forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skylee B. Nielsen
Skylee B. Nielsen

› pseudo, prénom : nateba, morgane.
› âge : 22 ans
› emploi : Galeriste, chasseuse d'oeuvres d'art ♥
› côté coeur : Je suis juste derrière lui à attendre qu'il pose enfin son regard sur moi.
› petites lettres envoyées : 47


Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptyJeu 9 Juil - 22:47


Skylee Blake Nielsen
perfection is a disease of a nation > play



Ici on m'appelle Skylee Nielsen ou plus communément Sky. Je suis née un certain 25/11/1992, si vous savez compter j'ai donc 22 ans dans cette magnifique ville qu'est Rotterdam. Pour payer mon carton de luxe, je suis galeriste. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis ambivalente, imprévisible, indépendante, provocatrice, séductrice, maligne et je ne manque pas de toupet, c'est pour ça qu'on me trouve chez les désirs mesquins. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Dioni Tabbers et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de prométhée, icon d'okinnel.

⊱ elle adore la lingerie et fait une collection de divers sous-vêtements. ⊱ c'est une excellente menteuse. ⊱ elle cuisine bien. ⊱ sa passion secrète est le chant lyrique. ⊱ elle adore contredire les autres ⊱ elle est l'incarnation même du mot " ambivalence ". ⊱ elle a horreur qu'on la tienne par les poignets au poing qu'elle y réagi automatiquement de manière violente. ⊱ elle ne boit pas et ne fume pas. ⊱ elle n'aime plus se rendre à l'opéra ni même chanter car ça la rend triste. ⊱ elle n'est absolument pas proche de sa mère, encore moins depuis que son père est mort. ⊱ elle sait utiliser les armes mais s'en sert peu. ⊱ elle cache un sabre chez elle " au cas où ". ⊱ elle est très débrouillarde et ça l'énerve presque de voir des gens si peu futés ou trop fils à papa. ⊱ elle adore les années 50/60 et aime tout autant le style rétro. ⊱ elle change souvent d'identité. ⊱ elle est fière de sa grande taille et met des talons malgré son mètre soixante-seize ⊱ elle analyse beaucoup les gens ⊱ elle n'a pratiquement aucun réseau social. ⊱ elle ne répond pratiquement jamais aux appels, préférant avoir la personne en face. ⊱ elle est très peu pudique et a déjà été modèle de nu. ⊱ elle est très voire trop rancunière. ⊱ elle ne se fixe aucune limite.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  nateba, morgane. Âge : 15 ans Pays/région : Lyon *-*. Ton avis sur notre beau CC ? :  Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 1306836689 . Souhaites tu être parrainé(e) ? : Ça ira je pense ahah ♥️. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : J'aime les cailloux  Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 3935583802 .




Code:
DIONI TABBERS[color=#db0b32]♦️[/color] skylee b. nielsen



Dernière édition par Skylee B. Nielsen le Ven 10 Juil - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylee B. Nielsen
Skylee B. Nielsen

› pseudo, prénom : nateba, morgane.
› âge : 22 ans
› emploi : Galeriste, chasseuse d'oeuvres d'art ♥
› côté coeur : Je suis juste derrière lui à attendre qu'il pose enfin son regard sur moi.
› petites lettres envoyées : 47


Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptyJeu 9 Juil - 22:47


Mon amour est comme une rose rouge...
will you still love me when i'm no longer young & beautiful ?



« auve... Mauve... Mauve. Du mauve partout. » Murmurait la jeune blonde à elle-même, faisant les cent pas dans sa propre galerie, face à une œuvre essentiellement... Mauve. Mais à ses murmures, à son regard perçant rivé sur les différentes touches de couleurs de ce tableau, à sa lèvre qu'elle mordillait et à son trouble lisible sur les traits fins de son visage, Skylee ne parlait pas du chef d'oeuvre sous ses yeux, oh non. Non, elle pensait plutôt à la femme qui lui volait sa place d'or dans le cœur de celui occupait un petit peu plus chaque jour ses pensées. Aedan. Qu'est-ce qu'avait cette fille de plus qu'elle ? Que devait-elle faire pour qu'il la regarde elle et pas cette pauvre fille complètement désintéressée.. ? Elle était folle Skylee, quand elle aime c'est pour de vrai, elle lui a déjà fait tuer un homme, lui a fait des allusions, des beaux sourires, avait sorti ses plus beaux vêtements de sa garde-robe et... Le beau brun avait encore ce prénom de malheur à la bouche, « Mauve », toujours « Mauve », toujours cette fille. Et elle... Elle passait pour la bonne copine.
Cependant, à présent Aedan était parti, rentré chez lui, était-ce trop tard ? Non. Pas pour la jeune femme, mais on raconte une histoire en commençant par le début, n'est-ce pas ?




❀ღ❀ღ❀ღ❀ღ❀ღ


Skylee Blake Nielsen, nom dont cette femme se servit peu durant sa vie. Sa vie qui au fond n'est ni intéressante, ni intrigante, ni drôle, ni tragique. Ou peut-être que si au final. En réalité, de cette pauvre blonde plutôt silencieuse, les gens se souciaient peu de savoir ce qu'elle avait vécu, ce qu'elle vivait et ce qu'elle vivra. On ne savait ce à quoi elle pensait, ce qu'elle faisait, quand, comment, pourquoi. On avait pas le temps de ragoter sur elle. Skylee est une femme qu'on a pas réellement le temps d'apprendre à connaître, jamais, elle n'est qu'un visage qui vous est familier pendant un cours laps de temps. Vous l'avez peut-être rencontré un jour dans les couloirs du lycée, vous lui avez peut-être volé un baiser durant une partie d'action ou vérité, vous l'avez peut-être pourchassé en jouant au loup avec elle en primaire, ou alors peut-être que vous étiez simplement assis à ses côtés le temps d'un trajet dans le bus ? Ses traits fins et précis, ses iris vertes posées sur vous, cet air calme, posé, froid et à la fois mystérieux... Ne dure que quelques secondes avant de disparaître à tout jamais de votre vie. Et quand vous avez le malheur de recroiser son chemin un jour, que les yeux plissés et parmi dix mille, vous parvenez tout de même à reconnaître ses traits, son sourire, sa voix et son regard, vous vous retrouvez confronté à une situation plus que gênante. L'ignorance, l'oubli, le déni :

« Heather, c'est toi ? » Elle pose lentement son regard sur vous, ne sourit que très légèrement car ses plus grands sourires ne sont réservés qu'aux plus méritants, ses sourcils se haussent très légèrement également et d'un calme frustrant, elle répond alors :
« Heather..? Excusez-moi mais vous vous êtes sûrement trompé de personne... »
Puis elle tourne les talons, elle vous tourne le dos comme si de rien était. Mais non, vous ne vous êtes pas trompé de personne, presque pas. En réalité, Bloom Davy-Prescott d'une des universités de Londres, Betty Loan Alexander au lycée de Rotterdam, Lisbeth Crawford du collège en Arizona, Heavy Van Der Graaf dans une école primaire d'Amsterdam, toutes n'ont jamais existé, toutes ces filles ne sont que des noms inventés avec une apparence changeant peu. Sa vie entière est basée sur un mensonge, des identités crées. Est-elle pour autant mythomane ? Non, elle se protège juste.



❀ღ❀ღ❀ღ❀ღ❀ღ


Ne pas ouvrir la porte aux inconnus, ne pas répondre au téléphone, ne pas sortir avec ses amis et encore moins inviter ses amis à la maison, ne pas donner son vrai nom... Ne pas, ne pas. C'est ainsi qu'a été éduquée la jeune Skylee, seule à la maison avec son père souvent absent mais aimant, faisant de son mieux, à côté de sa mère qu'elle ne voyait à peine et qu'elle avait du mal à réellement apprécier. Elle ne comprenait même pas comment ses deux là avaient pu avoir un enfant ensemble. Ils étaient tous deux... Issus d'univers totalement différent. Sa mère aimait la simplicité, la tranquillité, être au chaud et ne rien faire... Tandis que son père vivait quotidiennement dans le danger, dans l'incertitude, dans l'instabilité et l'imprévisible. Petite, elle ne saisissait que très peu les choses se passant autour d'elle, elle comprenait que son héros, son cher papa, ce grand Monsieur Nielsen n'était en réalité pas un héros pour tous. La petite savait qu'il faisait des choses étranges la nuit comme le jour, ses coups de fils mystérieux qu'il passait isolé dans la cuisine, ses papiers soupçonneux qu'il lui arrachait des mains lorsqu'il l'apercevait avec, ces fois où il insistait pour lui apprendre à tirer avec une arme alors qu'elle n'avait que sept ans, cette manière à lui de dire je t'aime comme s'il allait s'en aller pour toujours. Oui, elle as mis du temps à réaliser qu'il la protégeait simplement de son métier de trafiquant d'armes, qu'il ne voulait pas que ça entache sur sa vie à elle en la faisant changer de noms constamment, elle a mis du temps à réaliser qu'il était désolé de lui faire vivre cette enfance différente des autres où elle n'avait le droit de fréquenter les autres, où elle n'avait le temps de fréquenter les autres, changeant constamment de villes et de pays, de noms, d'écoles, de vie. Monsieur Nielsen, malgré tout avait toujours fait en sorte que sa fille, sa petite perle, soit la plus heureuse possible, la plus indépendante et autonome possible si du jour au lendemain il n'était plus là, il la protégeait la plus possible de tout ça, il la poussait à réaliser son rêve chaque jour ; de devenir une grande chanteuse lyrique et... Aujourd'hui encore, même si la jeune Nielsen n'eut jamais l'occasion d'avoir de grands amis ni rien, elle aimait son père plus que tout et le regrettait amèrement sans lui en vouloir de quoi que ce soit. Puis... C'est aussi grâce à son papa indirectement qu'elle est tombée amoureuse pour la première fois.



❀ღ❀ღ❀ღ❀ღ❀ღ


Skylee s'en souvenait comme si c'était hier, en même temps cela ne remontait qu'à un petit mois en arrière. Cet air gêné, ce regard apeuré, ses doigts tremblant... Ce qu'il était mignon l'héritier des Klein, elle avait presque envie de le prendre dans ses bras...D'ailleurs en soit, maintenant qu'elle y pensait il n'avait carrément rien à faire ici, ce jeune new-yorkais de cavale en Hollande m'enfin... C'était son problème après tout. Pour une fois, un garçon l'intriguait un minimum alors... Lorsqu'il fut enfin seul dans ce grand et vaste couloir, la blonde se jeta sur l'occasion et s'approcha lentement vers le futur héritier. Elle n'était pas sauvage ni brute, son approche ne se fit pas trop remarquer... Elle lui semblait même lui avoir fait peur. Elle souffle un simple « Salut. » et son regard se pose sur cette photo qu'il tient entre ses doigts. Son regard s'assombrit, une certaine Mauve d'après lui, et à son regard rivé sur cette photo elle comprit qu'il en aimait déjà une. Mauve. Aedan et Mauve. Mais pour une fois qu'elle ressentait de petits pincements au fond de son cœur, allait-elle s'effacer parce qu'il y en avait une autre ? Non. Puis cette rouquine avait déjà tourné la page, restait plus qu'à secouer un peu Aedan. Tâche plus difficile à dire qu'à faire puisqu'il semblait vraiment dingué de cette fille. Mais Skylee était prête à tout, vraiment tout...
Surtout depuis que son père l'avait soudainement quitté peu de temps après, mort assassiné alors qu'il devait la voir à l'opéra pour la première fois, pour sa première représentation. La Nielsen était bien évidemment triste et se sentit pour la première fois de sa vie réellement seule, mais avait-elle réellement le temps de se morfondre ? Elle était certainement en danger et si elle ne partait pas maintenant... Elle finira peut-être dans le même état que son cher papa. Mais où aller ?



❀ღ❀ღ❀ღ❀ღ❀ღ


« auve... Mauve... Mauve. Du mauve partout. » Se répéta-t-elle à elle-même. Elle croise les bras derrière son dos, tapote du pied trois fois avant de décroiser les bras et ouvrir le magazine qu'elle serrait entre ses doigts. Monsieur Klein... Entreprise... Grand-père... Héritage... Siloam. Siloam ? Tiens, une petite ville qu'elle n'avait jamais encore eu l'occasion de visiter.
« Aedan j'arrive... » Souffla-t-elle avant de quitter sa galerie, un sourire déterminé aux coins des lèvres. Et c'est avec une idée bien précise en tête que Siloam Springs devint sa prochaine destination.


 



Dernière édition par Skylee B. Nielsen le Sam 11 Juil - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptyVen 10 Juil - 9:13

YAAAAAAAAAAY WELCOME HERE Petit Coeur
Merci des millions de fois ! :D
je suis sur mon portable, donc j'peux pas te faire une avalanche de smileys, mais ça ne saurait tarder ! Petit Coeur

Bienvenuuuue et bon courage ! Et merci d'avoir pris mon scénario Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptyVen 10 Juil - 9:18

omg elle est si belle Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 1306836689 Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 282239424 ça devrai être interdit de faire des personnages comme ça hihi
bienvenue parmi nous, skylee, et sache que si tu as une question, le staff est là pour toi hihi et je veux des liens Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 2396917401
bonne chance pour ta fichette, j'ai hâte de te lire ! et vive les cailloux Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 1104746363

(EDIT : oups, je viens de comprendre que tu étais le scénar à aedan. mauve te déteste déjà mdr )
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptyVen 10 Juil - 11:16

Je ne connais pas ta demoiselle mais bordel comme elle est belle. Petit Coeur han
Excellent choix de scéna & bienvenue sur CC ! Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptyVen 10 Juil - 15:46

moi non plus je ne connais pas ton avatar mais elle est trop jolie Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 282239424.
bienvenue ici Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 3212174895.
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptyVen 10 Juil - 15:57

très bon choix de scénario Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 2461475375 :*
bienvenue sur le forum jolie demoiselle heart
Revenir en haut Aller en bas
Skylee B. Nielsen
Skylee B. Nielsen

› pseudo, prénom : nateba, morgane.
› âge : 22 ans
› emploi : Galeriste, chasseuse d'oeuvres d'art ♥
› côté coeur : Je suis juste derrière lui à attendre qu'il pose enfin son regard sur moi.
› petites lettres envoyées : 47


Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptyVen 10 Juil - 19:43

Aedan : Merci beaucouuuup Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 1173113671
Ton scénario était the perfection il fallait que je le prenne avant qu'il me passe sous le nez hein x').
Toi tu peux pas mais moi je peux te faire pleins de smiley d'amour mouhaha Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 470082152 Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 845151817 Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 1306836689 Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 2357363326 Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 3400689875 love Three Dance Slurp Coeur Baloon :friends: :groupie: :lolove: :mignon: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 3467980863

Angie : Rosie est aussi canon tu sais Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 845151817
En tout cas merci beaucoup et bien évidemment que je te réserve un lien bien au chaud ♥️
Au passage j'aime ton pseudo, mettre Sage et Wilde à côté ( bon on vire le E de Wilde :p ) c'est cool Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 1643838129

Georgiana : Ma Dioni a du succès, ça fait plaisir :sohappy:
En tout cas merci beaucoup à toi ♥️

Baptist : Ahah merci beaucoup c'est gentil ♥️

Isis : Merci beaucoup héhé :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptySam 11 Juil - 18:28

J'adore le début, tellement hâte de lire la suite Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 2607028909 Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 470082152 Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 1306836689 Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 845151817 Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 741718008 Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 2607028909 :* Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 3400689875 big love heart Coeur Baloon :groupie: :lolove: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 3467980863 (moi aussi je met des smileys uhuh hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptySam 11 Juil - 18:43

Bienvenue madame qui aime les cailloux (cette phrase à la fin m'a fait tripper mdr )
Je ne connaissais pas du tout Dioni mais elle est mimi comme un donuts.
Brefouille good luck pour ta fiche, que la force soit avec toi Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 776795101
Revenir en haut Aller en bas
Skylee B. Nielsen
Skylee B. Nielsen

› pseudo, prénom : nateba, morgane.
› âge : 22 ans
› emploi : Galeriste, chasseuse d'oeuvres d'art ♥
› côté coeur : Je suis juste derrière lui à attendre qu'il pose enfin son regard sur moi.
› petites lettres envoyées : 47


Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptySam 11 Juil - 19:34

Aedan : Ooh de l'amour, j'aime j'aime j'aime non gaga han happy heart heart
Haha merci, ça vient petit à petit ♥️, normalement si personne ne me taxe l'ordinateur, je finis ma fiche ce soir ♥️

Rachel : On ne va plus me voir comme une personne normale avec cette histoire de cailloux xD
En tout cas merci beaucoup haha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skylee B. Nielsen
Skylee B. Nielsen

› pseudo, prénom : nateba, morgane.
› âge : 22 ans
› emploi : Galeriste, chasseuse d'oeuvres d'art ♥
› côté coeur : Je suis juste derrière lui à attendre qu'il pose enfin son regard sur moi.
› petites lettres envoyées : 47


Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptySam 11 Juil - 20:42

Fiche terminée non
En espérant que tout sera bon heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptySam 11 Juil - 20:53

j'attends l'avis de dan avant de te valider, alors n'hésite pas à lui envoyer un mp Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptySam 11 Juil - 21:26

je t'aime je t'aime je t'aime ! Petit Coeur
C'est tellement parfait, j'ai trop hâte de RP avec toi, je t'en commence un dès que t'en as envie ma belle Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen EmptySam 11 Juil - 21:52


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 3935583802  Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 533013053 moi j'suis pas d'accord pour te valider d'abord ! pf, nan mais  Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 1825389955
plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ta fiche. ton écriture est fluide et très agréable à lire, c'était sincèrement tripant, surtout le nombre de fois où t'as répété mon prénom quoi hihi
bref, bienvenue ici, ma nouvelle pire ennemie, et j'ai très hâte de rp avec toi  Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen 3164697556


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let the sky fall. → Skylee B. Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gotta be you ♛ Skylee B. Nielsen
» #skylee b. nielsen (9521-483)
» Genesis + watch your step or you might fall
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥