pas isis, qu'elle avait inveité ce nom pour la soirée ? ses lèvres se mouvent pour enfin me donner la réponse. « c’est ça oui, isis. »
bingo. sage, t'es la meilleure. enfin, pas pour ce qui est du café. je lui propose d'aller au toilette, au moins pour se débarbouiller de tout ça. elle acquiesce, avec un rire amusé. « je crois aussi. »
en silence, nous nous dirigeons vers les toilettes, et c'est avec bonheur que je constate que pour une fois, elles ne sont prises d'assaut ni par un groupe de filles exécrables, ou par une armée d'adolescentes. je soupire de soulagement et la vois retirer son pull. instinctivement, je détourne le regard, gênée. mais vite, je m'aperçois qu'elle porte un débardeur en dessous, et ça me rassure. « alors, ça fait combien de temps depuis ce fameux concert ? »
je souris. le concert.
ou le début de ma galère.
« bientôt quatres ans. » que tu lâches, songeuse. « dire qu'il s'est écoulé quatres ans, entre ce concert et maintenant... c'est fou. » que je lâche, avec un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) Empty
MessageSujet: Re: so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) EmptyLun 6 Juil - 18:34


so why don't we go somewhere only we know ?
✻ sage & isis


Je lui lance un regard discret dans le miroir après avoir retiré mon pull. Elle paraît toute gênée. C’est vrai que c’était un peu compliqué pour Sage de deviner que je porte un débardeur en dessous. J’aurais peut-être dû la prévenir avant. Mais elle se rend vide compte que je ne suis pas sans rien en haut. Si je ne portais rien elle verrait à quel point je n’ai pas encore eu le temps de profiter du soleil. Je suis blanche au possible. Je lui demande alors combien de temps cela fait depuis notre dernière rencontre. Qui était aussi la première d’ailleurs.

« bientôt quatre ans. » Me dit-elle. Alors, je réalise quelque chose. C’est vrai que je me demandais pourquoi nous n’avions pas gardé contact toutes les deux, alors qu’au concert nous avions eu un bon feeling. Et ça me paraît alors tout à fait logique d’apprendre que cela fait quatre ans, car cette durée correspond à ma date de départ de New York. Je me sens alors un peu coupable de ne pas avoir donné de nouvelles ou quoi que ce soit. « dire qu'il s'est écoulé quatre ans, entre ce concert et maintenant... c'est fou. » « Quatre ans… » Je répète en soupirant tout doucement pour moi-même. « C’est encore plus dingue qu’on se retrouve dans cette ville, non ? » Siloam n’est pas vraiment la plus grande ville des Etats-Unis, ce n’est pas la première ville où on s’imagine vivre, et pourtant, nous sommes là toutes les deux aujourd’hui, nous remémorant des souvenirs datant de quatre années auparavant. C’est dans des moments comme ceux-ci que j’aime la façon dont la vie est faite.
code par ayshi

Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) Empty
MessageSujet: Re: so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) EmptyJeu 9 Juil - 16:41

s o m e w h e r e o n l y w e k n o w

la gêne s'empare de moi quand elle retire son haut, et, encore une fois, mes joues se colorent de rouge pour la seconde fois de la journée. pourtant, ce n'est que le début de la matinée, et j'enchaîne gaffe sur gaffe. il faut croire qu'aujourd'hui n'est pas ma matinée, que le soleil qui se lève s'acharne de ses rayons sur moi.
mais bien vite, je me rattrape, lui rappelant que ça fait quatre ans. quatre ans depuis le concert, et depuis énormément de choses pour moi. ma rencontre avec jules, notre premier baiser. et tellement de choses encore. « quatre ans… » c'est presque un soupir, et je ne relève pas, parce qu'elle enchaîne. « c’est encore plus dingue qu’on se retrouve dans cette ville, non ? » j'esquisse un petit sourire, avant d'acquiescer.
siloam. vraiment ? « carrément. c'est vraiment minuscule siloam, quand on compare à new-york, ou même encore, à bethel ! » je m'exclame, avant de continuer, pour lui demander. « tu es là depuis combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) Empty
MessageSujet: Re: so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) EmptyMar 14 Juil - 14:23


so why don't we go somewhere only we know ?
✻ sage & isis



« Carrément. C’est vraiment minuscule Siloam, quand on compare à New-York, ou même encore, à Bethel ! »  J’abandonne alors mon pull dans l’évier plein de savon et je me retourne face à Sage. Je lâche un petit rire et répond en même temps « C’est clair ! » C’est sûr que New York me manque, sa diversité, ses activités multiples et tout ce qui la caractérise mais je ne regrette en rien d’avoir déménagé ici. C’est beaucoup plus calme, les gens sont sympas, je peux me laisser vivre sans être stressée par le monde qui m’entoure. Et puis c’est tout aussi joli à photographier.
Sage me demande depuis combien de temps que suis en ville. Je lui adresse un sourire et lui dit « Je suis partie de New-York quelques temps après le concert, donc ça fait à peu près quatre ans aussi. » Alors je me rends compte que je ne sais pas du tout d’où vient mon interlocutrice, si elle vient de Siloam ou si elle a vécu ailleurs et a changé de ville comme moi. Je ne peux m’empêcher de poser la question « Et toi ? T’es en ville depuis longtemps ? »

code par ayshi

Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) Empty
MessageSujet: Re: so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) EmptyDim 6 Sep - 16:15

s o m e w h e r e o n l y w e k n o w

son rire éclaire la pièce, tandis que le savon efface les tâches brunes et ocres. « c’est clair ! » qu'elle lâche, comme une évidence. elle m’entraîne dans son rire, tandis que les morceaux de souvenirs se répètent en boucles dans ma tête. les grands immeubles, le monde qui grouille, les voitures, et moi, au milieu, dans ma robe blanche et mes fleurs dans les cheveux. moi, au milieu de ce monde qui n'est pas le mien, au milieu de cette foire que je ne voyais que de loin. je souris, me passant une main dans les cheveux. puis, curieuse, j'obtiens enfin ma réponse. « je suis partie de new-york quelques temps après le concert, donc ça fait à peu près quatre ans aussi. » j'hôche la tête, imaginant le temps passé après le concert, essayant d'imaginer sa vie d'avant et toutes ces merveilles. « et toi ? t’es en ville depuis longtemps ? » je me tourne vers elle, un sourire aux lèvres. « juste deux ans, je fais une pause avec mon groupe, et je me retrouve avec mon copain, avant de tout recommencer. » que j'avoue, avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) Empty
MessageSujet: Re: so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) EmptySam 26 Sep - 17:02


so why don't we go somewhere only we know ?
✻ sage & isis



C’est toujours quelque chose d’étrange de recroiser quelqu’un qu’on pensait ne jamais revoir de sa vie. Ça nous pousse à se remémorer des souvenirs qu’on pensait sans importance, enfoui dans notre tête pour toujours, sans vrai espoir d’y repenser un jour. Cette rencontre avec Sage me fait me souvenir de ma vie d’avant à New York, à mon frère qui me manque, à ces amis que j’avais oubliés. Parce que c’est ce qu’il se passe dans la vie, on se dit 'pour toujours' jusqu’à ce que le manque de temps et d’envie nous fasse oublier cette promesse. « juste deux ans, je fais une pause avec mon groupe, et je me retrouve avec mon copain, avant de tout recommencer. »Me répond-elle. Je ne sais pas pourquoi, mais je l’imaginais venir d’ici, être originaire de cette ville. Je trouvais que ça lui allait bien. Mais je me trompais, pas grave. L’erreur est humaine, non ? Je me rends compte qu’elle m’a parlé d’un groupe. Je souris à pleines dents, excitée comme une gamine « Oh, tu fais de la musique ! Tu fais quoi ? Tu chantes ? » L’avalanche de questions que je lui pose quand j’apprends quelque chose qui me réjouit. Mais c’est vrai que j’ai toujours apprécié l’art, et ce, sous toutes ses formes. C’est pas pour rien que je veux être photographe.
code par ayshi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) Empty
MessageSujet: Re: so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage) Empty

Revenir en haut Aller en bas

so why don't we go somewhere only we know ? (isis&sage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Isis + I won ! Second, i never win things
» Isis + Don't get me wrong, I choose you
» #Isis P. Yades (2971-624)
» Because I'm pretty when I cry. + SAGE
» ☆ my salvation. (sage)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: Downtown :: Café on broadway
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥