forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

j'suis un loup, et j'te nique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyJeu 16 Juil - 21:00


Loup York Marshall
"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" > mate-moi ça



Ici on m'appelle loup york marshall ou plus communément loulou, lou', york. Je suis née un certain 27 mai 1991, si vous savez compter j'ai donc 24 pîges dans cette magnifique ville qu'est un petit village tout pômé vers londres. Pour payer mon carton de luxe, je suis dealeur, mais j'peux toujours participer à des coups si tu veux. Dans la vie c'est un peu la misère (si j'deale pas) ou pas la misère (si j'deale) et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis adorable, franc, protecteur, bon délire, sang chaud, bagarreur, radin, célibâtard, fêtard, impulsif, violent, charmeur, susceptible, mauvais joueur, têtu, sportif, c'est pour ça qu'on me trouve chez les révérances. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à julian schatter et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de blondie, tumblr...

⊱ j'déteste quand on m’appelle "york" c'mon père qui l'a choisi, voilà pourquoi j'déteste ce prénom. ⊱ faut savoir que, dans mon ancienne ville j'étais assez connue, j'ai couché avec une tonne de meuf, j'en ai laissé en plan quelques unes au lit ou alors j'les jartaient d'chez moi, ouais j'suis un vrai bâtard pourtant tu peux pas succomber à mon charme. ⊱ je suis beau, sexy et rassure-toi j'le sais, petit, ma mère m'a inscrit dans une agence de mannequinat. ⊱ me parle jamais d'mon père, c'est qu'un bâtard, il a laissé en plan ma mère pendant ma naissance puis il est rev'nu comme une fleur et ma mère, naïve, à couché avec et m'a toujours dit que c'qu'avait fait mon père, bah c'était une connerie. ⊱ tu sais quoi, mon père c'est commissaire de la police de mon ancien village et pourtant, crois-moi il m'a choppé faire des sales coups  ⊱ depuis petit, ma mère me faisait des grattouilles sur l'dos pour me lever et j'en ai prit l'habitude, alors si tu veux venir dans mon lit, tu sais quoi faire pour m'réveiller. ⊱ j'déjeune toujours devant les dessins-animés, parfois ouais, j'ai envie d'red'venir un gosse. ⊱ la bouffe? Mais c'ma vie. ⊱ tu m'verras toujours jouer au basket dans l'terrain du coin, mais en vrai, j'suis un breakeur, j'fais quelques spectacles de rues pour m'faire un peu d'tunes t'vois. ⊱ j'suis toujours fourré dehors avec des potes. ⊱ j'déteste le café, alors j'remplace ça avec du chocolat, c'toute ma vie, à moi, le chocolat surtoût l'froid. ⊱ j'ai un language très wesh-wesh, tu m'diras vu avec qui j'traine. ⊱ j'pleur jamais et j'me plaind jamais: un vrai homme ne pleur et se plaind jamais. ⊱ j'ai un tatouage, et il ressemble à un éclair, bah écoute, j'ai eu comme tout l'monde une période et la mienne, c'était celle d'Harry Potter. ⊱ j'adore les défis, ça m'défoule, j'accepte tout, même les plus dingues. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ ah oui, j'ai un clep's et son nom c'est Fennek car j'ai toujours rêvé d'avoir un fennek dans ma vie. ⊱ Il est un grand fan de Buzz l'Eclair ⊱ son appart est un vrai fouttoir ⊱ il fait des footings assez souvent ⊱ quand il s'fait chier soit il joue à la console ou il file en salle de muscu.
crédits blondie


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  chloé, allez pas d'chichi j'suis un loup, et j'te nique.  1699308112 . Âge : 15 pîges, y'a quoi maintenant? :dead:  Pays/région : rhône-alpes. Ton avis sur notre beau CC ? : il a pas changé, toujours aussi beau Coeur . Souhaites tu être parrainé(e) ? : non merci Slurp . Ton dernier mot Jean-Pierre ? : toi, ancien, te souviens-tu de Andrew alias Ash Stymest ? Bah c'est moi, et j'suis pas morte tavu. Three Dance




Code:
JULIAN SCHRATTER[color=#db0b32]♦️[/color] loup y. marshall



Dernière édition par Loup Y. Marshall le Ven 17 Juil - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyJeu 16 Juil - 21:02


heroes.
malheureusement on ne change pas un passé. mais heureusement, on ne le revie pas




avant tout, je m'excuse pour les fautes d'orthographes, je ne peux pas aller sur BonPatron car mon wifi bug assez comme ça (vu que je ne suis pas chez moi) merci j'suis un loup, et j'te nique.  2461475375

Eh, tu comptes aller où comme ça, connard? j'ai vingt-trois ans, je m'appelle Loup et j'deale, eh ouais j'fais pas d'études et j'men balance de c'que tu penses de moi en faite, soit tu sois du côté de madame Dupont, ma voisine âgé de 63 pîges et qui n'arrête pas de dire 'ah, toi, tu devrais arrêté de rôder de partout dans les rues et te consacrer à tes études' alors que c'est la première à avoir fait un vieux CAP couture. Ou que tu sois du côté d'une jeune femme appelé Amandine, une simple habitante de la ville et qui c'dit 'puis, c'est sa vie, il fait bien comme il veut' bah j'men bat les couilles car j'vie pour moi et t'apprendra d'moi que j'ai besoins de personne et que t'es putains d'avis? J'm'en bat les couilles. Voilà, j'suis Loup mais j'dis que j'm'appelle York pour tout mes vendeurs -on est jamais trop sur s'ils me balancent aux flics comme des vrais mouilles - et j'vend d'la bonne drogue depuis maintenant 1/2 ans et j'adore mon métier car il est dangereux et surtout chaque jour sort de l'ordinaire.  

Ça fait quatre heures que j'cogite comme un lion dans c'te foutu cage. Où j'suis? En garde à vue figure-toi, ouais, on m'a choppé entrain de taggué sur le mur d'la police. Ouais le gentil, adorable et poli petit Loup est devenue, quand son père est revenue à la maison, un vrai loup en ragé, violant, très "wesh-wesh" et surtout, tellement perturbé par la relation de mes parents, qu'en vrai j'sais même pas c'que sais qu'l'amour. 'monsieur Marshall, suivez-moi' je tend mes poignets l'air soûlé. J'en ai l'habitude, il ouvre le grillage et m'attache comme si j'étais un vrai lion dangereux, mais remarque, j'aime quand on m'prend pour quelqu'un de dangereux, comme ça, j'me sens pas un mec ordinaire. il m'attache les poignets avec les menottes et n’emmène dans la salle d'interrogatoire. ça foit faire l'cinquième de l'année, c'un record et encore, l'année n'est pas finie. j'pose mes coudes sur la table et baisse la tête, passant mes mains derrière ma tête. au bout de quelques minutes, la porte s'ouvre ainsi qu'la lumière. j'lève la tête par réflexe, c'est toujours un p'tit jeu pour moi découvrir qui va m'interroger: Pascal? celui qui a déjà fait des coups comme moi et qui m'connais bien alors qui m'laisse filer en douce. Paul? Le lieutenant du commissariat super autoritaire, mais qu'j'aime bien me foutre d'sa gueule car il arrête pas d'cracher d'partout. Ou mon père? Ouais mon père, ah excuse j't'ai pas dit: mon père est le commissaire du commissariat et ouais, j'pas d'chance mais remarque, quand j'ai eu d'la chance dans ma vie?  jamais, rien, tchi. Y.. York? je ricanna et croisa les bras en mode détendue. Eh nah papa, c'pas mon blaze ça, c'est Loup il ferma la porte, assez stressé Oh ! dis-je en rigolant, puis j'ouvra les bras avec un grand sourire enlève toi l'balet du cul merde, on s'détend, t'es cher stressé là il me regarda avec un regard noir. il croit qu'il m'fait peur c'mec? il en faudra bien plus pour m’impressionner. c'pas son p'tit regard de merde qui va m'faire retaille. je le regarda d'un air taquin parle correctement Loup, t'es pas dans ta rue là je perd mon sourire et il continua merde quoi, loup, t'étais pas comme ça avant, tu m'fais vraiment honte en haussant la voix, j'le regarda avec un grand sourire, ça l’agace, et j'aime ça. ma rue comme tu dis, c'est mon deuxième chez moi il s'approcha d'moi et s'assois sur la table oulah c'est dangereux ça, tu vas la casser fait gaffe frère en rigolant. il me décolla un claque j'suis pas ton frère. je tourna la tête, serra les dents et les poings. il sait que j'suis un sang chaud, pourquoi il m'a frappé? j'me lève brusquement et il sursauta. Je m'approcha d'lui, le regard plein de rage, j'le vois, il retaille comme pas possible, mais monsieur l'montre pas. Bah oui, malheureusement, j'tiens d'lui. bah alors, monsieur le policier, il a peur de son fils? enfin si j'peux dire fils en le tenant par l'col de la chemise, j'le sens il tremble, il me regarde dans les yeux, j'sais pas comment il fait pour m'regarder dans les yeux c'mec, il c'est comporté en vrai crapule pendant la moitié d'sa vie et il ose me regarder comment tu peux encore me regarder dans les yeux, hein? j'le lâcha et commença à tourner autours de la pièce. il m'a chauffé ce con, et lui même sait qu'on va rêgler nos comptes là. que tu le veuilles ou non, j'reste ton père je protesta directement en haussant la voix NON, t'es rien pour moi, plus rien, j'ai honte de t'avoir comme père j'avais envie d'le taper, mais il a raison, c'mon père et j'toucherai jamais un membre de ma famille, surement parc' que ma mère en fait partie. j'lui donnerai tout à ma mère, elle m'a élevé seule, sans mon père et a toujours fait en sorte que j'manque de rien. mais putain Loup, t'étais pas comme ça avant je souris de rire nerveusement Ah parce que tu savais comment j'étais "avant"? il soupira pourquoi tu rends tout compliqué Loup? je m'approcha de lui à grand pas ah mais.. parce que c'moi qui est voulut ça? en le toisant du regard. oui, il te suffisait juste d'accepter nah mais ta vu c'que tu m'demandes là? d'accepter que tu as laisser maman comme une vielle merde à l'accouchement puis tu reviens comme une fleur tu baises avec elle et puis hop, tu m'dis de t'accepter? Tu t'fou d'ma gueule? c'est trop facile pour toi après. je m'approcha de son visage écoute moi bien, tu fais du mal à maman encore une fois, père ou pas père je t'encule il me fait un signe de la tête pour me dire qu'il avait comprit. sinon, j'suis là parce que j'ai taggué sur votre mur. enfin, y'a juste une lettre c'bon c'pas la mort, si? mon père soupira va-y sort.. je me lève de la chaise et posa ma main sur la poignée pour ouvrir la porte. ouais j'étais et ils étaient tellement habitués de ma venue que je savais où était la sortie dans c'bâtiment. mais Loup.. La prochaine fois t'y passera en taule.. je pivota ma tête vers lui. y'aura pas d'prochaine fois j'ouvrit la porte et partit.

Après ça, j'avais décidé de tout plaquer. c'vrai: j'ai 24 pîges, j'vis encore chez mes parents dans un pauvre bled tout pourris où j'me suis quasiment tapé toutes les bonasses de la ville. J'décide de changer d'air, arrivé chez moi j'fis ma valise et emporta Fennec avec moi, j'resta avec ma mère un moment et lui expliqua que si elle avait une seule embrouille que se soit avec mon "père" ou quelqu'un d'autre, elle m’appelle. Ça m'fait vraiment mal au cœur d'la laisser seule.

Voilà, j'me présente, Loup York Marshall j'ai 24 pîges mais j'avoue que j'ai faillit plusieurs fois frôler la mort, j'suis dealeur et toujours partant pour des plans, et j'suis nouveau à Siloam Springs.

 



Dernière édition par Loup Y. Marshall le Ven 17 Juil - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyJeu 16 Juil - 21:32

loulouloup hihi
(re)bienvenue, beauty. t'es genre trop parfait, tu piges ? donc forcé, il nous faut des liens qui déchirent le string à loup Petit Coeur
te amo j'suis un loup, et j'te nique.  2396917401
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyJeu 16 Juil - 21:47

MAMIE NOVAA Petit Coeur
merci ma belle Supplier , mais moi j'dis que deux bg's comme nous deux ça doit forcément avoir un lien d'bg, tu pîges ça aussi? j'suis un loup, et j'te nique.  1104746363
te amo.. tambien? heart
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyJeu 16 Juil - 21:57

julian, l'amour de ma vie bordel j'suis un loup, et j'te nique.  776795101

rebienvenue ici, uh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyJeu 16 Juil - 22:01

non c'mien cherche pas cousin pervers
remerci uhu Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyJeu 16 Juil - 23:39

ohh une chloé, et de rhône-alpes en plus Petit Coeur bienvenue sur cc :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyJeu 16 Juil - 23:45

alah, quelle coincidence. Petit Coeur
merci ma biche en tout cas. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Calvin J. Sullivan
Calvin J. Sullivan

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : 25 ans
› emploi : Professeur d'art et musicien
› côté coeur : En attente d'un miracle
› petites lettres envoyées : 42


j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyVen 17 Juil - 12:38

Bienvenue (ou plutôt rebienvenue mdr )
Il nous faudra des liens aussi (avec Dae ft. Cara Delevingne Petit Coeur ) angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyVen 17 Juil - 14:17

mdr merci! :chou:
Oui y'a pas de soucis pour les liens Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyVen 17 Juil - 15:21


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

j'aime j'aime j'aime ! loup, il est encore meilleur que ash  j'suis un loup, et j'te nique.  1306836689 et ton histoire, et les dialogues j'suis un loup, et j'te nique.  1286424229 bref, je te valide avec plaisir, et je veux rp avec toi j'suis un loup, et j'te nique.  470082152

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyVen 17 Juil - 15:35

anh merci ma biche, tu gères. :emma:
ah oui je dois avouer que mon Loup est mieux que Andrew, en tout cas, j'suis carrément partante pour un rp aussi j'suis un loup, et j'te nique.  470082152
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyVen 17 Juil - 16:53

wesh tes beau toi! j'suis un loup, et j'te nique.  845151817 bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyVen 17 Juil - 17:01

wesh t'es trop gentille! merci minette pervers
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptySam 18 Juil - 14:31

Reeebienvenue ici. Petit Coeur Supplier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptySam 18 Juil - 14:57

Merci Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyDim 19 Juil - 10:15

Loup loup ou es tu!!!!!

ok je sors, bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyDim 19 Juil - 10:48

*l'enmène à la porte*
Mdr, merciii
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyDim 19 Juil - 11:16

omg comment j'ai pu rater ta fiche gaga.
julian quoi :baave: :baave: j'suis un loup, et j'te nique.  282239424.
en plus ton perso envoie du lourd, bienvenue ici un peu en retard j'suis un loup, et j'te nique.  3212174895.
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyDim 19 Juil - 12:17

étrange mhhhh
une chloé, quinze ans, limite j'ai cru que je m'étais réinscrite sans m'en rendre compte mdr
julian est vraiment un beau gosse :baave:
(re)bienvenue sur le forum Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  EmptyDim 19 Juil - 16:39

merci tout les deux, vous êtes trop gentil Petit Coeur

hm, j'savais pas que j'avais un clone pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'suis un loup, et j'te nique.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis un loup, et j'te nique. j'suis un loup, et j'te nique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'suis un loup, et j'te nique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» loup + j'suis un peu l'grand méchant loup
» I'm not calling you a liar ► ft. Loup
» Hello darkness, my old friend - Joey&Loup
» 69 > Home sweet home ! /Loup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥