forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyJeu 23 Juil - 16:30



Daleyza Medina Kâtib
bien fait pour ta gueule !



Ici on m'appelle prénom nom ou plus communément surnom. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc âge dans cette magnifique ville qu'est ville d'origine. Pour payer mon carton de luxe, je suis métier. Dans la vie c'est un peu la misère/pas la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à acteurs et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de source.

⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  écrire ici. Âge : écrire ici Pays/région : écrire ici. Ton avis sur notre beau CC ? : écrire ici. Souhaites tu être parrainé(e) ? : écrire ici. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire ici.




Code:
NOM DE LA CELEBRITE[color=#db0b32]♦[/color] nom du personnage en minuscule



Dernière édition par Daleyza Medina Kâtib le Ven 24 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyJeu 23 Juil - 16:30



☮ ♡ ☯
come trip with me

- On fait quoi ?
- Ben on va aux toilettes et j’te suce !
- Ah ouais !
- Non j’rigole t’as vu ta gueule !


Ici, votre petite histoire en minimum 10 lignes, c'est pas la mer à boire non plus ! Dites-nous, de l'enfance, en passant par l'adolescence jusqu'à maintenant, sous forme de rp, d'entretien, de questions, vous êtes absolument libre, on a hâte de vous lire !

 



Dernière édition par Daleyza Medina Kâtib le Jeu 23 Juil - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyJeu 23 Juil - 16:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 705636457

Bonne chaaaance pour ta ficheeette ! daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 1394948876
Au passage j'adore le pseudo ! daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 317351858 ET le titre aussi que je viens de voir MDRRR daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 741718008
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar
Invité
Invité



daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyJeu 23 Juil - 16:43

merchiiii heart

ravie que ça te plaise, c'est fait pour ça good
hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyJeu 23 Juil - 16:52

J'ai juste envie de te bouffer tellement que t'es parfaite. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 2396917401
j'adore ton pseudo aussi daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 2396917401
Bienvenue ici magnifique créature hihi et bonne chace pour ta fiche. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyJeu 23 Juil - 17:00

mooooh daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 845151817
commence par me bouffer la tête, je m'en sert pas daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 741718008
merci beaucoup mister flatteries calin
Revenir en haut Aller en bas
Skylee B. Nielsen
Skylee B. Nielsen

› pseudo, prénom : nateba, morgane.
› âge : 22 ans
› emploi : Galeriste, chasseuse d'oeuvres d'art ♥
› côté coeur : Je suis juste derrière lui à attendre qu'il pose enfin son regard sur moi.
› petites lettres envoyées : 47


daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyJeu 23 Juil - 17:02

Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est canon oh daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 1306836689
En tout cas bienvenue ici et bonne chance pour ta fifiche, j'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage hu daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 845151817
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyJeu 23 Juil - 17:06

je crois que je vais devoir changer de vava d'ailleurs cry mimi est prise cry
mais merci du compliment hihi
tu es gentille, morgane daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 1516142076
Revenir en haut Aller en bas
Skylee B. Nielsen
Skylee B. Nielsen

› pseudo, prénom : nateba, morgane.
› âge : 22 ans
› emploi : Galeriste, chasseuse d'oeuvres d'art ♥
› côté coeur : Je suis juste derrière lui à attendre qu'il pose enfin son regard sur moi.
› petites lettres envoyées : 47


daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyJeu 23 Juil - 17:09

Ooooooh soeur de prénom daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 2461475375 daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 2461475375 daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 2461475375
Ah c'est dommage pour toi parce qu'elle est bonne cool :*
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyJeu 23 Juil - 17:59

bienvenue heart
mimi est vraiment ... mimi daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 4147870627 :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyVen 24 Juil - 8:09

merci beaucoup daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 845151817
mais mimi est vraiment...prise gaga
du coup faut que je me hâte de trouver une autre chose computer
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyVen 24 Juil - 10:45

bienvenue sur le forum daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 2461475375
je suis fan du pseudo :*
je crois que c'est un des milliards de comptes de Lydia qui a Mimi mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyVen 24 Juil - 10:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyVen 24 Juil - 11:53

merci vous deux heart good
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyVen 24 Juil - 14:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUE PETITE GAZELLE daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 2607028909
Il est tellement joli ce vava, dommage que tu doive en changer !
Bon courage pour la fiche, si t'a des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyVen 24 Juil - 14:58

merci monsieur de l'ombre daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 3515815706
le souci du vava est réglé, j'ai trouvé une autre chose qui colle parfaitement au personnage daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 2128210942
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyVen 24 Juil - 15:35

omg, t'es trop parfaite daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 282239424 daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 282239424.
c'est dommage pour mimi, mais brynja est tout aussi jolie. (sérieux c'est une déesse daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 1306836689).
bienvenue ici daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyVen 24 Juil - 15:48

merci beaucoup, j'aime ce genre de compliment daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 776795101 daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 776795101
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptySam 25 Juil - 12:12

mimi (oui c'est moi qui t'ai volé mimi, pardon Supplier) puis bryjan, mais ces choix de fou daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 282239424 j'en meurs. et le pseudo.
bienvenue ici little one, et garde moins pleins de liens au chaud hihi je crêve d'impatience de te lire. pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptySam 25 Juil - 12:20

oui c'est toi la voleuse, j'ai vu daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 627818138
merci en tout cas, j'te réserve des liens, promis juré daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 845151817 daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 845151817
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptySam 25 Juil - 15:45

bienvenue Petit Coeur et très bon choix d'avatar :*
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptySam 25 Juil - 20:20

MON AMOUR DE BRYNJA. JOTEM DEJA. Petit Coeur Vague Bienvenue iciiii. Puis ton pseudo. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 282239424
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptyVen 7 Aoû - 13:58

Bonjour, ça fait quelques jours que tu as dépassé le délai pour finir ta fiche. Souhaites tu quelques jours en plus ? daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 2461475375
Revenir en haut Aller en bas
Lale Z. Zell
Lale Z. Zell
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. EmptySam 29 Aoû - 9:50

Pas de réponses. J'archive. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. 2396917401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty
MessageSujet: Re: daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC. Empty

Revenir en haut Aller en bas

daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» T'as de beaux yeux tu sais ? ∞ Jayce
» LALIE ✖ j'devrais plutôt aller bosser en bicyclette, monocycle, monologue, slip de bain, araignée, babouin, babouin, canard !
» (H) JACK O'CONNELL ⊱ elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥