forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

bachelor night [Sanders Brothers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules Sanders
Jules Sanders

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 22 ans
› emploi : pâtissier
› côté coeur : ...
› petites lettres envoyées : 80


bachelor night [Sanders Brothers ] Empty
MessageSujet: bachelor night [Sanders Brothers ] bachelor night [Sanders Brothers ] EmptyMer 8 Juil - 18:05



❝bachelor night❞
Sanders brothers
Jules se préparait dans sa chambre impatient de pouvoir passer cette soirée avec ses frères, il était heureux, le plus heureux du monde même car dans quelques jours il allait épouser la femme de sa vie, la fille de ses rêves, la merveilleuse Sage. Après avoir prit une douche le jeune homme enfila un jean noir et un t-shirt c'était simple mis bon après tout c'était une soirée entre frangins alors il n'allait pas faire de chichi. Tout était prêt selon lui, alors il s'installa sur le canapé et se mit à jouer du ukulélé en attendant ses frères tandis que le chat s'installa sur ses genoux. le ukulélé avait un son bizarre alors Jules regarda dedans et y trouva son dragon barbu « Qu'est-ce que tu fiche là toi ? » Jules tentait de le faire sortir de là quand un de ses frère arriva.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanders
Maxence Sanders

› pseudo, prénom : tarik
› âge : 17
› emploi : étudiant
› côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord
› petites lettres envoyées : 103


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

bachelor night [Sanders Brothers ] Empty
MessageSujet: Re: bachelor night [Sanders Brothers ] bachelor night [Sanders Brothers ] EmptyDim 19 Juil - 14:51



❝bachelor night❞
Sanders brothers
Un enterrement de vie de garçon, c'est pas tout les jours ! Surtout quand c'est celui de son frère, hein ? Je me prépares rapidement, dans ma chambre. Il y a juste un peigne, un peu de déo, et des vêtements propres. Un simple tee-shirt, un jean bleu clair, et des chaussures. Je ne pense pas qu'il faut quelque chose de plus distingué. Normalement, ça passe. Je commence à m'imaginer ce qu'on va faire ce soir. On va peut-être aller en boîte, ou ... je ne sais, pas ... Les idées se bousculent si vite dans ma tête que cette dernière commence à tourner. Oh, faut pas non plus en avoir la tête qui tourne ... J'aurais qu'a demander, et puis voilà ... Normalement, c'est Tristan, qui est censée l'annoncer à Jules. Je ne sais plus si il me l'a dit, mais je connais mon frère. Enfin, je connais un peu Tristan, ça se passera bien, comme dans quasi-tout les cas. Je sors de ma chambre, confiant. Je me diriges vers le salon, et je vois Jules, qui, apparemment, parle à une de ses peluches. Un dragon, non ? Je m'approche, et je prends la paroles. " Salut toi, grand ami du dragon barbu ! Je souris à mon frère. Et dire qu'il va se marier dans pas si longtemps ...

© Pando


hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


bachelor night [Sanders Brothers ] Empty
MessageSujet: Re: bachelor night [Sanders Brothers ] bachelor night [Sanders Brothers ] EmptyLun 20 Juil - 11:18



❝bachelor night❞
Sanders brothers
ce soir tristan n'avait pas le droit au moindre faux pas. et d'ailleurs il avait exprès choisi de prendre quelques jours de congé pour passer du temps avec ce qu'il restait de sa famille. et pas des moindres. ses deux frères. qu'ils chérissaient comme la prunelles de ses yeux, même si il ne leur montrait pas souvent. ses deux zigotos préférés comme il se targuait de les nommer. montant jusqu'à l'appartement de jules, un déguisement de léopard sous le bras, il entra sans frapper, surprenant les deux dans le salon, jules sur son ukulélé, maxence, tout prêt pour la soirée. « quand la réunions des dragons barbus aux ukulélés dansant sera terminée, peut-être qu'on pourra commencer les hostilités. » il adressa un clin d'oeil complice à max qu'il avait entraîné dans ses lubies, et lança le déguisement à jules. « enfile ça et tiens toi prêt à passer la meilleure soirée de ta vie. »

©️ Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bachelor night [Sanders Brothers ] Empty
MessageSujet: Re: bachelor night [Sanders Brothers ] bachelor night [Sanders Brothers ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

bachelor night [Sanders Brothers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Défier Tristan Sanders.
» one day you live, one day you die. (tristan sanders)
» my thoughts will destroy me. (tristan sanders)
» (H) CODY CHRISTIAN ⊱ Le troisième Sanders
» a&w » one more night.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: Downtown :: Habitations
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥