forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

breaking the anxiety. (aaryme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : vingt quatre ans. dont dix qui lui crève le coeur.
› emploi : scénariste de feuilleton à la noix, gagne pain de misère.
› côté coeur : aaron, esprit en hébreu.
› petites lettres envoyées : 37


breaking the anxiety. (aaryme) Empty
MessageSujet: breaking the anxiety. (aaryme) breaking the anxiety. (aaryme) EmptyJeu 1 Oct - 20:47

breaking the anxiety. (aaryme) Sbj8breaking the anxiety. (aaryme) Z2qf

breaking the anxiety
aaron & maxyme

grow me a garden of roses paint me the colors of sky and rain teach me to speak with their voices show me the way and i'll try again ✥✥✥ t'as les larmes qui coulent de tes yeux blêmes. blêmes de la douleur qui t'emporte, que tu tentes de révoquer comme un sortilège idiot sortie tout droit de harry potter. les petites perles mouillées s'étalent sur ce bouquin qu'aaron t'as conseillé, effaçant par endroit l'encre d'imprimerie. tu refermes brutalement le livre pour éviter plus de dégâts et poussant un hurlement déchirant, tu t'effondres contre le coussin du canapé. hurlant ta rage, ton désespoir et cette douleur sourde qui s'insinue dans ton cœur, faisant ressortir des images que tu ne voulais plus jamais revoir. le sourire étincelant d'aya. ses hautes pommettes. ses cheveux blonds.
aya n'est plus de ce monde. et à chaque fois que t'en prends conscience, ça te brise le cœur. ça te remue jusque dans tes entrailles.
c'est la porte d'entrée qui s'ouvre, te laissant plus blafarde que tu ne l'es déjà. c'est aaron qui rentre. qui revient et qui te trouve là, les yeux rouges comme jamais, la souffle coupé par la douleur de tes cris. est-ce qu'il t'as entendu crier au moins ? tu pries pour que ce ne soit pas le cas.
mais c'est perdu d'avance. ça se voit comme le nez au milieu de la figure que t'es mal. que t'as mal.
tu bafouilles, tu sais pas quoi lui dire.
« je... pardon j'ai mouillé ton livre. j'voulais pas tu sais mais... » ça se coince au milieu de ta gorge. ça ressurgit en flot incessant. et tu pleures. encore et encore ta douleur, laissant échapper dans une phrase désespéré. « c'est aya. elle me manque trop putain. » et t’implores ce mal de disparaître. parce que ça brûle au fond de toi. ça ravive ce feu bouillonnant.

✥✥✥
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


breaking the anxiety. (aaryme) Empty
MessageSujet: Re: breaking the anxiety. (aaryme) breaking the anxiety. (aaryme) EmptyJeu 1 Oct - 22:27

     

Maxyme ♦ Aaron

Breaking the anxiety
I
l était l'heure de la fermeture pour la bibliothèque municipale. Aaron fermait les grandes portes de ce bâtiment qu'il aimait tant tout en pestant sur la pluie qui avait décidé de tomber ce soir là.  C'est donc en courrant qu'il rejoignit sa voiture garée sur le parking qui était suffisament loin pour être complétement trempé en entrant dans l'habitacle. Aaron avait hâte de rentrer au chaud chez lui et retrouver Maxyme, passer une soirée tranquille avec elle en amoureux, car oui il l'aimait il en était sûr. En rentrant dans l'immeuble il grimpa les marches pour rejoindre l'appartement 7, et entendit un cri derrière la porte, il reconnaissait cette plainte qui lui fendait le coeur à chaque fois. Aaron entra en douceur et la rejoignit immédiatement sur le canapé, la prenant dans ses bras mouillés pour tenter de la réconforter. « Ce n'est pas grave, les livres encaissent bien les larmes, et ils survivent même aux tâches de chocolat » Il lui adressa un doux sourire avant d'embrasser son front et de la reprendre tout contre lui en caressant son bras, il n'avait jamais eu la chance d'avoir un frère ou une soeur mais c'est un mal pour un bien car au moins ça lui permettait de ne jamais connaître cette souffrance qu'elle endurait depuis dix ans. « Je sais... Je te chauffe un thé, une tisane... Un chocolat ? » La voir si mal le rendait fou, il n'aimait pas ça du tout et il voulait tout faire pour la réconforter.   

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : vingt quatre ans. dont dix qui lui crève le coeur.
› emploi : scénariste de feuilleton à la noix, gagne pain de misère.
› côté coeur : aaron, esprit en hébreu.
› petites lettres envoyées : 37


breaking the anxiety. (aaryme) Empty
MessageSujet: Re: breaking the anxiety. (aaryme) breaking the anxiety. (aaryme) EmptyVen 2 Oct - 18:28

breaking the anxiety. (aaryme) Sbj8breaking the anxiety. (aaryme) Z2qf

breaking the anxiety
aaron & maxyme

grow me a garden of roses paint me the colors of sky and rain teach me to speak with their voices show me the way and i'll try again ✥✥✥ perdu comme un pauvre oiseau éploré, petite maxyme tu pensais pas qu'il rentrerait. qu'après toutes ces années à cacher ce mal qui te ronge, qu'il te verrait encore comme ça, larmoyante et faible. mais il est bien là, revenu de tes songes. il revient de ce lieu qui comble peut-être plus son cœur que toi, il revient du monde des livres. trempé comme s'il sortait d'une douche, les gouttes de pluies perlant encore à ses cheveux de jais. il te prend au creux de ses bras, au creux de ses doigts, son toucher t'apaisant immédiatement. ses mots doux, ses mots paisibles qui referme un instant la blessure de ton cœur. « ce n'est pas grave, les livres encaissent bien les larmes, et ils survivent même aux tâches de chocolat. » ce sourire si contagieux, si caractéristique d'aaron, qu'il t'offre chaleureusement. ça éclipse un instant tes malheurs. ça efface quelques secondes ta douleur. il se propose de te concocter un chocolat. acquiesçant, tu tentes de grimacer un sourire, prenant sa main dans la tienne. entremêlant vos doigts pour être sûre qu'il ne s'éloigne pas. faisant scintiller l'alliance qui vous lie, objet de l'amour sincère que tu lui portes. « un chocolat oui. » tu te lèves avec lui, gardant sa main dans la tienne, tremblant légèrement. tu le suis jusqu'à la cuisine comme un chiot perdu, comme une enfant capricieuse. ce soir t'as besoin de lui. rien que de lui. et t'espère que cette fois, il comprendra. « tu restes là ce soir ? avec moi hein ? » tu demandes d'une voix éteinte par la tristesse, tes yeux brillants perdus dans les siens, à la recherche de son soutien, son réconfort.

✥✥✥
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Paxton
Aaron G. Paxton

› pseudo, prénom : Nath'
› âge : 26 ans pff suis vieux
› emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre
› côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo
› petites lettres envoyées : 181


breaking the anxiety. (aaryme) Empty
MessageSujet: Re: breaking the anxiety. (aaryme) breaking the anxiety. (aaryme) EmptyLun 12 Oct - 12:15

     

Maxyme ♦ Aaron

Breaking the anxiety
M
amyme de ne le lâchait plus, elle tenait sa main et leurs doigts étaient entremêlés, Aaron se sentait terriblement coupable car cela fait deux ans qu'ils auraient dû être mariés, deux années compliquées à cause de lui. S'il avait attendu le lendemain des noces pour aller voir Margo tout serai probablement différent, mais ressasser le passé ne servit à rien. Ils se dérigèent tout deux vers la cuisine et Aaron se mit à préparer du chocolat chaud. « Bien sûr que je reste avec toi » Il fut encore frappé par la culpabilité, il était vrai qu'il l'avait laissé à quelques reprises pour sortir avec des amis... Avec Margo. Son regard se plongea dans le siens et il caressa son joli visage de sa main pour la rassurer. Aaron aimait sa fiancée, vraiment et profondemment, il l'aimait et tenait à elle, quand elle éait malheureuse il l'était aussi. « Je t'aime tu sais ?  » Aaron posa ses lèvres sur celles de sa belle Maxyme pour un baiser tendre, plein de douceur puis le jeune homme la prit tout contre lui pour la serrer dans ses bras mouillés. « Bois ton chocolat moi je vais avoir besoin d'une douche »

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme Hammond
Maxyme Hammond

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : vingt quatre ans. dont dix qui lui crève le coeur.
› emploi : scénariste de feuilleton à la noix, gagne pain de misère.
› côté coeur : aaron, esprit en hébreu.
› petites lettres envoyées : 37


breaking the anxiety. (aaryme) Empty
MessageSujet: Re: breaking the anxiety. (aaryme) breaking the anxiety. (aaryme) EmptySam 24 Oct - 11:06

breaking the anxiety. (aaryme) Sbj8breaking the anxiety. (aaryme) Z2qf

breaking the anxiety
aaron & maxyme

grow me a garden of roses paint me the colors of sky and rain teach me to speak with their voices show me the way and i'll try again ✥✥✥ il était là, il restait là. la gardant au creux de ses bras. toute la beauté du monde pour maxyme, elle résidait là. le doux touché de ses doigts contre son visage, ravivait le sourire de ses lèvres. « bien sûr que je reste avec toi. » les yeux rivés sur le visage compatissant de aaron, maxyme se sentait enfin en sécurité. loin des aléas du monde, des bouleversements du destin. son destin. déjà bien ravagé par un mariage gâché. des promesses en l'air qui n'arrivait jamais à terme. mais toujours ce même sourire et ces mêmes mots, qui la réconfortait, déversant en elle l'oublie des fautes passées. « je t'aime tu sais ? » ces mots doux, ces mots fauves, accompagnés d'un baiser tendre, langoureux, de ceux qui vous font oublier l'adversité. elle y déposait toute son angoisse, tout son désir dans cette danse de leurs lèvres. elle y enfermait tous ses doutes et ses rancœurs. ce soir c'était lui et elle. étreinte heureuse, étreinte doucereuse, maxyme en ressortait vivante, gonflée à bloc comme elle l'était au quotidien. « bois ton chocolat moi je vais avoir besoin d'une douche. » mordillant sa lèvre, maxyme se contentait d'acquiescer, le suivant des yeux, quand il s'éloignait vers la salle de bain. aussi rapide qu'une panthère elle terminait sa boisson chaude, galvanisant le froid qui s'était répandu en elle, la rendant sereine. la faisant sauvage. sur les talons de son amour, elle se rend à sa suite dans la salle d'eau, refermant la porte derrière elle, un sourire énigmatique au coin des lèvres alors qu'elle dévore déjà le torse dénudé de son brun. « je peux ? » demande-t-elle un sourire malin, glissé au coin de ses lèvres.

✥✥✥
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



breaking the anxiety. (aaryme) Empty
MessageSujet: Re: breaking the anxiety. (aaryme) breaking the anxiety. (aaryme) Empty

Revenir en haut Aller en bas

breaking the anxiety. (aaryme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kaleb ∞ You talk to much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up...
» Kaleb ∞ You talk too much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: North :: Habitations
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥