Tu nous entends la mort ? tire toi, tu nous fait pas peur+ Aedan
Auteur
Message
Matthew J. Spencer
› pseudo, prénom : Nelra › âge : 21 ans › emploi : Dealer Tatoueur › côté coeur : Coeur à droite (a) › petites lettres envoyées : 56
Sujet: Tu nous entends la mort ? tire toi, tu nous fait pas peur+ Aedan Mar 18 Aoû - 14:13
Tu nous entends la mort ?
Aedan & Matthew
Le murmure assourdissant et permanent, comme un bruit parasite à l’intérieur qui t’épuise, qui souffle à l’oreille de chacun « t’es mauvais, t’es bon à rien, tu seras jamais assez bien », ▬ Fauve «Blizzard»
L'air libre enfin ! Je sort du grand hôpital. Je prend de grande bouffer d'air frais. Cette air m'avais manquer après deux mois enfermer dansune chambre, dans un sommeille forcé. Tout ça parce que j'avais consommé un peu trop et que mon corps avait très mal réagis. Après un très gros et mauvais bad-trip j'avais fait une overdose et mon coeur avait lâcher. C'est pour ça que je me suis retrouver ici, plonger dans le coma.
Les médecins veulent que j'aille en cure mais, ils peuvent toujours rêvé ! J'pourrais pas y allez, je deviendrais fou. Je le suis déjà ! Je consomme toute sorte de drogue depuis que j'ai 14 ans. Je viens peut être de risquer ma vie, mais c'est la première fois. Et puis ... De toute façon, si j'étais mort, ça n'aurais pas été si grave que ça si ? J'veux dire que ... J'ai pas de famille, j'ai pas vraiment d'amis ... à part des plan culs. Ch'suis seul dans la vie.
Je soupire et sort un paquet de cigarette de ma poche, et je l'allume, prenant une grand taffe de nicotine qui rend tout ses gens accro. Je m'assoit sur un banc, je ferme les yeux profitant des rayons de soleil qui chatouille et réchauffe ma peau. Le visage de mon compagnon de chambre me reviens en tête. Il été partie le matin même, sous mes yeux. Et à part appeler les infirmières qui avait tarder à venir, je n'avais rien pu faire à part, le regarder partir. Je ne le connaissait presque pas et pourtant, j'aurais tout fait pour mourir à ça place. Parce que lui devais avoir une vie, il devait avoir des amis, des gens qui l'aime, le prenne dans ses bras quand ça ne va pas, rit avec lui ... Tout ce que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu. J'ouvre les yeux, regarde la braise rouge de ma cigarette.