|
| Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ | |
| Auteur | Message |
---|
› pseudo, prénom : Chleo › âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22) › emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez › côté coeur : Coeur à p(r)endre › petites lettres envoyées : 49
| Sujet: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ Dim 20 Sep - 15:28 | |
| • Pseudo : Nathan E. Carter • Absence / Présence réduite / Très réduite ? : Absence dans un premier temps et présence certainement réduite par la suite • Raisons ( facultatif ): Mes très chers (enfin surtout à ceux qui liront ce message haha) Je sais que je n'ai pas été très actif cette dernière semaine. Mais j'ai des circonstances pour le moins atténuante. Je pars mardi en Angleterre pour y étudier un an. Vous comprenez donc que ... J'avais une semaine très chargée en préparation et que je n'aurai certainement pas le temps de rp même d'ici mardi. Enfin je préfère ne rien promettre quoi xD De même, je ne pense pas que je pourrai revenir avant d'être installée et d'avoir une connexion internet fixe. Par la suite, je n'ai pas encore la moindre idée du rythme de vie que j'aurai là-bas, d'où ma présence réduite. Mais je ne vous oublierai pas pour autant et je ferai mon possible pour RP d'Outre Manche Je compte bien faire avancer mon petit Nathan au maximum ici ! • Durée de l'absence : On va dire une semaine encore pour l'absence, jusqu'au 26 septembre. Un nouveau départ, pour entrer dans la lumière Viser la victoire, et devenir légendaire
Dernière édition par Nathan E. Carter le Dim 20 Sep - 19:12, édité 1 fois |
| | | admin ◇ cool kids can't die› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-deux ans. › emploi : factrice. › côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ? › petites lettres envoyées : 97
| Sujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ Dim 20 Sep - 15:54 | |
| l'angleterre, emmène moi, je serais ton esclaaaaaaaaave steuplaaaaaaaait bon par contre. emmène le stock de pain avec toi parce que le pain là-bas c'est dégueulasse, et le lait AUSSI O/ bref, j'espère que tu vas bien t'amuser là-bas (et pas que passer ta vie sur les bouquins et revenir ici. OUIOUI. ) (par contre pour être légendaire... deviens un pokémon ) |
| | | › pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ Dim 20 Sep - 17:00 | |
| Nova, tu viens de me tuer Profite bien de l'Angleterre, p'tit chanceux ! T-T |
| | | › âge : 19 ans › emploi : S'occupe de la librairie du coin tout en poursuivant ses études à distance en Œnologie › côté coeur : Libérée, délivrée ! › petites lettres envoyées : 28
| Sujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ Dim 20 Sep - 18:11 | |
| NIAAAAAH genre je l'apprends via le forum Non mais en tout cas bon vent ! Et reviens nouuuus viiite Des bisous ma Chleo chouu |
| | | marraine ◇ how i met my godmother› pseudo, prénom : vercors (chloé) › âge : vingt-quatre ans › emploi : apprenti fermier › côté coeur : cœur pris › petites lettres envoyées : 280
| Sujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ Dim 20 Sep - 21:14 | |
| waw, profite bien de l'angleterre! bon voyage, et bonne année là-bas |
| | | › pseudo, prénom : Chleo › âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22) › emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez › côté coeur : Coeur à p(r)endre › petites lettres envoyées : 49
| Sujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ Mar 22 Sep - 0:04 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ | |
| |
| | | | Un nouveau départ, une nouvelle vie ~ | |
|