|
| Auteur | Message |
---|
› pseudo, prénom : Jeyith › âge : 23 y.o › emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde › côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine. › petites lettres envoyées : 98
| Sujet: Vacances les gars ** Dim 28 Juin - 9:55 | |
| • Pseudo : Aedan E. Klein • Absence / Présence réduite / Très réduite ? : Présence réduite pour la première période et très réduite pour la seconde • Raisons ( facultatif ): Vacaaaances les gars ! Une semaine avec ma chérie et ... quelques semaines à Paris (avec ma chérie aussi ) • Durée de l'absence : 28 juin au 7 juillet + 19 juillet au 14 aout + qlq jours sans internet puisque je refais ma chambre Kiss
Dernière édition par Aedan E. Klein le Ven 17 Juil - 12:29, édité 1 fois |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Vacances les gars ** Dim 28 Juin - 10:00 | |
| mwahaha, finalement tu t'es arangée pour passer tes vacances avec ta cop's, hein passe de bonnes vacances mamour, et profite bien du soleil et de paris |
| | | › pseudo, prénom : Jeyith › âge : 23 y.o › emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde › côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine. › petites lettres envoyées : 98
| Sujet: Re: Vacances les gars ** Dim 28 Juin - 10:07 | |
| Moi, non. Elle oui (et c'est son anniversaire aujourd'hui. Va lui souhaiter, sale moche !) Merci p'tite rousse (mais quel soleil à Paris ? Oo *soooors*) |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Vacances les gars ** Dim 28 Juin - 10:10 | |
| c'est cuuuuuuuuutiiiiiiiiiiiiiie (jdis ça parce que moi, je les passes alone jusqu'à ce que camouuuu elle vienne ) (pfpfpf, joyeux anniv si tu passes par là justine, voilà ) le soleil de mes... okay, okay. le soleil de partout si tu veux |
| | | › âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
| Sujet: Re: Vacances les gars ** Dim 28 Juin - 12:43 | |
| Amuse toi bien petit coeur!!! |
| | | › pseudo, prénom : Jeyith › âge : 23 y.o › emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde › côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine. › petites lettres envoyées : 98
| Sujet: Re: Vacances les gars ** Ven 17 Juil - 12:29 | |
| voilà, c'est pour vous dire que je sais les dates du retour !
voir premier post |
| | | | Sujet: Re: Vacances les gars ** Ven 17 Juil - 22:31 | |
| PANAAAAAM profite bien de tes vacances avec ta chérie. |
| Sujet: Re: Vacances les gars ** Sam 18 Juil - 10:36 | |
| merci |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: Vacances les gars ** Sam 18 Juil - 14:34 | |
| Bonne vacaaaances. |
| | | › pseudo, prénom : chloé/open season › âge : 20 piges › emploi : étudiante en photographie › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 269
| Sujet: Re: Vacances les gars ** Dim 19 Juil - 11:59 | |
| haan paris c'est trop bien ça bonne vacances avec ta chérie |
| Sujet: Re: Vacances les gars ** Ven 14 Aoû - 18:22 | |
| JE SUIS REVIENDUUUUU **
Ceci dit, risque de connexion pourrie, puisque ma chambre est en chantier (a) presque finie, mais bon, sait on jamais ! |
| Sujet: Re: Vacances les gars ** Ven 14 Aoû - 20:43 | |
| MON AMUUUUUR EST REVENU ! *part copuler dans un coin avec dan* re-welcome chaton, et, REMETS TA CONNEXION \o/ |
| Sujet: Re: Vacances les gars ** Jeu 27 Aoû - 11:10 | |
| Je reposte les chatons ! cette fois ça concerne Owen et moi (on est la même personne du coup normal) Disons que jusqu'au 4 septembre, je ne pourrais pas rp. (on refait ma chambre, vous savez et il ne manque qu'une chose : PEINDRE CE FOUTU BUREAU) du coup pas possible de rp avec tous les montages, remontages et démontage qu'on lui fait subir. bisous les croûtons ! |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: Vacances les gars ** Jeu 27 Aoû - 14:11 | |
| Bon courage cocotte héhé. |
| | | | Sujet: Re: Vacances les gars ** | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |