› pseudo, prénom : h3artbeats (virginie). › âge : 20 yo. › emploi : elle fait ce qu'elle aime le plus toute la journée: enseigner l'équitation dans un ranch à des enfants handicapés. les voir sourire et rire est certainement le plus beau métier du monde. › côté coeur : la jeune femme a la chance de pouvoir dire qu'elle est désormais officiellement en couple avec son meilleur ami. elle plane sur un petit nuage depuis. › petites lettres envoyées : 59
| Sujet: + pas de vacances pour devon mais... Lun 13 Juil - 6:29 | |
| • Pseudo : Devon Connely. • Absence / Présence réduite / Très réduite ? : Présence très réduite. • Raisons ( facultatif ): J'ai changé de job il y a deux semaines. Plus loin de chez moi, plus d'heures par semaines... Je pensais pas que j'aurai autant de mal à gérer mes personnages. Du coup, je serais beaucoup moins présente sur le forum et j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop. • Durée de l'absence : Indéterminé. |
|
admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: + pas de vacances pour devon mais... Lun 13 Juil - 8:08 | |
| Courage Devon, je suis dans le même cas que toi et c'est pas évident à gérer ... |
|
admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: + pas de vacances pour devon mais... Lun 13 Juil - 12:29 | |
| je te dis merde pour tout ça non vraiment, courage, j'espère que ça va aller mieux avec le temps, et n'hésite pas à nous donner des nouvelles et venir pousser ton coup de gueule de temps en temps |
|
admin ◇ devil in disguise› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
| Sujet: Re: + pas de vacances pour devon mais... Lun 13 Juil - 15:21 | |
| Bon courage Devon. |
|
| Sujet: Re: + pas de vacances pour devon mais... | |
| |
|