forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(H) EVAN PETERS ⊱ oh big bro, stop watching me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

(H) EVAN PETERS ⊱ oh big bro, stop watching me Empty
MessageSujet: (H) EVAN PETERS ⊱ oh big bro, stop watching me (H) EVAN PETERS ⊱ oh big bro, stop watching me EmptyVen 21 Aoû - 8:02


Joachim Hazelwood
sport. it's in the game


Ici on m'appelle Joachim (Prénom) Hazelwood ou plus communément Jo. Je suis née un certain jour/mois/année, si vous savez compter j'ai donc 27/28 dans cette magnifique ville qu'est Brême (Allemagne). Pour payer mon carton de luxe, je suis métier. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis surprotecteur, prêt à tout, réfléchit, une vraie mère poule, trop inquiet, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Evan Peters et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de lazarus.

joachim est l'aîné des frères hazelwood. il a toujours veillé sur ses frères de par son statut de grand frère et surprotège ses trois frangins même s'ils s'engueulent tous souvent. ◊ a fait la une des journaux en allemagne à cause d'un accident ; il a conduit en état d'ivresse avec ses frères dans la voiture et il a percuté d'une autre voiture avant que la voiture ne finisse dans le fossé. ses frères et lui n'ont eu que quelques égratignures mais le chauffeur d'en-face est décédé. il s'en est tiré car il a demandé à ses frères de le couvrir, lui étant majeur. et ils l'ont fait. ◊ sportif, je le vois bien faire des études de sport. mais il peut en suivre d'autres et faire du sport à côté, si vous préférez. ◊ deuxième prénom totalement au choix (et totalement facultatif). ◊ se dispute très souvent avec geoffroy mais a toujours été très proche d'aloysius

avatar ◊ négociable. j'adore evan peters et je n'arrive à voir que lui dans ce rôle-là, mais si vous avez une autre proposition, sachez que je prends aussi Petit Coeur

pseudo ◊ je m'y suis habituée et j'utilise le prénom joachim un peu partout mais vous pouvez encore le modifier. j'irai, si besoin, éditer mes rp mdr par contre le nom, forcément, il peut pas bouger, ou très difficilement. pense juste qu'ils ont des origines allemandes et un prénom par trop répandu vu que les parents ont un goût pour les noms pas trop tendance.

histoire ◊ j'ai pas trop trop développer et les points qui figurent dans ma fiche sont notés ci-dessus. sur le reste, je vous laisse carte blanche. sache juste que les parents ont des sous (j'imagine le papa avoir un bon poste dans une entreprise sans être le patron) mais que les gosses ont appris à ne pas trop se fier à l'argent des parents pour savoir se débrouiller et être économes.

rp ◊ je ne suis pas difficile du tout de ce côté. c'est-à-dire qu'avec le boulot, je peux répondre dans la semaine comme deux semaines plus tard, en fonction de mon taux de fatigue, etc. moi, je suis patiente donc un rp tous les deux mois me convient aussi parfaitement tu vois Petit Coeur idem au niveau des lignes, je fais environ 700 mots minimum mais ne panique pas si tu fais pas autant : je m'adapterai sans problème :)
crédits unicorn


j'ai des potos



aloysius d. hazelwood
Je suis le plus petit. Le plus jeune. Et toi, t'es le plus grand, le plus vieux. On pourrait croire que ça a creusé un fossé entre nous, mais c'est faux. Même si je sais que tu nous protèges tous, je sais aussi que tu me considères encore comme le petit bébé de la bande qu'on forme. Parce que je suis le plus jeune. Parfois, tu m'exaspères quand tu me surprotège de la sorte. Souvent, même. Mais je sais aussi que c'est jamais méchant et je te pardonne. Tu veux m'apprendre le sport, mais tu ne sais pas comment t'y prendre. Tu aimerais que j'en fasse davantage, pour ma santé, à cause de mon hémophilie, mais je suis un cas désespéré. Je ne t'en veux pas d'essayer, mais je t'en veux de me pousser quand tu sais que j'en ai horreur. Malgré tout, on reste proche. Et ça s'accentue depuis qu'on est arrivé à New York. Parce que tu ne t'entends plus aussi bien qu'avant avec Geoffroy à cause de vos partis différents. C'est souvent vers moi que tu te tournes, quand tu as besoin d'un appui (que je te donne pour ne pas te froisser), ou vers moi que tu viens quand tu as besoin d'exprimer ta colère pour Geof'. Tu te doutes peut-être que je déteste ça, mais tu le fais quand même. Je ne t'en veux pas. T'es mon frère, après tout. Ce que j'ai plus de mal à apprécier, c'est ta façon de traiter Arizona. Je sais que le fait qu'elle soit encore mineure te déplaît, je sais que tu n'as pas envie de me voir souffrir et je sais que tu t'inquiètes juste, mais je ne peux pas supporter quand tu la toises ou que tu nous surveilles. J'aimerai que tu me lâches la bride et tu la retiens encore davantage. Ça finit par m'oppresser. Et peut-être qu'un jour, ça va exploser.


benedikt hazelwood
Benedikt et Joachim n'ont jamais été des frères ennemis. Mais ils sont loin d'être les plus proches de la fratrie. Sans être capables de l'expliquer, ils se contentent d'être là, l'un pour l'autre, sans trop en faire, sans trop en dire. Joachim semble désapprouver le fait que Benedikt soit si proche de Geoffroy, mais il ne dit. Sans doute parce qu'il sait que Benedikt est le plus consciencieux de tous et qu'il se doute qu'il a suffisamment de recul pour ne pas se laisser entraîner trop loin par Geoffroy. Le plus jeune lui en est donc reconnaissant.


geoffroy hazelwood
Ils sont les frères qui s'entendent le moins. Il y a entre eux, comme une grosse rivalité, qui a toujours été présente. Est-ce parce que Joachim est l'aîné ? Est-ce parce que Geoffroy a attiré l'attention sur lui, à la naissance et que le premier n'y était pas habitué ? Personne, à part eux, ne le sait. Mais ils ont toujours été les deux qui déclenchaient les plus grosses disputes, malgré leur complicité et leur amour sincère l'un pour l'autre. Ils sont peut-être simplement trop semblables, pour réussir à s'entendre. En vieillissant, Geoffroy s'est lassé du rôle protecteur de son aîné tandis que ce dernier s'exaspérait de la non-maturité de son petit frère. Ca n'a pas aidé à améliorer leurs relations. La goutte d'eau a été lorsque Geoffroy a accepté de prendre le blâme à la place de Joachim pour cette histoire, en Allemagne. Ils évitent tous deux d'en parler, mais ils savent qu'elle reste présente. Et ils restent en conflit. Chaque excuse est bonne pour engueuler l'autre ou pour lui faire le moindre reproche. Ils restent frères, ils continuent de se défendre, mais ils se sont la guerre. Ouvertement.


arizona c. s. cepreani
(Ceci est une ébauche de lien. Il sera à approfondir avec Arizona, présente sur le forum).
Lorsque Joachim a appris qu'Aloysius était proche d'une fille, il a été le premier à s'en réjouir. Enfin, son petit frère devenait grand ! Très vite, il a commencé à poser des questions, à vouloir la rencontrer. C'est qu'il ne fallait pas que son petit dernier de frangin sorte avec n'importe qui... ! Et tout allait très bien, jusqu'à ce que Joachim apprenne qu'Arizona était mineure. La fin du monde était arrivé. Trop paternaliste, Joachim panique assez vite dès qu'Aloysius est avec Arizona et il les garde précieusement à l'oeil, de peur que quelque chose n'arrive à son cadet s'il arrivait quelque chose.

Rajouter un lien:

file moi ton code


Code:
[i]EVAN PETER [/i][color=#419f2e]♦️[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1658-h-evan-peters-oh-big-bro-stop-watching-me#26326]joachim hazelwood[/url]

Revenir en haut Aller en bas

(H) EVAN PETERS ⊱ oh big bro, stop watching me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Pick me, choose me, love me :: Les scénarios des membres :: Les scénarios libres
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥