|
| Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mar 26 Aoû - 9:38 | |
| OUIIIII (faut que je remette mes liens à jour un de ces quatre xD) Tu veux quoiiii ? |
| | | › âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
| Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mar 26 Aoû - 9:58 | |
| tout ce que tu me donneras, parle moi de ton ptit chou |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mar 26 Aoû - 10:46 | |
| Alors, Aedan est un connard. C'est le mot qui le définit le mieux, il couche avec n'importe qu'elle femme, est médisant, gosse de riche, bref un vrai petit prince. Il n'a aucune valeur, tout simplement parce qu'il a été élevé comme ça. Cependant depuis quelques temps, une gamine de la rue fait battre son coeur un peu plus que les autres et il se surprends à changer. Sauf que ça va pas être si simple, puisque pleins de facteurs vont faire en sorte qu'ils ne puissent pas être ensemble x) Breeef. Du coup, les femmes sont un peu ses jouets, mais il y a quelques exceptions ! |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mar 26 Aoû - 11:09 | |
| Mauve m'aime déjà pas *sors* Tu veux quoi ? |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mar 26 Aoû - 11:13 | |
| sisi je t'aime mais je te le dirai jamaisT'as besoin de quoi ? |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mar 26 Aoû - 11:16 | |
| Faut qu'je vois. C'est ça de pas tenir ses liens à jour. xD Mais dis moi plutôt de quoi TOI t'as besoin. T'es la p'tite nouvelle (a) |
| | | pnj ◇ i know you love me› âge : je n'ai pas d'âge. › emploi : vous pourrir la vie. › côté coeur : gauche, quoi, c'est pas ça ? › petites lettres envoyées : 60
| Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mar 26 Aoû - 11:41 | |
| Hm, il me manque un confident, des amis, des gens qu'elle n'aime pas, des gens qui auraient pu la connaître de Paris, fin tout ça quoi Jana globalement c'est ça - Citation :
- ▷ elle est née en France, à Paris. ▷ vingt ans tout rond. ▷ est en rémission d'un cancer, et depuis deux ans unijambiste. ▷ aimerait voler comme un oiseau. ▷ plutôt optimiste quand il est question de sa guérison. ▷ pense tout les jours à son meilleur ami sois disant défunt. ▷ cherche une colocation parce qu'être seule c'est nul. ▷ jana adore raconter des blagues salaces et faire des grimaces ▷ cache sa tristesse derrière un sourire ou dans de l'alcool. tout le temps. ▷ n'en manque pas une pour dire une connerie. > pas de job.
|
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mar 26 Aoû - 21:19 | |
| Hm, le truc du coloc', j'ai eu une petite idée. Je te la propose, à voir si ça te va :3 Jana aurait pu être imposée comme colocataire à Aedan (pour des raisons que ce soit financières ou je ne sais quoi x)) et puis lui, bah il l'aurait un peu vu comme un ... monstre. 'Fin tu sais le p'tit gosse de riche soudainement confronté quotidiennement à la réalité de la vie, sur la maladie de la jeune fille et tout et tout. Au début, ça serait genre des regards furtifs, comme s'il avait peur, puis au fur et à mesure, il finirait par s'ouvrir, devenir presque gentil. Je sais pas si tu vois du coup ? Puis c'était qu'une idée, on peut partir sur autre chose ! |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mar 26 Aoû - 23:06 | |
| Ton idée défonce pour Jana ! Elle aurait pu être imposée pour déjà rencontrer du monde et ouais pour des raisons financières ! Et puis si lui a peur, elle au début pourrait le taquiner sur ça, jusqu'à ce qu'il devienne plus agréable. j'adore ! Par contre, qui vient chez qui ? Qu'on change le plan administratif |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mer 27 Aoû - 10:12 | |
| Hm, il vit dans un loft stylé, du coup si ça t'intéresse de venir habiter chez le beau brun J'pensais pas que ça te plairait J'suis contente alors ! |
| Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mer 27 Aoû - 16:37 | |
| okay, elle va venir squatter et foutre le bordel à sa manière je vais demander à changer alors. |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mer 17 Sep - 10:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Jeu 18 Sep - 8:34 | |
| Oui toiiii ! Tu veux quoi ? |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Ven 19 Sep - 8:26 | |
| tout ce que tu me donneras |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Ven 19 Sep - 18:43 | |
| Je peux te donner du sexe, des sous, de l'affection et de la haine. Tu prends quoi ? xD |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Lun 10 Nov - 12:58 | |
| moi ? |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Lun 10 Nov - 13:19 | |
| Owh, yeah. *_* PERRIE Tu veux quoi, Blondie Beauty ? |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mer 12 Nov - 14:41 | |
| Vu que je suis la nouvelle coloc de Mauve, on aurait de toute façon eu un lien de force Non, pas d'idée |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Mer 12 Nov - 16:02 | |
| OMFG. C'est trop cool ça ! *^* Tu me parles un peu de ton perso', que je me fasse une idée ? ça va être trop génial ! |
| | | | Sujet: Hum.... Mer 12 Nov - 16:41 | |
| hum Ivy ? - Citation :
- Voit de la vie du bon côté, fêtarde, heureuse de vivre et toujours souriante. + Est née à Philadelphie et y est partie car son père est devenu alcoolique + Sa mère est morte peu de temps après d'un cancer et elle est partie vivre à Londres chez sa tante. + A emménagé chez Mauve il y a quatres jours. + Boit trop et fume trop + Pique toujours dans l'assiette des autres (surtout quand c'est son petit ami... or pour l'instant, c'est vide) + Offre des cadeaux à tout le monde (une manie bizarre) + Ne parle jamais de son passé.
|
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Ven 14 Nov - 22:16 | |
| Je vois je vois ... Bon quatre jours, c'est relativement peu pour que Dan et elle se connaissent xD Du coup, je sais pas trop Peut-être qu'un jour, en venant chez Mauve (par surprise, s'il vous plaît) il aurait trouvé Ivy et non sa rousse puis du coup ils auraient parlé, de Mauve et de son sale caractère ? |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Ven 14 Nov - 22:29 | |
| Moi sa me va!! C'est parfait d'ailleurs Mauve a vraiment un sale caractère!!! |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Sam 15 Nov - 11:39 | |
| Je sais, je sais :'D
Bon c'es cool, ils auraient pu sympathiser comme ça du coup :3 |
| | | › pseudo, prénom : tarik › âge : 17 › emploi : étudiant › côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord › petites lettres envoyées : 103
| Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Sam 15 Nov - 16:30 | |
| Je ne te laisse pas vraiment le choix, ajoute moi ! Bref, je veux bien squatter le rôle de meilleure amie, comme petite sœur ! (Faut dire que t'as pas le choix ! XD) |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship Dim 16 Nov - 12:40 | |
| Ahah j't'ajoute petite peste Hm, meilleure amie c'est pas vraiment ça, il considère plus Lizzy comme sa p'tite soeur. Disons qu'il n'ira pas forcément se confier à elle, mais qu'il l'écoutera, l'aidera, accourra si elle a besoin de lui xD |
| | | | Sujet: Re: Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship | |
| |
| | | | Aedan Ethaniël Klein ▬ Relationship | |
|