admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: CDCCDG ⊱ coup de coeur, coup de gueule. Sam 29 Aoû - 13:04 | |
| Ici tu peux t'exprimer sur tout ce qui t'emmerde sur le moment ou bien ce qui ensoleille ta journée ! Exemple : CDC : J'ai enfin fini une bonne partie du ménage, j'vais pouvoir aller à la biblio'. CDG : Marre de cette chaleur qui me fait suer comme un goret. |
|
› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: CDCCDG ⊱ coup de coeur, coup de gueule. Dim 30 Aoû - 10:29 | |
| cdc - jour de repos + repas chez une collègue cdg - pas le temps de faire mes rp + le pater qu'est rentré de vacances |
|
| Sujet: Re: CDCCDG ⊱ coup de coeur, coup de gueule. Dim 30 Aoû - 13:18 | |
| cdc ; recevoir des mps ♥ et avoir l'impression d'avancer dans les cartons. cdg ; ne pas avancer réellement dans les cartons + ne pas savoir !!! |
|
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: CDCCDG ⊱ coup de coeur, coup de gueule. Dim 30 Aoû - 19:13 | |
| cdc gasoooooooooooliiiiiiiiiiiine. et puis ma zozoé+mashachose+ma titespeedy cdg pour... everything. |
|
› pseudo, prénom : chloé/open season › âge : 20 piges › emploi : étudiante en photographie › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 269
| Sujet: Re: CDCCDG ⊱ coup de coeur, coup de gueule. Dim 30 Aoû - 20:14 | |
| cdc je me suis enfin inscrite yay cdg je vais pas avoir le temps à cause la la rentrée, et pourquoi il est revenu celui-là |
|
› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: CDCCDG ⊱ coup de coeur, coup de gueule. Dim 30 Aoû - 20:32 | |
| cdc - y a side effect à la télé ce soir + le repas était trop cool cdg - ma chaussure qui se pète quand j'suis rentrée + mon père qui est rentré + demain je dois me lever tôt |
|
| Sujet: Re: CDCCDG ⊱ coup de coeur, coup de gueule. | |
| |
|