forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Vlad the big boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vladymir S. Avery
Vladymir S. Avery

› pseudo, prénom : Jainthe
› âge : 40 ans
› emploi : Propriétaire d'un bar/barman
› petites lettres envoyées : 9


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Vlad the big boss Empty
MessageSujet: Vlad the big boss Vlad the big boss EmptyMer 9 Sep - 13:58


Vladymir Shiloh Avery
ta citation > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle Vladymir S. Avery ou plus communément Vlad. Je suis née un certain 25/12/1975, si vous savez compter j'ai donc 40 ans dans cette magnifique ville qu'est La Nouvelle Orléans. Pour payer mon carton de luxe, je suis Propriétaire d'un bar/barman. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis Attentif/bagarreur, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Les hautes lumieres. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à acteurs et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de Tumblr et moi même.

Vlad ne perd jamais espoir. Il vit au jour le jour. Il aime presque tout le monde. Il a la forte habitude à rester entêter. C'est pourquoi il veut rester debout malgré qu'il ne lui reste qu'une seule jambe. Il est protecteur et attentif. Il se concentre sur les autres, ses propres envies ne sont jamais importantes. Sa fille est toute sa vie. Il a la folle manie de boire quand il est seul, c'est son petit secret. Mais seulement quand son enfant est au lit ou pas en sa présence, donc il boit souvent sur son temps de travail. Il est du style bagarreur, les gens ont tendance à se méfier de lui, mais pourtant il est tout le contraire de ce qu'ils croient tous à son sujet. Ile st gentil, aidant, aimable. Il prend tout sur lui. Il est prêt à donner sa vie pour quelqu'un, mais il faut que ça en veule la peine. Il adore porter les cheveux mi long. Ils sont blond et il a les yeux verts. Vlad a un énorme respect, autant pour les jeunes que pour les plus âgés que lui. Il adore séduire les femmes. Il a un petit coté dragueur, même s'il n'est pas expert en la matière. Il a gardé ses sens de rapidité manuel et visuel après son départ de l'armé. Le voilà prêt à changé si on le lui demande.


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Dacina. Âge : 37 ansPays/région :Canada Ton avis sur notre beau CC ? : Il est tres beau. Souhaites tu être parrainé(e) ? : non. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : J'espère me plaire et ne pas être seule.




Code:
NIKOLAJ COSTER-WALDAU [color=#db0b32]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/u342]Vladymir S. Avery[/url]



Dernière édition par Vladymir S. Avery le Jeu 10 Sep - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladymir S. Avery
Vladymir S. Avery

› pseudo, prénom : Jainthe
› âge : 40 ans
› emploi : Propriétaire d'un bar/barman
› petites lettres envoyées : 9


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Vlad the big boss Empty
MessageSujet: Re: Vlad the big boss Vlad the big boss EmptyMer 9 Sep - 13:59


Qui suis-je?
ta citation



Vlad est un enfant de la Louisiane. Il est né à La Nouvelle-Orléans. Il y a grandi jusqu’à aujourd’hui. Il est né un soir de Noël de 1975. Ses parents l’attendaient depuis des années. Sa mère perdait ses enfants, fausse couche par-dessus fausse couche. Il est né à terme. Sa naissance lui valut une maladie cardiaque. Il passa sa première année de vie à l’hôpital. Il a eu de la chance de recevoir un cœur aussi jeune. Sa mère cessa de travailler pour s’occuper de lui jusqu’à ce qu’il ait à l’école. C’était un enfant à problème d’apprentissage. Il a dû étudier fort pour en arriver ou il en est aujourd’hui. À 16 ans, il entre dans l’armé, se découvrant une habilité à être bon tireur d’élite. Quand il eut 20 ans, il fut déjà promu caporal. Les promotions s’enchainèrent jusqu’à ses 30 ans, où il décide de prendre congé un an ou deux. Il désirait passer à autre chose et fonder une famille. Il rencontra alors sa femme Elisa. Au premier regard, il en tomba amoureux. Il a mis un an avant de lui dévoiler son amour et il commença à la fréquenter.  Un an après ils étaient mariés. Il recommence alors son boulot de Général. Il avait tellement de talent qu’à son retour, il fut promu ainsi. Un an plus tard une fille vient combler son bonheur. Sarah est un adorable bébé, mais il l’a voit très peu. Il voit très peu sa femme aussi. Il travaille beaucoup, pendant 5 ans sa famille passe en second. C’est après les vacances de Noël de la même année qu’il décida de prendre sa retraite. En raison d’un Noel raté du à une dispute sévère entre lui et sa femme.  Sa vie change à jamais. Il est plus présent et plus heureux. Mais tout chavire quand, il y a un an, il perd sa femme dans un accident de voiture sur la route de leur voyage d’anniversaire de mariage. Il fut blessé à une jambe, amputée de celle-ci. Il refuse de ne pas marcher. Alors il se promène toujours avec ses béquilles.

Depuis la mort de sa femme, sa fille n’arrive plus à dormi est même devenu silencieuse. Il a donc décidé de changer de vie et de partir de la Louisiane. Pour l’Arkansas, dans cette petite ville qu’il a trouvée mignonne quand il l’a choisi. Vlad avait de la chance d’avoir de l’argent de coté, il l’a tout pris pour acheter un immeuble là bas et en faire son domicile et son travail. Et oui, il est propriétaire et barman de son propre bar. Petit soit, mais très accueillant. Il est le seul employé pour le moment. Il est ouvert que le soir, après l’heure du couché de sa fille. Il pense qu’elle va mieux depuis qu’ils sont arrivés ici. Elle est plus souriante, mais elle n’a pas recommencé à parler. Il ne perd pas espoir de retrouver sa petite fille chérie. Elle a 7 ans à ce jour et il vit dans sa nouvelle ville que depuis six mois. Les affaires ne marchent pas très bien, mais il fait avec. Il a eu de la chance de payé l’immeuble cash. Il se dit que c’est peut être une maman qu’il manque à sa fille chérie, mais un jour il lui en trouvera une, qui ne pourra jamais remplacer la sienne, mais qui saura l’aimer comme sa propre fille. Il vit au jour le jour.

 



Dernière édition par Vladymir S. Avery le Jeu 10 Sep - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Vlad the big boss Empty
MessageSujet: Re: Vlad the big boss Vlad the big boss EmptyMer 9 Sep - 14:31

j'adore le choix d'avatar :* (même si j'aime pas ses rôles en général)
bienvenue sur le fofo Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Vladymir S. Avery
Vladymir S. Avery

› pseudo, prénom : Jainthe
› âge : 40 ans
› emploi : Propriétaire d'un bar/barman
› petites lettres envoyées : 9


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Vlad the big boss Empty
MessageSujet: Re: Vlad the big boss Vlad the big boss EmptyMer 9 Sep - 16:34

Merci ^^ Moi je l'aime que dans Game of throne ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Vlad the big boss Empty
MessageSujet: Re: Vlad the big boss Vlad the big boss EmptyMer 9 Sep - 17:58

Ca c'est de l'Homme Vlad the big boss 845151817 Et puis c'te prénom quoi, ca le fait trop ! Prend pas ma place de beau gosse de Siloam spring hein ;)
BIENVENUUUUUUUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUS :)
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Vlad the big boss Empty
MessageSujet: Re: Vlad the big boss Vlad the big boss EmptyMer 9 Sep - 18:49

bienvenue heart
excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Vladymir S. Avery
Vladymir S. Avery

› pseudo, prénom : Jainthe
› âge : 40 ans
› emploi : Propriétaire d'un bar/barman
› petites lettres envoyées : 9


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Vlad the big boss Empty
MessageSujet: Re: Vlad the big boss Vlad the big boss EmptyJeu 10 Sep - 0:04

Merci à vous ^^ Je suis un beau gosse oui ^.^
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Vlad the big boss Empty
MessageSujet: Re: Vlad the big boss Vlad the big boss EmptyVen 11 Sep - 16:34


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

quelle histoire triste Vlad the big boss 2396917401 pauvre vlad, et puis unijambiste quoi Vlad the big boss 4147870627 j'espère franchement qu'il va être heureux à siloam Petit Coeur
bref, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, big boss hihi


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Vlad the big boss Empty
MessageSujet: Re: Vlad the big boss Vlad the big boss EmptyVen 11 Sep - 17:57

bienvenue ici Vlad the big boss 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
Nevada C. Lewis
Nevada C. Lewis
admin ◇ heart attack

› pseudo, prénom : gibraltar, léa.
› âge : 27 ans.
› emploi : possède une boutique de fringues et écrit à ses heures perdues.
› côté coeur : c'est compliqué.
› petites lettres envoyées : 17


Vlad the big boss Empty
MessageSujet: Re: Vlad the big boss Vlad the big boss EmptyVen 11 Sep - 19:52

Glurp *-* bienvenue il est vraiment canon Nikolaj surtout dans GOT quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Tawuul
Inaya Tawuul

› petites lettres envoyées : 34


Vlad the big boss Empty
MessageSujet: Re: Vlad the big boss Vlad the big boss EmptyVen 11 Sep - 20:40

Bienvenue :)

Super choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Vlad the big boss Empty
MessageSujet: Re: Vlad the big boss Vlad the big boss EmptyVen 11 Sep - 22:12

LANNISTEEEEER. Petit Coeur
Bienvenue ici. han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vlad the big boss Empty
MessageSujet: Re: Vlad the big boss Vlad the big boss Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vlad the big boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens de Vlad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥