forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

SUJET COMMUN ⊱ BonFire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cold Coffee
Cold Coffee
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyLun 13 Juil - 14:48


bonfire


I'M ON FIRE


En plein milieu du grand parc, la lumière et la bonne ambiance règne. Qu'est-ce que c'est ? C'est le feu de l'été, pardi ! Sortez seul ou avec vos amis, amenez marshmallow et boisson, et venez partagez avec nous ce début brûlant d'été autour d'un feu.

PETIT RAPPEL ;
⊱ lorsque vous entrez dans un sujet, signalez le par IN et lorsque vous sortez, par OFF.
⊱ privilégiez les posts courts pour faire avancer tout ça plus vite.

ceux qui peuvent poster
Citation :
Daenerys Z. Hearst
Mauve J. Tremblay
J.J Alaska Hills
Margaret "Margo" Moriarty
Aedan E. Klein
Aaron G. Paxton
Baptist Cobbs
G. Masha Jones
Rachel M. Swanson
Beatrix C. Jane
Maxence Sanders
Naël S. Parker
Olivia J. Harper
Maxence Sanders
Calvin J. Sullivan
Devon Connely

et surtout, amusez vous !  han

Revenir en haut Aller en bas
https://coldcoffee.forumactif.org
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyLun 13 Juil - 16:20

IN



But oh darling my heart's on fire
Change-toi les idées, qu’on m’répétait. Alors ouais, Siloam Springs et ses évènements tournant presque toujours à la catastrophe, était une bonne solution, pour se changer les idées. Pour sortir, pour s’aérer. Pour penser à autre chose qu’à cette rousse. J’me sens comme un étranger dans cette ville qui n’me connaît plus. Et le feu, le feu qu’est-ce qu’il est beau. Le feu, il est chaud, comme l’atmosphère de ce début d’été. Dans les flammes, j’vois des formes bouger, des gens danser. J’ai l’air d’être dans les premiers arrivés. Alors je m’assois, mordillant ma lèvre inférieure.
Au fond, je sais pas trop pourquoi j’suis là. Sûrement que le feu, c’est plus drôle qu’un mariage. Sûrement que le feu, ça m’fascine, parce que je peux être là, comme ça, à le regarder des heures, sans bouger, sans lui parler et qu’en échange il me montre ce que j’ai envie de voir, ces formes qui se dessinent et se délitent  au gré des flammes. Fasciné. Captivé.
Etouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyLun 13 Juil - 17:41

IN


The Taste of Summer


On ne faisait pas beaucoup de Bombfire là d'où je venais. En même temps, vous imaginez un feu gigantesque devant l'Empire State Building ? Ouai... moi non plus. Sans l'avoir pratiquée, cette tradition m'avait toujours attiré. Cette danse interminable de flammes sous une nuit étoilée représentait l'esprit de l'été. Ça n'avait pas été une année facile mais les choses allaient mieux. Je voulais sortir et profiter. Voir du monde, créer des liens. Vivre l'été. D'ailleurs, j'arborai un léger sourire, le sourire de quelqu'un en paix avec ses démons. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde ici. Peu de têtes connues mais je crois reconnaître celle d'Aedan, près du feu. Il n'a pas l'air spécialement en forme. Il parait comme... stressé. Je décide de ne pas m'approcher et de profiter quelques instants de cette soirée qui s'annonçait délicieuse !

N

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyMer 15 Juil - 17:53

IN

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. 0rp3l
bonfire

the girl on fire ☾ mauve
la ville avait, encore organisé un événement. ça tombait bien, parce que ce soir, je voulais sortir. je voulais profiter, vivre, je voulais quelque chose qui change de ces boîtes bondées de mecs et de ces rues squattées par des drogués. et le bonfire était un bon endroit pour profiter, sans pour autant avoir à s'attirer tout le monde.
donc, j'étais venue, avec ma robe rouge de l'été dernier, cette robe de l'été au camping, et une bière à la main, près du feu. une main dans les cheveux, repoussant les quelques mèches rebelles, je m'avance, avec cette sensation de liberté. il y a déjà quelques personnes, et je peux voir dans la foule naël. et un peu plus loin, seul, aedan. comme pour me cacher, je détourne le regard, buvant une gorgée de ma boisson.
si je croyais le fuir, ça semble rater.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyMer 15 Juil - 20:55

IN

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Tumblr_nqs5pgxQIU1tpcr11o2_250
bonfire

We light up the world
Une soirée devant un feu de joie avec sa meilleure amie si c'est pas cool ça ? Max allait rester chez eux, elle était fatiguée et avait jsute envie de buller un peu. Aaron avait embrassé sa fiancée avec beaucoup de douceur puis avait quitté l'appartement pour rejoindre Margo. Il était heureux de la retrouver sa meilleure amie, c'était tellement chouette de pouvoir sortir comme ça avec elle comme avant, il se sentait revivre après avoir passé des années sans elle...

Arrivés devant le lieu de rendez-vous il embrassa la joue de Margo et lui adressa un beau sourire avant de lui montrer le gros paquet de marshmallow qu'il avait apporté. "Il y en a assez tu crois ?" Il pouffa de rire et s'avança, de loin il apperçu Mauve et lui fit un grand signe de la main, il ne la voyait pas souvent, en général ils ne faisaient que se croiser. Il passa ensuite son bras autour des épaules de sa mailleure amie et souriant. "ça va toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyMer 15 Juil - 22:42


The Taste of Summer


La soirée commençait à se remplir sans pour autant atteindre un seuil de fréquentation démentiel. J'aime ce genre de soirée, ni trop de gens, ni pas assez. Juste ce qu'il faut pour apprécier. Je sors de mon petit sac une bouteille de vin blanc que j'avais ramenée d'une de mes nombreuses excursions en France. Manque de temps pour trouver un verre, je l'entame au goulot. Pas très classy mais c'est en général ce que l'on peut attendre d'un Bonfire. Je vois Mauve arriver vers le feu, un verre à la main. J'avais apprécié sa compagnie le peu de fois où j'avais pu la fréquenter. Je prend une grande respiration. Puis, sourire aux lèvres, je m'approche d'elle : "Salut toi ! Tu évites qui comme ça ?" Puis, chuchotte d'un air secret et légèrement moqueur : "Je peux jouer aussi ?". Mon sourire s'élargit encore plus. Ce sourire est réel et sincère. Ce sourire, il est important pour moi.

N

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Devon Connely
Devon Connely

› pseudo, prénom : h3artbeats (virginie).
› âge : 20 yo.
› emploi : elle fait ce qu'elle aime le plus toute la journée: enseigner l'équitation dans un ranch à des enfants handicapés. les voir sourire et rire est certainement le plus beau métier du monde.
› côté coeur : la jeune femme a la chance de pouvoir dire qu'elle est désormais officiellement en couple avec son meilleur ami. elle plane sur un petit nuage depuis.
› petites lettres envoyées : 59


SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyJeu 16 Juil - 5:52

IN





Cela fait quelques mois maintenant que nous avons décidé de poser nos bagages de baroudeurs dans la petite ville de Siloam Spring. Avec Ariel, nous avons sillonné les villes des Etats-Unis durant toute une année mais cette fois, c’était la bonne. Siloam était calme, douce et vraiment pleine de surprises. Ariel n’a eu aucun mal à se faire des amis mais moi… C’est autre chose. Peu sociable, très timide je ne m’aventure que très rarement sans mon amoureux. Mon amoureux. Ce soir, mon sauveur, comme j’aime l’appeler, est coincé au ranch des Caldwell. Le fermier a eu besoin des bras forts d’Ariel et ne voulant pas rester seule dans notre van, je lui ai demandé de me conduire vite fait à l’endroit où la ville avait organisé un bonfire. C’est la première fois que je participe à ce genre de chose, je suis nerveuse. J’ai peur de me retrouver seule toute la soirée, passant pour la baroudeuse insociale. Mais Ariel me rassure et m’offre un tendre baiser avant de me laisser descendre du van et de repartir en me lançant un geste de la main par la fenêtre de notre véhicule-maison. Les bras serrant mon long gilet en mailles contre ma poitrine, je m’approche de la foule. Le feu est magnifique et les étoiles le sont encore plus. Je reconnais Mauve un peu plus loin mais sinon, tous les autres me sont étrangers. Alors je vais me prendre une limonade et m’installer autour de ces flammes qui me réchauffent instantanément.

Revenir en haut Aller en bas
Lale Z. Zell
Lale Z. Zell
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyJeu 16 Juil - 11:38




this girl is on fiiiire.
IN
l'échappée belle. ça y est tu t'enfuis de ta chambre aux quatre mur. tu t'envoles vers les folies de la nuit, la clarté de la lune éclairant ton sourire. ton sourire d'enfant, d'adolescente en manque de fêtes. mais ce soir siloam springs s'allume et s'enflamme. et ce soir tu vas rire et danser à t'en faire tourner la tête. chanter à t'en faire éclater les poumons.
lale tu cours presque vers la plage, à la recherche des quelques visages connus qui s'embrasent et rougeoient sous les flammes du feu de joie.
et quand tes pieds foulent le sable, que tes sandales tu les tiens d'une main ferme, que tu soulèves ta longue jupes bleue nuit et que tu t'avances vers cette foule de jeune en délire, là parmi eux tu reconnais ton frère et ta soeur. ses jumeaux de ton cœur. margo et aaron. tes protecteurs. tu cours vers eux en riant, t'esclaffant. « mon duo préféré. les macarons. » elle ricane un peu. « on se croirait dans un four ici. » puis il y a mauve qui passe pas loin. la petite rousse que tu aimes bien. ce soir, siloam est en fête.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyJeu 16 Juil - 12:22

IN



But oh darling my heart's on fire
Les gens commencent à arriver, et au travers des flammes, j’aperçois Naël, puis Mauve. Les autres, je ne les connais pas, peut-être de vue, mais ils ne me disent rien. Je détourne le regard de ce feu que je croyais sauveur, pour observer les gens, qui soit sont seul, soit papotent déjà entre amis, et plus. Je me redresse, passant une main dans mes cheveux. J’attrape un verre du jus d’orange, je crois et je retourne me rasseoir près des flammes. J’aimerais que Sky soit là, mais non, elle est sûrement dans son loft. Je soupire, passant mon regard sur la rouquine et l’homme riche. Elle me manque, Mauve, mais pas question que j’aille la voir. Je suis déjà passé plus d’une fois pour la lavette de service, alors maintenant, merde. J’aperçois une brunette, assise près des flammes, qui semble seule et ne connaître personne elle aussi. Alors je m’approche d’elle (Devon) et lui lance, sourire aux lèvres : « Toi aussi tu connais personne ? » Non, je ne vais pas jouer aux séducteurs. Mais je ne compte pas passer la soirée dans mon coin à me morfondre. « J’me présente, Aedan. » Je lui tends la main, souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyJeu 16 Juil - 17:06

IN

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Tumblr_nr6axnk4VI1r3fbrko2_250
bonfire
the sirens calling away ☾ margo
évidemment, dès que j'avais employé le mot sortir, les jumelles m'avaient sauté dessus, me bombardant de questions. « avec qui ? c'est où ? qui il y aurait ? » bref, j'avais vite saturé et j'avais répondu cash que c'était tout le bonfire, l'événement de la ville, et que j'y allait avec aaron. rien de très étonnant. pourtant, elles n'avaient pas lâchées le morceau, ces harpies, et avaient insisté pour au moins me maquiller. et, évidemment, je m'étais laissée faire.
quelle idée. mais au moins, c'était léger et je me reconnaissais.

une fois sortie de là, je m'en allais retrouver ron, comme quand nous étions adolescents. le vent s'engouffraient de mes cheveux détachés, et s'amusait avec mon débardeur. « il y en a assez tu crois ? » qu'il demandait, avec un énorme paquet de marshamallow dans les mains. « assez pour un régiment. » répondis-je, sentant ses lèvres sur mes joues. il fit un signe de la main à une rouquine (mauve) avant de poser son bras sur mes épaules, tandis que je faisais de même. « ça va toi ? » « ça pète le feu ! » puis, tu vois une petite tête s'approcher de vous deux, soulevant avec sa jupe une traînée de sable. « mon duo préféré. les macarons. » c'est lale. c'est un peu ma petite sœur de cœur, et pour cause : on semble partager le même goût pour la rébellion et l'autodestruction. mais je n'en dis rien, lui souriant juste. « on se croirait dans un four ici. » « et encore, t'es juste à côté du feu. j'imagine déjà les marshmallow crier "aidez nous ! on a chaud !" » je lâche un rire, avant de me rapprocher d'aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyJeu 16 Juil - 19:46

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. 0rp3l
bonfire
the girl on fire ☾ mauve
je bois, je bois pour essayer d'éviter son regard, surtout après notre dernière entre-vue qui s'est terminée sur des larmes et des révélations presque incroyables. je vois aussi arriver de nouvelles personnes, tel que devon, la jolie bohème, ou encore lale, qui se dirige vers aaron, et ce qui semble être son amie, ou peut-être sa copine. je joue avec mes cheveux, près du feu, et soudain, quelqu'un me rejoint. « salut toi ! tu évites qui comme ça ? » c'est naël. un sourire étire mes lèvres. ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre. surtout avec ce grand sourire qu'il a aux lèvres. cependant, sa question me fait tiquer. « hey naël ! » je soupire, face à ses interrogations. « ça se voit tant que ça ? » puis il me chuchotte, dans la confidence. « ça se voit tant que ça je peux jouer aussi ? » je lui donne un coup de coude, renversant un peu de ma bière sur ses fringues. « eh ! c'est pas drôle ! et oh, merde, ta chemise... » je baisse les yeux, avant d'avouer. « c'est aedan. enfin... ouais, c'est dan. » je lance un regard vers le concerné : il discute avec devon.

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyVen 17 Juil - 11:11


The Taste of Summer


Ma petite blague fait mouche, elle me bouscule un peu, ne manquant pas de renverser sa bière sur ma chemise. Je prend un air faussement mécontent, ne pouvant réprimer un sourire : "Tu vas devoir bosser 3 mois pour me la rembourser celle là !" puis je ris. "C'est Aedan" me dit-elle. J'aurais deviné assez facilement de toute façon. Lui essaie de se donner un air cool depuis tout à l'heure et elle l'observe sans vraiment le regarder. J'incline la tête sur le côté, attentif à ce qu'elle pourrait me dire : "Tu veux en parler ?" Et avant qu'elle ne puisse répondre, je lui prend son verre de bière et le fini d'une traite. Puis, lui montrant la bouteille de vin que je tenais toujours à la main et un air toujours aussi moqueur : "Mais je refuse d'écouter quelqu'un qui boit de la... bière...". Enfin, je lui prend la main et l’entraîne un peu plus loin : "Quitte à éviter quelqu'un, autant se tenir éloigné tu ne crois pas ?". Je fini par m’assoir dans l'herbe et je la regarde, près à écouter ce qu'elle avait à dire. Je lance une dernière petite pique : "Si mademoiselle veut bien se donner la peine". Je lui adresse un magnifique sourire. J'aime sa compagnie.

N

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Calvin J. Sullivan
Calvin J. Sullivan

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : 25 ans
› emploi : Professeur d'art et musicien
› côté coeur : En attente d'un miracle
› petites lettres envoyées : 42


SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyVen 17 Juil - 14:16

IN

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Tumblr_mbawsoh4me1qzkm2wo5_250
bonfire
Tu as besoin de sortir, de prendre l'air. Un an que tu as emménagé ici, à Siloam Springs. Une longue année qui s'est écoulée et durant laquelle tes seules relations ont été avec tes élèves et tes voisins, alors il est temps que tu te bouges un peu et que tu ailles à la rencontre des autres habitants. Fatigué de ta journée â ne rien faire, tu traines un peu à arriver au bonfire. Un pack de bière dans une main et une énorme poche de marshmallow dans l'autre, tu vas t'installer sur un tronc d'arbre faisant office de banc. Seul.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyVen 17 Juil - 14:45

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Tumblr_nqs5pgxQIU1tpcr11o2_250
bonfire

We light up the world
Aaron souriait, tellement heureux de passer cette soirée avec sa Moriarty, il avait un bras autour d'elle pour être sûr qu'elle n'allait pas s'enfuir, meêm si il n'y avait pas de raison, Aaron avait toujours cette angoisse qu'elle le laisse encore une fois. Elle allait bien c'était bon signe, ils s'étaient retrouvés. Et lale, la petite tête bruen apparut avec ce sourire caracteristique, Aaron la considérait comme une petite soeur à protéger, étant fils unique il n'avait pas eu le loisir de le faire avec une vraie petite soeur. "Hey Zeztte ! Tu as la permission de sortir ?" Aaron lui tira la langue et se cacha à moitié derrière Margo au cas où la lycéenne aurait envie de le frapper. Il riait doucement, il se sentait jeune avec ses amis, il n'avait vraiment pas envie de vieillir. Aaron fini par prendre machinalement la main de sa meilleure amie dans la sienne pour croiser leurs doigts ensembles.

Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely

› pseudo, prénom : h3artbeats (virginie).
› âge : 20 yo.
› emploi : elle fait ce qu'elle aime le plus toute la journée: enseigner l'équitation dans un ranch à des enfants handicapés. les voir sourire et rire est certainement le plus beau métier du monde.
› côté coeur : la jeune femme a la chance de pouvoir dire qu'elle est désormais officiellement en couple avec son meilleur ami. elle plane sur un petit nuage depuis.
› petites lettres envoyées : 59


SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyVen 17 Juil - 22:36





Très rapidement, trop rapidement, je vois des gens se reconnaître. J’imagine qu’une bonne partie des personnes présentes ce soir vivent depuis longtemps à Siloam Spring et donc se connaissent et partagent souvent des anectodes. Secrètement, je me mets à imaginer des petites situations pour chacun. Je me mets à supposer que l’homme qui parle avec Mauve pourrait être un marin. Je ne sais pas pourquoi, je le vois bien voguer pendant plusieurs semaines sur les océans et rentrer à Siloam Spring pour voir de la famille. L’homme qui vient d’arriver avec un pack de bières pourrait bien être barman. Soyons fous. Et le jeune homme souriant comme un enfant le jour de Noël en se cachant derrière une jeune femme pourrait être un futur informaticien. Ariel rigolerait de mes bêtises. Mais au moins ça m’occupe. Je suis toujours dans mes pensées lorsque tout d’un coup, un jeune homme apparaît devant moi, une main tendue en ma direction et un beau sourire sur les lèvres. « Toi aussi tu connais personne ? J’me présente, Aedan. » Encore un peu surprise que quelqu’un vienne me parler spontanément, je sens mes joues s’enflammer. Je suis une grande timide et ça, avec n’importe qui. Néanmoins, j’ai promis à Ariel de profiter de ma soirée alors je prends la main que ce certain Aedan me tend. « Enchantée. Devon. Et non, on ne me voit pas souvent en ville. » Je me pousse un peu sur le tronc faisant office de banc. « Tu veux t’installer ? Il ne fait pas encore si chaud que ça devant le feu. » Je lui souris, espérant qu’il ne prenne pas la fuite devant ma niaiserie.

Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptySam 18 Juil - 11:06




But oh darling my heart's on fire
Je l'ai surprise, la demoiselle. Et ça m'arrache un sourire, amusé. Elle rougit et attrape finalement ma main, me donnant son nom. Devon. « Joli prénom, ça vient d'où ? » Puis elle se décale sur le banc et je pose mes fesses à côté d'elle, la remerciant d'un signe de tête. « Je suis désolé, j'ai même pas ... enfin j'ai pas pensé à prendre un truc à boire ou a mangé, tu as c'qu'il faut ? » j'essaie d'avoir l'air sympathique, souriant. Elle est mignonne, c'est vrai. Et puis élargir mon cercle de connaissances ne peut pas me faire beaucoup de mal ... j'ai toujours mon verre de jus d'orange à la main te j'ne bois une gorgée avant de lui demander : « Tu n'habites pas ici ? » D'habitude, on croise toujours les mêmes têtes à Siloam et le fait qu'elle ne soit pas souvent en ville m'intrigue. Je lève les yeux vers Mauve et croise son regard. Elle est avec Naël. Je détourne presque immédiatement les yeux, feignant ne pas l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely

› pseudo, prénom : h3artbeats (virginie).
› âge : 20 yo.
› emploi : elle fait ce qu'elle aime le plus toute la journée: enseigner l'équitation dans un ranch à des enfants handicapés. les voir sourire et rire est certainement le plus beau métier du monde.
› côté coeur : la jeune femme a la chance de pouvoir dire qu'elle est désormais officiellement en couple avec son meilleur ami. elle plane sur un petit nuage depuis.
› petites lettres envoyées : 59


SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyDim 19 Juil - 7:00





Je me sens soudainement bête. Je ne connais pas la provenance de mon prénom. « Moi je suis canadienne, mais mon prénom, je n’en sais rien. » Je rigole timidement en me cachant derrière mes mains. Je ne suis vraiment pas douée pour les contacts sociaux. C’est Ariel qui se charge de ça quand on a besoin de quelque chose. Mais ce Aedan est gentil. Je lève légèrement mon verre de limonade pour lui montrer que j’ai quelque chose à boire. « Je n’ai rien à manger, mais les patates à la sauce acide me donnent envie ! » Quasiment tout le reste de la nourriture comporte de la viande et comme je n’en mange pas, je vais me contenter des patates. Nous buvons une gorgée de nos verres de manière synchronisée. « Si, enfin un peu près. Je vis dans le ranch des Caldwell, en dehors de la ville. Mais je viens de temps en temps en ville. Comme ce soir ! » Le jeune homme détourne le regard du mien quelques secondes avant de vite regarder ailleurs. Je fronce les sourcils. Je suis peut-être timide et niaise, mais pas stupide non plus. « Tu connais Mauve ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyDim 19 Juil - 13:57

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. 0rp3l
bonfire

the girl on fire ☾ mauve
la bière s'écoule malencontreusement sur sa chemise, formant une tâche ocre et humide. « tu vas devoir bosser 3 mois pour me la rembourser celle là ! » je lève les yeux aux ciels face à ça, un sourire de provocation aux lèvres. « vraiment ? » il rit et je fais de même, plus heureuse et égayée de sa venue auprès de moi. puis, le sujet tourne autour de dan, que j'évite, malgré nos regards lancés. « tu veux en parler ? » pas le temps de répondre, il me pique ma bière, la buvant d'une traite. je peste, la bouche formant un O presque parfait. « mais je refuse d'écouter quelqu'un qui boit de la... bière... » « quoi ? qu'est-ce qu'elle a ma bière ? » je lui tire la langue, tandis qu'il me prends la main, pour m'emmener plus loin. « quitte à éviter quelqu'un, autant se tenir éloigné tu ne crois pas ? » j'hausse les épaules, le suivant, bien obligée. « effectivement, c'est plus pratique. » naël finit finalement de me conduire un peu plus loin, la bouteille de vin en main avant de s'assoir et de me dire. « si mademoiselle veut bien se donner la peine. » je soupire, exaspérée par ses piques mesquines avant de m'assoir et de finalement empoigné sa bouteille, lui piquant au passage. je bois une gorgée au goulot, avant de lâcher. « on a rompu. » je rebois une seconde gorgée, avant de commencer les explications. « j'sais pas si tu lis, tu sais...  gossip ? cette merde ambulante. enfin bref. aedan il a... comment dire ? pendant plusieurs moi, il est parti sans rien dire, tu sais, un peu comme voleur ? la première fois, j'ai rien pu dire, j'étais à l'hôpital, mais la seconde... j'ai cru qu'il ne reviendrait jamais. et puis ilest revenu, pour me demander en mariage et... il était bourré, j'étais bourrée, j'ai pas pu dire oui, et on a rompu. voilà. » je jette un regard au feu, avant de me retourner vers naël, un sourire triste sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyMar 21 Juil - 13:44


The Taste of Summer


"On a rompu" me dit-elle. Elle me parle de Gossip, des voyages mystérieux d'Aedan et enfin d'une demande en mariage. Beaucoup d'informations, beaucoup de secrets, de mystères et de cœurs brisés. Je prend un temps pour lui répondre car je suis... troublé. La totalité de ses problèmes m'affectent directement. Ca ne m'arrive pas d'habitude. Je ne me connecte pas aux gens. Et pourtant, le temps passait et je finissais par m'ancrer dans cette ville. Une fois la brève prise de conscience passée, je la regarde et décide de lui répondre : "Oui je connais Gossip, mais elle ne s'intéresse pas à moi. Ca pourrait me vexer mais au final je suis plutôt satisfait de cette situation !" Je lui adresse un petit sourire puis poursuis : "Pour ce qui est des voyages de Dan... C'est vrai que ça n'inspire pas la confiance. Je comprend tes inquiétudes. Enfin, pour la demande de mariage... je... hum... Je suis désolé pour toi. Sincèrement.". Elle me regarde, elle est triste, ça me va droit au cœur. Je ne sais vraiment pas quoi faire dans ce genre de situation. Je décide donc de suivre mon instinct. Je la prend dans mes bras, quelques secondes, puis me retire. Je prend la bouteille, boit une gorgée. Puis, je la regarde droit dans les yeux et lui dit : "Mais la vraie solution à toute cette tristesse, c'est de faire une pause." Je lui souris et je continue : "Temps mort, on met nos problèmes de côtés pour ce soir. Ils seront là quand on se lèvera demain. Et peut-être même qu'on aura de nouveau problèmes. Comme un mal de tête par exemple. Mais ce soir, nous sommes libres de tout ça". Je lui adresse un énorme sourire complice. "Alors..." Je marque une pause et lui tend la main : "On joue ?"

N

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyDim 26 Juil - 19:10

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. 0rp3l
bonfire

the girl on fire ☾ mauve
mon regard se perd, le temps d'une nouvelle gorgée, le temps d'un nouveau souffle. peut-être de laisser quelques peines se panser. « oui je connais gossip, mais elle ne s'intéresse pas à moi. ça pourrait me vexer mais au final je suis plutôt satisfait de cette situation ! » oui, il a raison. je préférerais ne pas être citée, mais j'ai le don de voir tout le temps des messages avec ce que j'ai fais, avec qui, où, et pourquoi. à croire que toute la ville me connaît dorénavant. je lâche un soupir, avant d'avouer. « t'as bien raison d'être satisfait, parker. » il me sourit, peut-être par compassion, avant de poursuivre sur la lancée de mes problèmes. « pour ce qui est des voyages de dan... c'est vrai que ça n'inspire pas la confiance. je comprend tes inquiétudes. enfin, pour la demande de mariage... je... hum... je suis désolé pour toi. sincèrement. » il me regarde, et je fais de même, essayant de chercher quelque chose dans son regard, de quoi me rattraper. et, sans que je m'y attende, il me prends dans ses bras. j'en reste bouche-bée. tellement que je me crispe, les premières secondes, avant d'à mon tour, passer mes bras autour de lui, le temps de quelques secondes avant qu'il ne se retire. il me prends la bouteille et boit une gorgée. « mais la vraie solution à toute cette tristesse, c'est de faire une pause. » je fronce les sourcils, contradiction face à son sourire. pas le temps de demander ce qu'il veut dire, il continue ses explications par lui-même. « temps mort, on met nos problèmes de côtés pour ce soir. ils seront là quand on se lèvera demain. et peut-être même qu'on aura de nouveau problèmes. comme un mal de tête par exemple. mais ce soir, nous sommes libres de tout ça. alors... » il me tends la main. « on joue ? » un énorme sourire amusé, je lui prends la main, petite poigne face à une plus grande, sûrement plus expérimentée aussi. j'ai à nouveau un sourire taquin sur le visage et cette étincelle dans mes yeux.
la mauve sauvage est de retour. « on commence par quoi ? » je replace mes cheveux, avant de lâcher. « par contre, faut faire gaffe pépé parker, on sait jamais ce qui peut arriver. vous vous faites vieux, non ? »
en jouant, ça, il l'avait cherché.

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyMar 25 Aoû - 21:22


The Taste of Summer


"Par contre, faut faire gaffe pépé parker, on sait jamais ce qui peut arriver. vous vous faites vieux, non ? ». Je lui lance un regard faussement vexé puis, en m'inclinant devant elle : "Touché !". Puis je reprend : "Mais au cas où que cela t'aurais échappé, c'est moi qui fait des fêtes géantes dans ma villa. Je suis en droit de penser que je suis plutôt bien conservé !". Je la regarde et elle me fait son sourire le plus radieux, quelque chose semblait s'être réveillé en elle : "On commence par quoi ?".

Les hauts-parleurs, un peu cheap, installés au Bonfire commencent à diffuser "Future Starts Slow" de The Kills. Une musique rock qui allait parfaitement avec la situation. Je la regarde, un air malicieux et un petit sourire grandissant. Bougeant sur le rythme de la musique je commence à lui présenter la bouteille de vin. "On commence par ce que l'on veut. Ce soir nous sommes les rois. Rien n'a d'importance. Tout est permis. Reprend les commandes, laisse parler ton imagination. Nous nous sommes soucier de tout pendant trop longtemps. Ce soir, on prend le pouvoir. On peut boire jusqu'à tomber, danser comme si personne ne nous regardait. C'est simple : C'est le moment de vivre.".

N

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Lale Z. Zell
Lale Z. Zell
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptySam 29 Aoû - 20:02




this girl is on fiiiire.
« et encore, t'es juste à côté du feu. j'imagine déjà les marshmallow crier "aidez nous ! on a chaud !" » tu ris à la réplique de margo. ils sont marrant ces deux là. ton frère et ta soeur de substitution. tu les trouves craquant d'ailleurs et tu comprends pas qu'ils ne soient que des amis. aaron est un peu plus taquin, il n'hésite pas à te chercher, se fichant éperdument de tes sautes d'humeurs, de ta bipolarité omniprésente et qui pourrait lui éclater à la figure à tout instant. « hey zeztte ! tu as la permission de sortir ? » il te tire la lanque et se planque derrière margo. quel gamin. pourtant ça te fait rire toi lale. ça te change de l'air de ta cage dorée. « c'est pas moi qui ait une kékétte ici. » tu rétorques en rigolant, cherchant un peu aaron à ton tour. « margo t'as déjà vu celle de aaron ? elle est rikiki. » tu déclares éfrontément.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyMar 1 Sep - 16:51

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. 0rp3l
bonfire

the girl on fire ☾ mauve
alors que je taquine parker sur son âge, il me lance un regard d'homme vexé, et il s'incline. je pouffe de rire, tandis qu'il avoue. « touché ! » mais ce n'est pas son dernier mot, car il reprends de plus belle. « mais au cas où que cela t'aurais échappé, c'est moi qui fait des fêtes géantes dans ma villa. je suis en droit de penser que je suis plutôt bien conservé ! » je le regardes dans les yeux, détaillant son visage. et effectivement, il a de quoi. bien des hommes seraient jaloux de la jeunesse qu'il garde sur son visage, ou même dans ses yeux. ses yeux qui pétillent à l'instant même. « mouais, m'enfin vous vantez tout de même pas trop. c'est moi la jeunesse ici. » un sourire stupide sur le visage, je lève le menton, comme si j'avais gagné cette manche. mais je m'attends clairement à pire pour ce soir.

alors que finalement, on se lève, la musique devient plus rock, les sonorités changent. je ne sais même pas à quoi m'attendre. et soudain parker se met à bouger, sur l'air de rock qui fait briller nos yeux. « on commence par ce que l'on veut. ce soir nous sommes les rois. rien n'a d'importance. tout est permis. reprend les commandes, laisse parler ton imagination. nous nous sommes soucier de tout pendant trop longtemps. ce soir, on prend le pouvoir. on peut boire jusqu'à tomber, danser comme si personne ne nous regardait. c'est simple : c'est le moment de vivre. » je cligne des yeux, tandis que mon sourire stupide ne quitte pas mes lèvres rosées. j'attrape la bouteille de vin et en boit une longue gorgée, me désaltérant.  « okay, on va vivre parker. » je repousse mes cheveux en arrière et me déhanche stupidement, avant d'essayer de chanter au rythme de la musique, sans réel succès. « you can holler, you can wail ! you can blow what's left of my right mind » j'éclate de rire, me rapprochant de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Naël S.Parker
Naël S.Parker

› âge : 32 ans
› emploi : Héritier
› côté coeur : Quel coeur ?
› petites lettres envoyées : 171


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyMer 2 Sep - 18:50

Naël S.Parker a écrit:

The Taste of Summer


"mouais, m'enfin vous vantez tout de même pas trop. c'est moi la jeunesse ici." J'adore cette fille. Sa vivacité n'est vraiment pas pour me déplaire. Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire : "Je ne suis pas si vieux que ça !"

Après avoir bu une grande gorgée, elle tente de danser et de chanter sur le rythme de la chanson avant d'éclater de rire. Je la regarde et éclate de rire à mon tour. Elle se rapproche de moi. J'attrape sa main et commence à la faire danser. Nous tournons à vive allure et il semblerait que je n'ai pas tant perdu que ça en danse ! Je ris, je suis bien. La musique, l'alcool, la liberté... Elle... Tout va pour le mieux. Je m'arrête un petit temps et je plonge mon regard dans le siens :"Je ne me suis jamais senti aussi bien. Et c'est...". Je marque une pause, cherchant mes mots. "Et c'est grâce à toi." Je lui fais un grand sourire : "Tu est pleine de vie, adorable et tu as un sourire des plus magnifiques. Je... J'aime être avec toi.". Cette fille... Elle est comme cette musique : dynamique, sauvage et sexy.

If there's a time when your feelings gone, I wanna feel it

N

Revenir en haut Aller en bas
http://najahfreeman.tumblr.com/
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. EmptyMer 9 Sep - 11:32

SUJET COMMUN ⊱ BonFire. 0rp3l
bonfire

the girl on fire ☾ mauve
« je ne suis pas si vieux que ça ! » qu'il rétorque, les yeux aux ciels. et moi qui pouffe de rire, souriant malicieusement.

et s'ensuit une danse déchaînée, un peu folle, accompagnée des paroles, d'un morceau de refrain que j'arrive à retenir, à chanter en même temps que je bouge la tête, apportant la bouteille à mes lèvres, je bois. ivre d'un bonheur longtemps perdu, il attrape ma main, y lie ses doigts et me fait tourner. et durant ces quelques instants, la vie me semble à portée de doigt. je pourrais tout faire, tout détruire, tout irait bien. tout irait bien. et le charme et opère, tandis que le tempo ralentit. « je ne me suis jamais senti aussi bien. et c'est... » mes yeux bleus dans les siens, j'essaie de m'y accrocher, d'y graver ces souvenirs, ces moments là. « et c'est grâce à toi. » ses mots qui frappent mon cœur, ça me fait sourire, ça fait battre ce cœur trop longtemps mort. enterré. mais les déclarations de parker sont pas finis, car ses lèvres se mouvent et se délient, encore. « tu es pleine de vie, adorable et tu as un sourire des plus magnifiques. je... j'aime être avec toi. » avançant vers lui à pas de louve, je le détaille, à la fois amusée, touchée et joueuse. « c'est vrai, tu l'aimes mon sourire ? » je penche la tête, me mordant la lèvre. « moi aussi j'aime être avec toi. tu vois, je vis. je m'amuse, je rigole. t'as fait rebattre un cœur mort, parker. ça te rends sexy aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ⊱ BonFire. SUJET COMMUN ⊱ BonFire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN ⊱ BonFire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN ⊱ Hippie Mariage.
» SUJET COMMUN ⊱ Cirque
» SUJET COMMUN ⊱ Tir à la carabine
» SUJET COMMUN ⊱ Scène deux.
» SUJET COMMUN ⊱ Scène trois.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: Downtown :: Twin springs park
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥