› pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : pâtissier › côté coeur : ... › petites lettres envoyées : 80
| Sujet: Je suis Cap de (presque ) tout [Jules & Aaron ] Lun 6 Juil - 20:06 | |
| Je suis Cap de (presque ) tout CAP OU PAS CAP ?
DEFIEEEZ MOI JE VAIS VOUS LE PROUVER
|
|
admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Je suis Cap de (presque ) tout [Jules & Aaron ] Mar 11 Aoû - 21:54 | |
| cap ou pas cap de placer les mots cucurbitacée, solitude et bling-bling dans ton prochain post ? |
|
› pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : Agent de police en repos forcé › côté coeur : pas le temps › petites lettres envoyées : 42
| Sujet: Re: Je suis Cap de (presque ) tout [Jules & Aaron ] Mar 11 Aoû - 21:57 | |
| Mouhahaha on va dire cap :P avec quel perso tu préfère? |
|
admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Je suis Cap de (presque ) tout [Jules & Aaron ] Mar 11 Aoû - 22:05 | |
| je savais que ma maman c'était la plus folle avec celui que tu veux, juste ton prochain rp |
|
› pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : Agent de police en repos forcé › côté coeur : pas le temps › petites lettres envoyées : 42
| Sujet: Re: Je suis Cap de (presque ) tout [Jules & Aaron ] Mar 11 Aoû - 22:15 | |
| Je vais avoir du mal mais je vais réussir :P |
|
| Sujet: Re: Je suis Cap de (presque ) tout [Jules & Aaron ] | |
| |
|