Trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs.
Extrait de ma fiche de présentation: « Quartier ouest de Siloam Springs. Le Stone Inn, c’est un petit motel. Viens pour vingt trois heures. » Puis je quitte le café, mon gobelet en carton à la main. Une fois sorti, je jette un coup d’œil à travers les vitrines pour le regarder servir le prochain client. Aussi un client nocturne ? Ou il n’y a que moi ? Je ne pense pas qu’il ne tourne qu’avec une personne et son job de barista ici. Il doit avoir d’autres clients. Et rien que cette pensée me retourne l’estomac. Je jette mon gobelet de café bouillant dans la poubelle la plus proche, un goût amer dans la bouche.
Le soir même, mon taxi me pose devant ce fameux motel dont il m’a parlé. Je paie mon trajet puis sors du véhicule, un peu décontenancé de ce lieu de rendez-vous. Ce n’est que la troisième fois que l’on se voit mais Gillian m’avait habitué à quelque chose de moins… différent. Notre première rencontre s’est faite dans un des bars de la ville, au
« Mikhail's », puis la deuxième soirée que nous avons passée ensembles s’est déroulée chez moi. Tout simplement. Bref, j’ai envie de le voir. Je mets mes préjugés de côté et monte les quelques marches en bois qui me séparent du motel. Derrière le comptoir, une femme d’un certain âge me remarque et se met à fouiller dans son agenda. Sans un seul mot échangé, elle me donne un clé portant le numéro 3. Je tourne les talons vers l’escalier qui tombe en ruine puis cherche la chambre une fois arrivé à l’étage. Une fois trouvée, je dévérouille la porte et pénètre dans la petite pièce. Gillian est couché sur le lit en train de lire un livre. Il ne porte que son caleçon à motifs.
« Oh. Tu es venu finalement. » Je ferme la porte derrière moi, la verrouille et retire mon trench coat pendant que le jeune homme s’asseye en tailleur sur le lit, posant son livre sur le matelas.
« Je m’attendais à… plus sexy pour un gigolo. » Je me hisse sur le lit et me mets à genoux devant le jeune homme. Il lève les sourcils.
« Tu me considère comme un gigolo ? J’ai plutôt l’impression d’être ton garde du corps. » Je lui souris, il me dévisage. J’ai l’impression que mon corps tout entier est en train de se liquéfier.
« Tu vas me toucher au moins cette fois ? » Je sens comme une pointe de défi dans le ton de sa voix.
« Non pas que ça me dérange d’être payé pour juste regarder des films et boire du champagne hors de prix hein mais… » Je ne lève les yeux au ciel avant d’attraper ses boucles entre mes doigts. J’approche mon visage de son cou, son odeur m’enivrant immédiatement.
« Tu me donnerais presque des complexes Fischer. » Je m’écarte de son cou, mes yeux s’accrochant à son regard émeraude.
« J’ai vu qu’ils avaient un billard en bas. Ca te dit une ou deux parties ? » « Je peux choisir l’enjeu ? » Je secoue négativement la tête.
« Tu connais sûrement mieux les règles que moi ; je paye donc tu fais. Et si je veux jouer au billard… » Gillian s’approche de mes lèvres, j’arrive à l’arrêter à temps en attrapant sa nuque et en l’écartant de moi.
« D’habitude on me paie pour des pipes tu sais ? C’est mon job. » Je sens la colère monter en moi malgré moi.
« Je peux très bien rentrer chez moi si ça ne te plaît pas. » Son visage se transforme en un visage d’enfant suppliant mais je ne lâche rien. Il soupire.
« Va pour le billard. » Nous avons continué à nous voir comme ça, depuis mon arrivée à Siloam Springs, c’est à dire depuis deux mois. On se voit toutes les semaines au moins une fois. Maintenant nos rendez-vous ont lieu chez moi. Gillian doit rester discret sur ses clients et moi je ne tiens pas à retrouver la réputation que j’avais en Allemagne. Ce compromis nous va à tout les deux. Bien que le jeune homme attend un peu plus de nos soirées DVD…
« Tu es sûr que tu veux faire ça ? » Je fronce les sourcils.
« Faire quoi ? » « Mais rien justement ! Bordel Fischer. T’es pénible. » Je le regarde s’énerver et s’asseoir dans le lit. Ca m’amuse et lui ça l’agace. Il n’a pas encore compris… Il soupire, une main tirant sur ses boucles brunes. Il est vraiment énervé. Je suis peut-être allé trop loin. Je me redresse et m’asseye à côté de lui. Mon menton se pose sur son épaule et je me contente de le regarder.
« Grâce à ce que tu me paies pour regarder des putains de DVD, mes parents vont pouvoir réparer leur voiture. » Je souris doucement. Chose rare.
« Ben… C’est bien ? Je croyais que c’était quelque chose qui te faisais souci. Pour leur sécurité, tout ça. » Ma main se pose sur son biceps mais je sursaute lorsqu’il tourne subitement la tête vers moi.
« Arrête de faire semblant de ne pas comprendre le problème. » Je m’écarte de lui, prenant appui sur mes coudes.
« Pry’… Désolé mais… » Il se tourne face à moi, plongeant son magnifique regard dans le mien, bien que je sois boudeur soudainement.
« C’est juste que… Je ne comprends pas ce que tu veux. Ca fait deux mois que tu me paies de sommes astronomiques mais que tu ne me demandes rien en retour. » « T’accepte de regarder des films avec m… » « … De sexuel Pryàm ! C’est mon job. Tu te rappelles ? Tu m’appelles pour que je te suce ! Pas pour regarder des DVD à la con. » Je me lève du lit, furieux des propos qui sortent de sa bouche.
« Peut-être parce que je m’en tape de ta queue ! Enfin non… Mais si. Rho t’es pénible. Tu ne peux pas juste accepter de me tenir compagnie ? De mettre ce parfum que j’adore et te balader avec juste une de mes serviettes autour de la taille ? C’est trop compliqué à comprendre ? » Doucement, Gillian descend du lit et me rejoint au milieu de la chambre pour chercher à se blottir dans mes bras. Ce n’est que lorsqu’il m’emprisonne contre lui que je me rends compte que je tremble de la tête aux pieds.
« Excuse-moi Pry’. » Je love mon visage contre son torse nu, m’enivrant de son parfum. Ca me calme, il me calme. C’est ce qui m’effraie le plus ; le bien qu’il me fait.
file moi ton code
- Code:
-
[i]HARRY STYLES [/i][color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1240-h-harry-styles-a-gigolo-in-town]gillian nom[/url]