forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(F) ELLEN POMPEO ⊱ le destin mêle les cartes et nous jouons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



(F) ELLEN POMPEO ⊱ le destin mêle les cartes et nous jouons. Empty
MessageSujet: (F) ELLEN POMPEO ⊱ le destin mêle les cartes et nous jouons. (F) ELLEN POMPEO ⊱ le destin mêle les cartes et nous jouons. EmptyMer 15 Juil - 14:07


Prénom(s) au choix Harper
“Les chefs-d'oeuvre ne sont jamais que des tentatives heureuses.”


Ici on m'appelle prénom(s) Harper ou plus communément surnom. Je suis née un certain jour/mois/1970, si vous savez compter j'ai donc 45 ans dans cette magnifique ville qu'est Manhattan. Pour payer mon carton de luxe, je suis avocate. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis compétitive, froide, calculatrice, intelligente, organisée, populaire, sincère, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Ellen Pompeo et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de google.

Histoire (en gros) ⊱ Le personnage s'est déjà marié et a eu une fille à ses 22 ans qui est Olivia. Dans la jeunesse de celle-ci, sa mère ne s'est pas occupée d'elle et elle a souffert de ce manque d'attention. Le mari du personnage est mort lors de ses 35 ans, elle peut être aujourd'hui remariée. Dans tout les cas, elle ne parle plus à sa fille depuis 3 ans car elle a découvert qu'elle se droguait à l'époque et que cela pouvait nuire à sa réputation.

Lien avec Olivia ⊱ Comme dit plus bas, le personnage a un lien plutôt tendu avec sa fille. Comme elles ne se parlent plus depuis longtemps, je vois bien le fait que le personnage débarque par hasard en ville et y reste en voyant que sa fille a fait sa vie ici. Après vous pouvez soit vouloir gagner une relation mère-fille ou soit aggraver leurs différents.

Avatar ⊱ Peu négociable, je trouve qu'Ellen irait à merveille dans ce rôle mais si jamais vous y tenez et que vous trouvez une personne qui lui ressemble, on pourra toujours négocier par mp.

Prénoms et nom ⊱ Vous êtes entièrement libre de choisir le(s) prénom(s) ou le nom, étant donné que son mari est mort, vous pouvez garder votre nom marital (harper) ou bien en inventer un autre qui sera son nom de jeune fille ou d'un deuxième mariage.

Autre ⊱ Au niveau de la présence, il n'est pas nécessaire d'être tout le temps actif, un petit rp de temps en temps sera suffisant. Néanmoins, ce personnage est important pour Olivia alors j'aimerai que vous ne laissiez pas tomber le forum si vous la prenez !
Dans tout les cas, je vous remercie d'être passé sur ce scénario, en espérant qu'il vous plaît ! Petit Coeur   
crédits unicorn


j'ai des potos



olivia j. harper - fille ⊱ Entre Olivia et sa mère, ça n'a jamais été le grand amour. Petite, Olivia ne retient qu'une image froide de sa mère. Pour elle, elle était tout le temps absente, occupée à travailler ou être "en déplacement". C'est également sa mère qui souhaitait qu'elle soit cavalière à haut niveau. Malheureusement, après la mort du mari du personnage, sa fille s'est droguée et le personnage n'a rien fait pour l'aider, lui conseillant juste d'arrêter pour la réputation de la famille. Depuis, elle et sa fille ne se sont plus reparlés. Quand au personnage, elle ne semble pas avoir vécue douloureusement la mort de son mari - ou du moins c'est le ressenti d'Olivia. Du coup, les rapports sont tendus et leur relation est inexistante depuis 3 ans.

Histoire d'Olivia:


Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]ELLEN POMPEO [/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1548-f-ellen-pompeo-le-destin-mele-les-cartes-et-nous-jouons#24979]prénom p² harper[/url]

Revenir en haut Aller en bas

(F) ELLEN POMPEO ⊱ le destin mêle les cartes et nous jouons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathan ▶ J'crois pas au destin
» Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥