admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: (F) ALEXANDRA CHANDO ⊱ the devil within. Sam 21 Fév - 13:39 | |
| Lena Jones beauty is not just a mask
Ici on m'appelle Lena Jones ou plus communément Lenny. Je suis née un certain 14 décembre, si vous savez compter j'ai donc vingt trois ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis métier. Dans la vie c'est un peu la misère/pas la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis douce, patiente, rêveuse, lunatique, créative, sûre de moi, populaire et égoïste, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sun Light. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Alexandra Chando et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Bazzart. |
⊱ Histoire : Pour vous donner une idée j'ai mis en spoiler l'histoire de Marlen, qui retrace en partit la vie de Lena. A part les points que j'ai mis concernant leur rencontre et leur vie commune par la suite, la vie de Lena est à créer à votre guise. ⊱ Lien : C'est un lien assez tendu. Je ne vois pas Lena comme une méchante soeur, plutôt comme quelqu'un qui vit dans son monde et qui n'a pas sût voir que Marlen allait mal. Donc pour l'évolution ce sera à voir aux cours des RP haha ! ⊱ Avatar : Peu négociable. Il le reste malgré tout si vous arrivez à trouver quelqu'un qui ressemble pas mal à Eleanor Calder, pour que l'histoire de l'échange des vies reste plausible, même si je vous avoue que c'est quand même un peu gros. :') ⊱ Pseudo : Tout à fait négociable, j'ai mis ça parce qu'il fallait que je trouve un prénom, malgré tout c'est assez rigolo car les deux filles ont le même surnoms. Cependant le nom est obligatoire. ⊱ Présence : Le blabla habituel, on a tous une vie IRL donc je ne vous mangerais pas si je n'ai qu'une réponse par semaine. Je demande cependant quelqu'un qui souhaite s'intégrer au mieux et qui n'hésite pas à venir faire le fou sur le CB avec nous. crédits unicorn |
j'ai des potos
G. Marlen JonesMarlen c'est ta soeur, vous avez été séparés à sa naissance, toi partant vivre avec ta mère, elle avec votre père. Vous vous êtes retrouvées par le plus grand des hasards lors d'une colonie de vacances et quand vous avez compris par votre ressemblance frappante que vous étiez en réalité sœurs, vous avez planifié d'échanger votre place. Tout cela à merveilleusement fonctionné et votre famille est redevenue ce qu'elle était. Mais toi tu es le genre de fille super populaire, et Marlen n'a pas réussi à s'intégrer à côté de toi qui était si parfaite. Elle s'est retrouvé délaissée sur le bord de la route, et bien sûr elle est tombée. L'anorexie l'a fait dériver et elle est tombée dans une long coma qui a duré 4 ans. Aujourd'hui elle s'est réveillée, avec une amnésie qui commence à ses seize ans et s'arrête à son réveil. C'est une toute autre personne et elle est bien décidée à te faire tomber de ton piédestal de reine. Une guerre entre sœurs se prépare-t-elle ? - histoire de Marlen.:
Comme les parents d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter j'ai subit un sortilège d'amnésie. Ou du moins c'est la version que je souhaitais garder de mon coma.
Mes souvenirs s'étalent sur une période de dix-huit ans. Je suis née dans une drôle de famille, un peu bobo-bourgeoise. Je vivais avec mon père et ma grand mère. Je ne connaissais pour ainsi dire pas ma mère. Il semblait qu'elle avait abandonné notre famille quand j'étais née. C'est du moins ce qu'on s'évertuait à me faire croire. J'ai grandit à la campagne au milieu d'animaux que je n'appréciais que moyennement. J'étais plutôt du genre à me réfugier dans la musique et les instruments de toute beauté que nous gardions jalousement au grenier. Mon père m'enseignait la guitare et ma grand-mère le piano. Je suis vite tombée dans le cliché de la jeune fille dingue des boys band, accrochant leur visages sur tous les pans de mur de ma chambre, prenant soin de sa silhouette et de son apparence. Mais jamais au grand jamais je ne suis tombée dans les griffes de la méchanceté. Je suis toujours resté la même et la peste du collège ce n'était pas moi.
Lorsque j'entrais en troisième j'ai fait un stage dans une colonie de vacances pendant que mon père cherchait à déménager près de la ville la plus proche, Siloam Springs. J'ai fait la rencontre d'une bien étrange fille qui me ressemblait étrangement. Elle s'appelait Lena Jones. Et la ressemblance était bien trop frappante. Nous nous détestions mutuellement et ce ne fut pas une partie de plaisir. Mais un soir où nous étions toutes deux punis pour un énième crêpage de chignon, nous apprîmes à nous connaître et il se révéla qu'elle était ma sœur et était d'un an mon aînée. Elle connaissait la véritable histoire de notre famille et m'avait espéré pendant longtemps. Maman ne s'était pas évertué à lui cacher la vérité contrairement à notre père. Trop heureuse de ses retrouvailles nous montâmes un plan diabolique qui visait à nous revoir au plus vite. Je pris sa place et elle la mienne dans nos vies respectives. Bien vite nos parents comprirent la supercherie et durent se rencontrer à nouveau pour nous ré échanger. Et comme dans n'importe quel film à l'eau de rose ils se rendirent compte de la connerie de leur décision passée. Nous emménageâmes tous à Siloam Springs.
Et c'est à cette période que commença mon enfer. Ma sœur aînée était adulée de tout son lycée. Moi je me trouvais être la petite dernière des Jones, un genre de verrue dans la parfaititude de ma sœur. Je me sentais hideuse et mise à l'écart. L'un des garçon de ma classe s'amusait à me rendre la vie infernale. Je me trouvais bouboule, sale, moche et vraiment pas à ma place. J'ai donc commencé à maigrir. Dangereusement. Et c'est au point de non retour que je suis tombée dans le coma, à ma sortie de terminale, l'été de mon bac, âgée de dix huit ans.
Depuis quatre ans j'erre dans un espace sombre où j'ai perdu toute notion du temps, de l'espace et de ma vie passée. Il y a une semaine je viens de me réveiller. Nous sommes en 2015 et je ne me souviens de rien à partir de mes seize ans, soit mon entrée au lycée. Aujourd'hui je recommence une nouvelle vie et je compte bien devenir plus forte. (+ passe ta souris sur l'avatar pour plus d'informations) Baptist CobbsC'est ton ex petit ami. Au lycée il était populaire et toi aussi, alors quoi de plus romantique que de tomber dans les bras l'un de l'autre. Ce que tu ignorais c'est qu'il était le bourreau de ta soeur. Et quand tu l'as découvert, suite au coma de Marlen, ça t'a révolté et tu as totalement coupé les ponts. Le rapprochement qui va s'effectuer entre lui et Marlen, tu ne vas pas du tout le voir d'un bon oeil et il est fort possible que tu mettes rapidement au courant la jeune demoiselle de la vérité sur son prince charmant illusoire, quitte à briser ses rêves. file moi ton code - Code:
-
[i]ALEXANDRA CHANDO[/i] [color=#419f2e] [/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1138-f-alexandra-chando-the-devil-within#18802]lena jones[/url]
|
|